| Chambre de Yulrichk | |
|
+20Emy Sis Jade De Lélément Draguinone Luci0le Sakura Sérénity Tsukino chocoolaat Sélénna Chambers Coralie Suki' Tom Farsy Mickaël Deseaux Rokkoù Carter Neville Senpaï Abby Kindly callio Aera Drwmer Lauriane.L Yulrichk Sayozko Emma Lunch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 18 Fév - 12:00 | |
| Aby était allongé,le couteau dans la poitrine et une énorme flaque de sang l'entourait. | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 18 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Aera Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 18 Fév - 22:10 | |
| Quelqu'un toca à la porte. Yulrichk ouvrit et vit Aera. Cela allait faire 11 mois que elles ne c'étaient pas vu. Aera dit: -Salut Yulrichk, sa fesait longtemps. | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 18 Fév - 22:17 | |
| Yulrichk était encore tout endormie quand elle entendit quelqu'un toquer à sa porte. Elle alla ouvrir et se trouva face à Aera, elle se stoppa sur place, tellement surprise. Elle se frotta les yeux et réussi à articuler:
Aera?! Mais...je...oh!! Aera!!
Yulrichk se jeta dans les bras de son amie.
Qu'est-ce que tu fais là! Ton hibou m'avait apporté un mot en me disant que tu étais morte! Je suis si contente que tu sois là! Raconte moi tout, je t'en supplie, je veux tout savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 19 Fév - 12:09 | |
| Aera souria et dit: -Viens je vais te racontez tout.Tu pourras remercier Abby!!Elle m'a dissuadée de revenir. En fait, après mettre pris le sort en plein ventre, j'ai réuissie à survivre. J'ai décidé de quittée Pingart car personne ne voulait que je rentre dans l'ordre parce sous pretexte que je dirais tout à Voldemort. Je l'ai très mal vécut et je regrètte se que j'ai fait. J'ai donc envoyée mon hiboux en changeant mon écriture en disant que je suis morte et je me suis enfuie. Un jour Abby m'a vue et elle m'avait reconnue (grace à mon avatar). Elle m'a questionnée et elle m'a dit que en ce moment tu n'allais pas très bien avec tous se qui c'est passée à Pingart. J'ai décidé de revenir. En plus, rien que pour ta mère et ton père, elle a passée toute la journée à travailler sur la pierre de résurection ( je suis au courant de tout!!^^) sans manger, sans boire et sans dormir. Je l'ai un peu aider. Abby et moi on se connaissait petite. Mon père était Americain et comme Abby y est aussi!! Mais c'était pour les vacances. Après on retournait dans notre maison. Quand les parents d'Abby et toute sa famille sont morts. Nous avons plus voulut y retourné. Mais on ne savait pas qu'ils avaient emménagés en Angleterre. Aera souria. [Hors rpg: je connais Abby en vrai,donc!!^^] | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 19 Fév - 12:21 | |
| Abby apparut derrière Aera et tendit un gros flacon ayant une mixture verte. Elle dit: -Voici ce que j'ai extrait de la pierre. Fais boire et tu verras!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 19 Fév - 13:58 | |
| Yulrichk fut extrêmement touchée par tout ce que Abby avait fait. Elle était tellement heureuse de retrouver Aera, sa grande amie. Elle se jeta au cou de Abby quand celle-ci entra.
Abby! Je suis tellement contente que tu ai retrouvé Aera!! Si tu savais comme ça me fait plaisir de la revoir! Et aussi, merci pour ce que tu fais pour mes parents! C'est si gentil!
[HS: Pourquoi t'a gagné un B Abby? J'ai pas parlé de la mixture parce que je savais pas si c'était pour moi ou pour Aera] | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 19 Fév - 14:48 | |
| [Hrpg: j'ai regardé dans Télé loisir et j'ai vue que Abby avait 2 b^^, la mixture est pour toi!!^^J'en ai encore plein!!!] Abby souria et dit: -Je ferais tout pour une amie. N'est-ce pas Aera? Elles sourièrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 19 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 19 Fév - 23:21 | |
| [HS: ça me facilite pas la tâche! J'avais l'habitude de Aby! mdr]
Yulrichk réalisa que Abby s'adressait à elle pour la mixture, elle la prit les mains tremblantes.
Merci du fond du coeur! Mais comme je te l'ai dit à la gare, je ne sais pas si ça fonctionnera. En tout cas, merci pour tout et merci d'avoir retrouvé Aera! Je vous adore tellement toutes les deux! | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 20 Fév - 12:36 | |
| -Nous aussi!! Dit, cela marchera. Là, c'est le coeur de la pierre. Je suis sure que la pierre marchera. Enfin la mixture!! J'ai passée 2 jours à la faire! Ensuite, on l'a tester sur un cobaye...enfin Khate:D ... et sa fait 1 jours qu'elle est vivante!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 20 Fév - 18:25 | |
| Yulrichk leva des yeux pleins de surprise vers Abby
C'est vrai?? Khate est vivante? Mais c'est génial! Ca a dû te faire super plaisir. | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 27 Fév - 15:01 | |
| Yulrichk,
Excuse moi pour hier, mais j'ai du partir assez vite. Je voulais que tu saches que tu ne m'avais pas du tout géné, ce n'est pas ça. Je voulais savoir si tu voulais qu'on se voit dans 10 minutes au parc.
Bize
Mickaël | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 27 Fév - 15:34 | |
| Yulrichk entra dans sa chambre, elle trouva un petit mot et vit qu'il s'agissait d'une lettre de Mickaël, elle la lu avec soulagement en sachant qu'il ne lui en voulait pas et elle vit qu'il l'invitait au parc, elle prit un petit bout de parchemin, y griffona quelques mots, l'attacha à la patte d'Athéna sa chouette et la chouette s'envola vers le dortoir de l'air.
Il ne m'en veut pas! Mais c'est génial! Il ne m'en veux pas!!
Elle prit son blouson, ferma la porte et se dirigea vers le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Jeu 28 Fév - 13:59 | |
| Yulrichk entra dans sa chambre, elle venait de sortir du bureau d'Emma Lunch et d'avoir un devoir de botanique à faire comme punition pour avoir volé des gâteaux dans la cuisine. Elle s'assit à son bureau en jetant à terre les livres qui encombrait son lieu de travail.
Bon! Y'a plus qu'a se mettre au travail! De la botanique! Il ne manquait que ça. La prochaine fois je serais plus discrète.
Elle saisit une plume de chouette hulotte et rédigea son devoir. Elle était très loin de son devoir. Elle avait la tête ailleurs. Elle le termina tard et se précipita en courant en dehors de sa chambre.
Faut que je trouve Neville, et ça sera une affaire classée.
Dernière édition par Yulrichk le Lun 3 Mar - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 2 Mar - 15:29 | |
| Yulrichk entra dans sa chambre, ses yeux étaient encore humide. Elle était allé a Azkaban pour palier à l'évasion des mangemorts et elle avait vu Pedro se suicider sans rien pouvoir faire. Elle était partie voir Emma et lui avait tout dit. Cette dernière lui avait ordonné de rester dans son dortoir. Pour une fois elle était décidé à obéir à Emma. Elle se coucha et pleura encore.
Pourquoi est-ce qu'il a fait ça? Et pourquoi je n'ai rien fait? C'est injuste!
Yulrichk prit un livre dans sa bibliothèque et elle lut une légende sur un sorcier qui aurait trouvé une pierre dans la crique. Sans réfléchir, elle se précipita dehors et partit à la crique. Elle pensait que la pierre pouvait guérir Abby, elle se souvenait qu'ils avaient parlé d'une pierre. Elle avait juste oublié qu'il s'agissait de la pierre de résurection et que ses amis l'avaient déjà trouvée. | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 4 Mar - 16:31 | |
| Soudain, Yulrichk reçut une lettre d'Abby: Chère Yulrichk, Désolé de t'apprendre cela mais je dois partir en Amérique. Quand je vais partir en Amérique, nous ne nous verrons plus. Ma soeur doit partir là-bas et elle veut vivre dans un monde de moldu. Nous nous servirons quand même de la magie et des hiboux mais très rarement. Surtout,ne te soucie plus de ma santée...nous avons trouvé l'antidote. Le livre se trouvait dans la réserve de l'école. Il fallait que je bois l'éléxir de la potion de résurrection. Je te dis au revoir et si tu veux me voir pour une dernière fois, vient demain a la gare de pingart. Fais passée le message au autre. Amicalement, Abygail Sciuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mer 5 Mar - 12:57 | |
| Yulrichk réfléchissait sur la capacité de défense de la mandragore quand un hibou s'engouffra dans sa chambre. Contente de cette pause, elle prit la lettre qu'il avait dans ses serres, une lettre d'Abby! Peut-être lui donnait-elle rendez-vous. Mais elle perdit vite son enthousiasme en voyant le billet de son amie. Il y'avait bien un rendez-vous...un rendez-vous d'adieu!
A la gare! Il faut que j'aille à la gare! Pourvu que j'arrive pas trop tard.
Yulrichk se précipita hors de sa chambre et se rua à la gare. | |
|
| |
Tom Farsy 1ère année
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Dim 9 Mar - 20:32 | |
| Yulrichk revint dans sa chambre, Abby venait de partir. Elle regarda sur son bureau et vit un parchemin. Elle se dit qu'il s'agissait de celui que le hibou de Abby avait déposé mais soudain, elle remarqua la signature | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 10 Mar - 10:03 | |
| Mickaël se glissa discrètement dans la chambre de Yulrichk. Il s'était rendu compte que c'était elle qu'il aimait et pas une autre. Il venait de lui écrire une lettre pour lui proposer de venir avec elle au bal. Il s'approcha de la table prit une plume qui y était posée et mit sa signature sur la lettre, quand il vit une lettre de Tom. Il comprit qu'il était venu trop tard et repartit sans rien dire à personne ni montrer à Yulrichk. | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Lun 10 Mar - 19:34 | |
| coralie qui voulait rejoindre Yulrichk pris le couloir quand elle vu mickaël la tête triste: -Mickaël qu'est-ce qui se passe tu vas bien? | |
|
| |
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Magie: (20/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 11 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Mar 11 Mar - 23:20 | |
| Yulrichk était en train de ranger sa chambre, elle était au beau milieu de tous les livres quand elle entendit du bruit derrière sa bibliothèque. Elle voulut aller voir mais n'eut que le temps d'apercevoir Coralie et de l'entendre appeler Mickaël. Elle comprit qu'il avait lu la lettre de Tom et fut déçue de ne pas lui avoir appris elle-même. A ce moment là, quelqu'un frappa à sa porte et Sélénna entra
Heyyy! Salut toi! Tu vas bien? | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk Ven 14 Mar - 11:59 | |
| Salut les filles ! Vous allez bien ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Yulrichk | |
| |
|
| |
| Chambre de Yulrichk | |
|