Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Chambre de Ludivine

+17
Alex Feby
Mickaël Deseaux
Elana Ofélia
Jade De Lélément
NaOmY
Lumina Pekela
Myrtille Senpaï
Directrices
David Sorillo
Emy Sis
Sélénna Chambers
Luci0le Sakura
Yulrichk Sayozko
ludivine
Max Delatour
chocoolaat
Emma Lunch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 15 Left_bar_bleue5/200Chambre de Ludivine - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Ludivine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:39

Coralie regarda Séléna et lança sur un ton de plaisanterie forcé:

-Depuis quand est-tu une fan des règles?

La jeune fille inprovisa un sourire, léger et à peine visible. Elle voulait savoir ce que contenait la lettre mangemort. Elle voulait aussi savoir à l'avance si elle était dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 15 Left_bar_bleue20/200Chambre de Ludivine - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:18

Sélé rougit

-je sais que je ne respecte pas beaucoup le règlement mais ça... c'est différent. ça vient de Lucius !! C'est horrible! En même temps je ne pense pas que ça soit dangereux, s'il voulait du mal à Ludi il ne la tuerai pas dans l'école même, ça serait beaucoup trop dangereux pour lui. Je pense que la lettre en soit n'est pas dangereuse mais il a surement une intention malsaine qui se cache derrière...
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 15 Left_bar_bleue14/200Chambre de Ludivine - Page 15 Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:51

*Ludi n'arrivait pas à se détourner de la lettre, elle la regardait fixement, que devait-elle faire? Effectivement, il y avait quelque chose de lourd dedans, et...ça bougeait :s, mais il y avait sûrement aussi une lettre...La jeune fille n'en pouvait plus, elle devait l'ouvrir...Elle regarda donc ses amies et fît un sourire forcé, pour cacher le stress qui montait en elle. Elle ouvrit délicatement l'enveloppe, et prit le lettre à l'intérieur.Jusque là, tout allait bien...Ludi ouvrit la lettre avec précaution...*

Ludivine.
J'ai le regret de t'informer que tu va devoir être séparée de ta demi sœur pour un petit moment...Que dis-je, pour le restant de ta misérable de vie.
Si, par miracle, tu voulais néanmoins la sauver, rejoins-moi dans la forêt, seule, cela va de soit.

*Ludi resta sans voix devant la lettre.Elle la lâcha ainsi que l'enveloppe, mais quand celle-ci tomba, elle fît un bruit étrange, une sort de BLiiNG! La sorte de "bling" qu'on aime pas trop entendre quand l'expéditeur est un ennemi, mais qu'importe, la brunette avait d'autres chats à fouetter...Choco' était en danger, et pas qu'un peu.*

Chh...
CHOCO!

*Dis Ludi en regardant Coralie et Sélé, les yeux plein de larmes. La jeune fille dû s'assoir, c'était le première fois qu'il lui arrivait un truck pareil..Celle-ci ferma les yeux mais au moment où elle finissait de retrouver enfin son sang froid quelque chose bougea dans l'enveloppe...elle vit un poignard se lever dans les airs..Et foncer droit sur elle!*

Ah! MAIS QU'EST-CE QUEE...?!!
AHHHH!

*S'écria la p'tite brune en courant dans tous les sens*
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 15 Left_bar_bleue20/200Chambre de Ludivine - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:19

Quand Ludi lu à haute voix la lettre de l'enveloppe, elle senti son coeur se serrer. Elle s'assit à ses côtés sur le bord du lit et posa sa main sur son épaule.

-On va la sauver ne t'inquiète pas, je sais pas encore comment mais on va trouver une solution.

Quelque chose sorti tout d'un coup de l'enveloppe, un poignard fonça droit sur Ludi.

-ATTENTION!!!!!

Les trois filles se baissèrent et le poignard s'enfonça dans le mur et ne bougea plus. N'osant plus bouger, elles restèrent un instant couché de peur qu'en se relevant le poignard face demi-tour. Puis, elles finirent par se redresser, effrayées.

-C'est Horrible!

Elle sorti sa baguette et la pointa sur le poignard:

-FINITE INCANTATEM!

-Je ne pense pas qu'un sort aussi simple est de l'effet mais on ne sait jamais. Coralie! va chercher une directrice s'il te plait, il nous faut de l'aide.
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 15 Left_bar_bleue14/200Chambre de Ludivine - Page 15 Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:06

*Ludi fît un fébrile sourire à Sélé, qui la réconfortait*

Je..Oui je l'espère..

*Puis l'incident du poignard survint, la brunette qui courrait dans tous les sens finit par se coucher avec Coco & Sélé'.Les trois filles, finirent par se relever, non sans peurs*

Mais... Oh..!! Comment on-t-ils pu.. J'en r'viens pas!

*La jeune fille était sous le choc quand Sélé essaya de mettre fin au sort avec lequel les mangemortrs avaient animé ce poignard, puis elle demanda à Coralie d'aller chercher les Directrices*

Oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

*Ludivine réfléchit un instant*

De toute façon, j'serais obligée d'y aller, donc pourquoi attendre?

*La p'tite brune soupira, prit sa baguette, et traversa sa chambre en la serrant entre ses doigts*
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:39

Sélé arrêta Ludi en la prenant par l'épaule.

-La lettre... tu vas la montrer aussi? Ou tu la gardes? Je sais pas ce que tu comptes faire mais je pense que si les directrices la voie, elles surveilleront que tu n'ailles pas chercher Choco. Elles iront elles-mêmes sauf qu'elle ne connaissent pas toute l'histoire... Ce qui risque d'arriver serait très grave, mettre les directrices en danger... s'ils leur arrive quelque chose on fera comment nous après?
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:55

*Ludivine fronça les sourcils, elle essayait de trouver une solution, mais avec tout ce qui venait d'arriver, il lui était un peu difficile de se concentrer, ou de faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, mais qu'importe, fallais réagir, et vite!*

Je pense que je vais laisser la lettre sous la porte du bureau d'Emma, et je partirais immédiatement ,comme ça si elles veulent me suivre tu sera là pour les en empêcher, et moi de toute façon je serais déjà loin! J'dois y aller seule, même si je sais très bien que c'est un piège, que peut-on faire d'autre?
Nan, j'crois vraiment qu'il n'y a pas d'autres solutions...que vous soyez en danger par ma faute m'est insupportable..
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:19

-C'est une bonne idée, comme ça elles sauront où tu es et elles pourront peut être te venir en aide.

Sélé ne savait pas encore ce qu'elle allait faire pour que son amie soit le moins possible en danger. Elle chercherai mais pour l'instant elle ne dit rien de plus à ce sujet pour ne pas l'affoler.

-On y va? On va à la cantine ou quelque part ou y il a un peu de monde, il faut que tu te change les idées.
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ludivine - Page 15 Left_bar_bleue5/200Chambre de Ludivine - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:17

Coralie arrêta les deux autres d'un geste du bras. Elle les regarda, elle aussi était boulversée par la nouvelle. Choco était si amicale, elle savait se débrouiller, mais si elle avait besoin d'aide. A contre-coeur elle prononça distinctement:

-Je crois qu'il ne faut rien dire au directrices. Si les mangemorts ont Choco et que Lucius te veux seule, tu dois y aller seul. Sélé et moi resteront un peu plus loin dans la forêt. On doit aider Choco, si c'était nous elle ne prendrait pas le risque d'énerver les mangemorts. Alors tu devrait essayer de récupérer Choco dans la forêt, si il ne te la donne pas, il essayeront de te kidnnaper, là Sélé et moi viendron t'aider et on préviendra les autres. Comme ça, on aura aucun problèmes avec eux, si ils refusent par la suite de nous livrer Choco parce que tu n'étais pas seule, on les attaque et on se débrouiller pour récupérer Choco autrement. On ne doit pas commettre d'imprudence avec sa vie. Je voudrais comme vous deux qu'elle revienne en un morceau.

Puis elle baissa les yeux se rendant compte que de ce fait c'était Ludivine qu'elle mettait en danger, elle comprenait à quel point elle en demandait beaucoup. Elle aimait si fort Ludi et Choco, elle ne voulait en perdre aucune, elle eu ensuite un éclairssicement:

-Il n'y a qu'une personne qui n'est pas dans cette chambre qui doit être mise au courant: Chocolat!

Elle compris assez facilement les regards interrogatifs de ses amies, il était bizarre de devoir mettre au courant la personne autour de qui tournait l'inquiétude. Elle reformula le tout pour être un peu plus explicite avec ses compagons d'aventures:

-Voilà, Lucius dit détenir Choco, mais qui en a la preuve, personne ne le sait. En envoyant un hibou à Choco, c'est s'assurer qu'elle est détenue. Si elle ne l'est pas, on ira combattre les mangemorts avec tous les autres. Sinon il sera trop facile pour les autres de nous prendre au piège. Tu comprends ce que je veux dire?

Elle n'attendit aucune réponse, elle courut dans sa chambre et en revint presque aussi vite avec du parchemin une plume ainsi que son encrier à la main. Elle se mit sur le sol et commença à écrire:

Cher Chocolat,

Coucou Choco, depuis que tu es rentrée nous avons pas beaucoup eu le temps de nous parler, je te propose donc de nous retrouver dans l'endroit que tu choisira, histoire de parler et de me raconter ton voyage si ce n'est pas trop demander^^! Tu nous as beaucoup manqué pendant ton abscence, le château ne riait plus de la même façon, il manquait le rire de notre Choco adorée. J'ai remarqué que tu étais devenue plus ordonnée, assez peu mais assez pour dire que tu pourrait retrouver ta cambre dans le château sans en faire trois fois le tour.

Amicalement

Coralie Sukistino

Elle montra la lettre au deux autres et l'envoya avec son hibou, elle serait fixée assez vite, si Choco répondait, l'indice pour savoir où elle est serait simple, la délivrer si elle avait été enlevée le serait autant. Elle pris Ludi par le bras, fit de même avec Sélé:

-Maintenant on peut y aller!! Plus de soucis c'est une assez bonne idée pour que Ludi ressemble à Ludi version sons lumiére et couleurs^^!
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:35

*Ludi sourit à Sélé en hochant la tête, effectivement, la jeune fille avait besoin de quitter un peu cette chambre pour se changer les idées, même si elle savais qu'au fond, elle penserait toujours à cette horrible histoire. Puis Coralie fît part aux deux filles de ses idées. Ludi n'savais pas trop quoi dire, Coco disait tellement de choses d'un coup et avec une rapidité étonnante ^^, que la brunette resta sans voix un moment puis dit, tout en ouvrant la porte de sa chambre*

Bonne idée pour Choco, mais tu sais d'après moi ils l'ont vraiment enlevée, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, j'commençais d'ailleurs à m'inquiéter, mais cette lettre répond à toutes mes questions...
Ensuite, euhm, je préfère aller dans la forêt toute seule, car c'est ainsi qu'ils l'ont demandé, et s'ils se rendent compte qu'on est venu à plusieurs, il n'hésiteront pas à vous exécuter, autant vous que Choco, et j'aime pas du tout cette idée!
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:58

Coralie regarda Ludivine d'un ton hésitant, elle ne savait pas comment réagirait son amie si elle insistait:

- Je suis désolée de te contredire et ne le prends pas mal mais je pense que si nous ne venons pas, vous ne serez qu'un appat pour tous les autres. Je t'explique: si tu y vas seule, lui ne le sera pas donc il vont sûrement te capturer. Là Sélé et moi irons seules, nous nous ferons capturées. Ensuite je suppose que Yulrichk Emy et Neville vont venir, ils se feront capturs et ainsi de suite. Si tu ne veux pas qu'on te suive c'est ton choix, mais il faudrait qu'on ai un code, un sort particulier pour qu'au moindre danger on arrive. Comme ça tu sera venue seule et nous ne serons arrivés que parce qu'ils n'ont pas rendu Choco. Je t'assure comme ça, elle ne risque rien!

Puis elle passa la porte tranquillement, Ludivine lui répondrais en chemin, à près tout cela ne changerais plus rien.
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:35

*Ludi passa elle aussi la porte, puis s'arrêta et dit à Coralie*

Tu as peut être raison, il me semble qu'il existait un sort pour faire jaillir des étincelles de sa baguette, non?

*La jeune fille se remettait en route, quand elle se rendit compte d'une chose existentielle x)*

Mais au faite, on va où? Razz
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:41

Coralie qui suivait Ludivine de très près, voire de trop près même lui rentra dedans quand celle-ci s'arrêta:

-Je ne sais pas mais on peut aller à la salle de repas, je crois qu'il servent de très bon plats, comme toujours, mais en très grande quantité aujourd'hui!

Elle devança ensuite Ludi pour enviter tout autre accident violents et pressa le pas.
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:33

-On te laisseras de la marge pour ne pas qu'il sente la présence de trois sorcière au lieu d'une seule.

En ouvrant la porte de la chambre de Ludi elles sentirent la bonne odeur venir de la cantine.

-Mais avant il va falloir prendre des forces xD
Mathéo Delatour
1ère année
Mathéo Delatour

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:29

Mathéo se pointa devant la chambre de Ludivine et frappa doucement.

-Ludi! je peux rentrer?? je voudrais te voir ...
http://bad-boys-brothers.skyblog.com
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:56

*Ludi était en train de lire lorsqu'elle entendit la voix de Mathéo, un sourire se dessina sur son visage, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, avec tous les évènements de cet été..*

Mat'!
Ouais vas-y entre!
Quelque chose ne va pas?
Mathéo Delatour
1ère année
Mathéo Delatour

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:44

-Non tout va bien ^^ Je suis revenu et jvoulais passer te voir xD ça fait super longtemps... J'ai mal fait? =p
http://bad-boys-brothers.skyblog.com
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:46

*Ludi sourit, rassurée*

Nan, nan, t'as bien fait Very Happy
ça fait trop plaisir d'te revoir =)

*La brunette lui fît un bisous sur la joue*

Alors, il a dût s'en passer, des trucks, pour toi, pendant tout ce temps; raconte-moi tout Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Ludivine   Chambre de Ludivine - Page 15 Icon_minitime

Chambre de Ludivine
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15