Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
+3
Yulrichk Sayozko
Myrtille Senpaï
Jerviper Bourne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

* LuciOle était subjuguée par la magiie du lieu mystique ou Jerviper les avait conduit, leur dévoilant son secret... Lorsqu'il indiqua qu'il était parfait pour les amoureux, son coeur se serra dans sa poitrine et une larme roula sur sa joue... Mais elle ne pipa mot, et entendit alors le glissement du basilic... Horrifiée pour Neville, elle cria de toutes ses forces avec ses amis lorsque Yulrichk donna l'ordre *

Aguamentis!


* L'arcane d'eau qui apparut devant son meilleur ami le protégea de la mort par le regard, mais Jerviper avait raison, il fallait faire quelque chose! Pour détendre l'atmosphère déjà tendue, LuciOle demanda en souriant malgré son inquiétude *

Personne ne parle le fourchelang? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:04

*Jerviper qui avait vu l'expression et la larme de LuciOle se rapprocha d'elle, lui prit la main main respecta son silence et ne dit rien.*

Heu non personne ne le parle, mais Neville le comprend et le parle, donc...

*Il se mit à chuchoter à Yulrichk...*

Dis à Neville de lui parler, de gagner du temps pendant qu'on s'organise...

*Yulrichk s'éxécuta et leur dit qu'il avait bien compris.
Jerviper mit alors son cerveau en mode "marche" et trouva vite une idée, nulle mais une idée quand même.*


Déplaçons nous tous sur la gauche pour se trouver bien en face du basilic, on va appeler ce gros rocher pointu au centre du lac avec accio et quand je te dirai "OK" tu diras à Neville de se jetter sur la gauche Yulrichk.
Tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:01

Yulrichk regarda le mur d'eau se dresser entre Neville et le basilic avec soulagement. Neville était mis hors de porté de la mort...pas de la pétrification, tout comme eux d'ailleurs.

Jerviper...tu es sûr que Neville parle Fourchelang? Je ne veux pas mettre ses compétences en doute mais, il ne nous a jamais dit ...

La jeune fille accepta cependant le reste du plan. Elle faisait confiance à Neville, qu'il parle Fourchelang ou pas. Cependant quand Jerviper lui exposa la suite du plan, elle parut sceptique. Lui répondant aussi doucement qu'il l'avait fait, elle tenta de parler calmement.

Jerviper, tu te rends compte que j'aurais une marge de deux secondes pour prévenir Neville?? Et puis, c'est de l'occlumancie, le temps qu'il ouvre son esprit...il y a une chance sur mille que j'y arrive!.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:33

*Ludivine essayait de cacher son inquiétude*

Sinon Yulrchk,tu lui explique par occlumancie dès maintenant et tu lui dit de garder ouvert son esprit! Tu as tout de même raison c'est très risqué...Mais pourquoi tout le monde ne ferait pas un glue perpetuelle ou un truck encore plus puissant pour qu'on est le temps de s'enfuir...?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:47

Yulrichk fit signe à Ludivine qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle lui demandait.


Tu sais, l'occlumancie, c'est fatiguant. Si je demande à Neville de rester continuellement "connecté" je le condamne. Il est très endurant mais il faudrait qu'il tienne assez longtemps...c'est vraiment risqué, je vais lui demander ce qu'il en pense mais ...


Yulrichk se concentra et réussit à joindre l'esprit de Neville. Elle lui expliqua sommairement la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:13

* LuciOle, étonnée que Neville parla le fourchelang sans leur en avoir parlé, au moins à elle et Yulrichk, ses deux meilleures amies, resta un instant septiique... Quand Jerviper proposa son plan, elle ne put s'empêcher les traits de son visage de se crisper, et fut totalement d'accord avec Yulrichk... *

Non, c'est trop risqué! Même pour Yulrichk, ça demande beaucoup de force mentale, elle risque de ne pas teniir après avoir lancé un sort! Et Neville n'aura pas le temps d'ouvrir son esprit... Mais pourquoii il ne nous rejoindrait pas maintenant, sans le regarder malgré l'eau, et on essaye un truk, tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:30

Yulrichk appuya la requête de Luci0le.

Je suis d'accord avec Luci0le. Il suffirait de mettre de la lumière derrière le mur d'eau et le basilic se pétrifiera lui-même. Je suis désolée mais c'est vraiment trop dangereux, je ne m'en sens pas capable et je ne veux pas mettre la vie de Neville en danger, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

* LuciOle réfléchiit à la solution de Yulrichk, hésiitante... *

Tu penses qu'en mettant de la lumière derrière lui, et bien ça va le faire contempler son reflet et il va se prétriifier?
Hum... Pas sûr que ça marche sii bien... Et en plus, je ne sais pas si tu remarques, mais nous commençons à faiblir! Notre Aguamentis est de moins en moins puissant!
Et sii... et sii je lançais un Acciiio Miroir? On ferait ce que tu as diit, mais ça marcherait peut être mieux? T'en penses quoii?
Et vous? Vous avez d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

*neville entendit les paroles de yulrichk par occlumencie. celui-ci lui répondit du même moyen*

Spoiler:

*neville commença à s'épuiser dut à l'occlumencie. Il reprit son soufle et parla au serpent*

et comment tu vas me tuer ? je ne suis pas un moldu alors tes pouvoirs de pétrification ne marcheront pas sur moi...

*le serpent en colère s'approcha de neville et le bouclier aquatique s'évapora dans les airs. Il se prépara à lui donner un coup de dents^^, neville courut vers le groupe de sorciers avant qu'il ne le touche. il regarda ses amis*

je ne parle pas fourchelang...
dépéchons nous de l'assomer avec la pierre pendant que ses dents sont coincés dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:53

Yulrichk accepta avec plaisir la solution de Luci0le, bien plus simple et plus sûre d'être efficace. Elle reçut cependant le message de Neville qui lui fit peur. Le basilic pétrifiait d'un seul regard...sauf celui de Voldemort. Elle prévint Neville.

Spoiler:

Neville revint cependant très vite, évitant de se faire mordre.

Bon...la pierre, il va falloir se concentrer beaucoup, comme l'a souligné Luci0le et toi aussi par ailleurs, nous nous sommes affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:54

je pense que si on fait tous un wingardium leviosa, ça peut marcher même si la plupart est affaibli...

ou sinon on fait un levicorpus mais c'est plus difficile....
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:01

*Ludivine regardait ses ami(e)s réfléchir mais elle se sentait un peu perdu et exclu de ne pas pouvoir les aider...elle se sentait inutile...*

Je ne suis pas vraiment épuisé moi alors,si vous avez besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:04

Yulrichk écouta les paroles de Neville, légèrement anxieuse. Elle fut heureuse que Ludivine interviennent, lui adressant un sourire, elle proposa.

Si tu veux, je te laisse ma place...le levicorpus c'est dur...j'ai plus d'énergie à cause de l'occlumancie. Désolée.

La jeune fille rosit légèrement de son mensonge mais les autres semblaient occupés au basilic pour le remercier, et elle en fut soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:12

*Ludivine se retourna rapidement vers Yulrichk et la vis rougir*

Tu sais, ne fais pas sa pour me faire plaisir et de toute façon je ne connais pas ce sort et je ne peux m'en prendre qu'a moi-même si tu es fatiguée, il y aura sûrement quelqu'un ayant plus de points de magie que moi qui sera en mesure de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:24

Non Neville ne t'enfuie pas comme ça...

*Jerviper courrut vers Neville et donc vers le basilic.
Il se jetta sur Neville pour lui faire éviter un coup de dent mortel. Ils roulèrent en direction du lac et y tombèrent. Ils sortirent la tête de l'eau pour voir ce qui se passait.*


Neville, quand tu t'enfuie ne tourne jamais le dos à ton ennemi si il est plus rapide...si je ne t'avais pas poussé... Bref.

*Le basilic s'approchait de plus en plus et les deux garçons étaient coincés*

Je crois qu'en te sauvant je nous ai condamné...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

*Ludivine se demandait quoi faire.il y avait une pierre assez pointu par terre, elle décida se s'en servir...mais elle avait peur de faire un bêtise elle en parla donc à Luciole*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:37

*neville se sentit projeter dans le lac par jerviper. en colère, il se releva*

mais ça va pas la tête!!
tu aurais pu mourrir, est-ce que tu en es conscient jerviper ?


*il regarda le basilic s'approcher d'eux*

escuse moi pour ce que j'ai dit...
bon bah il ne reste plus qu'à trouver un moyen pour sauver nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:04

Yulrichk écouta Ludivine. Elle donnait l'air d'avoir compris quelque chose mais elle n'y était pas du tout.

Non ne t'inquiètes pas! Je ne me sacrifie pas...c'est juste que je suis vraiment exténuée et d'ailleurs, tu ne devrais pas t'en vouloir parce que je suis fatiguée, je ne vois pas le rapport.

A cet instant, Neville et Jerviper se retrouvèrent dans le lac et bien qu'au départ, cela ait fait rire Yulrichk, elle s'inquièta pour ses amis qui se retrouvaient à la merci du serpent. Elle entendit Ludivine proposer quelque chose à Luci0le.

Bonne idée, j'essaye de le ralentir, déplacer la pierre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:14

*Ludivine hocha la tête en signe de "ok" puis elle chuchota*

wingardium leviosa!


*La pierre s'éleva dans les airs et elle la planta violemment dans le corps du serpent qui hurla de douleur*


Oulala finalement je ne sais pas si c'était une si bonne idée que sa...il a l'air vraiment énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:40

*le serpent cria de douleur et partit en direction d'un arbre pour enlever la pierre de son dos. neville fit un signe à jerviper*

allons y pendant qu'il est occupé...

*les deux garçons courèrent vers les autres. le serpent enleva une partie de la pierre de son dos, du sang coula. neville pointa la pierre avec sa baguette*

REPULSO!!

*la pierre se renfonça dans le dos du serpent*

psss...ça doit faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:10

*Ludivine regarda Neville re-enfoncer la pirre dans le serpent qui continua à hurler de douleur*

Héhé bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:59

Désolé Neville mais je ne voulais pas que tu te fasses planter...

Bon maintenant qu'il a la pierre plantée dans le dos, oublie tout ce que je t'ai dit, on grimpe plus loin et on cour


*Ils arrivèrent au prés de leurs amis et s'effondrèrent.*

Alors je vois que mon idée de la pierre a donnée des idées? Razz
Maintenant qu'il saigne on a plus qu'à attendre. Si il est comme les autres serpent, il devrait être émophile.


*Jerviper se releva et alla prendre LuciOle dans ses bras*

Spoiler:

Cela dit, il doit avoir une réserve de sang énorme, faudrait trouver un moyen de l'achever tres vite, il revient.

*Les autres élèves qui étaient concentrés sur Neville et Jerviper se retournèrent pour voir avec horreur le basilic se rapporcher.

Il se retourna ensuite vers LuciOle*

Je t'aime ne l'oublie pas...

*Il s'élança en courrant côté forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:18

*Ludivine écouta Jerviper parler, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait faire...*

Mais...mais il va où comme sa?je n'ai rien compris!C'est quoi son plan??!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:18

*neville regarda ludivine*

je crois qu'il a une idée, il veut qu'on cours vers la forêt pour se cacher et comme ça le serpent sera fatigué et il va mourrir...

*il cria en direction de jerviper*

c'est bien ça ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne - Page 3 Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:43

* LuciOle regarda avec beaucoup d'anxiiosité son meilleur ami et son petit ami se battre avec bravoure contre le Basilique, lui enfonçant vraiment biien la pierre dans le dos... Du sang commença à couler à flot, et la jolie sorcière se mordit les lèvres pour ne pas vomir... Autour d'elle, tout commençait à bouger, à tourner... Blanche comme un morceau de marbre, LuciOle leva sa baguette, décidée à aider malgré son malaise...
Jerviper la serra alors dans ses bras, avant de lui redire son amour... Lorsqu'il s'échappa en courant vers la forêt, LuciOle comprit qu'il lui avait diit ça pour qu'elle ne l'oublie pas, au cas ou... son plan tournerait mal! Le visage emprunt de frayeur et de dégout vis à vis du serpent, LuciOle ne réfléchit pas, et bondit à la poursuite de son amoureux. *


Hey! Que comptes-tu faire? Seul tu n'y arriveras pas, quoi que ce soit! Et je tiens trop à toi pour te le permettre, est-ce-clair??

* LuciOle entendit derrière elle la voix de Neville qui appelait Jerviper, maiis elle n'avait pas l'impression que Jerviper avait cette idée en tête... Sinon, pourquoi ne leur aurait-il pas demandé à tous de venir avec lui? *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade entre ami(s)
» Promenade insolite...
» Promenade dans le parc
» Promenade avec Eminem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser