| Chambre de Ludivine | |
|
+17Alex Feby Mickaël Deseaux Elana Ofélia Jade De Lélément NaOmY Lumina Pekela Myrtille Senpaï Directrices David Sorillo Emy Sis Sélénna Chambers Luci0le Sakura Yulrichk Sayozko ludivine Max Delatour chocoolaat Emma Lunch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mer 28 Mai - 20:43 | |
| *Lumina qui était repartit quand elle avait heurté ludivine voulais passer faire un petit coucou à son amie *
Elle passa la tête par la porte comme dabe en dissant : -Heyy ! salut lud....................Ouh la sa ne va pas *elle s'assit à côté de son amie * -Aller raconte moi tout | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mer 28 Mai - 21:21 | |
| Je..suis amoureuse d'un moldus qui a une copine...
*Dit ludivine tout en sanglotant...* | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mer 28 Mai - 21:57 | |
| A d'accord.............bah moi je sais pas se que sa peut être parce que je suis jamais tomber amoureuse mais sa doit être dure.........je suis vraiment désoler pour toi Mais se n'ai pas si grave que sa et puis la vie continu et elle ne va pas s'arrêter pour un garçons javascript:emoticonp:D!! T'en trouveras un encore mieux que celui la
euh je ne veux pas être indiscréte mais se garçon est ce qu'il est dans le college moldu que j'aurais du fraiquenter si chocolat ne m'avait pas apris que j'était déstiné à être une sorciére ?[b] | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mer 28 Mai - 22:01 | |
| HS: ouais il est dans le collège
*Ludivine regarda Lumina avec un aire étonnée*
Sa se vois que tu n'a jamais eu le coeur brisé!!
*Elle se remit a pleurer* | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mer 28 Mai - 22:06 | |
| Euhhh........................je suis désoler !! *Lumina elle ne savait pas quoi dire c'est vrais que elle ne savais pas se que c'était | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Jeu 29 Mai - 19:33 | |
| Elana remercia intérieurement Ludivine de lui avoir pardonné, ou du moins de faire comme si, et elle allait partir, ne souhaitant pas la déranger plus, lorsqu'elle l'entendit éclater en sanglots... Refusant de la laisser ainsi, Elana s'assit à côté d'elle sur son lit et l'écouta raconter la raison de ses larmes... Le coeur de la blondinette se serra en l'entendant parler de son amour pour un moldu déjà avec une fille, et sans plus réfléchir, elle la serra fort, fort fort, dans ses bras...
Ludivine... tu mérites tellement mieux que lui! Tu sais ce qu'on diit? " Celui qui te fais pleurer ne mérite pas tes larmes "... Je sais que sur le moment c'est impossible, mais je te promet qu'avec le temps, ta douleur t'apaisera... J'ai... j'ai vécu la même chose... Je vis la même chose, tu vois? Alors je pense que je peux te comprendre... Moi, la seule chose qui parfois me fait retrouver le sourire, c'est le soutien de mes amis... Et tu en as beaucoup non? Alors profites de cette amitié et du réconfort qu'ils peuvent t'apporter... | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Jeu 29 Mai - 19:56 | |
| *Ludivine très touchée par l'intervention de sa nouvelle amie continua a la serrer dans ses bras en la remerciant.Puis toute les filles firent un "câlin de groupe".*- Spoiler:
Teletubbies !! Mdrr sa me fais penser a sa le "câlin de groupe" xD
| |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 30 Mai - 19:29 | |
| Myrtille arriva.
- Salut les filles !! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 31 Mai - 15:27 | |
| Lumina se demander vraiment comment sa faisait d'être amoureuse, elle sa ne lui était jamais arriver, mais ten mieux se dit elle si c'est pour qu'il ai déjà une copine - Spoiler:
Trop marrent maintenant que tu la dit moi aussi sa me fait penser à sa Mdr. et le message que j'ai mit en haut sa serre à rien c'était juste pour mettre le spoile
Salut Myrtille !! | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 14 Juin - 18:53 | |
| - Spoiler:
Hiihii =) Troo! A votre aviis, qui est Lala? Po? tinkiwinky? Dipsy? :p Les pariis sont ouverts! xD
Elana ne put empêcher sa voix de se troubler lorsqu'elle évoqua sa propre triistesse, et elle n'osa rien ajouter, de crainte de trahir son amour si déchirant... Heureusement, Myrtille entra, brisant momentanément le chagrin qui semblait s'être abattu sur la chambre de Ludivine... Profitant de cette interruption, Elana lui adressa un souriire joyeux et la salua Coucou Myrtille :p Comment tu vas? Pas de trou sur la langue? xD | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 14 Juin - 21:28 | |
| De trous sur la langue ? Lumina se tourna vers Elana qui lui expliqua l'histoire des sussadides, Lumina eu très envie d'essayer en entandent son amie parler
Tu peux me faire goutter s'il te plais ? - Spoiler:
A parce que en plus tu connais les noms Moi maintenant que tu me le dit je crois que je m'en souviens.................je dit que toi tu es Lala XD
| |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Dim 15 Juin - 21:34 | |
| Sous l'aiir étonné mais non moins décidé de Lumina, Elana raconta leur "aventure" avec les bonbons, et ne put s'empêcher de souriire, une lueur malicieuse dans ses yeux verts, lorsque son amie évoqua l'enviie d'en gouter...
Hum... Je ne saiis pas si tu vas.. apprécier :p Maiis après tout, à tes risques et périls!
La jeune fille sortit alors un paquet bien entamé de ces bonbons aciides et le tendit à Lumina, adressant au passage un clin d'oeil à Myrtille
J'me suis réentrainée après mon départ, et tu voiis, mon paquet arrive à sa fin... x) | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Lun 16 Juin - 17:48 | |
| Merkii
Lumina prit le bonbon le regarda, en le tournant et retournant dans c'est mains puis elle finnit pars l'ouvrire et le mettre dans sa bouche
Monn !!! ché chré bon...............cha cha, cha piquee!!!
Au début le bonbon était asser puis après il se mit à piquer piquer très fort puis lumina se mit à saitiller sur place | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Jeu 3 Juil - 13:16 | |
| Mika passait dans la coin et entendit des filles parler avec agitation, il regarda alors par la porte entrouverte et aperçut Lumina entrain de sauter sur place.
-Euh ça va? | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Jeu 3 Juil - 14:24 | |
| Le rire cristalin d'Elana s'élevait en voyant Lumina sauter sur place à cause des bonbons acides...
C'est toujours aussi bon? MDR
Elle allait lui tendre le paquet pour qu'elle se resserve en riant, lorsque Mickaël, quii était venu se présenter dans sa chambre un peu avant, fit son entrée en demandant si ça allait...
Coucou Mickaël! J'espère qu'elle va biien... elle vient de gouter des Sussacides! T'en veux, il m'en reste?
Elle eut un sourire espiègle, et une lueur de malice s'éleva dans ses yeux verts | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Jeu 3 Juil - 23:16 | |
| Mika avança dans la chambre et plongea sa main dans le paquet.
-Oui merci! OUAHH ça déchire la langue! ^^ Merchi les filles! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Jeu 3 Juil - 23:21 | |
| *Ludivine arriva dans sa chambre, étonnée d'y trouver tant de monde...* Bonjours tout le monde!Ow des Sussacides je n'en ai jamais goûter! Je peux t'en demander juste une pour voir l'effet que ça fait...? | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 4 Juil - 21:17 | |
| ANDRELLA entra sans frapper dans la chambre de Ludivine elle était un peu en colère, plusieur fait a cela, Neville, qui aimait Elana, Ludivine qui ne la connaissait pas et qui ne l'amait pas, alors qu'elle ne savait pas qu'Andrella essayait veinement de se reconcilier avec Elana, et de l'apprecier sincerement..; -Ecoute je sais que tu ne m'aime pas beaucoup, mais je n'est pas vraiment apprecier ton regard dans la salle de bal... La respiration d'Andrella était sacadée... -Est-ce que tu imagine se que je ressent pour Neville? Et pour Elana? Andrella se retourna aupres d'Elana. -Je n'est absolument rien contre toi, si je t bousculer l'autre jour j'en suis profondement désoler, mais je pensait que tout était clair quand ont a parler au bord du lac? Elana lui fit un signe de tete affirmatif -Ok donc sa c'est réglée...Passons, tu sais... Des larmes de colère coulèrent sur les joues d'Andrella. -Tu sais, je n'aime pas beaucoup qu'ont me juge, sans me connaitre! Andrella pleura de plus belle, elle ne comprenait pas pourquoi Ludivine avait réagit ainsi, elle ne voulait pas forcement se faire des amis a Pingart car elle avait perdu deux amis qui voulait la protégée... Mais au fond d'elle meme elle aurait voulut mourir avec eux a cette instant precis. Sans perdre de temps Andrella sortit en claquant la porte, avec la force du claquement un cadre accroché au mur tomba... Andrella courut sans s'arreter jusqua sa chambre, et s'enferma a double tour. Elle ne voulait plus parler a personne.. |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 4 Juil - 22:27 | |
| HS: tu sais Andrella, Elana peux répondre toute seul aux questions que tu lui pose...elle est assez grande ne t'en fais pas!
*Ludivine sourit à Elana et se servit...puis elle devint toute rouge et se mis a sauter sur place*
Whaa Whaa Whaaaaaaaaaaaaaa!
*Ludivine regarda Andrella comme si c'était un martiens, elle pensa "quel mal polie elle ne frappe même pas!"puis elle l'a regarda claquer la porte avec de grands yeux étonnés..*
Wouha! Elle s'est éxitée toute seul la pauvre il faut qu'elle se calme pas besoin de faire toute cette mise en scène!
*Elle regarda la cadre et se mis a rire*
Elle a bien fait de le casser je ne l'aimait pas! je l'avais accroché parce que je n'avais rien d'autre!:DHum je vais la laisser se calmer mais il faudrait quel apprenne que la discutions existe! Elle me lance tout comme sa, sans me laisser le temps de répondre, tout sa parce qu'elle a peur de ma réaction, et elle part en courant!
*Puis, elle regarda ses ami(e)s qui n'avaient pas l'air de comprendre grand chose, leur sourit et dit*
Oh elle a fait tout sa, parce qu'elle s'est monté son petit film, que je trouve tout a fait passionnant d'ailleurs, mais elle s'imagine que je ne l'aime pas! Juste pour un regard elle s'imagine que je ne l'aime pas!!
*Elle se tourna vers Elana et s'expliqua*
Au bal j'ai bien vu ce qui se passait et j'étais un peu énervé car je sais que tu es folle amoureuse de se garçon, et je l'ai regardée un peu méchamment parce que j'étais énervée...elle s'imagine que personne ne l'aime!Moi, je ne juge pas sur le premier regard!
| |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mar 8 Juil - 17:49 | |
| Elana fit un clin d'oeil à Ludivine et joua l'innocente incarnée en la voyant se tortiller sur place...
Oh, ma pauvre!! Je ne savais pas que ces bonbons avaient cet effet là... MDR
A cet instant, Andrella entra dans la chambre de son amie, l'air plus qu'en colère... Elle débita ce qu'elle avait sur le coeur sans s'arrêter, et la sorcière ne put qu'acquiescer lorsqu'elle lui demanda son avis, sans vraiment attendre de réponse... Interloquée, Elana la suivit du regard lorsqu'elle repartiit, muette d'étonnement. Elle se tourna alors vers Ludi, une lueur d'interrogation dans ses beaux yeux verts. Heureusement elle ne semblait pas fâcher d'avoir perduu son tableau, et semblait même prendre la situation à la légère, dédramatisant tout comme d'habitude! Elana lui adressa un grand sourire et répondit enfin
Je suis d'accord que sa réaction est totalement exagérée... C'est vrai, elle a le droit d'être mal, mais pas de nous le faire payer... Pour ce qui s'est passé au Bal... je te dois d'ailleurs des remerciiements, tu es une vraie amie Ludi... Mais tu sais, je me sens mal vis-à-vis d'Andrella... Nous sommes amoureuses du mec garçon... Moi j'en ai honte, je ne voulais pas qu'il le sache et maintenant c'est trop tard, je ne peux pas sortir avec lui car je ne veux pas gâcher mon amitié avec elle, ni avec lui... J'ai l'impression d'être un monstre!! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mar 8 Juil - 20:27 | |
| *Un grand sourire s'afficha sur le visage de Ludivine, lorsqu'Elana lui déclara qu'elle était une véritable amie*
Merci Ela' tu sais, sa fais pas longtemps que je te connais mais je te considère comme une sœur! Tu a été là pour moi quand sa n'allait pas et je ne pourrait jamais assez te remercier!!!Je t'adoooore!
*Elle la prit dans ses bras...Puis Elana lui expliqua qu'elle s'en voulait de faire de la peine à Andrella...Ludivine la regarda avec incompréhension...*
Ne dit pas d'idioties tu es loin d'être un monstre! Tu es l'une des filles les plus adorables que je n'ai jamais vue!Après je ne sais pas...parle-en a Andrella mais je pense que ce n'est pas de ta faute s'il n'ai pas amoureux d'elle...Je pense que tu ne doit pas gâcher un avenir dans les bras du garçon de tes rêves perce que une autre fille en ai amoureuse...je ne connait pas bien Andrella mais si elle est vraiment une fille bien, elle ne s'opposera pas à que vous soyez ensemble...et croit moi je ferrait tout pour qu'elle se trouve un petit ami à Pingart! On ira à la chasse aux graçons :p En tout cas...la seul manière de régler ton problème...c'est de lui en parler...si tu veux je viens avec toi histoire d'être sûre qu'elle ne t'assassine pas :p mais non je rigole! mais à trois on pourra trouver plus de solutions... | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Lun 14 Juil - 22:31 | |
| Elana serra à son tour son amie dans ses bras, et lorsqu'elle repensa à ses dernières paroles, sur le fait qu'elle la considérait comme une sœur et qu'elle avait été là quand ça n'allait pas, un beau sourire illumina son visage radieux. Elle regarda Ludi et lui répondit sur un ton enthousiaste.
Ce que tu me diis me touche beaucoup Ludi... Je te considère moi aussii comme une soeur, mais je n'osais pas t'en parler de peur que ce ne soit pas réciproque! Et saches que je suis heureuse d'avoir pu t'apporter mon soutiien, même sii je sais que ce n'était pas assez... Tu as fait de même et tu fais toujours d'ailleurs de même pour moi... Mercii du fond du coeur!
Lorsque Ludivine la rassura, et tenta de lui redonner le souriire en plaisantant sur une future chasse aux garçons, Elana le retrouva, et ses yeux pétillèrent
Mercii! Je vais faire ce que tu me conseilles... Maintenant, j'ai juste peur qu'IL ne m'aime plus, maiis bon dans ce cas, c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment ^^ [ tous des connards de toute façon, pas vrai? :p ] En faiit... Andrella m'a dit elle même qu'elle était désolée, et qu'elle serait contente que je sois avec lui... Je ne sais pas si elle le pense vraiment, mais bon j'espère... Mais assez parlé de moi pour le moment! Toi, tu n'as aucun garçon de Pingart en vuue?? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Lun 14 Juil - 23:26 | |
| *Lorsque Elana lui expliqua que elle aussi la considérais comme une sœur et qu'elle la remerciait de son soutient un grand sourire s'afficha sur le visage de Ludivine*
Non merci a toi ^^ Je t'adoooore!
*La brunette fut rassurée que son amie retrouve son beau sourire, et ne put s'empêcher de sourire elle aussi...*
[Ouais tous des connards :p] J'espère que c'est vrai mais ne t'affiche pas trop quand même avec lui sous ses yeux parce que sa risque de lui faire de la peine même si elle ne le montre pas...
*Elana proposa de changer de sujet, ce qui ne déplaisait pas a Ludivine car le fait que Andrella souffre la déprimait...Son amie lui demanda si, un garçon a Pingart, l'intéressait* Moi? Noooon!
*Un grand sourire s'afficha sur le visage de la brunette, ce qui montrait bien qu'elle mentait...*
En faite...Mathéo Delatour me plait beaucoup ^^ | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mar 22 Juil - 2:48 | |
| *Ludivine regarda sur son bureau, un lettre y était désposé, elle ouvrit l'enveloppe, et commença a lire*
Ma chérie
Ecoute, j'éspère que cette lettre arrivera a temps...voila, je suis ta mère, ainsi que celle de chocolat.Vous etes demi-soeurs, ton père, un homme charmant et dévoué, a commencé a mal tourner...alors, j'ai préférer t'abandonner sachant qu'il te retrouverais facilement, vu que vous êtes du même sang...je sais, j'ai été lâche, mis j'avais si peur...Ce père, c'est Yaxley...Maintenant, Yaxley enchaine les bêtises, ce qui agace tu-sais-qui, qu lui a ordonné, pour garder sa place de mangemort, de te tuer..mon ange, IL FAUT QUE TU DISPARAISSE!PARS TRES LOIN ET NE REVIENS PLUS JAMAIS!
*La tête de la brunette, tourna, tourna, puis se fut le noir....étalée sur la moquette de sa chambre, elle s'était évanouie, la lettre encore a la main...*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine | |
| |
|
| |
| Chambre de Ludivine | |
|