Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
+3
Yulrichk Sayozko
Myrtille Senpaï
Jerviper Bourne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45

*Jerviper et Myrtille attendaient à la lisière de la foret en attendant d'autres arrivants*

Sa fait longtemps que tu es arrivée au chateau? Tu te plais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:54

Myrtille sourit à Jerviper.

- Sa va bientôt faire 6 mois que je suis inscrite et oui je m'y plais énormément ! Et toi ? Pourquoi es-tu parti si ce n'est pas indiscret ?

Elle marcha à côté de lui. Tous deux s'enfonçant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

Yulrichk se promenait dans les environs, elle vit deux silhouettes au loin et crut reconnaître Myrtille et Jerviper aussi décida-t-elle de les rejoindre en essayant de se faire discrète pour ne pas les déranger au cas où ils auraient aimé être seuls. Mais ils avaient l'air d'attendre quelqu'un...

Salut vous deux! Vous allez bien? Alors quoi de neuf?? Vous allez vous promener dans la forêt?

Un signe de tête de ses amis la fit sourire.

Je peux me joindre à vous? C'est encore une idée de toi Jerviper! J'espère que ça sera aussi interressant que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:53

* LuciOle arrivait en souriant derrière Yulrichk, ayant entendu parlé d'une expédition à la forêt... En voyant Myrtille et Jerviper elle eut un grand sourire et salua ses amis *

Saluut! Je ne dérange pas?

* La jeune fille s'approcha alors de Jerviper et l'embrassa avec passion... *


Je t'aime au fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:03

Ben je suis parti pour quelques raisons personnelles...qui ont fait que je n'etais plus trop bien...donc voila.

Et toi qu'est ce qe tu as à m'apprendre sur toi?

*ils furent interrompuent pas Yulrichk et LuciOle qui arrivèrent*

Ben écoute la foret m'a manquée donc une petite promenade au frais ça fait toujours du bien surtout entouré de ses amis Smile

Bien sur que non tu ne déranges pas Smile

*LuciOle l'embrassa tendrement, geste auquel il ne peut jamais résister...*

Moi aussi je t'aime I love you

*Il se dégagea doucement de l'etreinte de LuciOle et demanda :*
Il y en a d'autres qui doivent se joindre à nous ou pas?

*Il prit la main de LuciOle et tout quatre se mirent à marcher lentement dans la foret au cas ou d'autres élèves se joindraient à eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:15

- Ce que j'ai à t'apprendre ? Je suis une SDE donc faut se méfier de moi ! Cool

Yulrichk et LuciOle arrivèrent.

- Salut les filles !

Lorsque LuciOle et Jerviper s'embrassèrent Myrtille fit semblant de s'intéresser à un gros champignon tout écrasé. Elle s'approcha de Yulrichk.

- Ils sont mignon tout les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue5/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:51

Coralie qui écrivait dans un énorme livre puis elle entendit des voix:

-Salut tout le monde!!

Elle regarda jerviper:

Jerviper, ça faisait longtemps!!! Tu m'as manqué!!

Coralie regarda Luciole interogativement:

Hum...hum c'est zarb!!

Elle se tue un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:45

* LuciOle prit la main de Jerviper et le regarda en souriant *

Je ne sais pas du tout, maiis t'as raison, marchons lentement, ce serait dommage de nous priiver de la compagnie de certains d'entre nous...

* Le sourire jusqu'aux oreilles, LuciOle marchait aux côtés de Jerviper et de ses amies... Coralie salua alors tout le monde et la regarda d'un air interrogatif... LuciOle lui rendit son regard, interdite... *


Coralie? Qu'est-ce-qui est zarb?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

Heuu c'est quoi une SDE Myrtille?

Ha oui ça faisait logntemps Coralie tu vas bien? C'est quoi qui est "zarb?"

*Voyant tout ce monde il se dit que ça allait être une balade pleine de surprise.
La lisière était à seulement une centaine de mètres derierre eux que certains commençaient déjà à se regrouper. Voyant ça Jerviper leur dit*

Pas la peine d'avoir peur ici, on ne peut trouver que des monstres ou des mangemorts, rien de bien méchant.

*Voyant le regard réprobateur de ses amis et surtout de LuciOle il s'empressa d'ajouter :*

Je rigolais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:50

Yulrichk vit Coralie arriver, avec une de ses expressions favorites: c'est zarb. Montrant comme ses amis des signes d'incompréhension, elle attendit patiemment les explications de Coralie. Ils se mirent à avancer vers la forêt.

Seulement des mangemorts et des monstres? Tu as oublié les directrices aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:25

*neville marcha dans le parc et vu un groupe d'élève au loin marchant vers la forêt. il s'avança vers eux et apperçut ses amis*

salut tout le monde
je peux venir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

Yulrichk vit une silhouette se détacher sur les murailles du château. Elle plissa les yeux pour mieux voir et reconnu son ami Neville avec plaisir.

Salut! Tu vas bien? Alors comme ça Jerviper revient et on est tous attiré comme par un aimant? Vous croyez qu'il pourrait être en relation avec l'aventure elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

salut yulrichk
je vais bien et toi ?
je crois qu'une nouvelle aventure nous attend^^
j'espère qu'il n'y aura pas ton frère démoniaque jerviper qui voudra enlever Luci0le...


*il espérait tant que jerviper ne soit pas blessé et qu'il prend ça comme une blague^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:46

*Jerviper vit arriver Neville et il ne tarda pas à le saluer.*

Comment vas tu Nev'?

*Jerviper éclata de rire quand il entendit Yulrichk.Il se retourna pour lui répondre*

Non non, je ne suis pas en relation avec l'aventure, mais je dois avouer que j'adore me retrouver dans des situations pas possible...ça me tuera un jour...

*Un grand blanc suivi ses paroles. Quand il remarqua qu'il n'y avait aucune réaction il s'empressa d'ajouter comme souvent avec un grand sourrire*

Je plaisantais...faudra que je vous forme à l'humour Jerviper Smile

Heu ça m'étonnerait de voir mon frère répondit Jerviper le regard sombre...

*Il reprit contenance*

Allez c'est parti préparez vos baguettes on va s'amuser!

*Il sera plus fort la main de LuciOle et la marche reprit*
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:05

*Ludivine qui avait reconnu la silhouette de Luciole s'avança vers le groupe*

Euh...Salut es que je peux me joindre a vous si je ne vous dérengent pas...?

*Dit elle timidement.La petite brune était impressionnée par une nouvelle tête, jamais vu auparavant.Elle s'avança et dit*

Ah...salut on ne se connait pas il me semble...?Je m'appelle Ludivine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

* Le regard de LuciOle s'assombrit lorsque Jerviper évoqua sa mort, mais elle ne répliqua rien, ayant comprit son humour un peu en retard! >< Elle serra sa main et de celle qui était libre, sortit sa baguette comme il leur avait conseillé... A cet instant, Ludivine demanda à se joindre à eux, et le sourire de LuciOle éclaira son visage *

Mais avec plaisir!!
Bon ba, jte présente Jerviper... Il était déjà là il y a longtemps, mais il est partit, c'est pour ça que tu n'as pas encore eu la chance de le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:09

Salut. Ben non on se connait pas encore mais comme LuciOle te l'a deja dit moi c'est Jerviper. Toi aussi ça fait pas logntemps que tu es là j'espere que ça se passera bien ici.(j'essaye de faire la connaissance de tout le monde aussi Smile )

Bon on va se resserer quand même ça serait bete un accident ce s......

*Ils étaient à au moins 1km du chateau et Jerviper fut interompue dans sa phrase par....*

un centaure murmurèrent ses amis.

*Le coeur de Jerviper battait à tout rompre*

Ca ne sert à rien de se cacher il sait qu'on est là dit Jerviper

Qui êtes vous jeunes gens?, aboya le centaure
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:58

*Ludivine sorti sa baguette comme l'avait conseiller Jerviper*

Oh eh bien je suis heureuse de faire ta connaissance! Je me plais beaucoup ici c'est géniale! oui tu as raison il vaut mieux faire connaissance avec tout le monde!

*Jervipere parla mais fut interrompu par un centaure.Ludivine impréssionnée n'osait plus rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue95/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (95/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:38

* La voix rauque et énervée du centaure figea LuciOle, qui conseilla à ses amis de ne pas se montrer agressifs en chuchotant... *

Nous sommes sur leur territoire, théoriquement, nous n'avons pas le droit d'être ici, alors mieux vaut montrer notre pacifisme, et si ça tourne mal, notre aptitude au combat bien sûr!


* LuciOle se tourna alors vers le centaure, et s'inclina respectueusement *

Nous sommes des élèves de Pingart en balade sur vos magnifiques terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:14

- Ouii... ouii.. Elle sont... ma... magniifiiques !

Myrtiile avaiit du mal à ne pas montrer qu'elle étaiit iimpressiioner. Elle se recula pour aller derriière Neviille. Elle luii murmura:

- Qu'est-ce que l'on faiit sii iil ne nous laiisse pas passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:12

*Jerviper admirait LuciOle en silence pour avoir trouver des mots aussi bien placés.

Le centaure fixa LuciOle*

Eleves de Pingart ou pas, vous n'avez aucun droit de passage ici tant que nous ne l'avons pas accordé....et c'est trés rare dans ce dernier cas termina t-il avec un sourire malveillant.

*Tout le monde s'était resseré et LuciOle et lui avaient reculés de quelques pas pour rejoindre le groupe.*

Il faut rester calme et ne pas montrer de signes de peur leur dit Jerviper...
Vous savez qu'enfant j'avais un super jeu?
C'était le rodéo à dos de cheval leur souffla t il en souriant...

*Malheuresement le centaure l'avait entendu et il n'avait pas l'air de se prêter au jeu.
Il poussa un cri énorme qui fit vibrer toute le foret.
Quelqu'un lui lança un sort de mutisme.

Le centaure alors piqué au vif s'enerva et les chargea.*
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:22

Yulrichk qui avait admiré Luci0le pour son éloquence, détesta le centaure qui se montrait bien moins coopératif. Quand Jerviper parla du rodéo, la jeune fille lui lança un sourire amusé.

J'adore ce jeu également!

Une étincelle passa à proximité de l'oreille de Yulrichk et toucha le centaure. Fou de rage, ce dernier chargea immédiatement. La jeune fille remarqua que d'autres centaures chargeaient. Une chose était bizarre cependant, leur robe n'était pas unie comme celle des centaures habituels.

Jerviper! Tu aimes toujours ce jeu? Si l'on monte sur les centaures, il n'y a pas de risque de se fâcher avec leur communauté. Ils n'en ont pas...enfin pas vraiment.

N'attendant pas la réponse de son ami, la jeune fille se mit à courir à l'encontre du centaure, quand ce dernier qui galopait eut sa patte à la verticale, la jeune fille prit appui dessus et en un salto se trouva sur son dos.

Yahouu!! Comme au Texas!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue14/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:30

*Ludivine rit a la remarque de ses ami(e)s et décida de faire pareille que Yulrichk.Elle sauta donc sur le dos d'un centaure en criant*

YIHAAA YIHAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue10/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (10/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

*Jerviper écouta Yulrichk et ce qu'elle dit l'amusa*

Bon ben on est parti.

*Tous les autres courraient en direction du coeur de la foret pour esquiver ces monstres.

Jerviper et son amie eux fonçèrent sur les centaures et il admira Yulrichk de la façon où elle grimpa sur le centaure.*

Trés jolie lui cria t il. A moi

*Il arriva devant le centaure, s'accrocha à son coup et fît le tour du coup du centaure avec son bras pour finalement s'asseoir sur son dos incommode.
Ce moment les amusaient tous les deux.

Soudain quelque chose explosa non loin d'eux et "missiles de flammes" fonçèrent sur sa petite troupe*

Attention tous à terre et utilisez le protego.

*Il se jetta du centaure pour voir si tout allait bien...Chose incroyable il courrait plus vite que le centaure et se demanda ce qui se passait. Il n'eut pas le temps de polémiquer sur le sujet car il se précipita devant tous pour éviter qu'ils soient blessés mais....*
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue65/200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (65/200)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:18

*un centaure qui devait être le chef des centaures avait des flèches enflammées. il en lança une sur neville*

PROTEGO!!!

*la flèche enflammée fut détournée de neville pour s'écraser contre un arbre*

là, ils ont dépassé la limitte!!
GLUE PERPETUEL !!!


*c'étai le seul sort qu'avait neville en tête. le centaure prit la glue et fut coller au sol pendant quelques minutes*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade entre ami(s)
» Promenade insolite...
» Promenade dans le parc
» Promenade avec Eminem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser