| Chambre de Neville300 | |
|
+15chocoolaat Amélia Abby Era Sakura Lumina Pekela Elana Ofélia Yulrichk Sayozko NaOmY ludivine Luci0le Sakura Emy Sis Max Delatour Rokkoù Carter Neville Senpaï Emma Lunch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mar 29 Juil - 13:44 | |
| *neville entendit la voie douce de Yulrichk!! il ouvra la porte et la fit entrer*
salut Yulrichk!! tu m'as l'air en colère... ça ne va pas ?
[PS: désolé si je ne réponds pas après mais tu sais que je pars demain xD] | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mar 29 Juil - 15:49 | |
| Yulrichk sourit quand son meilleur ami ouvrit. Elle était contente qu'il soit là.
C'est horrible!!! J'ai reçu une lettre du ministère...j'avais jamais pensé avoir ça comme réponse!! La mise sous tutelle, enfin, mon frère devait être mon responsable légal mais comme il est à Azkaban, ils m'ont mis sous la tutelle...rhooo, j'arrive pas à le croire!! Regarde! Mon responsable légal est Alicia! Mais c'est pas possible!
Yulrichk sortit de sa poche une boule de papier qu'elle défroissa rapidement. C'était une missive officielle du département de mise sous tutelle, la jeune fille pointa du doigt quelques lignes minuscules.
T'as vu ça! Ils ont même réglé les papiers du coté moldu! Je vais les tuer!! Ils ignorent quand même pas qu'Alicia est une mangemort?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mar 29 Juil - 17:18 | |
| *neville fut surpris d'entendre que Alicia, la tante de Yulrichk qui est également mangemort est devenue la tutrice légal de yulrichk. Il repris ses esprits et observa la feuille officiel du ministère*
le ministre moldu est au courant de la magie et de notre monde... il parle affaire avec le ministre de la magie donc avec Luci0le... je pense qu'il est au courant pour Alicia... ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi Alicia est ta nouvelle tutrice? Ils savant très bien qu'un mangemort ne peut être tuteur d'un membre de l'ordre... ce qui me pose problème c'est qu'il y a la signature de Luci0le et pourtant même moi son secrétaire n'est pas au courant de cette feuille officiel... si tu veux, je lui demandrai à son retour... | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 0:16 | |
| Yulrichk fut encore plus affligée, elle n'avait pas, sous le coup de la colère, reconnut la signature de Luci0le.
Quoi?? Elle a signé? Non, ça doit être un coup monté...mais elle est partie. Je dois tenir au moins un mois et justement, en période d'examens, je ne pourrais pas rester à Pingart! Ca va être complètement invivable! Et puis y a Sam! Impossible qu'elle le gère aussi...tant qu'il est à Ste-mangouste ça va mais je pourrais pas aller le voir et....ooooh, ça me donne mal au crâne tout ça!
Yulrichk s'assit sur le lit de Neville, la tête dans ses mains, tentant d'y voir plus clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 0:57 | |
| Andrella avait decider de rendre visite a neville, cela fesait tres longtemps qu'il ne s'étaient pas vu toute les deux... Elle toca timidement a la porte..mais elle avait frapper trop doucement...et elle n'eu pas de reponse...elle entra timidement.. -Sal....houla...que se passe t-il ici? Andrella regarda son amie yulrichk -Sa ne vas pas yulrichk? |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 10:14 | |
| Yulrichk vit Andrella entrer et lui adressa un sourire qui se voulait joyeux.
Salut Andrella! Désolée pour l'humeur, je fais comme je peux mais bon^^!
La jeune fille expliqua à son amie ce qu'il se passait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 10:22 | |
| Andrella prit place au coter d'yulrichk... Mais enfin c'est pas possible...tu...tu ne vas quand meme pas partir avec une mangemort??? Andrella se leva brusquement....Elle se mit a penser a Ludivine et son probleme de pere mangemort, a elle et son livre...et enfin a yulrichk... D'un aire enerver elle tapa du poing sa main gauche... -Sa m'enerve tout part en frille...et plus personne au chateau pour nous donner un coups de main.... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 19:19 | |
| Yulrichk poussa un soupir de découragement, jusque là, les ennuis avec les mangemorts avaient été minimes malgré les enlèvements, ils s'en étaient toujours bien tirés mais là...le problème était un peu plus complexe.
Bah, déjà, nos caractères sont diamètralement opposé alors, je sais pas comment on va faire pour s'entendre et en plus...elle me laissera pas tranquille, c'est certain! Ca va être l'enfer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 19:28 | |
| Andrella la regarda puis la prit par les epaule.. -Alors tu ne partira pas!!! Tu m'entend yul!!! Tu ne partira pas!!! reste ici!!! Apingart!!!! Et si elle veut te prendre elle devra y accéder par la force!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 20:54 | |
| Une larme glissa furtivement sur la joue de Yulrichk.
Merci...le problème qui se posera sera pour les examens...cette année je ne les passent pas normalement et je ne pourrais pas rester là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 21:02 | |
| Andrella essuya ses larmes... -Tu ne pourras pa? pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 21:17 | |
| Yulrichk haussa les épaules pour montrer qu'elle ignorait elle aussi la cause.
On m'a dit que je ne pourrais pas parce que je risquais de déranger ceux qui passeraient leurs examens. J'avais pensé aller au village ou autre mais là, je ne sais pas si ça sera possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 21:18 | |
| va a l'orphelinat...a ta place je preferai etre orpheline que sous la tutelle d'un mangemort |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 21:46 | |
| Yulrichk eut un sourire.
Je suis orpheline, ça c'est pas neuf, et j'avoue que moi aussi la tutelle d'un mangemort, ça ne me plaît vraiment pas non plus. Le problème c'est que c'est pas moi qui choisit. Va savoir pourquoi! Non mais je me tue à la combattre pour me retrouver comme sa fille! Enfin bref, je comprends pas non plus pourquoi elle veut m'avoir sous sa tutelle...oooh...je pourrais peut-être la tuer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Mer 30 Juil - 21:49 | |
| Andrella fronca les sourcils... -Comme tu as dit...peut-etre...et c'est peut -etre elle qui veut te tuer pour prendre plus facillement ton apparence et tromper l'ordre... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Ven 1 Aoû - 0:37 | |
| Yulrichk sourit. Pour tuer sa tante, il aurait fallut renoncer à sa liberté, elle n'y tenait pas. Mais heureusement qu'Andrella était là pour l'aider.
Tu dois avoir raison, il y a un plan machiavélique là-dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Ven 8 Aoû - 11:39 | |
| Andrella a raison tu ne peux pas partir mais à la fois c'est comme si tu désobéissait au ministère et en l'occurence à Luci0le... un plan machiavélique? ce ne serait pas la première fois... il faut vite que je suis en contact avec Luci0le pour comprendre cette histoire mais vu qu'elle est en vacances... tu en as parlé avec Emma ? elle pourrait t'aider et au pire elle pourait donner son désacord au ministère pour qu'Alicia ne soit plus ta tutrice légale...
*neville s'assit sur son lit à côté de yulrichk et lui donna des caresses pour la réconforter et lui redonner le morale pour comprendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Dim 17 Aoû - 13:10 | |
| Yulrichk regarda Neville, elle avait peur mais quand il parlait, elle se sentait rassurée.
Je sais pas du tout comment faire, je ne peux pas m'opposer à Luci0le, peut-être qu'elle a un plan et qu'elle a fait ça pour le mettre a exécution ou bien elle n'a rien à voir comme on l'a dit tout à l'heure. Le problème c'est que ça va être un enfer et je ne peux pas en parler à Emma qui s'est absentée. D'autant plus que je pars chez elle pendant un ptit bout de temps là...je prend mon train dans quelques heures...promettez moi que vous resterez en contact avec moi...
Elle se tourna vers Neville, Alicia ne pouvait pas empêcher l'occlumancie, puis vers Andrella, son amie était très ingénieuse, elle trouverait un moyen. Les serrants dans ses bras, elle se tourna vers la porte.
Trouvez une solution pour écourtez mon enfer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Dim 17 Aoû - 20:57 | |
| Andrella serra tres fort yulrichk qu'elle appréciait vraiment. Nous allons tout faire pour t'aider je te le promet ma belle...hein Neville? |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Dim 17 Aoû - 21:27 | |
| *neville versa une larme en voyant yulrichk. il détestait les départs*
d'autant plus que je suis secrétaire au ministère... j'aurais accès à des dossiers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 18 Aoû - 1:10 | |
| Mais oui Neville a raison, il pourrait fouiner un peu... |
|
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 18 Aoû - 16:21 | |
| A ce moment la Amélia frappa à la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 18 Aoû - 16:33 | |
| Andrella alla ouvrir la porte et eu la tres bonne surprise de voir son amie a la porte -Tien amélia entre je vait te presenter a Neville Andrella referma la porte, et se mit a presenter neville et amelia -Neville je te presente amélia, amélia voici neville senpai un tres bon ami |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 18 Aoû - 17:51 | |
| *Neville qui regardait ses pieds leva le regard sur Amélia*
enchanté amelia entre ne reste pas dans l'entrée... Andrella m'a parlé de toi, elle m'a dit que tu étais une super amie!! | |
|
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 Lun 18 Aoû - 21:47 | |
| Amélia entra et sourit à neville -moi de mème - je ne vous dérenge pas j espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Neville300 | |
| |
|
| |
| Chambre de Neville300 | |
|