Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé

Aller en bas 
+6
ludivine
chocoolaat
Luci0le Sakura
Myrtille Senpaï
Yulrichk Sayozko
Lumina Pekela
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue15/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:54

Abby remonta à la surface et dit à son loup:

-Oh t'as vue les méchants! ATTAQUE! ATTAQUE LES!!! Ou les méchants!!

Antartique regarda Neville et Luciole et commença à grogner!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

*neville ne rigola plus trop en regardant le loup d'Abby*

il est méchant ton loup Abby Razz
mais il me fait plus peur maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue15/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:58

Loup regarda Neville et il montra des crocs pointus et énorme se qui fut sursoté Neville.

-T'aurais pas du lui dire ça!! Il aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

bon bah moi je m'en vais...

*il partit en pleurant mais pas à cause du loup seulement d'une raison personnelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue15/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

Abby vit Neville partir. Elle vint alors vers le bord du lac le plus vite possible et courant, trempé, vers Neville. Essouflé, elle sauta sur lui pour éviter toute tentative de sémage (oulalala). Elle l'arrêta et lui demanda:

-Neville qu'est-ce qui se passe? QU'est-ce qui y a? Dis le moi, je veux savoir! Je te préviens je ne te lacherais pas d'une semelle, dis moi! Je peux t'aider te consoler mais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:07

*neville sécha ses larmes le plus rapidement possible pour que abby ne le voit pas pleurer mais c'était trop tard*

Oh rien la miss...c'est quelque chose de personnel et jveux pas que tu sois mêlée à mes histoires...va rejoindre les autres et amsue toi...si quelqu'un me cherche, je suis dans la salle commune des Feux mais pour le moment j'ai envie d'être seul...

*il courut en direction du château*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue15/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:13

Abby fronça les sourcils. Quand Neville commença à partir, Abby lui prit violement la main et l'entraina sans rien vers le lac, seul à l'ombre d'un arbre. Son visage était aussi dur que le patron de Kate. Elle lui dit avec une voix qui était une des plus dur,articulent la moindre syllabe.

-Neville...tu me dit se qui se passe tout de suite. Si tu t'avise à me mentir crois moi qua sa va mal allé! Tu ne ma jamais vue vraiment en colère...donc je répète ma question: Qu'est-ce qui se passe?

Les yeux d'Abby était impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue95/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:05

* Les évènements s'enchainèrent si viite que le rire de LuciOle se bloqua dans sa poitrine, et que son souriire se figea, l'emprisonnant dans un océan d'incompréhension, de stress et d'angoisse...
Son propre meilleur ami s'enfuyait d'une bataille d'eau géante dans le Lac de Pingart en pleurant, luii quii aimait tant rire et prendre sa revanche! De plus, il refusait de s'expliiquer et... ne lui avait pas soufflé mot de sa tristesse! La jeune fille se mordit les lèvres d'impuissance : au fond d'elle, elle se sentait trahie... Pourquoii Neville ne lui avait-il rien dit?
Chassant ses doutes d'un mouvement d'épaule, LuciOle dessina sur ses traits un visage serein. Seulement en apparence, car au fond d'elle même, une douleur indescriptible, liée aussi au fait qu'elle détestait voir les gens qu'elle aimait souffrir, l'empêchait de bien respirer...
D'un bond, elle rejoignit Abby et regarda son meilleur ami, tentant de capter son regard... *

Neville... Je serai toujours là pour toi... Que tu le souhaites ou non d'ailleurs... Je t'en supplie, parles moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue15/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:09

Abby le regarda et baissa ses yeux. Elle regarda Luciole et se rappella quand elle aussi était triste. Elle se souvenut qu'il était tous la pour elle. D'un geste automatique qu'elle fait pour réconforté les personnes qu'elle aime, elle le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Left_bar_bleue14/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:50

Lumina qui venait de sortir sa tête de sous l'eau suivit de Chocolat essayé de comprendre se qui se passé, ce qui était dure car avec cette plante bizarre elle ne pouvait pas résipiré en dehors de l'eau. Vivement que ce truc soi finit en attendant je vais en profiter et puis après j'irais voir se qui se passe se dit Lùmina. Les deux brunetttes plongérent la tête dans l'eau et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*
» Au bord du lac...
» Au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser