| Chambre de Yulrichk | |
|
+20Emy Sis Jade De Lélément Draguinone Luci0le Sakura Sérénity Tsukino chocoolaat Sélénna Chambers Coralie Suki' Tom Farsy Mickaël Deseaux Rokkoù Carter Neville Senpaï Abby Kindly callio Aera Drwmer Lauriane.L Yulrichk Sayozko Emma Lunch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 31 Mai - 19:06 | |
| Yulrichk vit Coralie arriver. Elle lui adressa un léger sourire. A la dernière remarque de son amie, elle la regarda bizarrement.
Que se passe-t-il? Tu as quelque chose à me dire?
A cet instant, Yulrichk dénéga de la tête quand Myrtille parla de Samuel.
Non Myrtille, il s'agit bien de moi, Coralie a raison. J'ai demandé à être sous la tutelle de mon frère Alexandre qui pour le moment est encore en prison mais que j'ai bon espoir de faire sortir bientôt. C'est soit la mise sous tutelle pour moi, parce que je suis encore mineur, soit je pars en orphelinat. La réponse est revenue, je suis officiellement sous la tutelle d'Alicia. Pourquoi elle a accepté?? Je ne veux pas aller chez elle! | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 31 Mai - 19:14 | |
| Coralie respira l'air et répondit:
Tu sais Key ... mon jumeau...
Elle respira à nouveau:
Son corps est mort, il ne bouge plus ne parle plus mais son coeur bat! St-Mangouste a envoyé une ambulance et nous a demandé de ne plus garder d'espoir, la chute serai moins dur!! Mais son esprit est encore connecté au mien!!!Il dit juste des lettre sans y réfléchir!
Elle fondit en larme devant Yulrichk. | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 31 Mai - 19:20 | |
| Yulrichk regarda Coralie. Elle comprenait très bien ce que ressentait son amie, elle la prit dans ses bras, en essayant de la réconforter tout en sachant qu'elle ne changerait rien.
Il dis des lettres au hasard, cela veut dire qu'il est encore conscient, tu ne peux pas perdre espoir. Ste-Mangouste n'a pas le droit de vous demander de perdre espoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 31 Mai - 19:50 | |
| Coralie gonfla à nouveau sa poitrine pour dire:
Elle l'as tué!!!!!
Elle brulé de tristesse et dit
Elle l'as tué!!! C'est Oxara,elle l'as tué!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 31 Mai - 20:04 | |
| Yulrichk regarda Coralie, jamais elle n'avait entendu parler de cette Oxara. Elle la considéra du regard bizarrement.
Coralie, qui est Oxara? Qu'est-ce qu'elle a fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 1 Juin - 16:06 | |
| Coralie chercha un endroit pour s'asseoir puis lui dit:
Oxara n'a jamais voulu être mangemort faute aux tatouages et au masques, alors elle décida de faire elle même une armée parce que l'ordre vers ses 13 ans ça l'a dégoutée mon frère à essayé de la raisoner; mais elle était décidé alors il a abandonné et ...
La brune pressa ses tampes et ferma ses yeux, puis elle ajouta:
Elle est revenue et elle l'a tué il n'as plus de force pour qu'on puisse rester connectés; il faut que j'aille le voir mais je n'ai pas la force et ses couloir interminables pour voir mon frère mort ne me disent rien qui vaillent!
Elle pleura à nouveau et dit:
Mais si il meurt ce sera ma faute je n'aurai rien fait.
Elle navait plus de sourire, plus de haine, plus d'envie rien qu'une trisesse sans fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 1 Juin - 17:16 | |
| Yulrichk laissa pleurer quelques temps. Elle savait par expérience qu'il ne servait à rien de cacher ses larmes ou de les retenir.
Si tu veux, je pourrais t'accompagner à l'hôpital pour que tu ailles voir ton frère. Mais sache une chose...tu n'es et ne sera jamais responsable de toute cette histoire. Si Oxara est une marginale, tu n'y peux rien. Ne dis pas que tu n'as rien fait, tu ne pouvais pas savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 1 Juin - 17:25 | |
| Coralie releva sa tête et écouta Yulrichk:
Je veux bien que tu m'accompagne, mais si tu n'as pas le temps ne te gêne pas, dit le moi.
La brune regarda Yulrichk et lui dit:
Mais si on y va c'est tout de suite je le sent s'affaiblir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 1 Juin - 17:28 | |
| Yulrichk acquiesça gentiment de la tête. Elle comprenait très bien que son amie soit pressée, comment pouvait-il en être autrement?
Le temps de prendre ma cape, et on est parties!
Yulrichk prit sa cape noire sur le dossier de sa chaise. Elle allait sortir de la chambre mais ne voulait pas laisser Myrtille seule.
Tu peux venir avec si tu veux, je pense que Coralie est d'accord.
Coralie accepta, heureuse d'être avec ses amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 7 Juin - 13:54 | |
| Coralie, Yulrichk et Myrtille sortirent de la pièce et prirent la direction de Ste Mangouste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 7 Juin - 13:58 | |
| Yulrichk entra dans sa chambre, très contente. Elle fouilla dans ses affaires et partit à la recherche de sa belle plume blanche comme la neige.
Mais où j'ai encore mis ce parchemin!!
Trouvant le parchemin sous son lit et sa plume entre deux capes de sorcières, elle s'installa à son bureau, poussant les grimoires qui l'empêchaient d'écrire. Et puis de sa belle écriture, elle coucha quelques noms sur le papier.
-Draguinone -Coralie Sukistino -Neville Senpai -Yulrichk Sayozko -Lumina -Jerviper Bourne -Emy Sis -Elana Ofélia -Luci0le Sakura -Rokkoù Carter -Emma Lunch -Chocoolaat -Ludivine -Oo-Myrtille-oO
Dernière édition par Yulrichk le Sam 21 Juin - 15:04, édité 6 fois | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 7 Juin - 20:57 | |
| *neville entra dans la chambre et s'approcha de yulrichk* - Spoiler:
écrit jerviper, je reviendrai pour les autres...
| |
|
| |
Jade De Lélément 1ère année
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 28 Juin - 14:04 | |
| - Spoiler:
c'est quoi cette liste?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 29 Juin - 16:30 | |
| - Spoiler:
C'était la liste avec le nom des personnes qui répondraient présente à l'anniversaire de Luci0le. (A savoir que même si ton nom est pas dessus, tu peux venir hein^^)
| |
|
| |
Tom Farsy 1ère année
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 29 Juin - 17:09 | |
| Tom frappa à la porte de Yulrichk, il attendit cachant quelque chose derrière son dos. Il était très pressé de la revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 29 Juin - 19:04 | |
| Yulrichk qui était en train de s'occuper de sa chouette Athéna entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle aurait pu se méfier, les mangemorts étant très présent, mais mûe par une force inconnue, elle alla ouvrir sans se poser de question. Elle se trouva face à Tom. Un immense sourire illumina son visage et des étoiles apparurent dans ses yeux.
Tom!! Je suis super contente de te voir!! Tu m'as tellement manqué!!
Elle déposa un baiser sur sa joue. | |
|
| |
Era Sakura 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 1 Juil - 18:50 | |
| Era frappa à la chambre et entendit un ENTREZ. Elle souria et dit:
-Bonjour, je suis Era!!^^ Je viens juste voir les autres membres des maisons pour faire des connaissances!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 1 Juil - 19:57 | |
| Yulrichk qui lisait un livre entendit quelqu'un frapper à sa porte. Quand elle reconnut Era entrer, elle lui fit un grand sourire, elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer l'élève dans les couloirs et la trouver très sympathique.
Salut! Tu vas bien? Alors, tu es à la découverte des salles du château? | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 1 Juil - 20:35 | |
| Abby frappa à la porte. Souriante mais avec ses baguages à la main. La porte s'ouvrit et Abby lui dit:
-SALUT! LE CAUCHEMARD EST REVENUE!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 4 Juil - 11:26 | |
| Yulrichk alla ouvrir la porte, reconnaissant Abby, elle se jetta dans ses bras encore
Je crois que tu t'es trompée! Tu veux plutôt dire...le cauchemard est fini! Puisque tu es là...tu m'as trop manqué miss. | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 4 Juil - 12:09 | |
| Moi aussi!!! Je fais le tour de tout les dortoirs pour faire un coucou à toutes et à tous!!^^ Tu m'accompagnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 4 Juil - 22:38 | |
| Yulrichk aurait accepté avec joie l'invitation d'Abby mais elle dénéga.
C'est sympa mais je préfère que tu retrouves chacun d'entre nous en privé. On a tous droit à t'avoir à nous toute seule pendant quelques minutes quand même ^^. | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 6 Juil - 12:00 | |
| Une fois Abby partie, Yulrichk prit un livre qu'elle sortit de sous son lit et commença à lire et à prendre quelques notes. Soudain, elle entendit quelqu'un frapper doucement à sa porte. Abandonnant son travail, elle alla ouvrir et reconnut en souriant son amie Luci0le.
Hello! How are you? You looks absent minded... oups! Désolé, j'étais en train de bosser mon anglais...tu vas bien? T'as l'air un peu ailleurs... | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 6 Juil - 15:57 | |
| * LuciOle rendit son sourire à Yulrichk et resta un instant silencieuse, étonnée par sa perspicacité... Mais entre meilleures amies, elle aurait du s'en douter ^^ * Coucou Hum écoute je vaiis bien, et une partie un peu mal, déboussolée, déprimée... Mais et toi, comment vas-tu?
Oui, je saiis que je suis vraiment absente en ce moment, et je voulais t'en parler justement... Mais je n'ai pas enviie de te gêner ou autre : je vois que tu étais occupée à lire, si tu veux, je peux repasser plus tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk | |
| |
|
| |
| Chambre de Yulrichk | |
|