| ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! | |
|
+4Cho Chang Neville Senpaï Nathan Seidel chocoolaat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Sam 14 Mar - 14:45 | |
| Bon anniv'Ludi Chocolat arriva dans la salle, en courant, mit la musique [du rock] et s'assit sur une des chaises comme si elle avait finin de décorer la salle [de toute les couleurs] depuis longtemps.Elle attendit tous les autres, 3 paquets à la main. Elle avait très envie de revoir son amie, d'une part parceqaue ça faisait longtemps, d'autre part, parceque c'était son anniversaire ; comme l'indiquait d'ailleur la banderolle "bon anniv' Ludi" accrochées sur un des murs, au dessus du buffet. | |
|
| |
Nathan Seidel
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pingart Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Sam 14 Mar - 20:37 | |
| Joyeux anniversaire Ludivine Jte connais pas mais c'est l'intention qui compte | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Sam 14 Mar - 20:53 | |
| Neville arriva dans la salle des anniversaires pour souhaiter l'anniversaire de Lumina. Il déposa son cadeau sur la grande table et se dirigea vers Nathan et Chocoolaat
Salut Nathan ça va? Depuis le temps quand même... Et toi Choco? Ca roule? xd
Il regarda ses deux amis | |
|
| |
Cho Chang
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de vivre des aventures... Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Dim 15 Mar - 13:25 | |
| Hello choco !! Ca va ? Salut nathan ! Coucou neville !! dit Cho en posant son lourd cadeau sur la table. | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Dim 15 Mar - 14:30 | |
| ça va bien et vous !? Elle se leva, alla saluer Nathan, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps Nathan ! ça fait...TRES...longtemps ! Elle l'embrassa sur les deux joues et affirma : Oui, c'est l'intention...Et Neville, comment tu va toi aussi ? Puis Cho fut là. Cho ! Mais c'est incroyable, j'ai l'impression de ne pas vous avoir vu depuis des semaines, enfin, surtout Nathan, mais ça, c'est pas qu'une impression. tu viendras nous voir plus souvent, hein ? Elle regarda sa montre, pluis la porte. Vous croyez qu'elle va tarder à arriver ? Il me semble qu'elle n'avait pas fini son devoir de potion...Mais c'est pas bien, elle devrait pas travailler le jour de son anniversaire ! ^^ Elle tourna sur elle même, regardant sa déco. ça lui plaira, vous pensez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Dim 15 Mar - 15:58 | |
| Neville dit bonjour à Cho
Coucou Cho tu vas bien?
Puis Choco lui fit la bise. Il sourit
Je vais bien Choco et toi? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Dim 15 Mar - 20:52 | |
| H-S : Vous trouves pas ça bizarre comme vous essayez d'engager la conversation, et que personne vous répond, tout le monde croit que tu viens de leur demandé "ça va ?" alors que tu leur demander un avis sur la déco ? xD c'est pas grave c'est pas grave... | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Lun 16 Mar - 15:25 | |
| HS : Mdrr ouais j'ai lus le début et c'est tout se que tu viens de dire (Neville te sens surtout pas visé xD surtout que relis ton premier message mais c'est l'anniv de Ludi et pas de "Lumina" moi c'est dans une autre salle ^^). | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Lun 16 Mar - 19:37 | |
| HS : grave ! T'es completement à côté de la plaque mon pauvre ! | |
|
| |
Meli
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mar 17 Mar - 20:20 | |
| meli arriva en courant , elle était en retard !
happy birthday !
cria t-elle pouis elle explosa de rire en voyant la tête de ses amis car ludivine n'était pas encore arrivé ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mar 17 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mer 18 Mar - 12:24 | |
| Choco se leva comme si soudain, elle s'éait assise sur un cactus. Elle prit Ludivine dans ses bras en lui chuchotant à l'oreille :
Joyeux anniversaire ! J'éspere que l'armée des contrôles est vaincue ? quoiqu'elle ne disparaîtra jamais je crois...^^ Alors, ça fait comment d'être plus vieille ? =P
Elle attendit que tout le monde ait sa part de bisous xD et tendit les bras devant elle, un cadeau dans chaque main. Un troisième, sur la tête [on a que deux mains], manquait de tomber à chaque fois que Chocolat respirait, ce qui la faisait bouger. C'est ainsi qu'elle retient sa respiration, essayant de marmoner à l'attention de Ludivine...
HAAAAaaaaaaaaahlerrrrrrrrr...houhvreuh !!
Malgrès tous ses efforts, le cadeau enballé de papier rouge tomba au moment ou ele parla. Le rattrapant de justesse :
HArgh ! désolé ! Je voulais donc dire [traduction des dernières paroles] : Aller, ouvre tes cadeaux !!! Non, attend, commence par celui en bleu clair, il est fragile ! Si je manquait de le fire tomber lui aussi...même si je le rattrappais je crois qu'il serait cassé... Regarde, il est tout petit mais... Elle s'interrompie, consciente qu'elle allait en dire trop sur la nature du présent. ...euh...bon...Ouvre-le !!! | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mer 18 Mar - 20:38 | |
| meli sourit à l'arrivé de ludivine , elle n'avait pas un gros cadeau malheureusement . [strike]avec tout ses anniv' aussi ![/strike] elle restait muette . | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mer 18 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mer 18 Mar - 21:54 | |
| - Spoiler:
MDR Chocolat fut contente de voir les yeux de Ludivine briller quand le coeur de verre fut au creux de sa main.C'était un coeur rouge en verre, accroché à une chaine argentée-un collier. On voyait la finesse tu travaille du verrier, les détails, l'épaisseur si infime... C'était une fiole cachée. Si tu prononces la formule "révélo liquis", tu y trouveras une ouverture. Une potion est à l'interieur, on l'a vu en cours...la potion de Felix Felicis... Mais la fiole ne s'ouvre que si tu en as vraiment besoin ! Chocolat pris le collier-coeur-fiole^^ et souleva les cheveux de la jeune brune pour lui accrocher.Elle sourit, et à présent, tendit un autre cadeau. Voilà, celui-ci étais le plus particulier, le plus magique =)Maintenant en voilà deux qui sont plus traditionnels, plus moldus ^^ | |
|
| |
Meli
| |
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Ven 20 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Ven 20 Mar - 21:05 | |
| Lumina regarda Ludivine ouvrir ses cadeaux et elle fut heureuse que personnes n'avait acheter le même qu'elle. La brunette prit son cadeaux et s'approcha devant elle en attendent que celle ci et finis d'ouvrir les deux autres cadeaux. | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Sam 21 Mar - 12:52 | |
| meli explosa de rire à la réaction de ludivine
Contente que ça te plaise !
annoça meli plaine d'entrain | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Dim 22 Mar - 23:29 | |
| * LuciOle, qui était dans la salle depuis un petit moment, sous sa cape d'invisibilité, se dirigea vers sa Ludi d'amour, portant dans ses bras son cadeau... Ludi vit donc arriver vers elle un paquet cadeau assez gros ^^. Le rire de LuciOle éclata, et tout le monde su que c'était elle, ou presque. *
Bon anniversaire Ludii! | |
|
| |
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Lun 23 Mar - 22:29 | |
| Neville entra à son tour Joyeux anniversaire ludivine Neville dit aussitôt pour qu'il n'y est pas de malentendu Je n'ai pas ton cadeau tout de suite, il est dans ma chambre je voulais te l'offrir après | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mar 24 Mar - 20:23 | |
| meli fit la bise à neville et luciole avec entrain
bonne idée neville !
lui adressa t-elle | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mar 24 Mar - 20:38 | |
| Neville dit bonjour à Méli Salut Méli ça va? Bah disons que je devais aller me promener dans le parc et comme j'ai vu du monde dans la salle, je suis venu Neville sortit sa baguette. Il allait lancer un sortilège d'attraction pour amener le cadeau de ludivine mais pas tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! | |
| |
|
| |
| ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! | |
|