| Chambre de Ludivine | |
|
+17Alex Feby Mickaël Deseaux Elana Ofélia Jade De Lélément NaOmY Lumina Pekela Myrtille Senpaï Directrices David Sorillo Emy Sis Sélénna Chambers Luci0le Sakura Yulrichk Sayozko ludivine Max Delatour chocoolaat Emma Lunch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meli
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Jeu 28 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mer 4 Fév - 0:12 | |
| NOUVELLE HISTOIRENeville et ses amis arrivèrent dans la chambre de Ludivine. il s'assit sur une chaise Oh moins il fait plus chaud ici qu'à la gare | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 18 Avr - 13:02 | |
| Lumina ne savais pas quoi faire aujourd'hui et elle se dit qu'elle pourrait aller voir Ludivine. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et celle ci lui manquait un peu. (je m'incruste désoler xD). Elle était donc aller dans le dortoir des air et frappa a la porte de Ludii en espérent qu'elle était là.
Toc Toc | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Dim 19 Avr - 1:27 | |
| HS: Tkt Lumii, s'pas grave ^^ Au contraire x)
*Ludivine ,qui rangeait comme à son habitude soigneusement ses affaires après une journée de cours, entendit quelqu'un frapper la porte de sa chambre.Tout en évitant les quelques bricoles, sur le sol, survivantes au rangement ^^, elle parvint à atteindre la poignée dorée de la porte et l'abaissa pour faire rentrer Lumii.*
Ey Salut! Comment vas-tu? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mer 29 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Ven 1 Mai - 12:02 | |
| Coralie frappa à la porte plusieurs fois:
-Ludivine t'es là?? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Dim 10 Mai - 14:59 | |
| Lumina rendit a Ludivine son sourire et prit le classeur de révision. Pendant que Ludii rangeait sa chambre Lumina remarqua un pot en vers avec une étiquette dessus (on sais pas ce qu'il y a écrit dessus en gros en rouge bien sur xD) dépasser de derrière le pieds gauche du bureau de son amie.
MDR si c'est sa ma bonne action de la journée ! C'est vrai qu'on devrait rangeaient notre chambre plus souvent sa ferais brûler plus de calories ^^. Mais...
Lumina pointa le pot en ver derrière le bureau de Ludii.
C'est quoi sa XD ??
A cette instant Coralie frappa a la porte et la brunette sursauta. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Lun 11 Mai - 20:54 | |
| *Le "c'est quoi ça?" de Lumina éveilla la curiosité de Ludivine, qui se leva et s'avança vers son bureau pour voir ce qu'il y avait marqué sur l'étiquette du mystérieux pot en verre.Elle le ramassa mais constata qu'il ne contenait rien, et que les 3 quarts de l'étiquette avaient été enlevés.*
Mince! L'étiquette est illisible..Je ne me rappel vraiment pas de ce truck, à quoi sa aurait bien pu me servir?
*à cet instant, quelqu'un frappa à la porte de la chambre de la jeune fille.Elle s'empressa donc d'aller ouvrir, pour que Lumii & elle puisse résoudre le mystère du pot en verre xD La petite brune découvrit avec surprise Coralie, qui n'avait pas l'air dans son assiette.*
Salut Coralie! ça ne va pas? Tu as l'air stressée. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Dim 17 Mai - 15:19 | |
| Lumina rit quand elle vit le Ludivine ramasser le pot en verre et constater qu'il ne rester plus qu'un quart de l'étiquette qui était illisible.
Chouette ! J'aiime bien jouer au détective xD. On aura pas de mâle a trouver ce que contenais ce pot je suis une pro maintenant x)
Ludivine alla ouvrir la porte et découvrit Coralie qui avait l'air stresser. Lumina fut aussi surprise de découvrir Coralie. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Dim 8 Nov - 16:06 | |
| *Ludivine posa sa louuurde valise sur son lit, et poussa un soupire. Quelle joie de revenir dans cette merveilleuse école! En effet les vacances chez une amie moldue de la petite brune s'était quelques peu éternisées car son père, Yaxley, avait repris l'idée, maintenant que les offensives de son maître contre l'école étaient moins fréquentes, de terminer la mission que celui-ci lui avait confié (assassiner s'te pauvre Ludi ><"). Ludii s'allongea sur son lit, ou ce qu'il en restait, tant sa valise tenait de place ^^ Elle se mit à réfléchir à son père, sa mère, sa demi sœur...sa demi sœur?! Un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, rien qu'en pensant à l'idée de revoir sa demi sœur, choco' et bien sûre, tous les autre pingartiens ^^ Sur ce, elle se releva d'un bond et commença à défaire sa valise*
| |
|
| |
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Magie: (20/200)
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Dim 8 Nov - 17:44 | |
| Sélénna frappa à la porte. Elle avait envoyé un hiboux à Ludi pour avoir de ses nouvelles, ça faisait si longtemps. Et maintenant qu'elle savait qu'elle était revenue elle se précipita à sa porte. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Dim 8 Nov - 19:37 | |
| *Ludii posa le pull qu'elle avait dans les mains et s'empressa d'aller ouvrir la porte.*
Séléééééé'!
*La brunette bondit (xD) dans les bras de son amie*
Tu m'as tellement manqué! | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Jeu 12 Nov - 20:38 | |
| *Ludivine soupira quand Sélénna lui demanda des new's*Hum..Mon père à repris dans l'idée de me tuer...youpi. x) J'voulais aller passer des vacances chez une amie moldue, quand j'suis tombée sur lui dans le train, heureusement celui-ci était presque arrivé, j'ai donc pu m'échapper à temps, et j'ai préféré rester quelques temps chez cette amie, étant sûre qu'il reviendrait...Mais bon, j'pouvais pas rester éternellement là bas, pii vous m'manquiez tellement Sinon, assez parlé de moi, toi qu'est-ce que tu racontes ? ^^*Ludi sourit à Sélé' lorsqu'elle lui demanda de l'aide et hocha la tête, car elle avait trop de vêtements dans les mains pour pouvoirs faire quoi que ce soit d'autre xD*Ce s'raii gentil merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Sam 14 Nov - 20:02 | |
| Elle prit un "tas" de ses vêtements.
-Hé ben dit donc, je savais pas que c'était possible d'en avoir autant ^^
Elle posa la pile dans l'armoire.
-Moi ben pas grand chose je suis revenue il y a pas très longtemps non plus mais bon Pin' sans toi c'est pas pareil ^^ Sinon j'ai toujours pas passé les examens donc je reste en première année héhé. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Dim 15 Nov - 15:04 | |
| -Oui, j'ai pas touché un un seul livre de toute l'année et j'ai pas mal séché les cours xD
Puis elle s'assit sur le lit de Ludi.
-Oh fait, j'espère que ça va pour ton "père", je pense pas qu'il viendra te chercher ici. Ce serai trop dangereux pour lui! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Lun 16 Nov - 0:24 | |
| *Ludii baissa les yeux lorsque Sélénna lui parla de son père..*
Je l'espère... Il faudrait que je travaille en cours, cette année, comme ça j'aurais plus le niveau pour me mesurer à lui..!
*Puis la brunette eu une illumination xD*
Mais toi, tu m'a jamais parlé de ta famille, en faite je ne sais pratiquement rien de toi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Lun 16 Nov - 22:39 | |
| -Oh ben moi tu sais ya pas grand chose à dire. J'ai une famille le plus banal qui soit, mes deux parents sont sorcier et j'ai une petite soeur. ^^ Pas très palpitant xD
-Il faudrait aussi que je suive en cours cette année. On est motivées!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mar 17 Nov - 20:34 | |
| Coralie tendit sa main tremblante à Ludi, une lettre cachetée était contenue dedans. Ses bordures étaient décorées tandis que le contenu n'était pas très palpitant, enfin pas si la personne qui lui avait remise l'avait écrite. Quand sa main se tendit elle était rentrée depuis longtemps, mais elle n'osait pas lui remettre la lettre. Sa main était crispée, la jeune fille la secouait tant elle tremblait:
-Euh tient, prends la c'est... c'est ... un cadeau de ... enfin euh... c'est sûrement écrit. C'est ... pour toi, oui pour toi. Attention... elle bouggggeee!
Elle lui remit la lettre, elle espéra, si c'était la lettre de ce mangemort, oh mieux valit ne pas y penser. Minute si elle était empoisonnée... Elle reprit la lettre à Lumi et la sentie pas d'odeur de poison, cependant elle contenait un objet lourd... un poignard? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mer 18 Nov - 20:55 | |
| Coralie regarda Lumina avec peur et articula dans un mal certain:
- Lucius ... Malfoy. Un hibou l'a amené à la volière. Je l'ai croisé, plus tard dans la forêt... et je il m'a dis " Ton amie est attendue je crois"! C'est affreux!!! C'était dans mon rêve... mais pour le moment tout se réalise!! Horrible, Ludii, tu vas pas aller le voir si c'est ce qui est écrit hein??
Coralie regarda Ludi, elle avait peur que la lettre soit une horreur, le contenu pouvait être si terrifiant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine Mer 18 Nov - 21:16 | |
| Sélénna regarda la lettre avec attention.
-Ludi, ça me fait peur, je suis sûre que les directrices préfèreraient que tu ne l'ouvre pas. Tu devrais peut être leur donner.
Mais l'envie de découvrir ce qu'il y avait dedans était énorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ludivine | |
| |
|
| |
| Chambre de Ludivine | |
|