| Chambre de Ludivine | |
|
+17Alex Feby Mickaël Deseaux Elana Ofélia Jade De Lélément NaOmY Lumina Pekela Myrtille Senpaï Directrices David Sorillo Emy Sis Sélénna Chambers Luci0le Sakura Yulrichk Sayozko ludivine Max Delatour chocoolaat Emma Lunch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 22:30 | |
| salut choco' Comment sa va?? | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 22:41 | |
| Super, aujourd'hui, j'ai travillé avec 2 folles sur leonard de Voïnci et les aitres grands magiciens du moyen age^^ | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 22:42 | |
| * LuciOle avait entendu la question de Ludivine sur le fait qu'elle aurait peut être à combattre Voldemort... Songeuse, elle posa enfin son doux regard étoilé sur elle et lui répondit *
Pour ta question sur Voldemort... ( oui excuse moi, mais je l'appelle comme ça moi, il ne faut pas avoir peur d'un nom je pense... mais ne pas avoir peur de ce sorcier serait par contre une erreur! ) Les directrices, qui sont très puissantes en magie luttent de toutes leurs forces contre cet affrontement qui conduirait forcément à notre mort à tous, ou du moins au plus grand nombre... De même, certains élèves engagés pour leurs qualités et leurs motivations profondes, basées sur une confiance réciproque, font partie de l'Ordre du Phoenix, tu as du en entendre parler? C'est une organisation secrete qui a pour but de défendre tout le monde des injustices des mangemorts et de leur maitre.. Alors pour le moment, ils remplissent bien leur mission, mais les temps sont durs... En tout cas ne t'inquiètes pas, ils seront toujours là devant nous pour faire barrage à Voldemort et nous permettre de nous enfuir... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 22:46 | |
| chocolat calma son ton Luciole, comment fait on pour entrer dans l'Ordre ? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 22:46 | |
| *Ludivine éclata de rire en entandant chocolat dire toutes ses bétises car une des folles en question c'était elle* *elle posa ensuite son regard sur Luciole,rassurée par ce qu'elle venait de dire* ouuufff...tu en fais partie de l'ordre du phoenix non? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 22:48 | |
| Bonne question choco!! *ludivine posa son regard sur luciole* J'aimerais beaucoup en faire partie pour défendre l'école ^^ | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 22:49 | |
| Oh, oui elle est une très bonne sorcière, championne de l'école ! elle fit un clin d'euil, à luciole, qui souriait | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 22:52 | |
| Moi, je cherche comment faire, parce que ...en fait au début, je ne m'appercevait paqs de toute les bataille...mais maintenant que je sais vraiment que mes amis sont en danger, j'ai peur de ne pas aider. C'est bizarre je sais, mais je me sens mal quand je sais que les autres se sont battus mais pas moi ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 22:53 | |
| oui,c'est vrai, j'ai exactement la meme impréssion!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:07 | |
| * LuciOle ferma les yeux pour ne rien laisser paraitre sur son visage. Elle répondit tout d'abord à la question des deux filles sur son appartenance ou non à l'Ordre, et en profita pour signaler à Chocolaat qu'elle n'était pas digne de tous ses compliments! ^^ *
Si j'appartiens à l'Ordre? Vous savez les filles, que j'en fasse partie ou non, ma réponse sera la même, une réponse négative... Tout membre de l'Ordre doit garder secrète cette information, qui peut s'avérer vitale car les mangemorts les recherchent... Mais... bon vous avez raison, oui je fais partie de l'Ordre. Et si je vous le dit, c'est parce que de toute façon, depuis mon enlèvement par les mangemorts, qui l'ont appris certainement par un traitre, ou alors par mes actions contre eux, tout le monde est plus ou moins au courant... et je pense que je peux avoir confiance en vous non? Mercii Chocolaat mais tu sais, ce n'est pas vrai du tout, je suis bien obligée de dire la vérité... Oui je suis la championne de l'école, mais j'ai eu beaucoup de chance, c'est tout... Et je me trouve vraiment nulle parfois, dans les situations ou au contraire j'aurai besoin d'être une bonne sorcière!
* Puis la jeune fille marqua un léger silence pour réfléchir à la question qui lui demandait comment faire pour rentrer dans l'Ordre... *
Hum... C'est LE grand mystère de l'Ecole! ^^ En réalité, vous ne pouvez pas rentrer dans l'ordre en le demandant... il faut qu'un des membres propose votre candidature à tous les autres, et qu'elle soit acceptée. Mais pour cela, il ne suffit pas de juste le vouloir, même très fort... Je ne dis pas ça du tout pour vous décourager, car... au contraire, on a besoin de personnes motivées et gentilles comme vous! mais je vous dis ça pour que vous compreniez que le chemin est long avant de rentrer dans cet Ordre de Résistance... Et il vous faudra gagner, et surtout mériter notre confiance à tous... Mais je vous comprend, moi aussi je me sentais mal lorsque les autres se battaient pour moi... Mais réfléchissez juste à ça : pour l'instant, vous manquez toutes les deux d'un peu d'expérience, alors risquer votre vie ne servirait pas à grand chose, et risquerait au contraire de mettre en danger celle des personnes qui viendraient à votre secours! ^^ Pour l'instant, le mieux pour vous je pense est de travailler dur pour devenir une sorcière plus puissante, et de prévenir les membres de l'Ordre en cas de problème, de toujours aider vos amis... En tout cas, je ne vous oublie pas les filles, et quand je penserais que le moment sera venue... je serai peut être votre voix, qui sait? | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:08 | |
| Tu sais, ici, tu te fais vite des amis, je sais que tu le sais, car c'est TRES vite... mais tu peux pas supporter de rien faire pour eux, et ça aussi je sais que tu le sais mais je voulais te le dire quand même... | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:11 | |
| merci beaucoup de tout les renseignements ^^ et je trouve que tu es digne des compliments de choco!! mais comment il faut faire pour devenir de plus en plus puissante il faut juste assiter eu cours et faire les devoirs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:13 | |
| ^^ Oui je sais Chocolaat... Mais en t'inquiètes pas, je pense à toii... D'ailleurs qui saiit, bientôt peut être je proposerais ta candidature? Mais tu sais, ce qui est difficile, c'est que... on a déjà eu un traitre, qui nous a tous trahis! Et PROMIS je ne pense pas ça de vous les filles, mais on ne peut plus faire confiance facilement maintenant... Et pour être plus puissante, oui il faut faiire ça, et aussi particiiper à la viie de Pingart je pense... Mercii beaucoup en tout cas Ludivine | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:14 | |
| Elle essuya une larme
Luciole, crois moi j'attendrai, je viendrai dès que je pourrai, je ferai ce que je peux pour pouvoir entrer dans l'Ordre, et quand vous penserai que ce sera possible, je me batterai ! ! ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:17 | |
| *Ludivine prit Choco dans ses bras* Ne t'inquiet pas choco on va se battre apprendre de plus en plus et le temps qu'il faudra,et ensuite on se battra pour le bien de tout l'univers magic | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:19 | |
| elle lui prit la main et sourit, merci, les filles, meci. Vous êtes vraiment de très bonnes amies, et en plus, vous voulez vous battre pour les autres, je vous admire ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:21 | |
| *Ludivine intriguée* C'est de moi que tu parle??!! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:24 | |
| Oui, biensur, qui il y a d'autre, dans la pièce à part toi et Luciole... J'ai pas parlé aaaaaaaaa....chépaki ! ! !
elle rit et secha ses larmes, ce n'est pas sa faute si ses amies l'avait emue ! ! ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:25 | |
| bah toi aussi tu veux te battre pour les autres!!! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:27 | |
| Maiiis moi je suis pas mon amie...enfin, je dit n'importe quoi maintenant ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:28 | |
| *Ludivine éclatat de rire* oui j'avais remarqué^^ | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:30 | |
| C'est plus amusant de rire mais ça soulage de pleurer et avouer ses pensées ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:31 | |
| *Ludvine approuva en hochant le tête*[i] | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:39 | |
| Bon, et bien pour fêter ça (je sais pas trop quoi, l'arrivé de Lulu ?peut-être)je vous invite au restaurant : la bonne citrouille! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 3 Mai - 23:42 | |
| *hors jeu: je crois que luciole est partie ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine | |
| |
|