| Chambre de Neville300 | |
|
+15chocoolaat Amélia Abby Era Sakura Lumina Pekela Elana Ofélia Yulrichk Sayozko NaOmY ludivine Luci0le Sakura Emy Sis Max Delatour Rokkoù Carter Neville Senpaï Emma Lunch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 7 Mai - 16:35 | |
| Oh mais je n'en doute pas neville ^^
*Ludvine se tourna vers luciole*
Luciole tu veux bien lui expliquer? parce que moi la je n'en peux plus! J'ai dut recommencer 2 fois ton MP parce que au moment de l'envoyer mon ordi a beugué! Mais si tu ne veux pas Luciole, ne t'inquiet pas je lui expliquerais moi même enfin bref fais comme tu veux! | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 7 Mai - 18:17 | |
| lui expliquait quoi ?
*neville commença à se poser des questions. Il espérait de tout son coeur que l'histoire de ludivine n'était pas grave. Le jeune sorcier souffla un coup et regarda luci0le ainsi que ludivine* | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 7 Mai - 22:01 | |
| * LuciOle sourit lorsque Ludivine accorda sa confiance à Neville, puis elle tenta de lui expliquer clairement mais simplement la situation... *
Enfait, la soeur [ en vrai ] de Ludi, Lucii les ont traité, elle et chocolaat de "naines" et "minimoys", juste parce qu'elle est plus grande qu'elles... du coup Ludii lui a répondu un peu mal, et sa soeur est partie se plaindre à tous je crois, du coup tout le monde l'a consolé, alors que Ludii aussi était triste... | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Jeu 8 Mai - 13:45 | |
| *neville était stupéfait quand Luci0le lui dit ce qui ce passer. comment Lucii pouvait insulter chocolat et ludivine de naines et de minimoys*
Je crois que je n'ai pas tout compris... En faites, chocolat et ludivine sont soeurs et lucii les a insultées... C'est ça ? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Jeu 8 Mai - 15:09 | |
| Nan xD Chocolat c'est ma meilleur amie dans la vrai vie et lucy c'est ma soeur (dans la vrai vie également)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Ven 9 Mai - 23:03 | |
| Maiis quoi qu'il en soi, c'est quand même un peu abusé de les traiiter comme ça, surtout qu'à Pingart normalement, tout le monde s'aime, tout le monde s'entend biien, et c'est ça qui contribue au charme de notre chateau préféré non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 10 Mai - 12:13 | |
| ouais mais tu sais il y en a des fois!!!
*il se rappella d'un truc*
Luci0le, c'est pas la première fois que ça arrive... tu te rapelles quand emma à demander qui voulais être modérateur ? Car des personnes ont marqué des choses pas très gentilles sur le forum et jerviper et lolita étaient les modérateurs pour supprimer les messages perturbateurs....je le sais car j'ai voulu être modérateur mais emma m'a dit que 2 ça suffisait largement... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 10 Mai - 15:20 | |
| Yulrichk frappa à la porte de son meilleur ami en espèrant qu'il soit là. Elle n'était pas très bien coiffée et tenait encore son balai à la main mais elle était tellement pressée de revoir ses meilleurs amis qu'elle n'avait pas pris le temps d'arriver pour se rendre chez les feux. Elle entra quand Neville lui donna l'autorisation et poussa un cri de joie en voyant Luci0le qui était là aussi, elle salua également Ludivine.
Ouuuhhaaa!! Je suis trop contente de vous revoir!! Alors vous allez bien? Je viens juste de rentrer d'Italie, et heureusement mon balai a un excellent sort de coussinage! ^^
Ses amis lui contèrent alors l'histoire des mp, elle parut outrée.
C'est quoi ce délire encore? On a jamais eu ça encore! Tu sais Neville, je pense que tu pourrais te reproposer comme modérateur puisque Lolita ne veut plus trop venir et que Jerviper poste rarement...quand à Lucii, on pourrait lui faire remarquer que les minimoys et les nains ont plus de pouvoir que nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 10 Mai - 16:34 | |
| * Le souriire de LuciOle s'élargiit et elle laissa échapper un cri de ravissement en revoyant Yulrichk débouler dans la chambre de Neville, portant encore son balais! *
YULRICHKKKKKKKKKKKK! =D Ah j'suis tell'ment heureuse de te revoiiir ma chériie! Alors l'Italie? Tu as priis des couleurs dis donc, c'est troop biien! T'as pas trop galéré en balais, même s'il était bien équipé? Ca fait long non? J'espère pour toii que tu as priis de photoos... sans oublier mon rayon de soleil ^^
* Après l'histoire des MP, LuciOle acquiessa à ce que disait sa meilleure amie et elle sourit à Neville *
J'pense qu'elle a raison, tu serais vraiment qualiifié pour ce poste, et franch'ment...Lotita n'est pas souvent là, et Jerviper, j'aurais plutôt dit jamais depuis son départ sans aucune explication...
* Une ombre passa dans les yeux de LuciOle qui se tu brusquement au souvenir de son ex petit ami dont elle était tant amoureuse... * | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 10 Mai - 20:33 | |
| * L'air enthousiaste et admiratif de Yulrichk éveilla la curiosité de LuciOle quii lui demanda *
Ca me donne tellement enviie d'y être allé avec toii... Tu as volé aussi au dessus de ces monuments là?? Et sinon, niveau ambiance, c'était simpa? Tu es partie seule? Avec des sorciers? des moldus? une corres? Vous êtes un peu sortiie le soir aussi ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 10 Mai - 22:36 | |
| Yulrichk se mit à rire, ses amis étaient suspendus à ses lèvres comme elle l'avait été lors du retour de Neville. Elle se souvenait encore très bien du convoi encadré par quelques professeurs d'une autre école qui avait été assez éprouvant.
Nous étions soixante, soixante sorciers sur des balais à voler de jour comme de nuit. Je peux te dire que les sortilèges de désillusion pleuvaient! Oui j'ai volé au dessus des monuments, c'est toujours différent vu de haut! Et puis, l'ambiance était géniale mais certains sorciers se sont livrés à des blagues de très mauvais goût. Ca a légèrement gâté l'ambiance. Le soir on n'avait pas le droit de sortir pour ne pas éveiller la curiosité des moldus. Et puis, on devait se lever tôt le lendemain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Dim 11 Mai - 11:24 | |
| *Neville souria à yulrichk*
ça devait être trop bien...je me rappelle en Angleterre, j'habitais dans un village de mi-sorciers, mi-moldu alors pour la magie, je ne pouvais en faire que dans la maison de ma famille...
*neville comprit que Luci0le était très amoureuse de jerviper. il se dépecha de trouver un autre sujet de conversation pour ne pas lui faire de la peine*
Vous croyez que je suis parfait pour être modérateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Dim 11 Mai - 12:38 | |
| * Un pli soucieux apparut sur le visage de LuciOle lorsque son amie évoqua les points négatifs du voyage... *
Des blagues de mauvais gout? Pas avec les moldus quand même?? C'est dommage n'empêche... Et dis moi, tu es quand même sortiie en cachette la nuit ou pas?
* Lorsque Neville changea de sujet, comme pour permettre à LuciOle de ne plus penser à Jerviper, la jeune fille lui en fut reconnaissante et lui adressa un sourire qui voulait tout diire... *
Mercii vous deux, pour tout à l'heure.. avec Jerviper... Enfin bref, oui j'pense que Neville tu serais très bien placé car tu es bien vu des élèves, donc je pense que tu serais respecté... | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Dim 18 Mai - 22:43 | |
| Elana hésiita quelques instants avant de lever sa main pour frapper à la porte... Elle avait envie de faire la connaissance des élèves de Pingart, mais elle n'osait pas vraiment s'incruster comme ça... Cette fois en plus, elle allait dans la chambre de Neville, un sorcier qu'elle avait déjà eu la chance de rencontrer, et qu'elle appréciait beaucoup... La jolie blonde détourna son regard vert en attendant la réponse de l'occupant de la chambre, sans pouvoir retenir ses joues de se colorer d'un rose mignon qui émouvait les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 19 Mai - 18:52 | |
| *neville ouvrit la porte et vu elana. il lui sourit*
salut elana je suis content de te voir entre!! | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 19 Mai - 23:09 | |
| Le sourire de Neville rassura Elana qui entra dans la chambre de ce dernier, promenant un regard étonné autour d'elle...
Moi aussii je suis contente de te voir tu sais! Je me suis toujours demandée à quoi ressemblait ta chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mar 20 Mai - 18:40 | |
| bah la voila, tu peux constater que c'est bien ranger, je suis plutôt ordonné dans mes affaires^^
*il s'avança prêt d'elle*
tu veux qu'on parle de ce qui s'est passé au lac ? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mar 20 Mai - 18:54 | |
| Lumina passa la tête par la porte Salut tout le monde je peut entré, si je ne dérange pas biensure^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 21 Mai - 15:00 | |
| salut lumina non tu nous dérange pas entre!! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 21 Mai - 15:23 | |
| Dac au dac
Lumina entra dans la chambre elle ne savais pas du tout pour quoi mais elle avait quand même l'impression de déranger, un grand silence s'installa dans la chambre
-Alors euh....... sa va tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 21 Mai - 15:46 | |
| oui oui ça va et toi ?
*neville le savait bien, lumina ne lui dérangeais pas mais un peu car il était en train de parler d'un truc privée avec elana. il ne voulait pas la rejetée dehors même si il aurait voulu être seul avec elana* | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 24 Mai - 15:30 | |
| Lumina vit que neville était tous rouge elle était très forte pour deviné les penser des autres
Elle regarda autour d'elle in peu géné, puis elle regarda son bras gauche ( en faisent semblant de regarder sa montre, alors qu'elle n'en n'avait même pas )
-Bon je vais être en retard salut !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 24 Mai - 15:31 | |
| salut lumina !!! écoute, je ne veux pas te mettre à la porte tu sais... | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Sam 24 Mai - 15:34 | |
| Lumina se retourna Non non ne t'inquiéte pas je comprend si vous avez des truc à vous dire des truc que entre vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 | |
| |
|
| |
| Chambre de Neville300 | |
|