Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Ludivine

+17
Alex Feby
Mickaël Deseaux
Elana Ofélia
Jade De Lélément
NaOmY
Lumina Pekela
Myrtille Senpaï
Directrices
David Sorillo
Emy Sis
Sélénna Chambers
Luci0le Sakura
Yulrichk Sayozko
ludivine
Max Delatour
chocoolaat
Emma Lunch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 9 Left_bar_bleue17/200Chambre de Ludivine - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Ludivine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:03

Chocolat allait faire sa tournée des friends avant de partire en vacances, donc elle commença par la chambre de Ludivine. D'une parcequ'elle était a côté de la sienne, et de deux, parcequ'elle savait qu'elle ne domirai pas encore. La porte était ouverte, Ludivine, à terre.
Chocolat se jeta alors à ses pieds, le coeur battant ...elle essaya de la prendre dans ses bras, et de l'emmener à l'infirmerie, quand elle vit un papier par terre. Se pressant, elle la rammassa.

Demi-s...Yaxley...te tuer...LU...Di ?

Cette lettre était des plus effrayante. Elle l'a mis dans sa poche et pris Ludivine dans ses bras, tout en marchant du plud vite qu'elle pouvait vers l'infirmerie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 9 Left_bar_bleue5/200Chambre de Ludivine - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:12

Mathéo... Je ne le connais pas beaucoup, mais pour ce que j'en saiis, vous iriez à merveille ensembles! Very Happy

Le souriire d'Elana disparut lorsque son amie commença à liire à vois haute une lettre qui venait d'arriver sur son bureau... En effet, Ludi perdait ses couleurs au fur et à mesure, et commençait à trembler!
Elle s'évanouie au moment même ou Chocolaat entra dans la pièce, et Elana se diit que le hasard faisait vraiment les choses biien, car elles étaient demi-soeurs...
Jettant un regard angoissée à Choco, elle l'accompagna à l'infirmeriie et tenta de lui expliquer la situation en chemin...
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 9 Left_bar_bleue14/200Chambre de Ludivine - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:57

*Puls tard...Ludivine s'assit sur son lit...elle repensa a toute cette histoire...cela la révoltait, comment avait-on osé ne pas lui dire que son père était mangmort avant??!Des larmes de colère glissèrent sur sses joues*
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 9 Left_bar_bleue5/200Chambre de Ludivine - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:32

Alex frappa à la porte, Ludivine les fit rentrer, Andrella marchant derrière Alex.

-Euh , salut Ludi! Andrella s'inquiétait pour toi, enfin avec ton père et je pensais qu'on pourrait peut-être t'accompagner quand tu dois sortir du château, enfin plus on est, moins il y a de risques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:40

oui c vrai...je m'inquiétais pour toi...
Alors je voulais...enfin alex ma proposer de sortir a chaque fois avec toi pour diminuer les risque
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 9 Left_bar_bleue14/200Chambre de Ludivine - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:59

*Ludivine sécha rapidement ses larmes et sourit à Alex et Andy, qui venaient d'entrer dans sa chambre*

Merci vous êtes vraiment adorables...Mais je ne voudrais pas vous mettre en danger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:17

Andrella s'approcha de Ludivine...et la prit dans ses bras...

-Tu ne nous mets pas en danger ludi...en tout cas moi je le suis deja Razz
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:22

-Et puis moi... Euh, moi rien! Very Happy Mais je veux pas vous laisser seules dans le danger! Razz

Alex regarda Andy et Ludi dans les bras l'une de l'autre et eu un petit sourire amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:23

Andrella lacha Ludivine...elle était legerement génée...et se remit une meche de cheveux derriere les oreilles...
Et regarda rapidement Alex...elle était toute rouge
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:43

Alex ne comprit pas trop pourquoi Andy venait de réagir comme ça, mais il enchaîna vite:

-Vous voulez allez faire un tour à Little Angleton dans la Rue Commerçante? Je crois savoir que les filles adorent faire les boutiques! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:45

-Hum...moi je suis d'accord...on y vas?
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:49

-On en profitera pour mettre à l'épreuve notre équipe de choc! Razz

Tout en disant ça, Alex s'était glissé entre les deux filles et les avait pris par le cou tout en leur ébourrifant les cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:52

Andrella fit brievement la moue lorsqu'Alex ebourifa les cheveux de Ludivine...mais n'en fit rien paraitre...
Elle se contenta d'embrasser sur la joue Alex
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:58

Alex lui refit un petit bisou sur la joue puis regarda les filles avec un petit sourire malicieux.

-Alors, on y va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:00

oui-oui ont y vas...

Dernière édition par ANDRELLA le Sam 2 Aoû - 1:04, édité 1 fois
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:51

Oui, très bonne idée Very Happy Les filles sont peut être accroc aux shopping Alex, mais les mecs, sont connus pour être de véritable crétins Razz Razz Razz

*Puis, elle regarda Alex d'un air lacée lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux, une nouvelle fois*

Ey! ta pas finit?Razz

*Elle s'approcha de lui et lui ébouriffa elle aussi les cheveux*

Tiens, sa t'apprendra !Razz
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:08

Alex sourit et ajouta...

-De véritables crétins? Et les filles, de véritables petites pestes! Wink

Puis elle lui ébourriffa les cheveux.

-Tiens, je crois que je vais aller voir si ils n'ont pas inventés du gel anti-ptite sauvage décoiffante! Razz
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:40

*Ludivine regarda Alex et dit*

Oh! t'es trop cruel...méchant garçon!Laughing

*Puis Alex lui ébouriffa ancore les cheveux.Ludivine en fit de même:P Razz*

Moi sauvage..? non pas du tout voyons Razz Alors toi t'es un sauvage aussi tongue
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:58

Alex sourit et ajouta en jettant un coup d'oeil à Andy.

-On y va, si on veut être rentré pour le dîner? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:01

Un peu agécée apr leurs comportement l'un envers l'autre...andrella souffla un grand moment...puis sans regarder Alex....elle lui donna une fausse excuse...

-Enfaite...je croit que je vais rester ici....je n'est pas trop le droit de soirtir en dehors du chateaux..je l'es promis au professeur dippet
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:03

Alex regarda Andrella, il eut un sentiment désespéré qui frôla l'agacement.

-Ouais... Andy, s'tu veux pas venir, tu le dis, cherches pas d'excuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:05

^^ oui voila c'est ca...je ne veut plus venir....mais vous n'avez qu'a y aller.... vous vous amuserez surement encore plus...
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:13

*Ludivine commençait a s'énerver vraiment*

écoute Andy j'en ai franchement marre de tes crises de jalousie, tu me prends pour qui au juste?! je te l'ai déjà dit, je ne suis pas le genre de fille a te piquer Alex, et je croyais pourtant avoir été clair. Alex t'aime TOI et seulement Toi est-ce si dûre a comprendre?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:18

Andrella aussi commencait a s'enerver...

Ecoute, ne parle pas de se que tu ne sais pas...si j'ai envie de faire ma jalouse, c'est a moi de decider alors ne me prend pas la tete s'il te plait...

*Andrella avait parler sans hausser la voix*
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:23

*Ludivine fixa Andrella*

Eh bien fait comme tu veux, mais sache que je ne me priverais pas de m'amuser avec Alex parce que, madame a décider de faire sa jalouse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 9 Icon_minitime

Chambre de Ludivine
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant