Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki
1ère année
Ryuzaki


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

Ryuzaki descendit les hautes marches du château de Pingart. Il suivit un chemin qui le mena à un parc. C'était un étendu de verdure avec des arbres et beaucoup d'herbes vertes qui ondulait au rythme du vent. Le parc était bordait de la forêt interdite ainsi que de son lac. Il continua de s'avancer, puis s'arrêta sous un énorme chêne avec dont les feuilles état encore vertes. Il s'assit sur ses racines en s'y allongeant sur son tronc qui le berçait tel un lit. Il se tourna vers le château comme si qu'il attendait quelqu'un. Le château se dressait noir sur le ciel bleu. Il somnola...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

*Muchiie marchait tranquillement das les arbre et aperçoi Ryuzaki et lui dit:...*

_Salut^^ Sa va?
-ZZzzZZzz
_J'alusine il est entrain de dormir...Gros fénéant xD

~Hartiie je le réveil ou pas?
_Comme tu veux...Du moment que tu le tue pas
Ok je vais essayer^^~

*Elle prena Ryuzaki par son pull est commensa a le secouer...*

_Tu va te reveiller?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
1ère année
Ryuzaki


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

Quelqu'un le secoua légèrement dans son sommeil, il ouvrit les yeux. C'était Muchiie.

-Ah salut, excuse-moi mais je suis tellement fatigué !

Il se leva pour s'étendre et regarder aux alentours .

-Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:46

* LuciOle laissait ses pas la guider à travers le parc lorsqu'elle se rendit compte qu'elle arrivait près du Lac. Elle s'arrêta un instant pour regarder la surface limpide de l'étendue d'eau, pour une fois immobile et ne débordant pas des rires des sorciiers se coulant pour s'amuser. A ce souvenir, un sourire éclaira son visage.
Des bruits de discussions la sortirent de ses pensées, et elle se dirigea vers cet endroit. Elle reconnut alors Muchie et Ryuzaki, deux nouveaux quii lui avaient semblé très gentils quand elle était allé les voir... Le bruit de ses pas leur indiqua sa présence et LuciOle les salua, le sourire aux lèvres *


Hey Very Happy
Vous allez biien? C'est la première fois que vous venez au Lac??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:23

*Muchiie lui répondi en lui faisant un petit sourire*
_C'est pas grave...Heu oui t toi?

*Puis elle vit Luciole et elle lui dit:...*
_Salut sa va?

~_Super la réaction Muchiie...-_-''
Ro la ferme tu veux?!
_Ok ok calme toi...~


Dernière édition par Muchiie le Jeu 10 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:34

* LuciOle sourit à Muchiie et lui répondiiit *

Oui super, mercii Very Happy
Ca fait du bien qu'il fasse beau! Vous vous connaissiez déjà tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:45

*Muchiie regarda Luciole et lui dit:...*

-Pas trop a moiter ^^Et toi sa fais longtemps que tu est dans cette école?

*Elle se laissa tomber dans l'herbe bien verte est laissa les vent caresser son visage...Elle sorta de son sac trois petite bouteilles de jus de citrouilles...*

-Qui en veu?C'est fait maison^^


Dernière édition par Muchiie le Dim 24 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:54

* LuciOle sourit à Muchiie et lui répondit *

Oh ouii, ça fait vraiment longtemps...
Je pense que ça fait environ 10 mois, sauf que... que je suis partiie entre temps pendant environ 5 mois... Embarassed


* Un silence gêné s'installa, que Muchiie cassa heureusement en leur proposant des jus. LuciOle s'assit à côté et la remerciia *

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:13

*Donc Muchiie lui passa la boisson....et elle lui dit:...*

-Ben moi sa fait a peine trois ou quatre semaines que je suis ici...

~Dray je me fait vraiment du sousie pour toi...
Dray:Nan il ne faut pas...Ma petite soeurette...
Sa fait bizard tu est dans mon corp de puis mes 13 ans...
Dray:oui je te croi que sa doi faire bizard...Tu as déjà Hartiie mais sa doi pas etre du gateaux...
Enfin un qui me comprend...Hien Hartiie? xD~

*Elle commença a boire deux trois gorgées de sa boisson...*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:35

Tu verras, biientôt tu oublieras que ça ne fait pas longtemps que tu es icii car on s'y habitue très viite tellement c'est bien Pingart! =)

* LuciOle prit délicatement la boisson et but une gorgée *

Mercii, c'est délicieux!


* La jeune fille remarqua alors qu'un combat intérieur se déclenchait dans Muchiie... Elle eut alors l'éteange pressentiment que plusieurs personnes habitaient le même corps... Trouvant son idée étrange, LuciOle n'osa pas l'évoquer de peur de se tromper, et de blesser sa nouvelle rencontre... *

Muchiie? Tu as l'air songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:57

*Muchiie lui fit un petite sourire et lui dit:...*
Ne t'inquiètte pas...Sa va...Non enfaite sa ne va pas très bien...Sinon je peux te dire un secret?

*Puis elle la regarda souciantte...Elle bu deux trois gorgeés de sa boisson...*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:28

* LuciOle rendit son souriire à Muchiie, mais lorsque cette dernière lui avoua qu'elle n'était pas très biien, une lueur de tristesse passa dans les beaux yeux étoilés de la jeune fille, quii s'inquiéta pour elle... Intriguée pas l'annonce d'un secret, LuciOle se rapprocha de Muchiie et tendit l'oreille, lui promettant avant *

Bien sûr. Je te promet que je n'en parlerai à personne, tu peux me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:42

Muchiie se senti un peux mieux et lui son secret si lourd a garder pour elle meme...

*Hartiie,dray désoler je vous l'aver promis...mais c'est trop dure pour moi...
Dray:se n'est pas greve je serais toi j'aurais fait la meme chose...
Hartiie:Mais oué tu promait plein de choses mais tu ne le fais pas...
Muchiie:Ro la ferme Hartiie ok?!*

Bon voila je me lance...
Deuis mes 11 ans ma grande soeure qui s'apelle Hartiie de 18 ans elle est morte donc elle c'est mise dans mon corps...Donc dpuis je le suporte,ensuite c'est mon frère de 16 ans Dray c'est la meme choses mes depuis mes 13 ans...

Une petite larmes coula sur la joue de Muchiie...


Dernière édition par Muchiie le Mar 11 Nov - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:50

* Le sang de LuciOle se glaça en entendant les paroles de Muchiie... Ce qu'elle endurait était beaucoup trop dur pour une jeune fille! Sa soeur était morte à l'âge de 18 ans, son frère à 16 ans... Et ils cohabitaient maintenant dans son corps... *

Oh, je suis désolée Muchiie, je ne savais pas...


* D'un geste spontané, LuciOle essuya la larme quii roulait sur la joue de son amie, et elle reprit la parole *

Etre confronté à la mort est toujours une rude épreuve, mais plus particulièrement lorsqu'on est jeune, et que ces personnes nous étaient chères... J'en sais quelque chose... J'espère que tu as su trouver du soutien dans tes amiis et dans tes proches, et que souvent un vrai sourire se forme sur ton visage...
Mais la situation que tu viis est trop dure pour toi Muchiie... Ce n'est pas dans la logique des choses qu'un frère et une soeur vivent en sois!
Tu peux communiquer avec euux? Je ne comprend pas comment une telle chose est possiible, mais quoi qu'il en soit, est-ce un choix de votre part à tous les trois, ou une malédiction??
Pardonne moi sii mes mots te blessent...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:46

Nan se n'set pas grave...Oui en éfait c'est une malédiction tout le monde de ma famille sont mort a cause d'elle sauff moi...Je n'est pas étéait toucher par c'elle là...Oui je peux comiuniqué avec eux je peux meme les invoquai sauff que je n'est pas asser de puissanse...Je me sans coupable depuis se jour...


Puis un lumière blanche brille devant les deux jeune filles...Un jeune homme blond aux yeux vert apparait devant elles est dit a sa serette...

Dray:Se n'est pas ta faute Muchiie c'est la fautte de cette malédictioon...
Muchiie:je sait mais bon se n'est pas toi qui doit suporter deux ames diférentes...

Deux larme coulait sur ses joues...Dray les essuyas est lui dit:...

Dray:Désoler je doi y aller tu na pas asser...

Dray n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il disparut dans une lumière blanche...

Muchiie:de puissanse...

Muchiie éclata en sanglo est dit en pleran:...

-Je suis vraiment désoler pour vous...Vraiment désoler...

[H.S:désoler si j'ai était longue la vielle (ma mère) ma piquer ma place sur l'ordi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:21

* LuciOle resta silencieuse un instant, le temps d'assimiler les révélations de Muchiie... Elle s'apprêtait à parler lorsque la jeune sorcier invoqua son frère Dray, et qu'il se matérialisa devant leurs yeux. Un léger frisson parcourut le dos de LuciOle lorsqu'elle songea qu'il était en réalité... mort, maiis elle ne dit rien et le regarda tenter de consoler sa jeune soeur... Sa disparition fut brutale et tragiique, car Muchiie sembla se reprocher le fait de ne pas avoir assez de puissance. C'était pourtant la preuve d'une force hors du commun que d'avoir pu faire ça!! *

Muchiie! Ca va??
Tu saiis c'est normal de ne pas avoir assez de puissance, c'est trop dur pour toi! Mais tu as malgré tout une force extraordinaire tu sais??

Je ne sais pas vraiment comment t'aiider car je n'ai jamais rencontré de pareille malédiction... Mais qui est cette horrible femme dont tu parles? Une mangemort?? Que c'est-il passé...? Tu sais je comprendrais très bien que tu préfères ne pas en parler, et je respecterai ton silence... Mais parfois libérer ses mots peut beaucoup aider à se soulager...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:47

oui sa va ne t'inquiète pas...Merci oui je sait j'ai de la puissanse mais par a por a mon frère et ma soere c'est autre chose...

Puis elle essuya ses lames...

Non se n'est pas une mangemort...Je te rassure je sait que mon père en était un mais bon.Mais on pourais parler d'autre chose sil te plait?

[/i]Muchiie sort de son p'tit sac un deux p'tit pakés de bonbons...(Des fraise tagada).[i]

Tu aimes les fraises tagadas?Sinon tu ma toujour pas parler de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

Parlons d'autre chose alors!
Maiis si un jour le coeur t'en dit, je serai toujours disponible pour t'écouter, te conseilller ou peut être t'aiider...


* LuciOle resta songeuse quelques instants, puis accepta en rêvassant aux révélations de Muchiie son bonbon *


Parler de moi...? Je ne saurai pas quoii te diire...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:13

_D'acor d'acor...Ou tu me parle de tes gou musiceau et tous quoi^^

~Dray:cette fille a raison Muchiie...C'est vrai que tu une grande puissance^^
Hartiie:Mais pas plus que nous xD
Muchiie:Oui je sais...~
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:38

LOL
Et biien j'suis une rockeuse dans l'âme, ii love rock...
Tu écoutes quoi toii??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

moi j'écoute du Visual Kei,J-rock,Hard rock...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:53

YEAHH ba c'est troop biien tout ça!

Sii si jconnais le Visual Kei, même que les concerts de ces groupes sont géniiaux car l'esthétiique et le stylisme compte beaucoup... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

okay^^
sinon tu aime fai quoi dans l'école et endehor?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue95/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:44

Dans l'école Pingart?? Euuh bin les cours de Vol, et puiis surtout voir mes amiis, aller au Lac, me battre contre les mangemorts ^^

Et toiii??

et en dehors biin faire de l'équitation, et du trapèze... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue5/200Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:17

Ha je voi a peu prés genre studieuse lol
Ben moi aller au lac,voir mais amis et rester dans mon lit xD

et en dehors ben Sleep (oui je sait encor mdrr),l'ordi,est faire des conn*ries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc avec Cody
» Andrella-Ludi, balade dans le parc
» Promenade avec Eminem
» Promenade entre ami(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser