| Chambre de Yulrichk | |
|
+20Emy Sis Jade De Lélément Draguinone Luci0le Sakura Sérénity Tsukino chocoolaat Sélénna Chambers Coralie Suki' Tom Farsy Mickaël Deseaux Rokkoù Carter Neville Senpaï Abby Kindly callio Aera Drwmer Lauriane.L Yulrichk Sayozko Emma Lunch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre de Yulrichk Sam 25 Aoû - 18:31 | |
| Baguette :Taille: 26cm Matière: Arbre funéraire Intérieur: Nerf d'hyppogryffe Caractéristique: Baguette très mystérieuse, qui allie force et souplesse! Chapeaux:-Chapeau médium noir standart Etat: Neuf Vêtements: -Une chemise Etat: Neuve -Un pull Etat: Neuf -Un pantalon Etat: Neuve -Une cravate marron et jaune Etat: Neuve -Un bla son de la Terre Etat: Neuf Vêtements spéciaux:-Une cape d'hiver Etat: Neuve -Un Etat: Plume :-4 Plumes multicolores: une plume rouge et jaune, une plume verte et bleue, une plume orange etnoire et une plume multicolore Etat: Neuves Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm. Etat: Boîtes remplies Encre:-2 encriers 200mL noirs Etat: Encriers remplis -Encre qui change de couleur Etat: Neuve Livres :-Mille herbes et cha mpignons magiques, par Phyllida Augirolle Etat: Neuf -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé Etat: Neuf -Le livre de s sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette Etat: Neuf -Vie et ha bitat des anim aux fantastiques, pa r Norbert Dragonneau Etat: Neuf -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble Etat: Neuf -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac Etat: Neuf -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Etat: Neuf -Potions magiq ues, par Arsenius Beaulitron Etat: Neuf Chaudron :-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2 Etat: Neuf Ustensiles de potion :-Un mortier Etat: Neuf -Un pilon Etat: Neuf -Un bol Etat: Neuf -Un couteau en argent Etat: Neuf -Une cuillère Etat: Neuve -1 boîte de fioles en verre ou cristal Etat: Boîte remplie, fioles neuves -1 balance en cuivre, système à poids Etat: Neuve Magazines:Balai magique :aucun Animal :Nom: Athena Espèce: Chouette lapone Age: 1 mois 1/2 Taille: 32 cm Couleur: marron Humeur: Heureuse Santé: 100% Nourriture pour animal:-Une friandise à base de mulot Autre:-5 Gâteaux de la cuisine: Brownies -3 Gâteaux aux abricots -3 Gâteaux à la fraise -3 Gâteaux au chocolat - Bonbons explosifs (Envoie quelqu'un à 'linfirmerie pour 10 jours!)- Suçacid (pour faire sauter vos amis au plafond!)
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:40, édité 4 fois | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 14 Sep - 22:29 | |
| Yulrichk s'approcha tout d'abord d'Athena et lui donna de la nourriture à base de mulot puis elle déposa le chaudron plein de polynectar dans son armoire et colla la porte grâce au maléfice Collaporta. De cette facon, personne ne découvrirait son secret... | |
|
| |
Lauriane.L Professeur 1ère année
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 16 Sep - 12:23 | |
| /Lauriane.L entra dans la chambre de yulrick deux seconde apres que yulrick avait jeter le sort / Salut ,sa va ?Houa !!elle est super belle ta chouette /Lauriane.L reflechiser et demende/ Quesque tu fait avec ton armoire yulrick? | |
|
| |
Drwmer Directeur de maison
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Jeu 20 Sep - 18:30 | |
| /drwmer qui t' atper egalement l' incruste entra dans la chambre à hulrichk/
waaaa, c 'est quoi se truc creuv....
/entendit l.laurine/
-waaaa elle est super belle ta choette trop jolie !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 23 Sep - 12:18 | |
| Hé salut vous deux... comment ça va? moi ? oh c'est cool, je colle la porte de mon armoire pour ne pas que ma chouette entre dedans et vole de la nourriture. Au fait est-ce que vous avez vu la boutique de farces et attrapes? moi j'y suis allée, je la trouve géniale, et j'ai déjà acheté quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 23 Sep - 16:24 | |
| moi je suis pas encore aller la voir par contre j' ai acheter 2 pot de nutella deja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 23 Sep - 16:39 | |
| Yulrichk tendit un miam hibou à Athena puis s'adressant à Drwmer elle dit: est-ce que tu pourrais poster cette lettre pour moi depuis la volière s'il te plaît? j'ai encore trop peur d'y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 23 Sep - 19:54 | |
| Tu c'est yulrichk il vaut affronter ces peur pour ne plus avoir peur mais comme sa c'est passée a pas si longtemps je comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 23 Sep - 20:24 | |
| non tu as raison, j'irais tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 24 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 25 Sep - 21:59 | |
| merci enfin rien ne t'empêche de m'accompagner. | |
|
| |
Aera Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Chambre de Yulrichk Mer 26 Sep - 12:11 | |
| Aera entra dans la chambre de Yulrichk. Soudain Yulrichk vit un petit chat noir entrer. Aera le suivait vu Yulrichk et dit: -Salut!! Alors sa va? Merci pour la visite dans ma chambre. Je suis vraiment très contente!!! Elle vit Drwmer en train de parler avec elle. Elle reprit la parole: -Oh eu... Désolé je ne t'ai pas vu Drwmer. Bon je crois que je vais vous laissez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 26 Sep - 14:17 | |
| oh non, tu peux rester, de toute façon, dans ma chambre c'est la saint squate quand on veut alors reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 26 Sep - 15:04 | |
| mdr
oki je t' acomagnerai même si je suis deja arrive xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Jeu 27 Sep - 21:23 | |
| vu sous cet angle moi aussi, na!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 9 Oct - 18:43 | |
| Athena? t'as faim? ben fallait me le dire voyons!! tiens c'est pour toi ma toute belle (biscuit de Miam-hiboux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 29 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 29 Oct - 20:27 | |
| tiens..salut Lauriane, ça va? rentre, assieds toi si tu veux, je donne les biscuits à la gourmande et après je suis à toi, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 29 Oct - 20:48 | |
| merci alors quoi de beau? | |
|
| |
callio Préfet 1ère année
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : bah...La ou pas la! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 29 Oct - 23:30 | |
| //Callio entra dans la chambre et vit tout le monde .//
-Bah ... Bonjour, je suis nouvelle, enfin plutôt ça fait un bail que je ne suis pas venue, alors bonjour, moi c'est Callio, et bah .... Voila, vous venez ? On va ce manger un petit truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 30 Oct - 0:00 | |
| salut Callio, c'est une super idée, j'adore me faire plein plein d'amis!! Ouais c'est une bonne idée, on pourrait aller au bar des chauves-souris par exemple, je sais que LuciOle est toujours sympa... | |
|
| |
callio Préfet 1ère année
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : bah...La ou pas la! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Jeu 1 Nov - 2:46 | |
| -Ouai, on va ce manger un petit truc .
//Callio, Yulrichk et ceux qui voulaient manger un petit truc avec eux les suivirent . //
Fin de ce chapitre, car nous sortons de cette salle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 16 Nov - 20:05 | |
| /Lauriane.L passa voir yulrichk/ Salut sa va? alors comme sa te passe des cours d'histoire de la magie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 16 Nov - 20:09 | |
| tiens! Salut Lauriane!! Ben mes cours, ça va, j'avais plein de copies à corriger mais j'ai enfin fini! Et tes cours? Ca se passe bien?? T'as déjà préparer le questionnaire pour l'examen blanc je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 16 Nov - 20:11 | |
| tu avait plein de devoirs a corriger moi sa va pourfendeur a fait tous mes cours des soins au creatures magiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk | |
| |
|
| |
| Chambre de Yulrichk | |
|