Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
+3
Yulrichk Sayozko
Myrtille Senpaï
Jerviper Bourne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

*Jerviper entendit les autres l'appeler, lui demander ce qu'il faisait, voir le suivre...*

Non Neville ce n'est pas ça mais bon pourquoi pas, dans mes souvenirs il y a des animaux... dangereux plus loin cria Jerviper à Neville.

*Il poursuivit pour LuciOle*

Je ne veux pas que tu te fasses blesser, mais j'aurai beau dire quoi que ce soit tu viendrais quand même, donc viens..

*Elle le rattrapa à la lisière de la foret. Jerviper et LuciOle se mirrent à courir tres vite car le temps était compté*

En faite le basilic n'a pas put éliminer les coq qui vivent ici, ils sont protégés par des bestioles assez féroces et j'aimerai pouvoir en attraper au moins un...voilà mon plan c'est trés dangereux, du n'importe quoi et je viens juste de m'en rappeler...il faut qu'on se depeche. Je rentrerai premier et si il arrive quoi que ce soit ne fait rien et appele les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:26

* Un sourire se dessina sur les lèvres de LuciOle lorsque son amoureux avoua qu'il savait bien que quoiqu'il en soit, elle viendrait avec lui... Calant ses pas sur les siens, la jolie sorcière se mit à courir de plus en plus viite, car le temps était compté, tout en écoutant Jerviper lui expliquer son terrible plan... Une lueur d'indécision des ses doux yeux étoilés, LuciOle le regarda et osa lui demander, afin d'être sûre *

Tu aimerais pouvoir attraper un coq ou une créature féroce? Et pour quoi faire au final? Lui faire affronter le basilique?

* Jerviper lui annonça alors qu'il entrerait le premier, et que s'il arrivait quelque chose, elle devrait rejoindre les autres et les prévenir... Outrée, LuciOle s'arrêta et lui prit la main, le regardant droit dans les yeux *

Jamais je ne pourrai vivre en sachant avoir perdu un temps précieux qui aurait peut-être pu te sauver. Toi mort, je ne veux plus exister, et prend le pour une menace si tu veux, maiis je ne resterais pas en vie... Alors on va rentrer tous les deux, et je te défendrais chèrement, de tout mon coeur... Si tu refuses, je passerai outre ton avertissement, car tu représentes trop pour moi... Je suis désolée...

* LuciOle détourna son regard et reprit sa course, entrainant Jerviper *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:06

*En voyant le doute de LuciOle sur le plan de Jerviper, celui-ci ne put s'empecher d'éclater de rire.*

Bien sur que non je ne vais pas capturer de bête féroce, mais il faut les passer, pour attraper un coq qui est l'ennemi du basilic. Ces bêtes féroces sont ensorcelées pour empecher les coq de s'enfuir, et ces coq sont ici car il y a des centaines d'années vivaient ici des sorciers qui connaissaient la présence de plusieurs basilic, ils ont donc fait venir ces animaux. Voldemort qui ne voulait pas voir ses monstres se faire tuer est venu massacrer lui même bon nombre de sorciers. Ensuite il a voulu tuer ces coqs mais ils étaient protégé par de puissants sortilèges que lui même Voldemort n'a pas réussi à comprendre et à briser. Donc pour éviter de voir ses amis basilic se faire tuer il a placé des "monstres" devant l'enclos magique. Ce qu'il n'a pas sut c'est que il y a 60 ans de ça un homme est venu et a tuer un des deux derniers basilic avec un de ces coqs ultra protégé. Et cet homme était mon grand père, donc je sais comment faire....
Ces terres me reviennent de droit, tous mes ancêtres ont foulés ces terres...


*Jerviper s'était emporté dans une immense tirade et il esperait que LuciOle ait tout compris.
Quand elle lui fit un petit discours sur l'amour qu'elle lui portait il la prit dans ses bras*

Je ne sais pas quoi répondre à tout ça, à part que ce serait pareil pour moi, je préfererai mourir avec toi plutot que de rester orphelin de toi toute ma vie...Je t'aime LuciOle. Viens mais fais attention, je ne veux pas qu'il t'arrive,...qu'il nous arrive quelque chose...

*Il l'embrassa, lui prit la main et commencèrent à avancer prudemment.*

J'aimerai savoir ce que deviennent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

* LuciOle écouta attentivement la réponse de Jerviper, admirative devant ses connaissances et devant son désir de vengeance... Jamais elle n'aurait soupçonné qu'il connaissait l'existence des coqs, et par dessus tout, que ces terres étaient à lui, à ses ancêtres! Un pli soucieux barra malgré elle son front délicat, et elle demanda à voix basse, ayant peu confiance en ses propres capacités... *

Mercii de m'avoir expliqué, je comprend beaucoup mieux à présent... J'avais entendu parlé de ce pouvoir des coqs, mais je pensais que ce n'était qu'une légende! Heureusement que tu savais qu'ils étaient ici, à côté, et que ton propre grand-père était concerné! Tu vois, même sii à certains moments tu t'es laissé envahir par le mal, l'ascendance que ce sorcier d'exception à sur toi est manifeste, tu mérites son estime...
La seule faille à ton plan, si je peux me permettre, c'est déjà l'obstacle qu'à placé Voldemort lui même, les créatures féroces... Nous n'égalerons jamais sa puissance Jerviper, nous sommes tous les deux terriblement impuissants face à lui, et je n'ose même pas imaginer leur forces! Mais quoiqu'il en soit, si nous parvenons à les terrasser, comment arriverons-nous à défaire les sortilèges pour libérer les coqs, que même Voldemort n'a pas réussi?? Je ne veux pas te décevoir, mais nous ne sommes pas du tout à son niveau, nous sommes tellement plus faibles...
Maiis nous avons la force morale, nos amis à défendre, un coeur motivé... Et peut être, en suivant le proverbe " l'union fait la force", nous y arriverons quand même?? Les autres pourraient nous aider, tu ne crois pas... En unissant nos forces...


* Comme s'il était d'accord, Jerviper demanda des nouvelles des autres après l'avoir embrassée, et LuciOle lui dit doucement *

Au risque de perdre des forces, je vais contacter mes meilleurs amis pour leur expliquer notre plan, et qu'ils passent le message aux autres...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

Yulrichk vit Jerviper s'enfoncer dans la forêt, et Luci0le se mit à le suivre. Un regard échangé avec son meilleur ami lui fit comprendre qu'il était préférable de rester sur place, pour protéger les autres et ne pas risquer de faire rater le plan.

On vous attend ici...


Repoussant comme ils le pouvaient le serpent, les sorciers eurent l'impression que des siècle s'écoulaient avant d'avoir des nouvelles des deux amoureux. Neville et Yulrichk sentirent un bourdonnement dans les oreilles et dans un même mouvement, ils abaissèrent leurs têtes pour mieux comprendre. Ils expliquèrent ensuite à leurs amis ce qui se passait.

Jerviper et Luci0le vont combattre des créatures maléfiques pour pouvoir atteindre les coqs et les ramener ici. Ils vont nous dire s'ils ont besoin d'aide. Si jamais il faut qu'on aille les aider, d'autres devront rester ici pour pouvoir tenir le basilic à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:52

*Il écouta LuciOle. Son hypothèse aurait put etre vraie..*

Tout ce que tu dis pourrait se passer. Quand nous entrerons, il ne devrait rien se passer jusqu'à ce que un coq soit attrapé. Le sortilège de protection des coq n'agit pas sur moi... Smile

Donc une fois un coq attrapé, les bêtes de Voldemort devraient se mettre en action. Là j'aurai besoin de toi...tu devras me suivre des yeux et des que je sortirai de l'enclos tu donnes l'ordre à tous les autres d'utiliser accio coq.

Ensuite si j'arrive à penser comme Voldemort, il a du faire un blocage pour empecher le basilic d'entrer sur le territoire des monstres et vice versa. Un affrontement entre ses amis ne serait pas de bon augure. Donc on aura juste à être plus rapide qu'eux, en esperant que le passage ne nous soit pas bloqué...bref j'espere avoir raison sur toute la ligne. J'espere qu'ils sauront réagir au quart de tour pour appeler le coq...

J'espere que ça te convient, même si c'est fou...


*Il la serra dans ses bras tendrement mais avec force.*

Je ne te laisserai plus jamais tomber, je t'aime

*Il l'embrassa durant quelques secondes, le temps de savourer ce moment, car ce qu'ils allaient entreprendre serait tres dur.*
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:41

*Ludivine fut étonnée de ce qu'elle venait d'entendre.C'était très risqué et un peu fou mais c'était la seul chance qu'il leur restait...*

Oui enfin...c'est un peu...dingue non?D'après ce que je sais, il y a des bêtes pas très sympa là bas...On ne devrait pas plutôt les accompagner dès maintenant?

*La petite brune se montra hésitante, elle ne savais pas si ce qu'elle voulait faire était très raisonnable mais la simple idée que ses ami(e)s soient seuls dans une forêt où réside des animaux féroces la rendait très anxieuse.. .néanmoins, elle savait que Yulrichk et Neville comprendrait sa réaction...et en espérant de toutes ses forces qu'ils accepte son idée, elle attendait la réponse de ses énés qui savaient mieux que personne ce qu'il fallait faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:51

* LuciOle écouta attentivement Jerviiper, réfléchissant déjà aux sortilèges dont elle aurait besoin si l'affrontement finissait mal, et si son amoureux n'avait pas pensé comme Voldemort... *

Je te fais confiiance Jerviper =)
Et puis de toute façon, que tu es raison ou pas, ça ne changera rien à mon amour pour toi, et à ma volonté de ne pas te laisser seul les affronter...
Si tu penses que la protection n'agira pas sur toi avant que tu n'attrapes un coq, je vais donc t'attendre à la sortie comme tu l'as diit... Mais par contre, dès le premier attrapé, je rentrerais... Toi tu ne t'occuperas d'aucune des créatures, promiis? Pas avant d'avoir TOUS les coqs avec toi, du moins ^^
Après comme tu l'as évoqué, tu vas sortir de l'enclos, et nos amis les récupéreront par un accio... Comme je serais encore dans l'enclos... et biien si j'ai du mal à en sortir... peut être que tu pourrais m'aider? Mais je ne veux pas te demander cela, je ne veux pas te voir risquer ta viie pour moi, avec moi...
Et sii à deux nous n'arrivions plus à sortiir de leur emprise, alors je contacterais les autres. Mais je pense qu'il ne faut surtout pas qu'ils viennent avant, car ça va exciter les créatures de Voldemort qui seront attiré par leur odeur, et en plus de ça... le basilique sera plus fort que ceux qui vont rester, même si c'est les meilleurs, car seule "l'Union fait la force" non? Et sii cet horrible serpent vient en plus ici... Autant signer notre arrêt de mort à tous!

* LuciOle quêta dans les yeux de Jerviper son approbation, puis elle se concentra une dernière fois, et pénétra dans l'esprit de ses meilleurs amis...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

*Jerviper écouta attentivement LuciOle. Il la laissa terminer avant de reprendre.*

J'éspère moi aussi avoir bien réfléchi...
Deux coqs suffiront, c'est histoire de le faire chanter, le deuxième sera la par sécurité au cas où le premier serait tué. Dis leur aussi d'envoyer une lumière douce dans les yeux du des coqs.

Une dernière chose, si je dois mourir pour toi, ou avec toi je le ferai sache le...Je t'aime

*Il s'élança et fut étonné de ne rencontrer aucun obstacle. Apres avoir couru deux bonnes minutes il les trouva. Un halo bleu entourait les coqs. Il s'avança prudemment, tendit la main et la passa au travers. La confiance le gagnant il pénétra dans le halo. Il se retrouva avec les coqs et il parvint à en attraper deux sans problèmes. Lorsqu'il les eut placé sous ses bras il repassa dans le halo. Tout s'accelera, le décor se brouilla et Jerviper envoya une explosion dans le ciel pour donner le signal à LuciOle. Les coqs s'envolèrent à une vitesse fulgurante. Il se mit à courir diréction la sortie. Une silhouette se battait au loin...il accéléra....

Il ne s'était pas rendu compte qu'il était suivi...*




[Specialement pour LuciOle]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

*Voyant que les deux amoureux s'étaient déjà bien enfoncés dans la forêt,et qu'il était de toute évidence trop tard,elle leva sa baguette en disant*

Piouf c'est trop tard!Pardonnez moi,il faut que je me défoule et puis...cet imbécile l'a bien mérité Very Happy

EXPELLIARMUS!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:31

* LuciOle suivit du regard Jerviper s'enfoncer dans l'enclos, un pli soucieux lui barrant le front, stressée pour lui comme jamais... Elle serrait sans même s'en rendre compte sa baguette magique de toutes ses forces, et ce geste semblait lui redonner un peu de confiance en elle, et en lui... Lorsqu'elle reçut le signal, elle comprit que les deux coqs avaient été relachés, et qu'ils risquaient de s'enfuir, alors que Jerviper était encore dans l'enclos! *

Spectro Patronus!

* Instantanément, une magnifique licorne ailée apparut, et posa sur LuciOle un regard doux... Toujours aidée de sa baguette, la jeune fille la fiit repousser les coqs vers ses amis qui attendaient prêt du Basilique, et elle l'envoya à la vitesse de l'éclair les prévenir, n'ayant pas assez de force pour continuer ainsi *


C'est moi LuciOle... Faites acciio, maintenant!!

* Aussiitôt, le majestueux patronus disparut, et LuciOle serra les dents, espérant voir Jerviper arriver au plus vite... Ne cherchant pas à assurer que les coqs avaient bien été interceptés, tellement elle s'angoissait, elle l'aperçut enfin... Mais il n'était pas seul, et ne semblait pas s'en être apperçut! Pour la première fois, LuciOle utilisa avec Jerviper l'occlumantiie, mais le contact n'était pas aussii facile qu'avec ses deux meilleurs amis... Pas sûre d'avoir réusssit à lui faire entendre sa demande, c'est à dire de se baisser, LuciOle leva malgré tout sa baguette, ne pouvant rester sans rien faire, et tenta de viser par dessus son épaule... *

STUPEFIX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

*Jerviper sentit quelqu'un rentrer en contact avec son esprit. Son réflèxe fut de proteger son esprit en bloquant le passage mais quand il s'apperçut que c'était LuciOle qui entrait en contact il relacha son blocage. Il s'en voulait de lui avoir fait user tant de force...

Il entendit faiblement et au dernier moment : Baisse toi.

Il n'eut pas le temps de réagir...le trait de lumière passa au dessus de son epaule pour frapper un de ses poursuivants...
Spoiler:

Il accelera, il la voyait de plus en plus nettement, il devait gagner de la distance. Sans regarder il provoqua avec sa baguette une immense explosion qui forma des dizaines de trous profond ou chaque monstre tomba par chance...ce gain de temps fut precieux...

LuciOle avait franchie la barrière magique...il arriva à ses côtés, les monstres étaient ressortis et courraient vers eux, il se jetta sur LuciOle et ils roulèrent jusqu'à la limite.*


Aide moi à la refermer, les points d'ancrage sont ces deux arbres, mets toi devant l'autre et frappe le 3 fois avec ta baguette et disant clairement : Morts aux sang de bourbe..

*Sous le regard surpris de LuciOle il ajouta*

Je t'expliquerai.

*Ils parvinrent à refermer la barrière imaginère. Il se jetta sur elle*

Merci...tu m'as sauvé la vie, et tu vises trés bien Wink
Heureusement que tu es là pour moi, je ne sais pas ce que je ferai sans toi...Je t'aime mon amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

*neville regarda la scène se déroulait devant ses yeux et le basilic qui "pissait" le sang explosa en mille morceaux. neville visa les créatures et dit*

STUPEFIX
EXPERLIAMUS


*les dex sort sortient de sa baguette et visa 2 crétures qui fut envoyées dans les aires*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 4 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

* LuciOle se figea après son sort, terrifiée, maiis heureusement, elle avait visé juste... Son sourire réapparut quand Jerviper sortit enfin, et elle exécuta ses ordres avec la barrière... Une légère méfiiance et moue de déception apparut sur ses lèvres, car la jeune fille se répugnait à prononcer une telle phrase, maiis elle savait pertinemment que Voldemort était derrière ce point, et que c'était la seule solution pour qu'ils referment à jamais ce cauchemar...

LuciOle et Jerviper s'embrassèrent alors avec fougue, débarassées de leur peur...


Puis ils rejoignirent en courant leurs amiis qui lançaient les coqs sur le Basiliique, quii explosa! Pour être certaine que tout était bien fini, LuciOle jeta des sorts sur luii *

Evanesco!!
Récurvite!
Furunculus!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade entre ami(s)
» Promenade insolite...
» Promenade dans le parc
» Promenade avec Eminem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser