| Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
|
+9chocoolaat Yulrichk Sayozko Lumina Pekela Alex Feby Amélia Meli Emy Sis Sélénna Chambers Nathan Seidel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 17:17 | |
| Yulrichk serra à son tour Andrella dans ses bras et accepta sa proposition. Ouahh, du chocolat!! Alors là, je ne dis pas non. J'adoreeee le chocolat mais que ça s'écrive sur ma ligne noon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 17:21 | |
| Andrella se retourna et donna une bièreaubeurre a Alex.
alors comment a tu fait ça? |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 17:37 | |
| Chocolat arriva avec une tonne de Croque-monsieurs comme lui avait aprit Andrella à les faire (ce français !)
Salut tout le monde ! ! ! Tiens Yulrichk ! ça va ? Besoin de "Spécial K" ? J'en ai dans mon placard de la chambe^^ Salut Andy ! Salut Lumi ! Salut tout le monde ! quoi de beau ? Oulà, yen a des trucs à manger ! | |
|
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 17:58 | |
| Amélia qui s' ètait mise à l' écard s' avança salut yulrik et choco vous allez bien? Elle s' approcha d' Andy je crois que je veis faire comme toi je ne suis pas douée au quidich | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 18:16 | |
| ANDYYYYYYYYYYY ! Ba j'allais pas rester toute seule, et puis, j'voulais essayer ta façon de faire les croque-monsieurs ! | |
|
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 18:20 | |
| hum , des croque monsieur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 18:30 | |
| Andrella regarda les croque monsieur en question..
Il ont l'air delicieux tout comme je l'es fait avec la creme fraiche et le gruyere raper dessu hum.............bien gratiner.......... Andrella en prit un et l'englouta en moin de deux ^^ |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 18:44 | |
| Elle s'en servit un aussi
Merci, c'ets vrai que je suis assez fiere de moi =)
Qu'est ce qui a été apporté encore ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 18:48 | |
| Andrella parla la bouche pleine.;
hugo a rapporter plein de boissons sucree, moi une tarte au thon, haley,...hihihihih..des muffings cramer hahahaha, yulrichk des bieraubeures, Lexou un gros brownie, sele et emy ..je sais pu mdr!! ^^ et lumina des cookies |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 18:57 | |
| Tiens je vais me prendre un ptit peu de bieraubeure alors ! je me sers toute comme ça ?
Accio cannette de bieraubeure !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 19:00 | |
| Andrella se retourna vers tout le monde qui était present...
Ont commence la course ligoter par les pieds? |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 19:14 | |
| Merci les filles !
Lumina gouta c'est coukie.
Sa manque quand même un peu de chocolat ^^
Choco et Yulrichk arrivérent.
Salut les filles. Sa fais plaisir de vous voir. Ahh des bieraubore j'en prend une !
Accio bieraubeure !
La bieraubore arriva en plein sur la tête de Lumina.
Ouille ! Moi je suis partente pour la course les pied attacher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 19:52 | |
| Andrella se mit a ramper et attacha les pied de hugo avec ceux d'alex ils ne s'était apperçut de rien trop occupé a rire ou parler...
** hihihihih (rire diabolique) pensa andrella...**
Puis elle se leva un peu plus loins et attacha ses pieds avec, ceux de Haley.
bon ont y va! Vous etes pret? Atention pret partez!!!! |
|
| |
Meli
| |
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 20:59 | |
| -Avant de partir j'aurais quelque chose à faire s'il-vous-plaît!
Emy se dirigea vers la table et prit une belle grosse part de gâteau au yaourt!
-Ouaaaah trop bonnn!! DE-LI-CHIEUX! | |
|
| |
Meli
| |
| |
Amélia
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 21:23 | |
| Amélia s' assaiya sur une chaise e t regarda les élèves | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 21:29 | |
| meli regardait avec attention la progression de andy et haley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 22:27 | |
| vanessa arriva au lac avec un énome panier et une glacière , elle l' ouvrit et y sortit un énorme gateaux aux chocolat et des sandwich Elle les posa sur la table et alla saluer tout le monde |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : terreterre Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 9 Nov - 23:28 | |
| eminem vint rejoindre tout le monde et vit amélia et alla s'assoir à coté d'elle
salut amélia ça va? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
| |
|
| |
| Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |