| Chambre de Ludivine | |
|
+17Alex Feby Mickaël Deseaux Elana Ofélia Jade De Lélément NaOmY Lumina Pekela Myrtille Senpaï Directrices David Sorillo Emy Sis Sélénna Chambers Luci0le Sakura Yulrichk Sayozko ludivine Max Delatour chocoolaat Emma Lunch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mar 22 Juil - 3:03 | |
| Chocolat allait faire sa tournée des friends avant de partire en vacances, donc elle commença par la chambre de Ludivine. D'une parcequ'elle était a côté de la sienne, et de deux, parcequ'elle savait qu'elle ne domirai pas encore. La porte était ouverte, Ludivine, à terre. Chocolat se jeta alors à ses pieds, le coeur battant ...elle essaya de la prendre dans ses bras, et de l'emmener à l'infirmerie, quand elle vit un papier par terre. Se pressant, elle la rammassa.Demi-s...Yaxley...te tuer...LU...Di ?Cette lettre était des plus effrayante. Elle l'a mis dans sa poche et pris Ludivine dans ses bras, tout en marchant du plud vite qu'elle pouvait vers l'infirmerie. - Spoiler:
Suite à l'infirmeie svp !
| |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| |
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Jeu 24 Juil - 23:57 | |
| *Puls tard...Ludivine s'assit sur son lit...elle repensa a toute cette histoire...cela la révoltait, comment avait-on osé ne pas lui dire que son père était mangmort avant??!Des larmes de colère glissèrent sur sses joues* | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 12:32 | |
| Alex frappa à la porte, Ludivine les fit rentrer, Andrella marchant derrière Alex.
-Euh , salut Ludi! Andrella s'inquiétait pour toi, enfin avec ton père et je pensais qu'on pourrait peut-être t'accompagner quand tu dois sortir du château, enfin plus on est, moins il y a de risques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 12:40 | |
| oui c vrai...je m'inquiétais pour toi... Alors je voulais...enfin alex ma proposer de sortir a chaque fois avec toi pour diminuer les risque |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 15:59 | |
| *Ludivine sécha rapidement ses larmes et sourit à Alex et Andy, qui venaient d'entrer dans sa chambre*
Merci vous êtes vraiment adorables...Mais je ne voudrais pas vous mettre en danger... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 20:23 | |
| Andrella lacha Ludivine...elle était legerement génée...et se remit une meche de cheveux derriere les oreilles... Et regarda rapidement Alex...elle était toute rouge |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 20:45 | |
| -Hum...moi je suis d'accord...on y vas? |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 20:52 | |
| Andrella fit brievement la moue lorsqu'Alex ebourifa les cheveux de Ludivine...mais n'en fit rien paraitre... Elle se contenta d'embrasser sur la joue Alex |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 20:58 | |
| Alex lui refit un petit bisou sur la joue puis regarda les filles avec un petit sourire malicieux.
-Alors, on y va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 21:00 | |
|
Dernière édition par ANDRELLA le Sam 2 Aoû - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:01 | |
| Un peu agécée apr leurs comportement l'un envers l'autre...andrella souffla un grand moment...puis sans regarder Alex....elle lui donna une fausse excuse...
-Enfaite...je croit que je vais rester ici....je n'est pas trop le droit de soirtir en dehors du chateaux..je l'es promis au professeur dippet |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:03 | |
| Alex regarda Andrella, il eut un sentiment désespéré qui frôla l'agacement.
-Ouais... Andy, s'tu veux pas venir, tu le dis, cherches pas d'excuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:05 | |
| ^^ oui voila c'est ca...je ne veut plus venir....mais vous n'avez qu'a y aller.... vous vous amuserez surement encore plus... |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:13 | |
| *Ludivine commençait a s'énerver vraiment*
écoute Andy j'en ai franchement marre de tes crises de jalousie, tu me prends pour qui au juste?! je te l'ai déjà dit, je ne suis pas le genre de fille a te piquer Alex, et je croyais pourtant avoir été clair. Alex t'aime TOI et seulement Toi est-ce si dûre a comprendre?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:18 | |
| Andrella aussi commencait a s'enerver... Ecoute, ne parle pas de se que tu ne sais pas...si j'ai envie de faire ma jalouse, c'est a moi de decider alors ne me prend pas la tete s'il te plait... *Andrella avait parler sans hausser la voix* |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:23 | |
| *Ludivine fixa Andrella*
Eh bien fait comme tu veux, mais sache que je ne me priverais pas de m'amuser avec Alex parce que, madame a décider de faire sa jalouse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine | |
| |
|
| |
| Chambre de Ludivine | |
|