Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre de Yulrichk

+20
Emy Sis
Jade De Lélément
Draguinone
Luci0le Sakura
Sérénity Tsukino
chocoolaat
Sélénna Chambers
Coralie Suki'
Tom Farsy
Mickaël Deseaux
Rokkoù Carter
Neville Senpaï
Abby
Kindly
callio
Aera
Drwmer
Lauriane.L
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abby
1ère année
Abby

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Yulrichk - Page 8 Left_bar_bleue15/200Chambre de Yulrichk - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Yulrichk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:20

Pourquoi es-tu comme sa?

Abby repassa sa la tête de la porte avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Yulrichk - Page 8 Left_bar_bleue95/200Chambre de Yulrichk - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:50

* LuciOle rendit son sourire à Abby et lui répondit d'une voix douce, sans vouloir la vexer... *

Hum... En fait j'ai appris que ma mère n'était pas morte à ma naissance, et qu'elle était à Ste Mangouste, pour faire court...
Maiis si ça ne te dérange pas, pour l'instant, je ne suis pas encore prête pour en parler à tout le monde... Embarassed
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Yulrichk - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre de Yulrichk - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:25

Yulrichk écouta Luci0le, calmement. Son amie semblait déboussolée et pourtant se préoccupait toujours des autres. C'était une des qualités que Yulrichk trouvait admirable chez sa meilleure amie.

Moi ça va super bien et pour ma lecture ne t'en fais pas, le monde des anglais ne s'arrêtera pas de tourner si j'interromps ma lecture...

A cet instant, Abby réapparut, surprenant Yulrichk qui la croyait partie.
Luci0le semblait vouloir rester discrète sur ce qui la préoccupait.
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Yulrichk - Page 8 Left_bar_bleue95/200Chambre de Yulrichk - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:40

* La pêche de Yulrichk était ce que la jeune fille adorait le plus chez sa meilleure amie : elle était toujours là pour la réconforter, dans n'importes quelles circonstances!
LuciOle laissa échapper un petit riire et allait lui répondre lorsqu'Abby rentra une nouvelle fois. LuciOle lui expliqua rapidement la situation, et la nouvelle venue sembla comprendre sa peine, car elle repartiie. LuciOle, gênée, se tourna alors vers Yulrichk *

Je m'en veux de ne pouvoir parler plus devant elle maiis... c'est tellement dur à évoquer, quue... et bien que je préfère ne le faire que devant ma meilleure amie pour l'instant...
Ecoute, je ne sais pas sii tu le sais, mais avec Lumina et Chocolaat, nous avons comprit que nos parents avaient en commun une ancêtre, Makenza. Tu sais, c'est la sorcière de la légende, celle quii est tombé amoureuse d'un mangemort et quii grâce à son amour, l'a fait renoncé à la haine et changer de camp!
Bon et bien après beaucoup d'enquête, nous avons comprit que Morian, qui travaille au ministère de la magie, était l'oncle des filles ( elles sont cousines )... Il est venu chez moi pour parler de tout ça, nous a appris que les parents de ceux sorcières allaient revenir mais qu'ils avaient été forcé de fuir des mangemorts... Et alors que ces derniers torturaient un enfant, ma mère est la seule à être restée. Et depuis ce moment là, plus personne n'avait de nouvelle d'elle, alors mon père a choisi de me faire croire qu'elle était morte à ma naissance, car à l'époque de sa disparition, j'étais encore bébé...
Mais Moriian, lui, a apprit la vérité... Voldemort est arrivé sur le lieu de la torture, et ma mère avait vaincu le mangemort, elle était seule et comptait s'enfuir. Mon père, auror lui aussii, était sur les trâces d'un autre mangemort, et Voldemort voulait le tuer dans sa maison, mais il n'a trouvé que ma mère. Ma mère dont la beauté était légendaire. Il en est tombé amoureux, sur le coup. Coup de foudre haineux tu vois, car quand elle a refusé ses avances, il a tenté de la tuer... Mais la douleur qu'il ressentait devant son refus de sortir avec luii voir même de l'aimer l'a rendu fou, et il a voulu la voir soufrir autant que lui... Il a lancé sur elle le Doloris... Mais tellement fort qu'elle en a perdu la raison... Par amour pour mon père et pour sa petite fille encore bébé, ma mère nous a oublié en devenant folle de douleur à cause du Lord des Ténèbres!!
Plus tard, quand mon père est revenu, il est resté prosté longtemps... Ma mère ne le reconnaissait plus. Mais comment aurait-il pu savoir que c'était par amour pour lui qu'elle l'avait oublié? Il n'est jamais retourné la voir à l'hôpital, et a choisi de me mentiir... Mais Morian, qui a assisté à la scène sans pouvoir rien faire, me l'a dite... Et je veux aller à Ste Mangouste, chercher une femme qui a été emmené au 4ème étage sous le nom d'emprunt de Leonore Fatmou... Une femme qui m'a oublié. Une femme que je croyais morte, et que je retrouve enfin, pour le pire...

* LuciOle regarda enfin sa meilleure amie, en pleur... *

Pourrais tu m'accompagner? Tu.. tu es guérisseuse là-bas et... tu es ma meilleure amie...
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Yulrichk - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre de Yulrichk - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43

Yulrichk regarda Luci0le dans les yeux pendant quelques secondes, elle comprenait parfaitement ce qui se passait dans la tête de sa meilleure amie. Ses yeux traduisaient tous les sentiments qu'elle ressentait. La preuve d'amitié que lui donnait Luci0le était très grande et la jeune fille la remercia intérieurement de sa confiance. Posant une main sur son épaule, elle tenta de la réconforter.

Je suis désolée pour ta mère. Le seul point positif que tu peux trouver là-dedans, c'est que tu as encore un parent vivant. C'est dur à dire, surtout qu'après un doloris, ce n'est pas toujours...mais tu ne dois pas lui en vouloir de t'avoir oubliée. Je suis sûre qu'au fond d'elle même, elle se souvient de toi, on ne peut pas tout oublier mais c'est peut-être enfoui au plus profond d'elle-même. On ne peut pas oublier quelqu'un comme toi, qui plus est quand on est parent avec toi. C'est une véritable preuve d'amour qu'elle t'a donné à toi, ton père et tes frères et soeurs en se sacrifiant.

Elle essuya délicatement du doigt, une larme qui roulait sur la joue de sa meilleure amie.

On va quand tu veux à Ste-Mangouste, même en pleine nuit si tu préfères. Je serais là pour toi dès que tu te sens prête, même maintenant si tu le souhaites.
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:42

* LuciOle écouta les paroles rassurantes de son amie, et esquissa lentement un sourire sur ses lèvres pâles. Il sonnait faux, maiis c'était le début d'un vrai malgré tout.
Ce que lui avait dit Yulrichk confirmait ce qu'elle pensait : sa mère s'était sacrifiée pour son père, pour eux. C'était par amour qu'elle les avait oublié. Et LuciOle lui en serait pour toujours redevente. *

C'était une auror comme je rêve de l'être un jour : prête au pire pour ceux qu'elle aimait...

* Une larme roula sur sa joue, et Yulrichk l'essuya délicatement avant de lui faire preuve de son amitié, comme toujours... Au fond d'elle, LuciOle sentit une once de bonheur se propager : elle était entourée par des amis fidèles, et qu'elle aimait par dessus tout. *

Mercii Yulrichk...
Je ne sais pas si je suis vraiment prête, mais en tout cas, j'ai envie d'aller la voir, et je ne suis pas de celle qui repoussent toujours le moment... Non, j'ai même besoin d'y aller au plus tôt. Alors sii tu es disponible, fais moi signe, mais je ne veux quand même pas troubler ton précieux sommeil ^^
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23

Yulrichk apprécia le sourire de Luci0le, il était forcé mais c'était déjà un début.

Ta mère a été très courageuse, et je suis sûre que si elle ne s'était pas sacrifiée, tu lui en voudrais, malgré toi de n'avoir rien fait...alors écoute, tes dires ont l'air assez contradictoires. J'ai connu ça aussi, selon moi, tu ne te sentiras jamais rééllement prête, et tu t'en doutes. Moi je suis libre en permanence, mon emploi du temps se dessine au fil du temps. T'as plus qu'a choisir ton emplacement sur le fil de l'heure et pour mon sommeil, pas de soucis, je peux dormir le jour...

Yulrichk adressa un sourire à Luci0le.
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:45

* Cette fois, le sourire que LuciOle rendit à Yulrichk était sincère. Son coeur se sentit comme plus fort, et c'est d'une voix moins faible et plus assurée qu'elle lui répondit *

Tu as raison... Je suis fière de ma mère et de son choix...
Puisque c'est indiqué d'une façon si poétique et sii gentille, je crois que je vaiis m'inscriire sur le parchemin de ton emploi du temps, et le modifier maintenant...
Si tu es d'accord, je crois que j'aimerais autant partir tout de suite...
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:34

A la grande joie de Yulrichk, un sourire éclaira le visage de Luci0le et il n'était pas forcé cette fois.

Ah, c'est mieux comme ça...bon, alors ah attends! Mon emploi du temps bip. J'ai quelque chose de prévu maintenant?

Yulrichk, prit sa baguette et fit apparaître un emploi du temps au ligne doré où une case clignotait, indiquant l'heure actuelle. Elle adressa un clin d'oeil complice à Luci0le.

Accompagné Luci0le à Ste-Mangouste? Ben ça alors...c'est que c'est rapide à noter ces petites choses!
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:44

* Lorsque Yulrichk fit apparaitre un joli emploi du temps dans l'air, bordé de lignes d'or, LuciOle éclata de rire. Ses remarques, ses expressions et sa gentillesse lui avaient rendu, comme toujours, l'enviie de rire et de profiter de la vie à pleines dents! *

Merciii Yulrichk... Very Happy

* LuciOle fit mine de réfléchir et elle reprit *

Sii je me souviens bien des options de transport, on peut attendre le magiicobus, on a interdiction de transplaner la-bas, mais on peut aussii faire comme la dernière fois, et utiliser la poudre de cheminette... D'ailleurs j'en ai dans ma chambre, je peux la faire venir d'un acciio!
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:09

Yulrichk forma un V avec ses doigts, elle avait fait rire Luci0le. Elle prit sa cape sur une chaise et réfléchit au mode de transport le plus approprié.

Alors voyons voir...le magicobus, sachant que Stan est en vacances, le chauffeur va changer et celui d'été à la formation minimum du coup, je trouve ça un rien trop dangereux. La solution de la poudre me semble bien plus adaptée!! Je te laisse le soin de la faire venir...

Yulrichk s'approcha de la cheminée qu'elle débarrassa à la hâte car elle avait posé tous ses livres scolaires dedans, pendant ce temps, Luci0le faisait venir la poudre.
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:32

* LuciOle répondit à son amie par le même signe de la victoire V et lui fit un clin d'oeil. Elle sourit en la voyant ranger ses affaires pour dégager la cheminée, et elle ne put se retenir de la narguer *

C'est comme ça que tu prends soin de tes cours toi diis donc ^^

Bon, bref, ACCIO poudre de cheminette!

* Un petit sachet contenant une réserve de poudre de cheminette apparut bien vite dans la main de LuciOle, quii la montra à Yulrichk. Les deux filles pénétrèrent dans la cheminée, et la brunette la lança en prononçant *

Ste Mangouste!
Tom Farsy
1ère année
Tom Farsy

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Yulrichk - Page 8 Left_bar_bleue10/200Chambre de Yulrichk - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:26

Tom venait de revenir à Pingart, il frappa à la porte de Yulrichk espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop de s'être absenté sans avoir pu prévenir...

-Yulrichk?
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:21

Yulrichk ouvrit la porte. Elle reconnut Tom, et se jeta à son cou l'embrassant tendrement. Puis elle prit un coussin et lui tapa sur la tête.

Le bisou c'est parce que t'es revenu et le coussin c'est parce que tu m'as laissée toute seule pendant super longtemps et que t'as même pas ouvert quand j'ai toqué à ta porte voilà! Maintenant...t'as le droit de rentrer si tu veux. Ah non attends!

Yulrichk reposa doucement ses lèvres sur celles de Tom puis s'écarta pour le laisser entrer.
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Yulrichk - Page 8 Left_bar_bleue5/200Chambre de Yulrichk - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:39

YUlrichk, je suis revenue !!
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:12

Yulrichk entendit alors une voix qu'elle connaissait bien, elle se retourna et vit Sérénity.

Hey! Salut!! Contente de te revoir!! Ca fait plaisir!

Hs: Tom au cas où tu lises ça lol on va continuer dans ta chambre? En plus, j'avais posté un truc là-bas...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:22

* Après un vol épuisant de plusieurs heures pour le trajet du retour avec des valiises super lourdes et remplies de souveniir, une jeune fille venait de revenir dans son école favoriite... Elle déposa seulement ses affaires dans sa chambre à la va viite, avant de foncer dans celle de sa meilleure amie, quii lui avait tant manquée!
Même si elle frappa un peu à la porte, l'entrée de LuciOle fut ... fracassante ^^ tellement elle était pressée de revoir Yulrichk. Elle ouvriit la porte en entendant une vague réponse et sauta au coup de son amiie! *

YULRICHK!!
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

Yulrichk était encore toute endormie quand quelqu'un frappa. Elle se leva, et eut a peine pointée sa baguette sur elle pour s'habiller que quelqu'un lui fonça dessus. Elle reconnut Luci0le, plus à sa voix qu'a sa silhouette qu'elle avait a peine appercut et fut totalement réveillée.

LUCI0LE!!! Hey! Salut comment ça va? Comment tu m'as trop manqué!! Alors les vacances!! Ca s'est bien passé? T'a fait quoi de beau?
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:19

* En voyant l'air endormi de Yulrichk et son pyjama posé à la va vite sur son liit, le rouge monta aux oreilles de LuciOle... Elle n'avait même pas réalisé qu'il était tard, et que sa meilleure amie était sûrement en train de dormiir!
Mais heureusement, devant l'avalanche de questions de cette dernière, LuciOle retrouva son souriire et oublia sa gêne, trop heureuse d'être avec elle *

Hihiii Very Happy
J'suiis contente de te voiir ma belle! Tu m'as beaucoup manqué cet été!
ouii mes vacances se sont bien passées, je rentre juste d'Angleterre en Balais. J'avais prévu de faire plusieurs longues pauses, mais final'ment, ma hâte de vous revoiir m'a fait oublier la fatigue! ^^
Et toii alors?? Tes vacances, racontes!!
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:34

Yulrichk se mit à rire quand Luci0le lui raconta son empressement à retrouver Pingart.

Moi mes vacances c'était génial! Je suis allée dans le sud de la France en balai! J'avais un peu mal aux fesses mais sinon, c'était cool!! J'allais tous les jours à la piscine. Vous aussi vous m'avez manqué quand je suis partie.
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:42

Jcomprend tout à faiit ta douleur aux fesses... Franch'ment, leurs sorts de coussinage ne sont pas au point pour les longs trajets, rolala! ><

J'suis contente que t'ai passé de bonnes vacances! T'as priis des photoos??
Et ouii, j'aime toujours autant les photos! xD

* LuciOle regarda en souriant sa meilleure amiie, heureuse de la retrouver *
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:31

C'est sûr que leur sort de coussinage, c'est vraiment pas ça...j'ai même penser à mettre ma selle de vélo pour éviter ça^^. Pour ce qui est des photos, j'en ai prises une ou deux, le reste ma grand-mère du sud s'en est chargée. D'ailleurs en parlant de photos, celle du meilleur vendredi sont développés... si ça t'interesse j'en donne une à mon hibou pour qu'il te l'amène.

Yulrichk était si contente que son amie soit rentrée. Elle lui avait manquée! En parlant du jour mystère ^^ elle se remémora ces instants géniaux.
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:58

Remettre ta selle de vélo! xD
Les sorciiers qui n'ont pas de parents moldus auraient fait une crise cardiaque en découvrant ça! MDR

* Puis Yulrichk lui parla des photoos, et en partiiculier une du jour mystère, à jamais gravé dans leurs mémoires... Un sourire illumina le regard de LuciOle à l'évocation de ce souveniir... *

OUIIII Very Happy
Oh ouii, merciii beaucoup j'aimerai trooop! Alala, c'était siii bien, j'suis tellement heureuse que ça ai marchééé!!
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:41

Hé! S'ils ne font pas de crise cardiaque, ils auront des hémoroïdes, à eux de choisir^^

Yulrichk vit que Luci0le était aussi heureuse qu'elle a se remémorer ce jour précis, elle mit un post-it sur son bureau et sortit quelques photos qu'elles avaient faites ensemble...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:33

LOL
C'est sûr qu'entre la douleur et la crise cardiiaque, on choisiit sans conteste la criise ^^

* Yulrichk sortit alors quelques clichés souvenirs de leur journée toutes les deux... Leurs sourires sur les photos étaient éclatants, à la hauteur de ceux qu'elles abordaient aujourd'hui en se rappelant ces bons moments ensembles... *

Regardes sur celle-là, on venait de toucher la mer des piieds, et ils étaient devenus bleuus LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Yulrichk   Chambre de Yulrichk - Page 8 Icon_minitime

Chambre de Yulrichk
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant