| Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
|
+9chocoolaat Yulrichk Sayozko Lumina Pekela Alex Feby Amélia Meli Emy Sis Sélénna Chambers Nathan Seidel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 13:36 | |
| Tres bien alors j'me met avec Haley! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 13:37 | |
| haley frappa hugo.
Hé mais t'es fou! je ne sais absolument pas jouer au quidditch! C'est pas avec moi que tu gagnera! |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 13:43 | |
| Hugo se pencha vers Haley,
Qui te dit que je veut qu'ont gagne? Je veut qu'on s'amuse c'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 14:41 | |
| Lumina arriva, elle avait reçus un hiboux lui dissent de se rendre a un grand pic nique au parc. Elle s'approcha timidement et s'assit a côtés d'une toufe d'herbe. Elle sortie sa baguette.
Découpe !
Un brin d'herbe fus découper, puis la brunettte lança un sortilége de lévitation et le brin d'herbe se balader dans les air. C'était un sort que Chocolat lui avait apris une nuit. Elle faissait voler le brin d'herbe et le fit aller juste devant la tête de quelq'un. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 14:45 | |
| Emy qui parlait à Hugo et Haley fit un brin d'herbe se ballader juste sous son nez, elle tourna alors la tête et vit Lumi.
-Lumii!^^ Tu viens te joindre à nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 15:08 | |
| Hugo se retourna et regarda les muffings.
haley t'es vraiment pas une bonne cuisiniere. |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 15:18 | |
| Emy chuchota à Lumi.
-Ils dissertent sur ses muffins depuis toute à l'heure.^^ Hugo, il y a Lumi! Haley t'en fait pas, ils sont beau moi je trouve! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 15:34 | |
| Lumina laissa tomber son brin d'herbe au sol et alla rejoindre les autres.
Salut ! Sa va ? Vous faite quoi ? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 15:43 | |
| Hugo regarda rapidement emy.
Ué j'ai vu tkt.
Hugo prit une grosse part d'éclaire au chocolat et macha pendant longtemp ^^ |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 15:48 | |
| Euh Lumina se sentit soudain géner.
Euh non : s j'avais pas penser a ammener quelque chose, j'avais même oublier qu'on aller manger.
La brunette se senter mâle a laise mais elle eu une idée.
A si la dernière fois j'avais fais des coukie et je me suis dit que j'aller essayer de les garder pour une aucassion spéciale.
Lumina appella ses coukie avec le sort accio.
Et voila ! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 16:17 | |
| Hugo repoussa de la main les cookies montrant sa bouche encore rempli d'éclair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 16:23 | |
| Andrella arreta d'embrasser Alex et se retourna et vit des cookies.
Heu..oui je veut bien...
Elle croqua dedans!
Hum..c'est bon..
Elle se retourna vers alex. en lui tendant l'autre moitier de son cookies
Tu veut gouter mon coeur? |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 16:30 | |
| -Tu fais des ravages Lumi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 16:41 | |
| Hugo eu du mal a tout avaler et avala de traver il toussota...et but un long verre de jus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 16:43 | |
| Emy lui donna un gros coup dans le dos.
-C'est bon c'est passé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 16:49 | |
| Andrella fut rassurer et se mit a le chatouiller... |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 16:54 | |
| Emy sourit à Lumi et la tira vers la table avec les autres.
-Tiens! On va goûter le brownie d'Alex!
Elle lui passa une part.
-OUUAAAAAH il est troooop bon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 17:01 | |
| |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 17:10 | |
| Yulrichk arriva au picnic avec un tout petit peu de retard. Elle avait mélangé ses dates et le croyait prévu pour le lendemain. Elle s'avança et écouta un peu tout le monde avant d'approcher. Puis finalement, elle prit la caisse de bièreaubeurre qu'elle avait acheté et alla voir ses amis.
Salut tout le monde! Bah désolé du retard, j'ai dû passer chercher à boire.
Elle montra les bouteilles avec un sourire un peu gêné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
| |
|
| |
| Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
|