| Chambre de Neville300 | |
|
+15chocoolaat Amélia Abby Era Sakura Lumina Pekela Elana Ofélia Yulrichk Sayozko NaOmY ludivine Luci0le Sakura Emy Sis Max Delatour Rokkoù Carter Neville Senpaï Emma Lunch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 24 Mai - 17:25 | |
| Agréablement étonnée du courage de Neville qui lui demandait si elle souhaitait reparler de ce qui c'était passé au Lac, Elana n'en rougit pas moins... Avant qu'elle n'ai pu donner une réponse audible, une jeune fille fit irruption dans la chambre avec son sourire et sa bonne humeur.
Salut Lumiina!
Il est vrai qu'Elana aurait aimé avoir une " vraie" conversation avec Neville, maiis elle était tout de même contente de voir Lumina... Comme si elle avait comprit, elle repartit d'elle-même, prétexant être en retard en faisant mine de regarder sa montre, montre qu'elle n'avait pas d'ailleurs... Elana se promit de la remercier la prochaine fois qu'elle la verrait, et elle lui adressa un sourire discret, espérant qu'elle comprendrait...
A la prochaine alors! | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 24 Mai - 19:12 | |
| *neville fit un signe à lumina pour lui dire en revoir. Il se tourna vers elana en lui souriant*
alors euh...je suppose que tu as tout entendue au lac ? avec Luci0le ? | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 26 Mai - 21:25 | |
| Elana rougit sans le vouloir, et elle baissa la tête, honteuse...
Pour être franche... Oui j'ai entendu une grande partie de la conversation... Pas tout, mais suffisamment pour attirer mon attention...
La jolie blonde repensa alors au pendentif de moitié de coeur qu'il partageait avec Myrtille et elle blanchit, se mordant les lèvres pour ne pas pleurer...
Mais... au fond ce n'est rien, n'est-ce-pas? Autant dire que cette discution n'a jamais eu lieu, ne t'inquiètes pas... je vais... je vais tenter de l'oublier... | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 4 Juin - 20:47 | |
| *neville regarda elana droit dans les yeux, celle-ci fut gêner*
oh, ce n'est pas grave tu sais !!! tu n'es pas obligé de l'oublier et puis ça en vaux la peine...
*neville regarda les alentours de sa chambre puis déposa son regard sur elana qui fut toujours gêner*
j'ai un truc à te dire...ça te dirai d'aller au lac ? | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Jeu 5 Juin - 19:25 | |
| Intriguée, Elana sourit à Neville et accepta avec joie son invitation...
Ouii bien sûr! Mais désolée, j'suis très curiieuse... Qu'as-tu à me dire de si important? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Ven 6 Juin - 18:36 | |
| je vais te le dire au lac...
*il lui sourit*
HS: j'adore ta signature... | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Dim 8 Juin - 23:04 | |
| Elana rendit son sourire à Neville, les yeux brillants d'impatience d'en savoir plus...
J'te rejoint tout de suite au lac dans ce cas!
Elana sortiit de la chambre de son ami doucement, enchantée à l'idée de cette petite promenade à la tombée du jour.
HS : mercii =) J'aime beaucoup la tiienne aussi, on voit que tu prends beaucoup à coeur tout ça, et c'est super important! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 11:58 | |
| Andrella popussa la porte et se cogna le tete avec neville qui voualit lui aussi sortir. -Ho!!! Désolé!!!Neville...
-Ce n'est n'est rien....repondit Neville en se massant le crane...
Andrella rentra dans la chambre, elle y vit une autre fille, une peur panique s'intégra en elle, sans savoir pouquoi..
-Ha je vois que tu n'est pas seul...je dérange?
-Non, non rassure toi, ont allait au lac tu veu venir avec nous?
-Non, j'ai des devoirs a faire, je passait juste pour te demander si tu aveais du temps pour que l'on puisse parler, tu te rapel quand tu est venu me voir pour me souhaiter la bienvenue...tu ma dit que je pouvait passer...et j'ai décider de passer ce soir, mais si tu as deja des projets, je vais vous laisser... |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| |
| |
Era Sakura 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 12:34 | |
| Era mordait d'envie d'avoir des amis et de rencontrer les autres et surtout ceux de sa maison. Elle arriva devant un dortoir et frappa à la porte. Elle entendit un "ENTREZ" et ouvrit la porte. Souriante, elle se présenta:
-Bonjour, je me nomme Era. Je voudrais bien faire connaissance avec vous car je n'ai pas eu beaucoup l'occasion dans mon enfance d'avoir des amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 12:47 | |
| Salut Era. Salut Max. dit-Andrella, sa voix tremblais.
Ses yeux se remplirent dans ses yeux. puis tout d'un coup Andrella regarda Elana et Neville, puis soudain, elle se mit a pleurer...se sentant géné elle partit en courant vers le couloirs des Eaux et Feux |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 12:52 | |
| -Je reviens!!
Max courut et rattrappa Andrella.
-Hé! Pleure pas! J'sais qu'on se connaît pas, mais je crois avoir deviné ce qui ne va pas! T'inquiète pas, Elénna et Neville sont justes amis! | |
|
| |
Era Sakura 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 13:00 | |
| Era regarda des ses yeux blancs la fille pleuré. Elle ne savait pas se qui se passait et elle regarda machinalement le garçon dont le dortoir lui appartenait. Elle regarda alors une autre fille qui semblait s'appeller Eléna. Elle s'inquièta et demanda:
-Qu'est-ce qu'elle a? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 13:11 | |
| Ho, ce n'est pas pour ça...mentit Andrella. -C'est vrai que Neville m'interrese beaucoup mais si il en aime une autre je ne peu pas le forcée. J'ai appris qu'il sortait avec Lolita... |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 13:29 | |
| -Neville tu sors encore avec elle? je croyais qu'elle venait plus? | |
|
| |
Era Sakura 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 14:48 | |
| Era regardait sans rien dire Max,la jeune fille, est le jeune garçon nommé Neville. C'était pour de l'amour qu'elle pleurait. Era, elle, en avait eu mais pas très longtemps car le plus clair de son enfance n'était que de la maltraitance pars ses parents adoptifs parce qu'elle refusait de devenir mangemort. Elle pouvait comprendre et non en même temps. C'était peu être une toute autre chose. Elle regarda la scène, immobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 18:58 | |
| mais non Max, je ne sors plus avec Lolita...
*neville remarqua la présence de Era*
Bonjour Era Comment tu vas ? Tu viens me faire un petite visite ? c'est gentil...même si là lem oment n'est pas bien choisi... | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 21:21 | |
| Elana était restée sur le pas de la porte, gênée... L'arrivée d'Andrella et le regard lourd de sous-entendu qu'elle lui avait jeté la glaça, et elle comprit que la nouvelle aimait Neville... Essayant vaillamment de garder son sourire, elle salua Max, Andrella et Era
Salut vous... Ravie de faire votre connaissance pour ceux que je ne connaissais pas, je crois que Max on s'est déjà vu que foyer??
Elle soupira en regardant Andrella, et tressaillit...
Andrella, je crois que tu parlais de moi tout à l'heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 21:52 | |
| Andrella devisegeat Elana, puis repondit d'un ton glacial. -Non pas du tout!!! Bon sens!!!! andrella la bouscula puis sortit bien decider a ne plus s'arreter avant d'etre arriver dans son dortoir |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 22:03 | |
| Stupéfaite par la brutalité d'Andrella, Elana recula, blessée. C'était la première qu'une élève de Pingart lui parlait aussi mal, elle avait toujours cru être arrivée dans un château de rêve, mais elle réalisa que ce n'était pas forcément le cas... Elana aurait pu être vexée, et détester la jeune fille, mais elle prit sur elle pour réfléchir, et comprit que l'ombre de Neville séparerait sans doute longtemps les deux filles... Elle se décida à la rejoindre dans sa chambre, décidée à s'expliquer avec elle... En sortant, elle lança un regard d'ou perlait des larmes à ses amis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 22:09 | |
| Andrella regrettait d'avoir été aussi brutale avec Elana, car apres tout si Neville la preferais elle, elle ne pouvait pas lui en vouloir...elle avait voulut faire demis tours mais sa colère n'étan pas passer elle prefera ne pas y retourner |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 22:14 | |
| En chemin, Elana réalisa qu'Andrella pensait sans doute que Neville la préférait, alors que ce n'était pas le cas... Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé, et Elana avait bien fini par comprendre que peut être qu'au début il l'aimait un peu plus, mais plus maintenant... Qu'avait-elle fait? Ca elle, n'en savait rien.. | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 30 Juin - 22:34 | |
| * LuciOle resta un instant silencieuse, choquée par la réaction brutale et assez injuste d'Andrella, mais qu'elle comprit malgré tout... Si Elana n'était allé la chercher, elle y serait allé, maiis elle comprit que les filles devaient s'expliquer entre elles... Elle regarda les autres gens présents dans la chambre de son meilleur ami et diit *
Je pense qu'on devrait les laisser seules... Hum dis donc, qu'elle ambiance n'empêche!
Tu te rends compte que t'en es à l'origine Neville? :p | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mar 8 Juil - 10:53 | |
| Hello Nev... Pourquoi y a tout le monde qui est triste? Sa m'énerve! J'aime pas ça! | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 26 Juil - 21:38 | |
| Yulrichk arriva à la porte de Neville. Elle hésita à frapper, elle était passablement énervée mais d'un autre côté, elle espérait que son meilleur ami pourrait la calmer et l'aider à trouver une solution. La voix d'Abby se fit entendre et la jeune fille se décida à frapper, une main dans la poche de sa robe, les doigts effleurant un papier spécial.
Neville, c'est Yulrichk, tu es là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 | |
| |
|
| |
| Chambre de Neville300 | |
|