| Chambre d'Emy Sis | |
|
+14Meli ludivine Elana Ofélia rebelle la belle M NaOmY Luci0le Sakura Lucas Gravis Mathéo Delatour Alex Feby Neville Senpaï Yulrichk Sayozko Emy Sis Alex Madans Emma Lunch 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre d'Emy Sis Mer 31 Oct - 13:11 | |
| Baguette : Taille:25.75 Matière:Bouleau Intérieur:Nerf de coeur de Dragon Caractéristique:Très maniable, elle est parfaite pour les sorts. Chapeaux:-Chapeau médium noir standart Etat: Neuf Vêtements: -Une chemise Etat: Neuve -Un pull Etat: Neuf -Une jupe Etat: Neuve -Une cravate rouge Etat: Neuve -Un bla son du Feu Etat: Neuf Vêtements spéciaux:-Une cape d'hiver Etat: Neuve -Une robe de soirée en soie rose Etat: Neuve Plume :-Plume marron de chouette 27.3 cm Etat: bon Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm. Etat: Boîtes remplies Encre:-2 encriers 200mL noirs Etat: Encriers remplis Livres :-Mille herbes et cha mpignons magiques, par Phyllida Augirolle Etat: Neuf -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé Etat: Neuf -Le livre de s sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette Etat: Neuf -Vie et ha bitat des anim aux fantastiques, pa r Norbert Dragonneau Etat: Neuf -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble Etat: Neuf -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac Etat: Neuf -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Etat: Neuf -Potions magiq ues, par Arsenius Beaulitron Etat: Neuf Chaudron :-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2 Etat: Neuf Ustensiles de potion :-Un mortier Etat: Neuf -Un pilon Etat: Abîmé-Un bol Etat: Neuf -Un couteau en argent Etat: Neuf -Une cuillère Etat: Neuve -1 boîte de fioles en verre ou cristal Etat: Boîte remplie, fioles neuves -1 balance en cuivre, système à poids Etat: Neuve Magazines:-Sorcière Hebdo, numéro 1 -Sorcière Hebdo, numéro 2 -Quidditch Mag, numéro 1 Balai magique :aucun | |
|
| |
Alex Madans
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Jeu 1 Nov - 16:00 | |
| A ba Emy C mieux comme ça non avec un ptit lit! (C'est mieux que le parquet) | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Jeu 8 Nov - 18:29 | |
| Oui tu as raison. | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Jeu 8 Nov - 22:40 | |
| Yulrichk toqua à la porte... Salut Alex, salut Emy ça va? ben en fait, je passais pour te dire bonjour comme ça et puis aussi parce que je viens de remarquer que on est là depuis pas mal de temps (trois mois ou quatre) et on se parle pas tellement... Alors je passais pour remédier à ça vite fait! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Sam 22 Déc - 20:52 | |
| Merci... Yulrichk regarda Emy euh...j'ai appris pour ton père...et je voulais te dire que j'étais désolée pour toi...je sais que ça ne change rien mais je voulais te dire que si tu avais besoin d'aide, je suis là.. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Sam 22 Déc - 20:58 | |
| -Oui...merci c'est gentil...Je me pose des questions depuis que je suis revenue. Pourquoi Pedro s'en est pris avec tant de violence à ma famille? | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 23 Déc - 15:32 | |
| /neville tapa à la porte/
salut tous le monde euh...emy...pour ton père je suis désolé... je ne comprend pas pourquoi ton père est mort ? c'était un grand sorcier, il ne devais pas mourrir comme ça la prochaine fois que je vois pedro, je lui lance le sortilège de la mort
/emy eut un regard bizarre/
Non neville, ne fais pas ça tu risques d'être renvoyé Oui tu as rasion emy, mais il doit payer pour ce qu'il a fait | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 23 Déc - 16:33 | |
| -Il faut que je trouve le moyen d'entrer dans l'Ordre pour venger mon père. Mais ne lui lance pas le sortilège de la mort, il faut qu'il finisse à Azkaban c'est bien pire... Ohh Neville!
/Emy se jetta dans ses bras et se mit à pleurer toutes ses larmes./ | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 23 Déc - 17:39 | |
| j'ai un truc à te dire - Spoiler:
moi aussi je veux être inscrit à l'ordre du phoenix
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 23 Déc - 18:00 | |
| Hého!! Moi aussi je veux en faire partie!! M'oubliez pas quand même! Yulrichk sourit puis regarda à nouveau Emy. Tu sais, pour Pedro, je pense qu'il n'avait aucune raison particulière, il aime la violence, c'est tout. Je pense qu'il voulait faire souffrir quelqu'un et comme tu habites dans le même village que lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Lun 24 Déc - 14:57 | |
| oui yulrichk, il ne sais que faire souffrir les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Ven 28 Déc - 13:42 | |
| mais il y a un problème, pedro habite à Loutry St Chaspoule et emy habite à Flagey-Le-Haut, il a du faire trou trou^^ Et en plus, il a faillit briser ma baguette
/tous le monde le regardais, il la sortit et la serra contre lui. sa belle baguette en houx avec à l'intérieur des écailles de dragon qui mesure 24.75 cm/ | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Lun 25 Fév - 20:07 | |
| Alex frappa à la porte d'Emy et attendit qu'elle lui dise d'entrer.
-Salut! Je passais dans le coin, je suis nouveau, tu peux m'accompagner à la volière s'il-te-plaît je ne sais pas où c'est. | |
|
| |
Mathéo Delatour 1ère année
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Pingart Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Pingart Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 26 Fév - 20:23 | |
| Oui je suis "neuf". Bon je vous laisse (je dérange) | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 26 Fév - 20:29 | |
| /Emy tendit son bras comme si elle allait le rattraper, puis se rendit compte d se qu'elle allait faire, et passa sa main derrière sa tête./
-Heu...non reste. Sinon vous voulez allez faire un tour au lac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 26 Fév - 20:38 | |
| Mathéo avait vu ce qui venait de se passer et fit semblant d'ignorer le geste d'Emy. Malgré tout il lui accorda un petit sourire coquin. -Ok sa roule on y va en plus il fait beau En passant à côté d'elle il lui souffla à l'oreille-Faudrai qu'on largue Alex un de ces jours | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 26 Fév - 20:48 | |
| Ok, et il lui fit un clin d'oeil typique des frères Delatour... | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 26 Fév - 20:53 | |
| -Sinon tu vas faire quoi pendant tes vacances à Pingart? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 26 Fév - 21:11 | |
| Ba moi je reste avec mon frère Max au pensionnat, sinon ba je sais pas encore et toi?
| |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 26 Fév - 21:16 | |
| -Je vais sans doute passer chez moi à Flagey le Haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 27 Fév - 13:27 | |
| Ok ba si on s'ennuie ça te dirais que je passe avec mon frère un de ces quatre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis | |
| |
|
| |
| Chambre d'Emy Sis | |
|