Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE EMY

Aller en bas 
+9
Yukie Yozora
Luci0le Sakura
Emy Sis
David Sorillo
ludivine
chocoolaat
Yulrichk Sayozko
NaOmY
Neville Senpaï
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue65/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (65/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:42

Joyeux anniversaire EMY!!!
déjà 16 ans Mdrr


Dernière édition par Neville Senpai le Mar 12 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
NaOmY
1ère année
NaOmY


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans Mon MonDe (O PayS Des MerVeiLLes)
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue7/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (7/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:05

joyeux anniversaire Emy
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoimoi38.skyblog.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue100/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (100/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:19

Quoi?? Emy?? 16 ans?? Mais c'est...comment dire?? DINGUE!!!!!
Bon, y a plus qu'a te souhaiter un joyeux anniversaire quoi! Alors Joyeux anniversaire!! Merci d'être aussi présente et de nous aider à combattre ces méchants mangemorts lol! t'es une fille géniale même si tu te souviens pas de tout Razz


Encore un joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue17/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (17/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:51

Happy birthday to YOU EMY ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51

BON JE SAIS QU'ON NE SAIS PAS TROP PARLER TOI ET MOI...MAIS JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE!!!!!
Les plus belle année sont ceux de l'adolescence!!!alors profite bien, sa passe trop vite apres!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue14/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (14/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

JOUYEUX ANNIVERSAIRE EMY!
Revenir en haut Aller en bas
David Sorillo

David Sorillo


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue10/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (10/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:32

Bon anniversaire miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:36

Et voila la star!!!!!!!!!!!!! Le couple est réunis cheers
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue17/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (17/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:44

WOUHOU ! DAV-ID ! E-MY ! DAV-ID ! E-MY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:47

hahahaha!!!!!!!!
LE BI-SOUS, LE BI-SOUS, LE BI-SOUS
Aller embrasser vous bordel
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue17/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (17/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:49

MDR ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !...chui essoufflee !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:52

TKT JE PREND LE RELAIS LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! ALLER LA PLUS VITE QUE SA LES MOUFFLETS LOL
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue17/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (17/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:18

ralala, y repondent pas, ils sont trop genes Twisted Evil lolLE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:49

Ont va les mettre encore plus mal a l'aise mdr...hihihi gnak gnak gnak Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon si vous ne vouler pas de bisous se sera LE FRENCH KISS!!!!ALLER TOUT DE SUITE LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS LE FRENCH KISS ET ONT VEUT TOUT VOIR!!!! PAS DE CENSURE PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue25/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (25/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:27

Emy entra dans la salle et y vit plein de monde!

-Oh merci!! Ca me fait très plaisir que vous soyez tous là! Désolée de ne pas avoir pu être là avant!

Elle sauta dans les bras de tout le monde pour les remercier milles fois! Quand David entra dans la salle et lui souhaita un joyeux anniversaire, elle alla vers lui pour lui dire qu'elle était très contente de le revoir, sourtout aujourd'hui! Et Choco et Andy commencèrent à crier... Emy se tourna vers elles toute rouge, et leur fit un regard supliant.

-J'vous promet que si je trouve un gato, votre part risque d'arriver vite sur vous! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue14/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (14/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:45

*Ludivine éclata de rire en entendant les filles réclamer un bisous et Emy les menacer avec une arme très dangereuse, un gâteau Razz *

Rohh aller les z'amoureux!UN BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:29

Erika fut attirée par le bruit que fesait des gens dans un salle sur sa droite, elle passa legerement la tete pour voir ce qu'il si passait
Elle compris vite que c'était un anniversaire, et vit son amie andrella, elle entra et resta a ses coter, en écoutant Andrella et une autre fille reclamer un bisous elle commencait a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:49

Andrella se retourna et vit son amie, elle lui fit un bisous sur la joue pour li dire bonjour.Alors comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue65/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (65/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:19

*Neville vut une fille qui ne connaissait pas*

Bonjour, je m'appelle Neville et toi?
Bienvenue à pingart!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:31

Bonjour, je m'appel Erika, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue65/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (65/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:02

Enchentée Erika, je m'appelle Neville
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:39

Neville..ok, enchanté également,
Erika se retourna vers Andrella.
-Sa va super , surtout quand je suis avec toi Wink
Elle se retourna vers Neville
-Andrella ma dit que tu était super gentil, j'espere que tu le sera avec moi aussi,
Elle s'approcha de Neville
Et j'ai hate de rencontrer la belle Elana Wink mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue65/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (65/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:12

Andrella t'as dit que j'étais très gentil?
Elle aussi je la trouve très gentille
Et t'inquiète je suis gentil avec tous le monde sauf les mangemorts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:25

OK Wink sa ma fait plaisir que tu aime bien Andrella, elle es vraiment tres gentille, sauf quand ont marche sur son territoir, ou quand ont la brusque ou trahit...tu ne la jamais fait si elle t'aime bien c'est que tu na rien fait de tout ça cheers
Erika regarda tout le monde dans la salle
-Dit moi c'est qui tout le monde, et c'est l'anniversaire de qui?
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY Left_bar_bleue17/200BON ANNIVERSAIRE EMY Empty_bar_bleue  (17/200)

BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:16

C'est l'anniversaie d'Emy, et la c'est David...

puis elle poursuivi, acquiessant les paroles de Ludivine.

LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !

Elle vit le regard d'Emy aller du gateau a Ludi et Choco...

Chocolat se calma alors un peu et murmura en montrant un petit ecart avec ses doigts :


Juste une petit, alors?

Puis elle rit avec Ludivine en regardant Emy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE EMY Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE EMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire LOU-MEI
» Bon anniversaire MAX DELATOUR
» Bon anniversaire MARSOUILLE
» BON ANNIVERSAIRE YAXLEY
» BOn anniversaire Na0my

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser