| Chambre de Yulrichk | |
|
+20Emy Sis Jade De Lélément Draguinone Luci0le Sakura Sérénity Tsukino chocoolaat Sélénna Chambers Coralie Suki' Tom Farsy Mickaël Deseaux Rokkoù Carter Neville Senpaï Abby Kindly callio Aera Drwmer Lauriane.L Yulrichk Sayozko Emma Lunch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 8 Fév - 22:13 | |
| *Ludivine arriva devant la chambre de Yulrichk après avoir reçut son hiboux.La brunette frappa à la porte et attendis que son amie vienne lui ouvrir...* | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 8 Fév - 22:44 | |
| Yulrichk garda l'oreille aux aguets tout en rédigeant sa synthèse de botanique. Elle entendit alors quelques coups frappés à sa porte. Elle se dépêcha d'ouvrir la porte et accueillit son amie.
Ah, c'est génial que tu sois là! J'ai eu peur que ma chouette ai oublié...en ce moment, les mulots sortent beaucoup alors elle a la tête ailleurs...bref, je m'éloigne du sujet.
Yulrichk invita Ludivine à s'asseoir puis elle lui parla de ce qui lui tenait à coeur en vérifiant que personne n'écoutait.
Tu es un membre actif de l'ordre. Alors je me disais que ça serait pratique si tu pouvais maîtriser l'occlumancie. Ca te plairait? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 8 Fév - 23:05 | |
| *Ludivine entra dans la chambre de Yulrichk puis écouta son amie parler des chouettes ^^ Yulrichk, voyant que Ludii angoissait un peu de savoir ce que son amie avait à lui dire en vint au Principale: l'occlumancie.La brunette lui sauta dans les bras en apprenant que celle-ci voulait bien lui apprendre l'occlumancie*
j'serais vraiment troooop heureuse!!
Mais... j'suis pas vraiment un membre de l'ordre ^^ alors vu que je n'ai pas ce titre, t'es sûre que t'a le droit de m'enseigner sa? | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 9 Fév - 11:39 | |
| Yulrichk regarda Ludivine perplexe, elle ignorait que son amie n'était pas vraiment un membre de l'ordre, mais elle lui fit un sourire rassurant.
Bien sûr que j'ai le droit, l'occlumancie n'est pas un sort réservé à l'ordre et puis, tu es toujours là pour les combats, alors ça pourra te servir. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 9 Fév - 16:38 | |
| Yulrichk se mit à sourire en voyant l'empressement de Ludivine.
Bah tout de suite, cette question! Là on est au calme donc ça sera parfait. Je vais faire des messages simple toute façon. Et si ça marche pas...j'ai un tit secret... | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 9 Fév - 16:45 | |
| Yulrichk prit un air mystérieux et fit un clin d'oeil à Ludi.Je te le dirais si je vois que t'as du mal...sinon, ça restera secret^^. Allez concentre toi dès que tu sens comme un fourmillement sur ta tête d'accord?Yulrichk tenta de joindre Ludivine par occlumancie...- Spoiler:
Coucou
| |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 9 Fév - 16:54 | |
| *Ludivine essaya de se concentrer du mieux qu'elle put, mais elle n'entendait rien, pas un mot..*
J'entends rien c'est normale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 9 Fév - 22:35 | |
| Yulrichk essayait de rendre son message le plus clair possible. D'habitude, ils étaient plus dur à saisir puisqu'il y avait d'autres facteurs comme la panique.
Non, je dirais pas que c'est normal. On va reessayer.
Yulrichk fit encore plusieurs essais. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 10 Fév - 11:18 | |
| Yulrichk qui se concentrait toujours pour envoyer des messages à Ludivine. A un moment, son amie lui annonça avec joie qu'elle l'entendait enfin.C'est super!! Bon, par contre, là l'environnement est neutre, lors de combats, il faudra se concentrer plus. Alors écoute bien.- Spoiler:
Ouvre le tiroir en bas de mon armoire et prend le paquet enveloppé de parchemin.
| |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 16 Fév - 23:23 | |
| *Ludivine exécuta les ordre de Yulrichk: Elle s'avança vers l'armoire et prit un mystérieux paquet enveloppé de parchemin..La jeune fille regardait Yulrichk en se concentrant pour parvenir a entendre ses prochaines instructions.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 17 Fév - 22:05 | |
| Yulrichk prit le paquet que lui tendait Ludivine et l'ouvrit doucement. Elle en extrait un genre de tour de poignet en jean brodé de fil bleu azur. Il y avait une fausse pierre en topaze dessus.
Voilà, si tu passes ce bracelet, dès qu'il sentira un contact par occlumancie, ça sera comme si tu oubliait tout ce qu'il se passe autour de toi. Comme ça, dans le feu de l'action, les messages seront bien plus clairs. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 25 Fév - 20:40 | |
| Yulrichk fut contente de voir que le bracelet plaisait à Ludivine, son amie avait l'air contente. Yulrichk se souvint de la première fois où elle en avait eu besoin. C'était très dur sans. Mais à force, elle s'y était faite.
Tant mieux si ça te plaît, par contre, faudra te concentrer quand même hein^^. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 2 Mar - 12:19 | |
| De rien, c'est normal!Yulrichk se concentra légèrement tout en fixant la brunette dans les yeux.- Spoiler:
Ca te dit d'aller faire un tour quelque part? J'ai envie de sortir.
Dernière édition par Yulrichk Sayozko le Mer 4 Nov - 12:33, édité 2 fois | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 2 Mar - 21:18 | |
| *Ludivine réussit à entendre Yulrichk, et essaya de lui répondre*- Spoiler:
Euh oui pourquoi pas? A vrai dire moi aussi j'ai envie de prendre l'air ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 3 Mai - 20:44 | |
| Yulrichk sortit prendre l'air avec Ludivine. Elles firent le tour du lac. Le soir Yulrichk avant de rentrer dans sa chambre passa par la volière et remarqua une enveloppe de kraft. Elle l'ouvrit et découvrit un papier du ministère. Encore une fois elle devait régulariser sa situation. Mais cette fois-ci, il y avait une autre enveloppe avec une écriture bleu saphir, sa couleur préférée. Mais qu'est-ce que c'est que ça?Son coeur s'était mis à battre. Son grand frère, avant son incarcération lui avait envoyé des cartes écrite en bleu saphir. Elle déchira l'enveloppe et lu le petit bout de papier. C'était bien un message d'Alexandre et tout devenait très urgent.Yulrichk, ça fait maintenant 5 ans que je suis incarcéré. Je pense encore à toi et Samuel. Je lui ai aussi envoyé une lettre mais je suppose qu'il ne peut toujours pas la lire. Je t'aime petite soeur...n'oublie jamais ça. J'ai appris que maman et papa n'étaient plus là, je regrette de n'être pas là pour vous éduquer. J'ai souvent espéré que l'on découvre la vérité, maintenant, je me suis fait une raison. Ceci est certainement la dernière lettre que je vais t'envoyer. Les détraqueurs vont bientôt avoir mon âme. J'ai peur, ne m'oublie pas.
Alex | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 3 Mai - 21:08 | |
| Coralie toca:
- Yulrichk je veux aller voir Key!! Viens avec-moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 3 Mai - 21:27 | |
| Yulrichk sursauta quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle essuya rapidement ses yeux avec sa manche puis alla ouvrir pour voir Coralie.
Ah c'est toi! Tu vas bien? Avoue que t'as du mal à te passer de ton frère hein^^. Allez viens, on va aller les voir. Sam me manque et je dois lui dire quelque chose.
Yulrichk tourna la tête pour essuyer une dernière larme et attrapa sa cape.
Je suis prête. | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 10 Mai - 12:15 | |
| Coralie attrapa Yulrichk qui tant bien que mal se dépechée:
-Allez vite!!
Les deux jeunes filles sortirent... | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk | |
| |
|
| |
| Chambre de Yulrichk | |
|