| Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
|
+9chocoolaat Yulrichk Sayozko Lumina Pekela Alex Feby Amélia Meli Emy Sis Sélénna Chambers Nathan Seidel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Lun 10 Nov - 12:58 | |
| Haley se releva aussi rapidement quel le pouvait.
Heu..Enchantée moi c'est Haley James. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Lun 10 Nov - 16:21 | |
| ERIKAAAAAAAAAA !!! Comme chui contente de te voir !!! ça fesait un bon moment dit-donc ! Tu dois etre débordée par les cours ! Aller, viens, goute quelques-une des choses qu'on a apporté !
Elle réfléchi et s'exclama :
Tiens tiens tiens j'ai une blague !!! Alors. C'est une Dame, son mari est mort. Son serviteur lui dit : -Madame, asseyez vous et mangez un peu, je surveille le mort... - Comment l'appellez vous ?! Il est encore là, appellez-le monsieur, soyez plus respectueux !
Plus tard, le croque mort arriva et le serviteur alla ouvrir : -Madame ! C'est le croque monsieur à la porte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Lun 10 Nov - 16:25 | |
| Andrella explosa de rire...
Hahahaha! t'en a de bonne ptdr!!! |
|
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Lun 10 Nov - 21:42 | |
| Amélia se leva et alla voir Erika salut toi ! ça fais un bye | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Lun 10 Nov - 22:45 | |
| meli explosa de rire
wow elle est bonne ^^
meli regarda avec fasination erika
WOW ERIKA !!!!!! ça fait longtemps ! tu m'a manquer ! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mar 11 Nov - 22:36 | |
| Lumina qui avait but un peu trop de biérobeurd ne se sentait pas très bien.
Bon, euh je crois que j'ai but un peu trop de biérobeurd je vais aller me reposer dans ma chambre je me sent pas très bien.
Elle se releva dificcilement et partie vers le château en direction de sa chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mar 11 Nov - 22:37 | |
| Andrella se retourna et regarda les autres.
Bon, on se la fait cette course? |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : terreterre Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mar 11 Nov - 22:45 | |
| eminem se leva
ouè vas y on la fait cette course | |
|
| |
Meli
| |
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 12:50 | |
| Ont va t'écraser eminem!
UN...DEUX... ... ... PARTEZZZZZ!!!! |
|
| |
Sérénity Tsukino 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 17:04 | |
| Sérénity, une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, avait reçu un hiboux de réconciliation de Andrella. Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Il y avait donc eu des disputes. Mais bon !Elle avait envoyé un hiboux à Chocolaat, une amie. Chocolaat lui a dit de venir au lac. C'est ce qu'elle fit.
-Salut tout le monde. Vous m'avez manqué. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 17:18 | |
| Lumina aller partir quand Méli et Chocolat lui proposérent de rester
Si vous voulez les filles mais... La brunette imaginer la tête de la directrice si elle voyez sa, une directrice pas contente qui les priverais surment de quelque chose ou une autre punition, puis la directrice se transforma en un espéce de béstiole volante.
Oh et puis c'est pas grave ! D'fason elle sera pas. Et pis elle est pas comme sa Emma ! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 17:29 | |
| Sérénity sourit en regardant Chocolaat la serrer dans ses bras en criant: " SEREEEEEEEEEEEEEEE !!! ". -Salut ma belle, ça va ? Je veux bien un jus de fruit. | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 17:35 | |
| Tiens, ya eminem qui en a apporté plein ! Vous venez à la course ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 17:36 | |
| Sérénity prit un verre de jus de fruit et entendit Chocolaat parler d'une eminem. Mais qui était-ce ? -Euh, c'est qui eminem ? Et quelle course ? | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 17:41 | |
| HO ! euh...EMINEM !? tiens, je te présente Sérénity ! Sérénity, voilà Eminem. On a décidé de faire une course, les pieds ligotés, tu participes ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 17:44 | |
| Sérénity regarda Chocolaat et Eminem. Elle entendit la suite de la phrase. -Waouh, euh d'accord. Sérénity suivit Chocolaat. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 17:45 | |
| Choco tais-toi, je comprend plus rien ! "La la la li lou lo lu"
Lumina se leva, et vit Sérènity.
Hé hé regarder tout le monde il y a Sérénity ! Séré tu nous a manquer sa faisait bizarre d'avoir un membre
Ouais moi je veux faire la course. Lumina regarda les autres.
On s'attache comment ? | |
|
| |
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 18:03 | |
| Lumina s'approcha de Sérénity.
Qu'est cu qu'il y a Séré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 18:06 | |
| Sérénity regarda Lumina qui s'approcha d'elle. -Comme tu le sais, je n'étais pas là pendant longtemps. J'étais chez les moldus et... Elle fondit en larmes. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 12 Nov - 18:12 | |
| Ne pleure pas comme sa. En tout cas a moi Choco et les autres de la Terre je suis sur que tu nous a manquer. Les autres ne te connaisse pas encore mais vous allez devenirs amies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
| |
|
| |
| Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
|