| Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
|
+9chocoolaat Yulrichk Sayozko Lumina Pekela Alex Feby Amélia Meli Emy Sis Sélénna Chambers Nathan Seidel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meli
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 30 Nov - 21:39 | |
| meli regarda amélia avec étonationpourquoi tu t'en va ? tu n'es pas bien avec nous ? - Spoiler:
t'es pas obliger de rep'
| |
|
| |
Nathan Seidel
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pingart Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Lun 1 Déc - 22:49 | |
| nathan se sentit géné. Il ne savait pas si son arrivé avait perturbé amélia | |
|
| |
Cho Chang
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de vivre des aventures... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mar 2 Déc - 12:05 | |
| Cho lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était sûrement pas à cause de lui. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 3 Déc - 15:24 | |
| Lumina qui avait toujours les pied attacher avec Chocolat se tourna vers Nathan.
Oui bien sur que tu peu te joindre a nous ^^. On va bientôt commencer a course sauf que presque personne ne dit qu'il est prêt. | |
|
| |
Cho Chang
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de vivre des aventures... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 3 Déc - 16:36 | |
| " Chuis prête !"dit-elle en levant la main par reflexe. | |
|
| |
Nathan Seidel
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pingart Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 3 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 3 Déc - 19:20 | |
| Alors ça c'est une bonne question..., ah oui avec sérénity si elle est d'accord ! Sinon on fait un deuxième tour où meli se mettra avec sérénity et moi avec toi, si t'es d'accord. | |
|
| |
Meli
| |
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 3 Déc - 21:32 | |
| "Mais non pas du tout tu avais déjà proposé cette option comme ils étaient deux à être seuls !!" | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 3 Déc - 21:35 | |
| meli pouffa de rire
je sais je te taquinais ! | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 3 Déc - 21:50 | |
| " et dire que je me suis fais avoir comme une débile, moi je tombe dans le panneau g'y cours !!"dit-elle en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cho Chang
| |
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Jeu 4 Déc - 18:30 | |
| Lumina et Chocolat s'élancèrent. Toutes heureuses, pensant qu'elles réussiraient jusqu'au bout à courir, elles accélérèrent...Puis tombèrent en riant.
Bon, aller, on s'relève ! MDR | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Jeu 4 Déc - 20:39 | |
| Lumina après être tomber comme la pratiquement tout les autres se releva en essyent de ne pas retomber sur Chocolat.
Bon on y retourne !
Lumina essayer de courir en même temps que Chocolat mais c'était très dure et elle manqua a deux reprise de tomber mais elle se rattrapa en s'appuyant sur sa partenaire. | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Jeu 4 Déc - 20:44 | |
| meli était contente
ne t'inquiète pas cho !
meli entendit alors un gros " BOUM " pui aperçu chocolat et lumi par terre. elle pouffa de rire
si vous vous tomber alors moi j'arriverai même pas faire un pas même avec l'experte cho
dit-elle en montrant cho puis elles se relevèrent
on a réussi dit meli en sautant ! mais en sautant elles retombèrent de plus belle
je crois qu'"on va rester par terre ça vaudra mieu ... nan je rigole allez à dix! un, deux ... dix !
et elles se retrouvèrent debout et elles commencèrent à courir, elles y arrivaient bien ! | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Jeu 4 Déc - 21:07 | |
| Cho courrait comme elle pouvait mais elle avait bien du mal à rire et à suivre le rythme de meli. "Dépêchez-vous, on va gagner si vous rester par terre"dit-elle en riant à Choco et Lumi qui tentaient de se relever. | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 7 Déc - 19:03 | |
| En même temps, Chocolat et Lumina s'étaient relevées. Chocolat manqua de tomber quand Lumina s'appuya sur elle.
Harghhhhhhh !
Elle arivèrent à faire de nouveau quelques mètres. pendant ce temps, Chocolat cria à Cho et méli :
De toute façon, chui sure que vous êtes pas capable d'y aller en arrière !
Poufant de rire tout en sachant qu'elle même n'en était pas capable, elle se pris les pieds et tomba encore avec Lumina. La ligne d'arrivée n'étais qu'a 8 mètres... | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Dim 7 Déc - 21:15 | |
| meli lui cria
toi non plus j'en suis sur ! mais si tu n'y voit pas d'incopnvéniant j'essayerai après vous avoir dépassées
meli et cho firent une remonter fénoménal puis tombère 6 mètres avant l'arrivé | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Lun 8 Déc - 19:44 | |
| "On est presque arivaaaaahhhhh !!" | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Lun 8 Déc - 23:03 | |
| aller remontons nous ! un .. deux..dix !
et elle remontairent de plus belle et firent quelques mètre puis ttombère à plus que 1 mètres de l'arrivé ! | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mar 9 Déc - 11:09 | |
| Allez faut se relever !! un deux dix !
Elles se relevèrent difficilement mais rapidement en voyant Choco et Lumi se rapprocher. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| |
| |
Meli
| |
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) Mer 10 Déc - 14:02 | |
| "Pffouais" dit Cho étalée par terre écrasée par meli en toussant à cause de la terre qu'elle c'était prise en tombant.
Puis en se regardant, meli et elle furent pris d'un énorme fou rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
| |
|
| |
| Grand Pinic pour tout les eleves! (Reconciliation en vu ) | |
|