Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Biirthday Emy <3

Aller en bas 
+2
pourfendeur
Neville Senpaï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue65/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:39

Neville entra dans la pièce d'anniversaire. Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Emy son amie et comme l'école était déserte en ce moment à cause des départs en vacances, Neville en profita pour aménager la salle tranquillement. Il fit apparaitre une table et la décora d'une nape rouge. Il installa dessus le gâteau qu'il avait préparé lui-même et pleins de bonnes confiseries qu'il avait ramené de sa boutique. Il installa des canapés pour que les élèves puissent s'assoir et une chaine-ifi pour danser. Il fit apparaitre des bougies rouges, roses et blanches un peu partout pour éclairer la pièce et déposa son cadeau sur la table. Pour finir, il accrocha une grande banderole sur lequel était marqué; Joyeux anniversaire Emy.

Joyeux anniiversaiire Emy!!!!

Happy Biirthday Emy <3 Gateau_d_anniversaire_chat

Happy Biirthday Emy <3 200901witchling_2couverturenormale
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue40/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:27

Pourfendeur qui passait par là, entendit différent son en provenace de la salle d'anniversaire. Il décida d'aller jeter un coup d'oeil. Lorsqu'il entra, il apperçut Neville debout au beau milieu de la pièce, magnifiquement décorée. Il regarda ébahie la salle splendide

«WOW, Neville, c'est magnifique!!!»

Puis Pourfenduer s'apperçut qu'il n'avait pas amené de cadeau. Il fit un signe à Neville qu'il reviendrait et sortit de la salle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue65/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:24

Neville se retourna et apperçut son pote Pourfendreur. Il s'avança vers lui pour lui dire bonjour.

Salut Pourfendreur Smile Comment tu vas?

Puis ce dernier dit à Neville qu'il repartait chercher son cadeau. Neville le laissa faire puis retourna devant la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue5/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:37

Meli entra essoufler après avoir courru le plus vite qu'elle pouvais, elle était en retard (problème d'internet --') elle tenait les paquets à la main enfin dans les bras vu le nombre qu'elle avait xD

coucou les amis !

dit-elle joyeusement en entrant dans la pièce magnifiquement décoré !

qui a fait la décoration ? c'est magnifique !!!!!!

dit meli en tournant sur elle même pour tout observer
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue65/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:22

Neville, qui attendait son pote Pourfendreur, entendit quelqu'un entrer dans la salle. C'était son amie Méli qui arriva essouflée et avec un gros paquet dans les bras. Neville s'approcha d'elle pour lui proposer son aide.

Salut Méli. Comment tu vas? Attends, je vais prendre ton paquet Very Happy

Neville prit le paquet de son amie et il se dirigea vers la table des cadeaux pour le poser. Méli regarda attentivement la pièce. Elle la trouva magnifique. Neville était content car pour le moment tout le monde adorait la déco'. Il se retourna vers Méli et sourit pour lui répondre.

Et bien c'est moi qui a décoré la pièce Smile Je suis content que tu aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue40/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:06

vPourfendeur entra dans la pièce à nouveaux avec deux paquets. L'un était petit et enveloppé de papier rouge-orangé et l'autre était une grande boite de carton avec quelques trou sur les côté. Curieusement, cette boîte semblait s'agité et pousser quelque petit son que l'ont ne pouvait identifé. Pourfendeur posa la petite boîte sur la table et l'autre juste à côté.

Oui sa va Neville Smile Hey salut Meli, comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue5/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:49

Meli lança un sourir de reconnaissance lorsque neville prit son paquet

merci , et bravo pour la déco' encore une fois tongue

puis pourfendeur entra et demanda à meli comment elle allais comme l'avait fait neville quelques secondes avant

je vais très bien merci !
et vous ?

demanda meli aux deux garçon présent dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue40/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:21

Moi sa va très bien

Pourfendeur jeta un regard circulaire à la salle.

Wow il y a foule ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue65/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:42

Neville déposa le paquet de Méli sur la table et se retourna vers ses amis. Il répondit à la question de Méli tout en prenant un bonbon.

Ca va très bien Very Happy Un peu fatigué d'être sorti en ville pour acheter toute la déco pour l'anniv à Emy mais sinon ça va!!!!

Puis Pourfendreur, sur un ton ironique, dit qu'il y avait une foule dans la salle. Neville se tourna vers lui et lui expliqua.

C'est que l'école est déserte en ce moment!!! Des départs en vacances, des préparations pour la rentrée... Bref on est que trois dans l'école^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue5/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:02

( dsl du retard j'était parti - -')


Meli sourit

oui mais là elle se réactive enfin draguinone est de retour je l'ai croisé il y a peu

Meli explosa de rire


désoler mon rire est nerveux quand je sais pas quoi dire xD


Meli se tut attendant qu'un sujet lui vienne à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue25/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:08

Emy qui revenait de ses vacances, les bras chargés de valises s'arrêta devant une porte sur laquelle était écrit: Happy Birthday Emy <3. Un sourire illumina son visage et elle déposa ses affaires à côté de la porte qu'elle ouvrit laissant apparaître une pièce décorée. Elle y vit Neville, Pourfendeur et Méli debout devant une table surlaquelle étaient disposé un gâteau et des cadeaux. Elle se précipita dans leur bras.

-Oh merci beaucoup!!! Very Happy C'est trop gentil!!

Elle regarda la petite pièce décorée de trois couleurs, rouge, rose et blanc.

-C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue100/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:49

Yulrichk arriva en courant dans la salle, et se félicita d'avoir envoyé un hibou à Emy pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, sans cela elle aurait certainement été en retard.

Salut Emy, salut tout le monde! Encore bon anniversaire. C'est pour toi.

Yulrichk tendit à son amie un petit paquet avec des rubans dorés dans lequel se trouvait:

Happy Biirthday Emy <3 Papayo10
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue5/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:24

Meli enlaça emy

joyeux anniversaire !

lui chuchotta t-elle joyeusement, elle lacha son étrainte pour tendre deux joulie paquet cadeau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue25/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:19

Emy vit Yulrichk arriver en trombe dans la salle.

-Ouah tu fais une entrée fracassante!!

Elle lui tendit alors un petit paquet contenant un très beau papillion accroché à une chaine.

-Oh c'est trop beau, merci Yuli!!! Very Happy dit-elle en se jetant dans ses bras.

Elle l'accrocha à son cou quand Méli lui tendit également un paquet qu'elle ouvrit avec avidité, il contenait un magnifique pendentif en coeur accompagné d'une chaine.

-Vous êtes trop adorables les filles, vos cadeaux sont trop beau.


Elle les serra dans ses bras et leur fit chacune un gros bisou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue5/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:41

Meli serra emy fort contre elle puis recula parcequ'elle s'étouffait xD, Meli toussa légèrement avant de reprendre son souffle

excuse moi , j'ai pas été original pour le cadeau par contre ><

dit-elle un peu géné , puis elle reprit son sourir habituel

alors ? comment tu vas ?

demanda méli même si elle savait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue25/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:36

Emy sentit un bruit de souffle coupé contre son épaule droite et vit Méli qui luttait pour rester avec elles. xD Elle la lâcha et celle-ci toussa légèrement.

-Ben alors Méli? Reste avec nous! Razz

Sa jeune amie s'excusa alors pour son cadeau qu'elle trouvait peu original mais Emy qui adorait ce pendentif protesta immédiatement!


-Il est très beau et je suis bien contente que tu me l'ais offert! Moi? Je vais bien, comme souvent! Razz Et toi chère Méli? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue95/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:24

* Désolée d'être autant en retard, LuciOle toussota pour attirer l'attention discrêtement lorsqu'elle rentra. Elle admira la décoration de la salle immédiatement : la touche de son amie était reconnaissable, et appréciable. La brunette sourit à tous ses amis, mais avant de leur dire vraiment bonjour, elle alla serrer Emy dans ses bras *

Oh Emy, excuse moi pour ce retard. Je n'étais pas au château, je n'avais pas de hiboux avec moi pour te souhaiter ton anniversaire... J'espère que tu ne m'en voudras pas, car je n'avais vraiment pas le choix.
Quoiqu'il en soit, je voudrais te dire à quel point je tiens à toi. Tu es une fille pleine de vie, adorable, gentille, généreuse, qui a toujours des bonnes idées. Avec toi on ne s'ennuie jamais, un éclat de rire éclate toujours. Et on peut compter sur toi. Vraiment, ne change rien. Tu es un modèle de perfection, et j'tassure que je ne dis pas ça souvent aux gens. Et je suis sincère, j'aime pas parler pour rien dire. En plus de toutes tes innombrables qualités morales, tu es une sorcière d'exception, bravo. Je parie que tous les mangemorts te craignent, et ils ont bien du soucis à se faire! Alors merci pour tout Emy, tu es formidable.

* LuciOle adressa un grand sourire à son amie avant de lui tendre un cadeau. *


Happy Biirthday Emy <3 Boucle10

Happy Biirthday Emy <3 Collie10
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue5/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:09

Meli sourit

oui je vais très bien merci

puis luciole arriva

coucou luciole !
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue40/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:58

Pourfendeur alla chercher les deux boîte set la tendit à Emy en disant:

Bonne fête Emy !!!! Tient voilà ton cadeaux...

Happy Biirthday Emy <3 Chiot_7s

Happy Biirthday Emy <3 Laisse_cuir_noire_3_points_dressage



Happy Biirthday Emy <3 13030
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue25/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:05

Emy entendit un léger toussetement et se tourna vers la porte, elle vit Luciole qui s'excusa de ne pas avoir pu être là avant. Emy lui adressa un grand sourire.

-Oh, ce n'est pas grave, on connaît tous ça, et puis avec les vacances! ^^ Ca me fait très plaisir de te voir même quelques jours après, ce n'est pas ça qui compte! Very Happy

Sa jeune camarade la prit dans ses bras et Emy lui rendit son étreinte. Son amie lui dit alors beaucoup de choses qui la touchèrent énormément.

-Oh Luciole... Je... Merci.

Elle ne savait pas comment dire se qu'elle ressentait et laissa couler quelques larmes.


-Toi aussi tu es formidable Luciole, tu sais. Regarde, tu as réussis à me faire pleurer! Razz

Elle lui adressa un grand sourire. Luciole lui tendit un cadeau qu'elle ouvrit, laissant apparaître une très jolie paire de boucles d'oreilles et un très beau collier.


-Ils sont magnifiques Luciole! Merci, merci!

Elle se jeta dans ses bras et lui fit la bise pour la remercier. C'est alors que Pourfendeur arriva avec deux boîtes qu'il tendit à Emy. Cette dernière posa le cadeau de Luciole sur la table à côté des autres cadeaux et prit celui de Pourfendeur avec un sourire.


-Merci, il ne fallait pas! Very Happy

Elle ouvrit les deux boîtes, une semblait un peu agitée et elle commença par celle-ci. Un magnifique petit chien blanc en sortit. Elle le prit dans ses bras.


-Il est trop mignon!!

Elle lui fit un caresse puis remercia Pourfendeur encore une fois et lui fit la bise. Elle trouva dans l'autre boîté une laisse et une gamelle qu'elle prit et alla remplir d'eau à l'aide d'une bouteille posée sur la table. Elle posa le petit chien à côté et se tourna vers les autres.

-Je l'appelle comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue40/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:10

Pourfendeur regarda Emy qui installait la gamelle par terre pendant que son petit chiot branlait de la queue, tout excité. ce fut à ce moment qu'Emy posa la question.

Excellente question Emy...personnellement, j'aime bien Marley...il lui ressemble beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue5/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:13

Meli sourit à la proposition de pourfendeur

oui c'est vrai moi je m'y connais pas tro en nom de chien =s

dis meli en se creusant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue25/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:54

Emy regarda ses amis débattre du nom du chien et sourit.

-Oui c'est vrai ^^ Je voyais une sorte de jeu de mot comme Toufou, mais faut voir après! Very Happy

Elle regarda les autres et prit un air de présentatrice télévision.

-D'autres propositions mesdames et messieurs??
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue5/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:17

meli explosa de rire

non mademoiselle , plus de proposition ? 3....2....1... adjugé vendu pour toufou !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Happy Biirthday Emy <3 Left_bar_bleue25/200Happy Biirthday Emy <3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:27

Emy explosa également de rire en voyant Méli prendre un air d'arbitre, tout en essayant de rester sérieuse.

-Merci mademoiselle vous êtes experte en enchères, non? Razz


Emy s'accroupit et caressa le chien qui venait de courir vers elle.

-Bon, alors je vais t'appeler Toufou MARLEY.


Elle le souleva dans ses bras et setourna avec un grand sourire vers les autres.

-Qu'est-ce que vous en pensez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Biirthday Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Biirthday Emy <3   Happy Biirthday Emy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Biirthday Emy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!
» Happy anniversaire Yulrichk!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser