Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!

Aller en bas 
+2
Lumina Pekela
Meli
6 participants
AuteurMessage
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:53

meli préparait une salle en l'honneur de l'anniversaire de draguinone , elle afficha une banderole et garni le buffet
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue14/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (14/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:18

Hé mais c'est L'anniv' du Terrienne ! ! !

Bonne Anniversaire Draguinone Very Happy


Je voulais rajouter aussi qu'on t'adore, même si tu viens et que tu as apporter beaucoup de chose à la maison de la Terre ! Alors voila revien des que tu peux

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draguinone

Draguinone


Nombre de messages : 328
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:09

Draguinone entra dans la salle qui avez ete decorée en son honneur
, elle était toute émue par l'attention que lui porter ses amies et par les paroles de Lumi' !


- MERCI tout le monde !! Je promet de venir le plus souvent possible a Pingart !! C'est une école extraordinaire remplie de gens extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue100/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (100/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:16

Yulrichk entra dans la salle vraiment honteuse. Elle était passé devant des tas de fois et n'était pas entrée. Elle avait oublié l'anniversaire d'une de ses amies.

Draguinone, je suis vraiment désolée, j'espère que t'as eu un super anniversaire et je m'excuse de mon retard, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Draguinone

Draguinone


Nombre de messages : 328
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:26

Sa fait rien même moi je n'étais pas là à l'heure !

Draguinone n'en voulait pas du tout a Yulrich
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue100/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (100/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

Yulrichk, soulagée que son ami ne lui en veuille pas lui tendit un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue.

Tiens, mais mange pas tout d'un coup hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draguinone

Draguinone


Nombre de messages : 328
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:11

Draguinone ne s'attendait pas du tout a recevoir un cadeau et sauta de joie !

- Merci Yulrich ! je t'adore ! en plus les dragés surprise de bertie crochu sont mes bonbons préfére !

Draguinone pris alors une grosse poignée de bonbons et les deposa dans la main de Yulrich, puis elle pris une autre poignée et commenca a s'empifrer de ces delicieu bonbons, en manquant de s'etrangler quand elle tomba sur le gout de poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:57

Meli sauta sur dragui' quand elle arriva puis observa ses amies ( ba oui y'a que des filles ! xD) avec joie

dites les filles ! ça vous dis une sorte de soirée pyjama un de ses quatres histoire de fêter tout ça ? enfin plus que ça quoi !

meli explosa de rire à s'en rouler par terre en voyant la tête de dragui après avoir manger un dragé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Draguinone

Draguinone


Nombre de messages : 328
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:07

Draguinone prit une poignée de dragées et les fourra dans la bouche de Mel'

Non mais !!! Par contre je suis trop d'accord pour la pyg' party !

elle s'ecroula a coté de Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:12

meli avala tout les draget tout rond et explosa de rire une fois de plus

et bien prévoyons ça alors ^^ dans quel chambre ?

demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Draguinone

Draguinone


Nombre de messages : 328
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:39

Draguinone était écroulée, elle n'en pouvait plus tellement elle riait, malgrès tout elle esseya de trouvait une réponse pas trop bébéte a la question de Mel'!

- Je sais pas comme vous voulez !!

Pour la réponse intelligente c'était raté !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:44

meli explosa de rire en voyant dragui rire et donné une réponse si réfléchi xD

ba yuklrichk t'en pensse quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue14/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (14/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:37

*Ludivine arriva en grimaçant, la jeune fille s'en voulait d'être en retard*

J'suis vraiiiment désolée Draguinone, j'éspère que t'as eu un anniversaire géniale, tu le mérites! Very Happy Joyeux Anniversaire...en retard =S
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:43

Meli fit la bise à ludivine pour lui souhaiter la bienvenu

ho on propose à ludivine aussi pour la soirée ?

demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Draguinone

Draguinone


Nombre de messages : 328
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:25

salut ludivine !

Draguinone etait enchanté son anniversaire etait vraiment parfait !!

Bien sur qu'on l'invite mel' !!
(a moins que tu ne veuille absolument pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:19

( non je veux absolument pas ! xD non je rigole c'est ironique que personne ne le prène mal xD)

mel' sourit enchanté que dragui' aime sa petite fête

alors on ira dans quel chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue14/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (14/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:56

*Ludivine fit la bise à Méli, puis sourit*

Bien sur que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:13

Meli sourit

de toute façon t'aurai pas eu le choix xD non je rigole ^^

dit meli en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue95/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (95/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:09

* Super trop en retard ^^, LuciOle courut à perdre haleine pour rejoindre la salle destinée à l'anniversaire de Draguinone. Elle rougit en voyant qu'elle était la dernière, mais elle n'avait pas pu venir à Pingart depuis fort longtemps... Elle sourit en reconnaissant ses amis et les salua tous discrêtement. Apercevant Draguinone, elle alla la serrer dans ses bras et s'excuser pour le retard *

JOYEUX ANNIVERSAIREEEE Very Happy
J'suis vraiment désolée de n'arriver que maintenant, je ne pouvais vraiment pas faire autrement... J'espère que tu as passé un bon anniversaire et que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:31

Meli dit bonjours à luciole

coucou luciole !

Meli garda un sourir éblouissant
Revenir en haut Aller en bas
Draguinone

Draguinone


Nombre de messages : 328
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue5/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (5/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:44

HELLO LuciOle !!
Ben dis donc ta l'air essouflée !! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Left_bar_bleue95/200HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty_bar_bleue  (95/200)

HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:11

Ouii je vais bien, mais TOI? C'est TOI la star en ce moment, c'est TON anniversaire qu'on fête j'te signale :p
PFF, c'est pas possiible toi alors! J'espère que t'es en forme en tout cas. Bon j'vais faire bref : Dragui, j'suis merveilleusement heureuse de te connaître. T'es une fille adorable. Et je n'oublierai jamais quand tu m'as inicié à une autre magie... T'en souviens tu? Tu as encore beaucoup à m'apprendre. & voilà, merci pour tout.


* LuciOle tendit alors un paquet bien emballé à son amie *


Ouvre le, c'est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!   HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY dragui !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Biirthday Emy <3
» Happy anniversaire Yulrichk!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser