Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
+3
Yulrichk Sayozko
Myrtille Senpaï
Jerviper Bourne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:31

Yulrichk adressa un sourire à Jerviper.

Merci! Mais ta technique est aussi sensass!

A cet instant, quelques flèches enflammés vinrent siffler aux oreilles des sorciers. Tentant de ne pas être désarçonnés tout en évitant les flammes, Yulrichk sortit sa baguette.

Vous avez dépassé les bornes des limites! Ca ne va pas se passer comme ça! TARENTALLEGRA!!

Le centaure le plus proche de la sorcière se mit à danser frénétiquement. A cet instant, une flèche atterit dans un buisson d'herbes folles qui prit feu à une vitesse incroyable. En quelques secondes, un véritable mur de feu s'était dressé devant les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:59

*neville vut les flammes qui entouraient le groupe de sorciers. il eut une idée*

vite!!!
visez les buiisons et utilisez tous le sortilège AGUAMENTI pour éteindre les flammes...

AGUAMENTI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:19

Yulrichk toujours sur le centaure, sauta agilement pour mieux viser le foyer.

AGUAMENTI!!

Des gerbes d'eau jaillirent des baguettes, et le feu commença à perdre de son étendu. Cependant, les élèves qui ne se souciait plus des centaures mais uniquement des flammes ne virent pas celui qui avait été monté par Yulrichk la charger. Comme pour se venger, il la heurta, l'envoyant brutalement au loin. La jeune fille fit quelques roulés-boulés avant que son corps n'entre en contact avec les gerbes oranges et jaune, elle tenta vainement de se dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:21

*yulrichk se releva toute sale*

dans quel droit tu touches ma meilleures amies?
JAMBENCOTON !!!


*le centaure perdit son équilibre et tomba à terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:28

Yulrichk se releva, le visage et les mains noircis par les cendres. Essuyant les larmes de douleur qui coulait de ses yeux, elle visa un centaure qui allait attaquer Neville.

EXPELLIARMUS!!

Le centaure se retrouva propulsé contre un arbre. Yulrichk releva rapidement les manches de sa robe car elle avait mal au bras, laissant découvrir les deux énormes brûlures qu'elle s'était faite en entrant en contact avec les flammes! Elle aida encore ses amis à maîtriser le feu puis tenta de mouiller ses bras mais sans succès car cela lui faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:34

*neville vut que yulrichk n'était pas sortie idem de cette rencontre avec le feu. il s'approcha d'elle en la remerciant de l'avoir protéger contre le centaure*

j'ai une potion de wiggenwell dans ma poche (la bataille), je peux utilsier un flacon pour toi, il m'en reste encore 4 flacons...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:30

Yulrichk esquissa un maigre sourire quand Neville lui proposa une potion Wiggenwell.

C'est très gentil mais non merci. Il vaut mieux en garder pour plus tard. Ca fait mal mais il pourrait y'avoir pire...on ne sait pas ce qui nous attend dans la forêt...si j'attend encore un peu je pourrais mettre un peu d'eau.

Quelques centaures lancèrent encore quelques flèches puis s'éloignèrent. Le silence régna dans la forêt pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:19

PROTEGO !!!

*plusieurs flèches enflammées arrivèrent en direction de neville et yulrichk. Ils furent détournées par le bouclier magnétique. il regarda yulrichk*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:41

Yulrichk regarda les flèches ricocher contre les parois du bouclier magnétique.

On peut peut-être continuer à avancer...ils ont l'air de s'éloigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53

ok, on avance!!!

*le groupe de sorcier avança vers les centaures qui commençaient à reculer devant le groupe de sorcier. les blessures de yulrichk commençèrent à disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

Myrtille s'agrippa au bras de son frère et avança prudemment derrière lui, baguette tendue.

- Si jamais ils reviennent, je m'en vais en courant !

Elle gloussa puis rigola. Elle s'approcha de Yulrichk.

- Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:10

*neville regarda droit dans les yeux myrtille*

tu sais ils courent plus vite que toi alors courrir n'est pas la bonne solution et puis je suis là pour te protéger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:14

Yulrichk sourit à Myrtille. Peu de temps après le départ des centaures, elle avait mouillé abondamment ses manches de façon à ce que les brûlures soit mouillés. Elles lui faisaient encore mal mais ça allait mieux.

Oui, ne t'inquiètes pas. Quand on rentrera, je ferais un détour par l'infirmerie et ça sera impec. Ne t'en fais pas pour les centaures, on te défendra et puis, tu sais bien te défendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:34

*La situation le dépassait, il n'y aurait pas dû avoir de centaure à ce moment là. Il avait assez étudié la foret pendant son absence pour savoir quand c'était dangereux ou non. Il s'en voulait de cet imprévu, lui qui avait prévu une balade tranquile. Il se tourna vers le groupe.*

Quelqu'un a t il dit a un inconnu que l'on devait se trouver ici? Ici ce n'est pas le coin des centaures et il n'y a jamais rien à cette heure ci dans ses envirrons...Mon but n'était pas de partir combattre quoi ou qui que ce soit, mais j'avais prévu une balade tranquille pour que l'on s'amuse tous ensemble. Je me rends compte que en trés peu de temps il y a eu de gros bouleversements dans cette foret je ne sais plus si on serra en sécurité pour longtemps donc on va tous marché en groupe bien serré.

*Il était conscient d'en avoir trop dit mais il devait le faire. Il s'attendait maintenant à être bombardé de questions.*

Yulrichk j'espere que tu vas bien...je suis désolé et c'est entièrement ma faute. Bravo Neville pour ton courage et de même pour Yulrichk et bravo à tout le monde d'ailleur.

*Il lança un sourrire bienveillant au groupe entier, sera LuciOle contre lui pour s'assurer qu'elle n'avait rien et ils repartirent, la main de LuciOle dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:42

Yulrichk regarda Jerviper, il ne devait pas s'en vouloir. Les hordes de centaures patibulaires n'étaient pas toujours prévisibles...

Tu ne devrais pas t'en vouloir tu sais...tu n'y es pour rien. Et puis, ça donne de l'aventure...

A cet instant, Jerviper enlaça Luci0le et Yulrichk les regarda, heureuse de voir qu'ils étaient à nouveau ensemble. Les élèves s'enfoncèrent un peu plus loin dans la forêt.

Au fait, pourquoi as-tu tant étudié la forêt? Il y'avait quoi de si interressant?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:28

* LuciOle était essouflée après cette dure bataille contre les centaures, et elle s'approcha doucement de Yulrichk avec un sourire, frôlant ses bras meurtris par les flammes... *

Pas mal, ton idée de chevaucher les centaures, j'ai adoré! Wink

Spoiler:

* La jeune fille lui adressa un clin d'oeil, puiis, sous les yeux étonnés de ses amis, s'élança à l'assaut de la cîme d'un grand arbre à côté... *

Me regardez pas comme ça, je suis pas encore foolle, rolala!
Je regarde juste dans quelle direction ils sont partiis, et si je peux voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:27

Yulrichk vit Luci0le s'approcher, le sourire aux lèvres. Elle avait apprécié la ballade sur les centaures.

J'aime le spectacle héhé!


La jeune fille sentit alors la douleur de ses bras s'appaisait. Comme si quelqu'un l'avait soigné complétement. Elle souleva ses manches et remarqua qu'il ne restait plus que de très légères traces complétement indolores.

Spoiler:

A cet instant, Luci0le grimpa dans les arbres.

Je confirme, tu es totalement folle! Non, franchement, c'est une bonne idée, mais oublie pas de nous prévenir s'ils arrivent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:57

Spoiler:

* LuciOle tira la langue à Yulrichk, avant d'annoncer d'une voix un peu stressée *


Ils se sont tous dirigés vers le centre de la forêt, maiis... il n'y a plus d'arbres à cet endroit, comme s'ils faisaient une espèce de fête, ou... de sacrifice! J'espère que ce n'est pas un humain =p xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:24

*Il regardait LuciOle, si gentille, si belle, si....la perfection à ses yeux. Ils n'osaient plus s'échanger un mot ou se regarder*

On avance, je veux vous montrer un endroit inconnu des sorciers, et que seulement quelques être des la foret connaissent. On va avancer prudemment en groupe le plus compacte possible.

*Ils reformèrent les rangs et ils se mirrent en marche. Il avait pris quelques mètres d'avance sur les autres. Son esprit était brouillé...occupé par deux proccupations...la foret ou il devait garantir la sécurité et..LuciOle... Il voulait terminer cette aventure, voila pourquoi il n'était pas encore parti.
Sur le trajet d'envirron 2 km le séparant de "son endroit" il ne se passa rien d'exceptionnel à part le faite d'avoir vu des arraignées géantes et entendu un loup garou hurler tout pret d'eux

Ils finirent par arriver. Il donna ensuite à tout l'ordre de fermer les yeux pour garantir la surprise. Quand il leur permit de regarder le spectacle qui s'offrait à eux était inimaginable

Un lieu paradisiaque créé de "A" à "Z" par la magie. Un lac immense s'étendait devant eux, avec plusieurs cascades tombant dans le lac. Les plantes les plus magnifiques s'y trouvaient pour le plaisir de sentir des odeurs à faire perdre la tête. Milles et unes merveilles se cachaient encore derriere la petite foret au bord du lac...*

Regardez, j'ai pensé que voir ce lieu vous ferrait plaisir, je ne pouvais garder ce secret...
Je trouve que c'est vraiment un lieu idéal pour les amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:25

*Ludivine, encore secouée de la bataille contre les centaures fut rapidement récompensée par le "jardin d'Eden" qu'elle découvrait.*

Jerviper c'est...c'est...WOW!


*la petite Brunette émerveillée ne savait plus ce qu'elle disait, et elle ne regardait pas non plus où elle marché quand elle glissa sur l'herbe humide et tomba dans l'eau.Elle se mit a rire en cœur avec ses ami(e)s*

Ahh ouais vous le prenez comme sa hein?!

*Elle les éclaboussa en souriant*

Bien fait!Na! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:09

jerviper cette endroit est vraiment magnifique...
ça fait longtemps que tu as découvert cette endroit si magnifiique ?
moi personnellement, j'adore...


*un silence régna dans la forêt. On entendit que le bruit des cascades. Une créature qui ressemblait beaucoup à un basilique s'anvança vers eux. neville entendit des pas et quand il se retourna le basilique parla*

vous n'avez rien à faire ici, cette endroit est mon territoire mais j'avoue que ça me fait plaisir de vous voir car ça fait si longtemps que je n'ai pas mangé de viande fraiche...
alors qui je vais manger en premier...
NEVILLE SENPAI sera très bien!!


*neville fut surpris d'entendre le basilique dire son nom. comment savait-il son nom ? tout se mélanger dans la tête de neville*

comment connaissez-vous mon nom ?

Au c'est très simple, il y a longtemps de cela voldemort est venu me voir avec une photo de toi bébé et il m'a dit que le jour où je te vois, je te mange...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

*Jerviper était heureux des les voir heureux [... nulle la phrase ^^] et il esperait qu'ils pourraient se reposer un peu le temps de bien récupérer du coup des centaures. Malheuresement aprés un court moment de rigolade avec ludivine ils durent se rendre à l'évidence que ce n'était pas calme du tout, un basilic s'était approché de Neville*

C'est pas vrai, c'est quoi tous ces coups tordus...en plusieurs mois je n'ai jamais rencontré ce monstre et là voilà qu'il apparait....

*Tout le monde recula d'instinct et alors que Neville lui était paralysé.*

Neviiiiille, ferme les yeux, cria Jerviper et vous autre aussi.

*Il ne savait pas comment tirer Neville de cette impasse. Il se tourna pour ouvrir les yeux, réflexe de beaucoup de monde et il les questionna du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

Yulrichk s'était comme figée sur place en entendant le glissement du Basilic. Elle obéit instinctivement à l'ordre de Jerviper et ferma les yeux mais les rouvrit en entendant Neville parler au serpent. Il pouvait croiser le regard mortel du monstre à n'importe quel moment. Yulrichk croisa le regard de Jerviper qui montrait que lui non plus n'avait pas trop d'idées. La jeune fille ferma les yeux pour pouvoir communiquer par occlumancie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:33

*La petite brunette ferma les yeux*

Neville FERME LES YEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:06

*Jerviper avait entendu, lui et les autres l'ayant entendu se préparèrent, et quand Yulrichk donna l'ordre d'agir, ils créèrent un mur d'eau entre Neville et le serpent*

Viens là maintenant Neville ouvre les yeux et avance doucement vers nous en reculant lui dit la voix de Yulrichk par occlumencie.

*Quand Neville les eut rejoint tout tremblant il restait une difficulté, comment se tirer de cette impasse?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade entre ami(s)
» Promenade insolite...
» Promenade dans le parc
» Promenade avec Eminem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser