Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Happy anniversaire Yulrichk!!

Aller en bas 
+6
Simon Tagne
Meli
Emy Sis
Yulrichk Sayozko
Neville Senpaï
Coralie Suki'
10 participants
AuteurMessage
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:31

Coralie régla les derniers préparatifs de la fête et envoya un hibou à Yulrichk.

-Voilà, je pense que tout est ok!
-Des gâteaux empruntés à la cuisine
-Des cadeaux
-Des guirlandes et des banderoles
Je pense que il ne manque plus qu'elle!!


Aussi tôt dit aussi tôt fait Yulrichk arriva! Il y eut tout d'abord des cris de joie et ensuite des confetties.

-Coucou Yulrichk, j'éspere que ces cadeaux te feront plaisir!

Happy anniversaire Yulrichk!! Cadeau10
Un billet de train et un billet d'entrée pour la plus grande volière de rapace moldue!

Happy anniversaire Yulrichk!! Livre_10
Pour egayer tes nuits!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue65/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (65/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:09

Neville se pointa dans la salle des anniversaires. C'était l'anniversaire de Yulrichk et Neville fut surpris de voir la salle vide hormis Coralie qui devait surment préparer la fête. Il regarda le décor qu'il trouvait splendide et prit dans un élan, il s'approcha de Coralie.

hey! Bonjour Coralie Very Happy Comment tu vas? Tu t'es bien débrouillé pour la préparation de la salle, je te félicite c'est du bon travail et entre nous j'aime ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:32

-Je vais bien et merci pour le compliemment, et toi ça va?

Coralie jeta un coup d'oeil à Yulrichk d'un ai de dire approche!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue100/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:57

Yulrichk était assise au bord du lac quand sa chouette descendit en piquet droit sur elle. Surprise, la jeune fille leva les bras pour se protéger d'un éventuel coup de griffe. Athéna, l'oiseau de proie se posa alors et lui donna un coup de bec affectueux. Yulrichk remarqua alors une petite enveloppe. Elle était signée de Coralie et cette dernière l'invitait à se rendre à la salle des anniversaires. Surprise, Yulrichk s'y rendit. Elle redoubla de surprise quand elle arriva devant la porte et y vit son nom. En entrant elle fut prise dans une tempête de confettis qui la fit énormément rire. S'approchant de son amie, elle la prit dans ses bras.

Mercii beaucoup ma tite chérie!! C'est toi qui a fait ça? C'est vraiment chouette!

A cet instant, Neville passa la porte avec un sourire sur le visage. Yulrichk s'approcha de lui et lui prit la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue25/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (25/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:40

Emy s'affairait pour l'anniversaire de Yulrichk, mais elle éait un peu en retard parce qu'elle avait eu un problème de papier cadeau. Elle marchait le plus vite possible le cadeau dans les mains espérant arriver assez vite dans la salle d'anniversaire. Elle s'arrêta devant la porte et posa le paquet contre le mur.

-BONJOUUUUUR! JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE!!! s'écria t-elle en entrant.

-ORCHIDEUS!!

Happy anniversaire Yulrichk!! Bouquet-roses-romance.big

Un magnifique bouquet de roses apparut, Emy afficha un sourire satisfait, elle s'était entraîné toute la soirée! Elle le tendit à Yulrichk et lui fit la bise.

-Attends je reviens!

Elle retourna vers l'entrée et revint avec un assez gros paquet.

-Tiens, pour la plus brillante sorcière que Pingart n'ait jamais connu! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:29

Coralie regarda tout le monde arriver très enchantée:

-A la sorcière la plus gourmande de Pingart des très jolis gâteaux si vous avez faim y a des gâteaux!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:15

meli arriva en retard comme toujours

joyeux anniversaire yulrichk ! désoler du retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tagne
1ère année
Simon Tagne


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:40

Et juste après il y avait Simon un peu à la traine aussi ^^

-Bon anniv'

Happy anniversaire Yulrichk!! 5203-0003


-Tiens un nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:45

Meli était contente de ne pas être la dernière, elle tendit son paquet à yulrichk

tiens ! j'espère que tu aimera , je pourrai changer si tu veux
!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tagne
1ère année
Simon Tagne


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:41

-C'est une robe pour le bal de Noel?? En tout cas j'aime bien la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue40/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

Pourfendeur qui passait par là, entendit du bruit en provenance de la salle d'anniversaire. Ce fut a ce moment là qu'il se rappela, l'anniversaire de Yulrichk... il courut donc dans sa chambre chercher le cadeau qu'il lui avait préparé. Il reivnt quelque minute plus tard, un paquet sous le bras. Il poussa la porte et entra dans la salle.

Bonne fête Yulrichk !!!


Happy anniversaire Yulrichk!! 00000115-01-bougie-gateau-d-anniversaire-l

Happy anniversaire Yulrichk!! Collier%20bleu

[b]Je les préparé moi même !!! Génial, le collier va super bien avec ta nouvelle robe en plus Very Happy [img]
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue100/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:25

Yulrichk regarda Emy arrivait en courant et lui faire une superbe démonstration du sortilège du bouquet. Elle prit les fleurs en main et sentit le délicieux parfum qui s'en dégageait. Puis elle regarda la glace à ennemi qui était tout simplement magnifique et qui lui serait pratique.

Mercii! Elle est juste super!

A cet instant, Méli, Simon et Pourfendeur passèrent la porte presque en même temps avec eux aussi des paquets sous le bras.

Coucou vous trois! Ca me fait plaisir de vous voir. Comment vous allez? C'est pour moi tout ça? Shocked

Yulrichk déballa chacun des présents. Elle y trouva un nounours vraiment trop craquant, une robe étincellante et un collier assorti qui était de plus de sa couleur préférée.

Ouahh, c'est vraiment trop beau! Fallait pas vous donnez tous autant de mal...Merciii à tous, je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tagne
1ère année
Simon Tagne


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:33

-ça nous fait plaisir! t'es toujours là pour nous!

Il regarda le nounours.

-En plus je trouvais qu'il te ressemblai un peu Very Happy non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:50

Meli explosa de rire à la remarque de simon

contente que ça te plaise yul' !
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue100/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:38

Yulrichk regarda le nounours perplexe. Elle le posa sur la table en prenant soin d'arranger ses pattes comme s'il dormait et regarda Simon en riant.

Voilà, cette fois il me ressemble.

Yulrichk fit un bisou sur la joue a Simon et prit les filles dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Teyrieur
1ère année
Axel Teyrieur


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue5/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:50

-Happy birthday Yuliii'

-GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue95/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (95/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:23

* La tête tout dépitée que faisait LuciOle en entrant dans la salle réservée à l'anniversaire de Yulrichk équivalait au sentiment dans lequel elle était : elle n'avait même pas pu être là le jour de l'anniversaire de sa meilleure amie... Qui aurait pu mériter une amie pareille, pas capable de se liberer un jour aussi important? Sûrement pas une fille aussi merveilleuse que Yu' en tout cas.
Honteuse, LuciOle remarqua la magnifique décoration de la salle et se promit d'aller féliciter après la décoratrice. Elle se dirigea vers son amie en souriant malgré tout, car rien que de la voir lui donnait envie d'aimer la vie, de la croquer à pleine dents et de tout partager avec elle. Arrivé à sa hauteur, elle la serra dans ses bras très fort *


Yu'... Jsuis tellement désolée. Pas moyen de me libérer pour ton anniversaire, puis j'suis repartie en mission et bref... Pardonne moi pour ce retard inacceptable alors que tu es si parfaite, et que je tiens tant à toi! J'ai l'impression de n'être vraiment moi mm qu'avec toi. Plus qu'une amie, tu fais partie de ma vie à part entière. Tout ce qu'on a vécu ensembles, toute notre amitié. Ce sont ces souvenirs, et l'imagination de ce qu'on va vivre encore ensembles qui me donnent toujours le sourire! Merci pour tout ma cocotte!
D'ailleurs c'est pour ça que je t'offre un cadeau un peu spécial, mais qui nous permettra de nous retrouver toutes les deux, de profiter du bon temps ensembles.


* LuciOle lui remit alors un billet de train, ainsi qu'un billet d'avion... *

Je t'emmène en voyage. On va partir toutes les deux, dans le pays de ton choix : car hé oui, regarde bien sur ton billet , il est valable pour n'importe quel lieu. Et sur place je me chargerai de tout bien sûr, c'est ton cadeau. 1 semaine de rêve, de fous rires, de découvertes, de visites, de photos, de rencontres, toutes les deux =D Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue200/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:39

Emma avait frappé doucement à la porte et était rentrée sans qu'on ne la voit. Elle fut émue de voir Luciole et Yulrichk pendant une scène assez touchante d'amitié. Quand Luciole eut fini de présenter son cadeau à son amie, la directrice s'avança.

-Bon anniversaire Yulrichk! Very Happy Voilà une petite confiserie financée par l'école elle-même, en quelque sorte par la cuisine aussi.

Happy anniversaire Yulrichk!! 250px-Chocolate_Frog1


Elle lui tendit les chocogrenouilles et fit un sourire complice aux jeunes gens présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy anniversaire Yulrichk!! Left_bar_bleue100/200Happy anniversaire Yulrichk!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:24

La porte de la grande salle que ses amis avaient décorée pour elle s'ouvrit en grinçant légérement. Yulrichk se retourna et vit la silhouette de Luci0le glisser doucement à l'intérieur. Toute contente, elle regarda son amie s'approchait.

Ouahh, merci pour tout ce que tu as dit. Mais ne t'en fais pas, je t'en veux pas et je suis au courant que le ministère est assez prenant. Surtout qu'ils doivent faire beaucoup plus depuis que Fudge est parti...

Lorsque Yulrichk regarda le cadeau de Luci0le, elle sentit son coeur battre fort tellement il était excitée à la perspective du voyage.

Si ça me dit? Mais tu rigoles, bien sûr que je suis partante, ça sera extraa!!

A cet instant, Emma arriva et lui tendit une boîte de chocogrenouilles. En riant, la jeune sorcière blonde la prit et la remercia.


C'est une riche idée!! Merci Emma, et merci d'être venue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy anniversaire Yulrichk!! Empty
MessageSujet: Re: Happy anniversaire Yulrichk!!   Happy anniversaire Yulrichk!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy anniversaire Yulrichk!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Biirthday Emy <3
» HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!
» Yulrichk
» BON ANNIVERSAIRE EMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser