| Chambre de Ludivine | |
|
+17Alex Feby Mickaël Deseaux Elana Ofélia Jade De Lélément NaOmY Lumina Pekela Myrtille Senpaï Directrices David Sorillo Emy Sis Sélénna Chambers Luci0le Sakura Yulrichk Sayozko ludivine Max Delatour chocoolaat Emma Lunch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:29 | |
| -Euh...
Alex ne sut que dire encore une fois. Les filles le dépassaient des fois! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:33 | |
| ^^ Tu sais ce que Madame aurait envie de te dire...? mais elle est trop bien élever pour le dire *encore une fois sa voix nétait pas élever* |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:34 | |
| -Oh! Oh! Du calme là!
Alex se posa entre Ludi et Andy, et regarda Andy en fronçant les sourcils, il voulait qu'elle arrête, il ne voulait pas que ça dégénère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:36 | |
| Andrella sortit sa baguette...et la pointa sur Ludivine... -Sort de mon chemin Alex...et tout de suite!!! |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:37 | |
| -Pas question! T'en fait pas un peu trop là?
Alex sortit sa baguette et se mit devant Ludi. | |
|
| |
NaOmY 1ère année
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans Mon MonDe (O PayS Des MerVeiLLes) Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:39 | |
| Lucy entra dans la chambre pour faire un petit coucou a ludii mais aparament elle dérangais elle vu une personne désinteressé ...
-Euh bonsoir euh je suis désolée je vais vous laissé !!!
- je repasserai quand tu sera moin occuppé
elle parti en fermant la porte ne voulais pas faire plus d'histoire ! en meme temps ludi lui avait toujours dit de la laissé un peu vivre | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:41 | |
| *Ludivine fixa Andrella sans vraiment comprendre*
Mais quesque tu fais là?!
*Puis, Alex se mit devant elle*
Alex, ne te met pas en danger par ma faute...
*Elle sortit elle aussi sa baguette*
PROTEGO
| |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:42 | |
| Alex chuchota à Ludi...
-Yora pas de danger, elle ne fera rien...
Alex espérait de tout coeur ce qu'il venait de dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:44 | |
| Andrella n'avait pas preter attention, a l'entrer d'une nouvelle venue... -je n'en fait absolument pas trop, tu...tu as vu comment tu est avec elle....c'est avec moi que tu devrait te conduire de cette manière!!!! pousse toi Alex je te previent je ne me repeterai pas |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:45 | |
| -Nan j'me pousserais pas! J'ai pas l'intention que tu lui fasses de mal!
Alex haussait le ton, il était perdu, et ne savait plus comment se comporter. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:48 | |
| *Ludivine était perdue...comment Andrella pouvait leur en vouloir a se point là...??*
Andrella, calme toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:49 | |
| tres bien AVIS des oiseaux foncerent sur alex et lui picotèrent la tete Andrella partit folle de rage...elle ne comprenait plus alex...dans l'intimiter il n'était pas comme cela...elle était totalement perdue |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:52 | |
| *Ludivine vu Andrella partir folle de rage.La porte était encore ouverte.Ludivine leva sa baguette*
EXPELLIARMUS
*Andrella laissa échapper sa baguette qui arriva aux pieds d'Alex* | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:53 | |
| Alex la ramassa et se mit devant la porte pour qu'Andy ne sorte pas.
-Qu'est-ce qui te prend? Tu te rends compte que tu étais prête à faire du mal à Ludi pour si peu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:57 | |
| Andrella se retourna folle de rage...;son ancien directeur lui avait apprit a reussir a appeler sa baguette sans etre relier avec...; Elle tendit sa main... -ACCIO BAGUETTE.... *puis pointa sa baguette sur Ludivine...* -Bloclang... *se retournant vers Alex* -Ta qu'a prendre soin d'elle maintenant!!!! mais cela dit elle est mieux comme ca... -Furunculus!!! *des furoncles j'aillir du visage de ludivine* *andrella claqua la porte et parit fair un tour* |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Aoû - 23:59 | |
| Alex se retrouva hors de lui, il hurla quand elle claqua la porte.
-NAN MAIS CA VA PAS LA TETE????????
Il se tourna vers Ludi et annula tout ces sorts. Il se sentait vraiment idiot, responsablede l'état d'Andy et de ce que venait de subir Ludi.
-Je désolé mais à un point...
Alex alla s'asseoir sur le lit le plus proche. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 2 Aoû - 0:03 | |
| *Ludivine eu vraiment envie d'aller lui mettre une clak, mais étant fille d'un mangemort, elle ne voualit vraiment pas ressembler à son père en laissant la colère la guider.Elle suivit Alex et s'assis a côté de lui*
Ne te fais pas de soucis...sa va aller pour moi...mais toi...est-ce que sa va aller? | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 16 Aoû - 19:23 | |
| Alex soupira et ajouta.
-Bah j'ai rien fait, malheureusement... | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 16 Aoû - 20:12 | |
| Si tu a fais quelque chose...tu t'es mis devant moi pour qu'il ne m'arrive rien, et tu a essayé de raisonner Andrella....c'est déjà beaucoup pour moi... | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 16 Aoû - 20:16 | |
| -Ouais...
Alex regarda Ludi, pas convaincu, il était bien obligé de faire ça, enfin c'était normal quoi. Il ne l'aurait pas laissé se faire attaquer.
-T'sais, c'est pas vrai, t'es mille fois plus jolie sans cet affreux sortilège... | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine | |
| |
|
| |
| Chambre de Ludivine | |
|