| Chambre de Yulrichk | |
|
+20Emy Sis Jade De Lélément Draguinone Luci0le Sakura Sérénity Tsukino chocoolaat Sélénna Chambers Coralie Suki' Tom Farsy Mickaël Deseaux Rokkoù Carter Neville Senpaï Abby Kindly callio Aera Drwmer Lauriane.L Yulrichk Sayozko Emma Lunch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 16 Jan - 12:10 | |
| Aby pouvait comprendre la tristesse de Yulrichk et en plus avait vue son père se faire assassiner par Voldemort. Elle dit: -Je sais se que tu ressents et moi et Neville avont fait notre possible pour sauver ton père...on est terriblement désolé. Moi, mes parents sont morts quand j'avais un an. Mais je me souvient parfaitement d'eux. C'est bizarre...je me souvient surtout ma soeur qui s'appellait Khate. Elle voulait travaillé dans des choses moldues. Police un truc comme sa...elle venait d'avoir son diplôme. Et mon petit frère qui se nommait Tony (XD) est mort à l'age 1 mois... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 16 Jan - 22:11 | |
| Yulrichk regarda Aby et son chagrin fut mis en suspens quelques instants. Aby, je suis désolée pour ce qui leur est arrivé...je ne pensais pas que tu avais eu des frères et soeurs. ATCHOUM!! Yulrichk se mit a éternuer pendant cinq minutes puis elle reprit Merci de m'avoir raccompagnée et aussi merci de m'avoir écoutée, mais s'il te plaît, raconte moi tout ce que tu as vu ce soir là, j'ai besoin de le savoir... Yulrichk se glissa sous les couettes car elle commençait a être gelée (dans une chambre où il fait environ 22°C! Complètement folle!!) et elle écouta Aby qui ne lui dit rien de plus que Neville puis la fièvre la fit s'endormir. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 16 Jan - 22:16 | |
| /neville entra dans la chambre de yulrichl doucement/ alors yulrichk ça va ? je te dérange pas sinon je peux partir | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 16 Jan - 22:21 | |
| Yulrichk avait dormi pendant deux longues heures et par conséquent, se sentait légèrement mieux mais avait toujours aussi froid. Elle entendit entrer Neville et sourit quand elle le reconnut. Salut toi! C'est sympa de passer me voir, vas y rentre. Tu me dérange pas au contraire!! | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 16 Jan - 22:25 | |
| je suis content de t'avoi sauvée la vie j'aurais pas pu supporter de me dire que j'ai perdu un de mes meilleures amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Jeu 17 Jan - 22:08 | |
| Yulrichk sourit en regardant Neville Tu sais, au départ, j'étais triste de ne pas voir mes parents mais en fait, quand je vois à coté de quoi je serais passé, je me dis que j'ai une chance inouïe d'avoir un ami comme toi!! La seule chose qui me rend triste, c'est de n'avoir plus rien qui me vient de mes parents. Pas même une simple lettre. Ils ne m'ont rien laissé. Et je n'étais même pas là quand mon père s'est fait tuer par lui! | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 27 Jan - 18:37 | |
| Un hiboux noir semblable a celui de Aera venut. Il apprit que elle était morte. ( Voir cimetière ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 8 Fév - 19:42 | |
| Yulrichk regarda un hibou noir se poser sur le bord de la fenêtre et saisit le mot griffoné en toute hâte qu'il apportait. Yulrichk le lut, le relut, et ne comprit pas immédiatement. Elle crut tout dd'abort rêver, faire un cauchemar mais sur le papier à lettre, trois mots étaient tracés, trois mots qui résonnaient dans la tête de Yulrichk.
Aera est morte. | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 8 Fév - 19:47 | |
| Je suis vraiment désolé. Aby ne sut que dire d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 8 Fév - 19:54 | |
| Yulrichk entendit à peine ce qu'Aby avait dit, le monde venait de s'écrouler autour d'elle. Elle avait perdu beaucoup de gens qu'elle aimait mais elle avait toujours pensé que ses amis étaient invincibles, que jamais personne ne leur ferait du mal et une fois encore la mort venait de tout gâcher. Elle s'effondra sur son lit en larmes, une énorme boule dans la poitrine: de la colère, de la haine, de la tristesse et de la douleur rendaient ses larmes bien amères. Elle aurait aimé hurler, crier, mais elle ne pouvait que pleurer son amie disparue... | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:04 | |
| Rokkoù vit la porte de la chambre de Yulrick et decida d'y aller Elle toqua a sa porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:05 | |
| Yulrichk pleura encore longtemps puis elle s'assit sur son lit et réfléchit.Elle repensait à son arrivée à Pingart quand tout le monde s'entendait bien, quand son seul souci était le bal d'Halloween ou bien l'heure de retenue dont elle avait écopé pour avoir piquer des gâteaux à la cuisine. Elle serra Mr Vacances, son nounours dans ses bras
Il n'y avait aucune tension entre nous, tout le monde s'entendait bien et tout a basculer en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Pedro est arrivé, Voldemort est devenu plus puissant, il a tué ma mère puis le père d'Emy, mon père, la soeur d'Aby etc...chacun d'entre nous a déjà utilisé un sortilège impardonnable, chacun a perdu au moins un ou une amie. Pingart était l'école parfaite et voilà que maintenant, tout le monde se fait tuer. J'en ai tellement marre de voir la douleur partout! Et Aera qui est partie...
Yulrichk contempla la photo de ses parents sur sa table de chevet. La chambre était dans un fouilli indescribtible et en quelques minutes, la chambre fut impeccable. Yulrichk avait pris toutes ses affaires et les avaient mises dans sa valise. Elle voulait tirer un trait sur tout cela, sur les morts qu'elle avait connu et qui étaient parti trop tôt. Elle ferma la porte de sa chambre et dit: Adieu Pingart.
Mais quand elle se retourna pour aller à la gare, elle tomba nez à nez avec Rokkoù. | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:12 | |
| Ah salut Yulri... Qu'est ce qu'il ya ??? Elles rentrèrent dans la chambre de Yulrick, Yulrick pleurait dans les ses bras. Elles s'assirent sur le lit. Aller dit tout Yulrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:15 | |
| Yulrichk en voyant Rokkoù se jeta dans ses bras, elle pleurait toujours. Elle invita son amie a entrer dans la pièce qui n'était plus la sienne, on aurait cru une chambre sans personnalité maintenant qu'il n'y avait plus rien sur les murs et Rokkoù ne manqua pas de le remarquer.
Rokkoù, Aera, une de mes premières amies est morte! Tout le monde meurt alors qu'avant tout le monde s'entendait bien! C'est horrible. Pingart n'est plus l'école accueillante qu'elle était auparavant. | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:20 | |
| Tu sais se qu'on vas faire, on vas se jurer toute les deux que, on tuera Pedro, qu'on rendra Aby heureuse et qu'on trouvera la pierre pour faire revevivre tout sa qui nous manque... Tu me le promets Yulrick???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:26 | |
| NON!! C'est hors de question!! J'en ai marre des morts!! D'accord, j'admets que Pedro est extrêmement difficile à supporter mais on a pas le droit de tuer tout ceux qui nous embête! On se rendra coupable de poursuivre l'hécatombe! On ne va pas le tuer. C'est interdit et nous on ira à Azkaban tandis que lui il vivra tranquillement au royaume des morts. Je ne trouve pas ça juste du tout. De toute façon, j'abandonne le combat. C'est pour ça que ma chambre est si bien rangée. | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:28 | |
| -Tu as rien compris Yulrichk. Aby avait transplanée dans sa chambre.Elle dit: -Mais tu crois qu'il c'est dit ça quand il a tué des gens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:32 | |
| Moi j'ai rien compris??? Non d'accord il ne s'est pas dit ça! Ca c'est sûr! Et sache que t'es pas la seule à avoir perdu quelqu'un de ta famille d'accord? Mon père et ma mère sont morts et mon frère est toujours sous l'emprise du doloris d'accord? Mais si tu lisais les notes de la directrice, elle a demandé d'arrêter de tuer et je suis d'accord avec elle. Tout le monde souffre et en tuant les mangemorts, on perd parfois des amis! Je m'entendais extrêmement bien avec Aera, j'ai jamais su si c'était une mangemort ou autre mais je l'adorais et elle est morte! Alors, c'est hors de question que je jure de tuer Pedro même si je t'adore Aby, c'est non! | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:36 | |
| Si tu n'as pas l'intention de venger Aera, je peux rien pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:40 | |
| Et si tu veux rien comprendre moi je me casse! Je suis pour la paix! J'attaque si on me provoque mais le sortilège de la mort est impardonnable!! C'est à dire que tu vas en prison pour ça! Mais après tout, si tu veux ruiner ta vie à Azkaban vas y! Moi je vais venger Aera, mais pas comme ça! Et je te ferais remarquer Aby qu'on ne peux pas transplaner dans l'enceinte même de Pingart.
Sur ces mots terribles, Yulrichk saisit sa valise et sortit de sa chambre, tremblante de rage et les yeux pleins de larmes à l'idée de quitter ses amies sur une dispute, elle prit la direction de la gare.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:42 | |
| 10 minutes après, Aby partit sans dire un seul mot. La mort de Khate,la dispute avec Emy maitenant Yulrichk. Aby regarda le couteau de Tony avec sourire. | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:46 | |
| Rokkoù courut aprés Yulrick Et aby, tu ne veux pas l'aider | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:48 | |
| Aby prit le couteau. -Si, sa va l'aider. Je t'ai dit que je partais très loin...sa y est...là je peux y aller... Aby se planta avec et elle mourut. | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 18:50 | |
| Rokkou entendit un cri Aby!!! Elle courut et la retrouva dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 17 Fév - 20:07 | |
| Yulrichk se retourna vers Rokkoù.
Bien sûr que si je veux l'aider! Je n'ai jamais laissé tomber mes amis à ce que je sache! Et Aby est une grande amie! Je ne la laisserai pas tomber.
A cet instant, Yulrichk et Rokkoù entendirent un cri.
ABBBYYYYYYY!!!! Viens Rokkoù!! On doit aller voir!!!
Yulrichk partit en courant vers la chambre d'Aby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk | |
| |
|
| |
| Chambre de Yulrichk | |
|