Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade insolite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : en train de vivre des aventures...
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue7/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (7/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:07

Cho se promenait seule dans la fôret en de demandant qui d'autre pourrais bien venir seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://godrics-school.forumperso.com/index.htm
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue14/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:38

Lumina avait fouiller désépérément tout le parc à la recherche d'une plante pour son prochain cour de Botanique qui aurait lieu le Lundi. Mais bien sur elle ne trouver pas, sachant que ce travail serais noté et surtout a son grand sens de l'aventure malgré qu'elle soit une grande trouillard, elle fut pousser à pénétrer dans la forêt interdite. Elle avait eu du mâle a ne plus être traquer par les yeux du concierge mais une fois cela réussit elle emprunta le chemin principale qui amener à la salle de cours en pleine aire de Soin aux créatures magique et à l'enclos des deux Hipogrifes.
La brunette marcher en filtrant chaque recoin de la forêt de ses yeux quand elle aperçus la plante qu'elle chercher. Mais une fois arriver pré de celle ci elle se rendit compte que ce n'était pas la bonne XD. A sa grande surprise en relevant la tête elle aperçus une jeune fille au loin. Resérent sa baguette dans sa main par simple précotion elle s'approcha et reconnu une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qu'elle apprécier vraiment =).


Hey Cho ! Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue5/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:05

Meli se baladait pas loin de là en sautillant et chatonnat joyeusement pour montrer ça joie, elle s'arrettait de temps en temps pour regarder les oiseaux ou autre . elle aimait tant sa vie , elle aimait vivre ici loin de ses petits souvenirs moins joeyux même si son pays lui manquait. elle aimait les élèves du chateau , elle aimait cet endroit . elle continuait son chemin en fredonnant so small de carrie underwood . soudain elle se mit à chanter les paroles avec sa voix chantonnante et magnifique qu'elle n'avait fait entendre à personne à cause de sa timidité , elle avait la même voix que la chanteuse de cette chanson , enfin le même genre . elle adorait chanter en sautillant et dans la forêt . elle avançait et vit ( mais quel hasard xD) cho et lumi , elle se tut alors et s'aprocha des jeunes filles.

salut vous deux !

dit-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue14/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:07

*Ludivine avait cherché désespérément Lumi dans tout le parc lorsqu'elle l'aperçut, à l'opposé de l'endroit où la petite brune se trouvait.Pour ne pas la perdre de vue, Ludii se mit à trottiner.(vous ne croyiez tout de même pas que j'allais courir! Razz)
Lorsqu'elle vit son amie entrer dans la forêt interdite, un frisson parcouru le dos de la jeune fille.Mais ce qu'elle avait à lui dire était trop important pour faire demi-tour; La brunette s'engagea donc dans la forêt, soucieuse.
Ludii arriva devant Lumi, stupéfaite de trouver tant de monde dans un endroit comme la forêt interdite, qui est, comme son nom l'indique, très déconseillée ^^*


Lumii! Je...Oh p'tin! J'ai complètement oublié ce que je voulais te dire!Pff ><"
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue5/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:50

meli regardait ludi arriver de loin et observait silencieusement la scène
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue14/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:57

Lumina venait juste d'arriver et d'engager la conversation avec Cho quand elle entendit une voix merveilleuse. Elle se retourna et vit Méli. Mais que pouvez elle bien faire dans cette forêt INTERDITE ! Elle devait surment avoir une bonne raison comme Lumina elle même.

Méli ! C'est bien toi Suspect, je ne savais pas que tu chanter..

Juste après Ludi arriva en trottinent elle voulait dire quelque chose a Ludi mais avait oublier XD.

Woula la ! Bientôt tout le château se retrouvera dans la forêt interdite XD.
Alors qu'est ce que tu pouvais bien avoir à e dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue5/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21

meli rougi interrieurement

biensur que non ? t'entend des voix lumi je crois ! j'en ai entendu une mais ce n'était pas la mienne moi je chante comme un casserole !

dit meli étant toujours aussi timide
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue14/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:10

*Ludii s'énervait toute seule de ne plus retrouver ce qu'elle voulait dire à Lumina.*

Humpf, bon ça me reviendra.


*Puis elle vit Méli rougir de timidité parce que Lumii avait complimenté sa voix*

Ben, j'ai pas entendu mais si Lumii dit que t'a une belle voix, c'est que t'a une belle voix ^^
Faut pas être timide =)
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue5/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:11

Meli sourit alors joyeusement

merciiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : en train de vivre des aventures...
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue7/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (7/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:31

"Hello, moi qui me demandait qui pourrait à part moi avoir envie de se promener dans un endroit sombre et inquiétant, j'ai le plaisir de constater qu'il y a enfet pas mal de monde !!!" dit la jeune fille de son plus beau sourire !^^ Very Happy "Mais dîtes-moi quest-ce qui vous amène ? Je crois deviner pour Ludi mais pour vous les filles ? "les interrogea t-elle piquée par la curiosité.


Dernière édition par Cho Chang le Ven 4 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godrics-school.forumperso.com/index.htm
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue5/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:07

tu m'as envoyer un hiboux pour ma part mais je penssais que c'était demain ! ba écoute j'ai en fait de venir aujourd'hui xD

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : en train de vivre des aventures...
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue7/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (7/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:27

"Je comprends mieux par quel hasard nos chemins se sont croisés" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://godrics-school.forumperso.com/index.htm
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue5/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:41

Meli explosa de rire

tu ne t'en souvient plu cho ? problème de mémoire ?


dit meli entre deux rires
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : en train de vivre des aventures...
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade insolite... Left_bar_bleue7/200Promenade insolite... Empty_bar_bleue  (7/200)

Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:54

Cho se mit à rire: "Je perds la tête on dirait !" ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://godrics-school.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade insolite... Empty
MessageSujet: Re: Promenade insolite...   Promenade insolite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade insolite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre ami(s)
» Promenade nocturne
» promenade avec chocolat
» Promenade avec David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser