| Chambre de Yulrichk | |
|
+20Emy Sis Jade De Lélément Draguinone Luci0le Sakura Sérénity Tsukino chocoolaat Sélénna Chambers Coralie Suki' Tom Farsy Mickaël Deseaux Rokkoù Carter Neville Senpaï Abby Kindly callio Aera Drwmer Lauriane.L Yulrichk Sayozko Emma Lunch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 27 Avr - 22:56 | |
| * LuciOle frappa timidement à la porte de la chambre de sa meilleure, pour la 1ère fois car d'habitude elle n'osait jamais venir spontanément, mais là, elle avait vraiment trop envie de la retrouver, hors aventures dangereuses ou RPG à l'Ordre du Phoenix... Elle l'entendit lui dire d'entrer, aussi elle s'exécuta avec un grand sourire, sourire qui s'élargit encore plus en reconnaissant Neville, qui était là lui aussi! *
Saluut vous deux! J'passais juste prendre de tes nouvelles Yulrichk, mais peut être voulez vous être tranquiles tous les deux? Je peux repasser plus tard si vous voulez, ça ne me gêne pas du tout... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 28 Avr - 18:35 | |
| Yulrichk regarda la porte s'ouvrir et un sourire naquit sur son visage en reconnaissant sa meilleure amie. C'était la première fois qu'elle venait dans sa chambre et elle craignait que Luci0le ne lui apporte de mauvaises nouvelles mais elle fut rassurée en voyant son amie sourire également. Elle prit un oreiller sur le lit et lui lança à la figure en riant.
Et depuis quand notre meilleure amie nous dérangerait? | |
|
| |
Draguinone
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 28 Avr - 20:19 | |
| Bonjour tout le monde,je voulait discuter mais vu que la place est prise je m'en vait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 28 Avr - 21:38 | |
| * LuciOle, encore toute heureuse de la réponse de Yulrichk mis du temps à réaliser que cette dernière venait... de lui lancer un coussin à la figure! ^^ La jeune fille le ramassa rapidement, et refiit de même sur sa meilleure amie, puis elle sortit sa baguette magique et la pointa en direction du deuxième oreiller, qui trainait sur le lit de la jeune fille *
Wingardium Leviosa!
* L'oreiller vola jusqu'à la main ouverte de LuciOle qui s'empressa... de le relancer sur son meilleur ami! Elle s'expliqua en riant *
Bin oui, fallait pas que tu te sentes seul Neville... xD
* A ce moment, une jeune sorcière que la directrice des Feux n'avait pas eu l'occasion de connaitre entra, s'excusa de déranger et repartit, prétextant qu'elle ne souhaitait pas déranger... LuciOle ne réfléchit pas, elle attrapa au vol le coussin que Yulrichk lui relançait à son tour, et... l'envoya sur Draguinone en riant! *
Hihii, tu ne déranges pas du tout miss! Au contraiire, tu auras ainsi l'occasion de prendre ta revanche si tu restes, et puiis, nous pourrons faire connaissance car il ne me semble pas t'avoir déjà parlé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 28 Avr - 21:42 | |
| Yulrichk entendit la porte s'ouvrir avant de recevoir le coussin en pleine figure. Elle se mit à rire puis elle se tourna vers Draguinone.
Reste!! Tu sais à Pingart, les chambres sont grandes! Je suis sûre que sans se serrer il y'aura de la place.
Le coussin que Yulrichk envoya à Luci0le repartit immédiatement dans la direction de Draguinone.
Ohoh!!! Serait-ce une épidémie de polochonite que voilà? | |
|
| |
Jade De Lélément 1ère année
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 29 Avr - 17:49 | |
| Jade entra et se pris au meme moment un oreiller en pleine figureHo, C'est quoi ça ??? mais on fait une bataille d'oreiller et on ne m'appelle pas?^^ | |
|
| |
Draguinone
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 29 Avr - 19:48 | |
| Non mais attendais sa va faire mal !!
Et elle envoya son coussin dans la figure de Yuldrick !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 29 Avr - 22:04 | |
| * LuciOle éclatait de rire lorsque Jade De L'élément, une nouvelle terre qu'elle n'avait pas encore eu la chance de connaitre ouvrit la porte et... se prit l'oreiller qu'elle venait juste de mal envoyer... ^^ *
Oups! >< Disons que je n'ai légèrement pas fait exprès, mais... que je ne regrette rien puisque tu sembles motivée pour participer à la bataille d'Oreillers?
* Des plumes commençaient à voler dans la chambre de Yulrichk, et la bataille faisait rage xD * | |
|
| |
Jade De Lélément 1ère année
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 30 Avr - 17:24 | |
| Jade rit, et se jeta sur un coussin qu'elle envoya sur LuciOle elle ne se sentait pas du tout génée, meme si elle ne la connaissait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 30 Avr - 18:10 | |
| * LuciOle soupira exagérément lorsqu'elle reçut un coussin lancé par Jade De L'élément puis lui fit un clin d'oeil, avant... de lui rendre la pareil! Elle se précipita à sa poursuite pour faire tomber des plumes sur elle, tout en riant *
Tu as osé me lancer un oreiller, à moi, LuciOle? Tu vas voir ce que tu vas voir! Mouhahahaaha!! xD | |
|
| |
Sérénity Tsukino 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 30 Avr - 18:23 | |
| Sérénity coura et dit:
-Vite Yulrichk, il y a un problème à la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 30 Avr - 18:25 | |
| Yulrichk n'était pas en reste dans la bataille et il pleuvait des plumes dans toute sa chambre. Elle prit un coussin et le lança joyeusement sur Draguinone qui pris part à la bataille. Puis ce fut le tour de Jade. Toute la troupe riait. A cet instant, Sérénity arriva paniquée et invita la jeune fille à se rendre à la cuisine de toute urgence.
Bon, continuez sans moi. Je vais voir ce qui se passe et après...hé bien...REVANCHE!!! | |
|
| |
Tom Farsy 1ère année
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Jeu 1 Mai - 12:36 | |
| Tom voulait passer un peu de temps avec Yulrichk et la vit sorti vers la cuisine. -Salut Yulrichk, je vais attendre dans ta chambre que tu reviennes!Tom ouvrit la porte et un oreiller traversa toute la chambre pour venir s'écraser sur sa tête. Tom l'attrappa. -Qui c'est qui a jeté ça? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Jeu 1 Mai - 19:59 | |
| Yulrichk revint dans sa chambre. Elle s'était dépêchée de régler le problème en cuisine et entendit Emy prononcer les quelques mots. Doucement, elle ramassa quatre coussin et, comme Emy lui tournait le dos, elle les lui lança les uns après les autres.
Quand je dis que ma chambre n'est pas clean, ce n'est pas une raison pour l'attaquer par derrière!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Jeu 1 Mai - 22:20 | |
| * LuciOle éclata de rire en voyant le retour mouvementé de Yulrichk dans sa chambre... *
Et bien dis donc, t'as la forme Yulrichk!
* A mesure qu'elle disait ces mots, elle ne put s'empêcher... de lancer un oreiller à son amie! Elle redevient néanmoins sérieuse pour lui demander *
Euh c'était pas trop grave l'incident en cuisine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 2 Mai - 21:07 | |
| Yulrichk rit en recevant le coussin dans la figure de la part de Luci0le. Elle prit son plus gros polochon et en donna quelques coups à sa meilleure amie. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle sans manger de plumes et répondit à son amie.
Mais oui j'ai la forme! Tiens, reprends en un peu
Yulrichk gratifia encore la directrice des Feux de quelques coups d'oreillers puis redevint sérieuse.
Quelqu'un a fait un malaise. J'ai dû la transporter d'urgence à l'infirmerie mais maintenant, c'est tranquille. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 2 Mai - 21:30 | |
| Emy rit en se prennant les oreillers dans le dos, mais elle les retourna à son propriétaire qui ne les vit pas arriver car elle avait été déconcentrée par l'arrivée de LuciOle.
-Salut LuciOle! Tu vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 2 Mai - 22:40 | |
| * LuciOle riait encore des coups du polochon de Yulrichk lorsque cette dernière lui appris que quelqu'un avait fait un malaise... *
Aïe, c'est sûr qu'avec ton métier d'infirmière, tu dois en voir beaucoup mais c'est toujours un peu dur non? D'ailleurs Pingart a bien de la chance de t'avoir à ce poste moi j'dis, t'es la plus qualifiée, la plus douce, celle en qui n'importe quel patient même le pire aurait confiance! Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je le pense sincèrement...
* La jeune fille sourit à son amie avant de reporter son attention sur la bataille d'oreillers. Elle se tourna alors vers Emy, qui venait de la saluer, avec un grand sourire *
Oh saluut Emy! Oui ouii moi je vais bien, mis à part quelques oreillers bien envoyés, mais je ne suis pas en reste donc je ne peux plus me plaindre! ^^ Et toiii? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 28 Mai - 22:00 | |
| Yulrichk entra dans sa chambre, qu'elle avait rangé depuis la dernière bataille de polochons. Elle s'installa sur son lit et sortit de sous sa cape une enveloppe en papier kraft où l'adresse de l'expéditeur, écrite en lettres d'or, luisait.
Ministère de la magie Département des tutelles.
La jeune fille ouvrit avec empressement l'enveloppe, la déchirant légèrement. Ses beaux yeux bleus-verts parcouraient le manuscrit à une vitesse folle. Soudain, comme si elle butait sur un mot, elle s'arrêta et son visage devint pâle, soudain, quelqu'un frappa à la porte... | |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 30 Mai - 19:43 | |
| Myrtille entra.
- Salut ! Tu vas bien ?
Elle remarqua la paleur de son amie. Elle vint aussitôt auprès d'elle.
- Oula... Sa ne va pas ?
Elle apperçut la lettre venant du ministère.
- Yulrichk ? Que se passe-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 30 Mai - 20:03 | |
| Yulrichk vit Myrtille entrer, en temps normal, elle aurait fait un immense sourire à son amie ou l'aurait accueillie à coup de coussins mais elle n'était vraiment pas d'humeur. Articulant péniblement sous le coup de la surprise, elle posa son regard sur son amie, dans ses yeux bleus-verts se mêlaient la haine et la tristesse.
Tu sais...je pense bientôt trouver une preuve qui innocentera mon frère et comme mon père est mort, j'ai dû demander à être mise sous la tutelle de mon frère...j'ai demandé l'accord au ministère et ils ont accepté de me mettre sous tutelle mais sous la tutelle de...
Yulrichk montra le parchemin qu'elle tenait à son amie. Un seul nom était écrit en vert émeraude:
Alicia Sayozko
Dernière édition par Yulrichk le Sam 31 Mai - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 31 Mai - 18:57 | |
| Coralie qui voulait entrer dans la chambre elle aussi pour un nouvelle peu digérable venait d'entendre Yulrichk:
Tu est sous la tutelle d'Alicia...
Puis elle resta planté comme un concombre:
Tout ne peux pas toujours bien allé !
Puis de ses beaux yeux de braise éteint à présent elle laissa couler des larmes. | |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 31 Mai - 19:00 | |
| Myrtille se tourna vers la nouvelle.
- Mais non ! C'est son frère qui est sous la tutelle d'Alicia !
Elle serra Yulrichk dans ses bras.
- Nous allons trouver une solution je te le promets ! Moi vivante, Alicia ne touchera pas à un seul cheveu de Samuel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk | |
| |
|
| |
| Chambre de Yulrichk | |
|