| Chambre de Yulrichk | |
|
+20Emy Sis Jade De Lélément Draguinone Luci0le Sakura Sérénity Tsukino chocoolaat Sélénna Chambers Coralie Suki' Tom Farsy Mickaël Deseaux Rokkoù Carter Neville Senpaï Abby Kindly callio Aera Drwmer Lauriane.L Yulrichk Sayozko Emma Lunch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 14 Mar - 23:06 | |
| Coralie arriva à la chambre de Yulrichk -Salut ça va?Oh au fait il y a Mickaël que je viens de croiser dans le couloir, c'est un vrai zombie!!^^ | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 15 Mar - 15:24 | |
| Yulrichk vit arriver Chocoolaat et Coralie, elle leur adressa un sourire
Salut vous deux, vous allez bien?
Coralie lui parla de Mickaël, elle se sentit un peu coupable.
Euh...je crois que je sais pourquoi... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 17 Mar - 20:06 | |
| *voyant l'air triste qu'avait Yulrichk, Chocoolaat s'approche*
Pourquoi, qu'est-ce-qui-c'est passé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 17 Mar - 21:23 | |
| Yulrichk savait que ce n'était pas de sa faute mais elle se culpabilisé tout de même.
Disons que je n'ai pas mis les choses au clair avec Mickaël et que la lettre de Tom l'a faite à ma place. J'espère qu'il ne m'en veux pas. | |
|
| |
Tom Farsy 1ère année
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 21 Mar - 19:08 | |
| Tom avait entendu la conversation, et s'approcha de Yulrichk.
-Je ne veux pas que tu culpabilise à cause de ma lettre, ni que tu sois triste. Si tu veux aller avec Mickaël vaz-y...
Une larme roula sur sa joue, mais il l'essuya rapidement pour ne pa la montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 22 Mar - 13:57 | |
| Yulrichk sourit en entendant la voix de Tom, elle se retourna et en guise de réponse, elle l'embrassa.
Sache une chose, je sais ce que je fais, je m'en veux un peu de ne pas lui avoir dit de vive voix mais c'est toi que j'aime. Si je culpabilise pour Mickaël, c'est parce que maintenant on est amis, c'est tout.
Yulrichk essuya la larme qui roulait sur la joue de Tom et se blottit dans ses bras. | |
|
| |
Tom Farsy 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 16 Avr - 14:58 | |
| Mickaël prit Yulrichk dans ses bras et la serra très fort. Il se sentait bien, tout d'un coup tous les problèmes du monde semblaient résouds...
-Je t'aime Yulrichk... Je suis désolé de m'absenter des fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 16 Avr - 20:19 | |
| Yulrichk aimait cette étreinte délicate qui la liait à Tom. Tout lui semblait sans importance chaque fois qu'il était là, comme si la vie lui accordait un répi et qu'elle oubliait tout.
Chaque fois que tu t'absentes, mon coeur bat pour toi, je m'inquiète mais tu m'apportes tant de bonheur quand tu reviens. Et si tu t'absentes, c'est que tu as tes raisons...je t'aime tellement! | |
|
| |
Tom Farsy 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 16 Avr - 21:29 | |
| Tom se sentit géné, il ne savait que répondre à Yulrichk.
-Moi aussi je ne fais que penser à toi quand je ne suis pas là. Et j'ai peur que tu m'aies oublié quand je reviens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 16 Avr - 21:51 | |
| Yulrichk rougit.
J'ai peur de la même chose à chaque fois. J'ai beau te faire confiance et t'aimer, cette idée m'effleure l'esprit à chaque fois. | |
|
| |
Tom Farsy 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Jeu 24 Avr - 11:05 | |
| -Bonjour Yulrichk! Comment vas-tu aujourd'hui?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 0:58 | |
| Yulrichk était en train de s'habiller quand la voix de Tom la fit sursauter. Elle passa rapidement sa robe en rosissant et lui sourit.
Salut Tom! Ca va bien et toi? Quoi de neuf? | |
|
| |
Sérénity Tsukino 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 15:20 | |
| -J'aimerais être sous-préfète de la Terre, tu peux m'aider Yulrichk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 15:32 | |
| Salut Sérénity! Bien sûr que je peux t'aider. Je vais aller voir immédiatement les préfètes actuelles et si je me rends compte que l'une d'entre elle est inactive, j'essayerais de voir si je ne peux pas te donner sa place. Il faudra juste attendre que j'aille voir Emma pour en discuter avec elle.
Yulrichk prit un agenda sur son bureau et nota juste en dessous d'un petit paragraphe entouré de coeur qu'elle cacha précipitament de sa main, qu'elle devait rendre visite à la directrice. | |
|
| |
Sérénity Tsukino 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 15:36 | |
| Sérénity sourit à Yulrichk et lui dit: -Pendant ce temps, je vais aider la salle commune du mieux que je peux.On va le remporter ce concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 15:38 | |
| Yulrichk espèrait aussi gagner le concours mais ce qu'elle adorait avec ce concours c'était le fait que tout le monde participe.
Je l'espère aussi. Il faut croiser les doigts et bien sûr participer. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 16:10 | |
| *neville tapa à la porte de yulrichk et entendit qu'il y avait du monde dans sa chambre. Il entra et dit bonjour à sérenity, yulrichk et tom*
salut yulrichk comment ça va ? je viens te faire un petit bonjour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 16:21 | |
| Yulrichk entendit frapper et reconnut Neville. Elle se jeta à son cou, heureuse de le revoir.
Alors? T'avais disparu où? Tu m'as manqué!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 16:26 | |
| *neville surpris de voir yulrichk sauter à son cou lui dit*
j'étais en Angleterre c'était trop beau en plus avec mon balai, je pouvais approcher les monuments de près... et toi comment ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 16:30 | |
| Yulrichk imagina son ami sur son balai voler autour de Big Ben.
Ouah!! La chance, ça devait être magnifique!! Moi ça va. Les élèves viennent de goûter à ma colère mais à part ça, tout va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 16:37 | |
| je suis même le capitaine de quidditch de ma maison je sais pas quand je dois commencer les entraînements et aussi le message d'emma lunch disant qu'il faut faire des niveaux...je ne comprends pas!! sinon je suis super content de te revoir. j'ai pensais à toi quand j'ai volé autour de big ben. Toi qui l'aime bien^^ j'ai rencontré un sorcier aussi mais de loin car il atterrisait au moment où je l'ai vu... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 16:52 | |
| ok pour les niveaux on verra qui de nous quatre aura la coupe c'est les feux, c'est sur*yulrichk fit une langue à neville* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 17:02 | |
| Yulrichk rit à la remarque de Neville avant de lui tirer la langue.
On peut avoir une arme secrète que tu n'en saurais rien. Moi je dis que le meilleur gagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Sam 26 Avr - 17:45 | |
| oui et l'essentiel c'est de s'amuser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk | |
| |
|
| |
| Chambre de Yulrichk | |
|