Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue95/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (95/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

* La nuit tombait sur Pingart, et le ciel commençait à devenir bleu électrique... Il n'y avait plus personne dans le parc n'y près du Lac, mais LuciOle avait besoin de sortir, d'être un peu seule pour se laisser entrainer dans ses pensées, qui n'étaient pas toutes gaies... La jeune fille rejetta ses longs cheveux noir en arrière et lutta pour ne pas laisser ses larmes rouler lorsqu'elle sortit du chateau en courant presque. Naturellement, elle se dirigea vers le lac et s'assit au bord, le menton dans ses genoux, les yeux perdus dans le vague...

Pour une fois, LuciOle ne remarquait même plus la beauté du coucher de soleil... Soudain, un bruit de pas la fit relever la tête... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue65/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (65/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:43

*Neville arriva en courant au lac. Il avait besoin de se retrouver seul pour réflechir. Il apperçu une jeune fille aux cheveux noires qui était triste. Il remarqua que c'était sa meilleure amie Luci0le. Il remarqua aussi qu'il y avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Le jeune homme avec ses cheveux bruns s'avança vers Luci0le*

Salut...est-ce que ça va ?

*Neville posa la question mais la réponse était évidente. Il s'assit à côté d'elle et sorta de ses poches deux gâteaux au chocolats*

Tiens c'est pour toi.
J'aime pas te voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue25/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (25/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:56

Emy arriva au lac et vit LuciOle et Neville.

-Qu'est-ce qui ne vas pas LuciOle? Salut Neville!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue65/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (65/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

salut emy
ça va toi ?


*il regarda Luci0le*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue100/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (100/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

Yulrichk était en train de se diriger vers le château quand une silhouette lui fit lever la tête. Elle regarda et cru reconnaître Luci0le, elle n'avait pas l'air très gaie. Elle commença à la rejoindre quand Emy et Neville arrivèrent près de son amie.

Salut tout le monde!

Yulrichk remarqua à ce moment que Luci0le n'avait pas l'air d'aller très bien. Comme ses amis, elle n'aimait pas la voir comme ça. Elle s'assit à coté d'elle.

Qu'est-ce que tu as? Il s'est passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue95/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (95/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:18

* En relevant la tête, LuciOle se rendit compte que des larmes roulaient sur ses joues alors qu'elle ne s'en était même pas aperçut... Troublée, elle essaya de les essuyer discrètement et de se composer un sourire qu'elle souhaita juste, mais qui ne devait pas vraiment ressembler à son sourire habituel...
Une bouffée de chaleur la réconforta rien qu'en reconnaissant son meilleur ami qui s'assit à côté d'elle, avec l'intention évidente de la réconforter... *


Oh merci Neville... Je suis désolée d'être comme ça... Je sii ça va bien, enfin tout ne va pas bien... mais ne t'inquiètes pas pour moi!


* Emy et Yulrichk les rejoignirent alors, et les voir soucieuses pour elle ôta ses dernières forces à LuciOle, qui laissa couler quelques larmes qui tombèrent sur la surface du lac avec un peu clapotement. *

Salut les filles...
Je... je n'ai le droit de parler à personne, je... il m'en coute beaucoup, maiis une personne qui m'est chère est en danger de mort si je demande de l'aide à quelqu'un... Et c'est ça qui me rend si triste, je suis tellement impuissante!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue100/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (100/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:25

Yulrichk écouta attentivement Luci0le. Un sentiment d'injustice l'envahit, elle comprenait que Luci0le ne souhaite pas s'expliquer mais ce qui l'énervait c'était que des personnes menacent la vie des autres dès qu'il le voulaient

Je comprends que tu ne veuilles pas en parler dans ce cas-là. En tout cas, c'est courageux de ta part d'assumer ce secret.

Yulrichk essuya une larme qui coulait sur la joue de son amie et la serra dans ses bras, elle n'aimait pas la voir comme ça.


Ne culpabilise pas, je suis sûre que tu fais le bon choix.


Dernière édition par Yulrichk le Mer 19 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue65/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (65/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:46

*neville compris que sa meilleure amie avait des gros soucils. Une personne qui lui est chère est en danger de mort. Neville était content et impressionner que Luci0le avait un tel courage pour avouer son secret. Il posa sa tête sur son épaule pour la réconforter et pour lui dire qu'elle n'est pas seule et qu'elle peut compter sur lui ainsi que ses autres amis. le garçon aux cheveux bruns et avec ses joues un peu roses^^ pris la parole*

Luci0le, c'est tellement courageux de ta part.
On est là pour toi et pour t'aider...
Si une personne que tu aimes est en danger, on va t'aider
Je suis pret à courrir les dangers pour toi et pour sauver la personne que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue95/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (95/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:42

* LuciOle laissa sa meilleure amie la serrer dans ses bras et tenter de la réconforter. Son soutien lui était très cher, et savoir qu'elle l'approuvait lui permit d'essuyer ses dernières larmes et de lutter contre les autres... Mais son secret était trop lourd pour elle seule, et ce qu'elle devait dire absolument à ses amis avant de partir allait leur faire mal, trop mal... Et LuciOle ne souhaitait pas les voir souffrir pour elle, à cause d'elle...
Alors qu'elle réfléchissait à la manière de leur annoncer cette terrible nouvelle qui remplissait son coeur d'effroi et douleur, Neville se rapprocha d'elle et posa sa tête sur son épaule, lui montrant ainsi qu'il était avec elle... Lorsqu'il lui proposa son aide, la jeune fille ne put s'empêcher d'espérer un instant accepter sa proposition, mais bien vite la dure réalité l'empêcha de respirer, car elle devait rester seule, pour ne pas qu'ELLE meure... *


Mercii Yulrichk, mercii Neville...
Oh j'aimerai dire merci à tous ceux ici qui m'ont soutenu, tout ceux quii m'ont connu même, car vous m'avez tous beaucoup apporté...
Il fallait que je vous le dise, à vous deux surtout... Ce soir je pars...


* Sa voix se brisa, et LuciOle plongea son regard étoilé dans l'eau calme du lac. Le soleil s'était presque couché, et la nuit reprenait ses droits... *

Promettez moi de ne rien faire, d'oublier ce que je vais vous dire une fois que je l'aurais dit! Il faut que vous sachiez, vous qui êtes si chers à mon coeur... Mais promettez moi de ne pas chercher à me retenir, je DOIS le faire, pour LA sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue65/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (65/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:08

*Neville n'en revenait pas que Luci0le devait partir pour sauver la personne qu'elle aime tant. Il savait aussi qu'elle devait être seule pour la sauver et que si neville intervenait, elle risquerait de mourrir. Neville la regarda en lui souhaitant bon courage et à la fois qu'il est triste qu'elle s'en va*

Luci0le ?
Tu vas partir longtemps ?
Je veux dire que j'espère que tu seras rentrer avant l'été...
Comme ça on pourra s'amuser dans le lac comme on l'avait fait l'été dernier.
La toute première fois qu'on s'est vu à l'école...


*neville espéré très fort que Luci0le soit émue et qu'elle a le courage de rentrer très vite dans son école*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue100/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (100/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:14

Yulrichk sentait dans la voix de Luci0le, une espèce d'inquiètude, de plus, son regard trahissait une certaine anxiété. Yulrichk aurait aimé réconforter son amie et l'inciter à parler mais elle préférait attendre que celle-ci se sente prête. Quand elle entendit que son amie voulait partir, elle sentit un immense vide en elle.

Tu veux partir...pour aider cette personne, c'est très courageux, tu reviendras, n'est-ce pas?


La voix de Yulrichk se cassa, elle pleura dans les bras de Luci0le, elle ne voulait pas qu'elle parte, elle n'avait pas le choix mais elle n'avait aucune envie de voir sa meilleure amie partir. Son chagrin était immense. Et Yulrichk voyait dans le regard de Neville qu'il ressentait exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue95/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (95/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:37

* LuciOle sentit tout le soutien et l'amitié profonde de ses deux meilleurs amis, et son coeur se gonfla d'espoir. Elle réussirait et reviendrait, il le fallait! La jeune fille pensive se redressa et plongea son regard étoilé dans ceux de ses amis avant de leur répondre d'une voix douce mais décidée *

Mercii... Jamais je ne vous oublierai, vous et toute notre amitié. Je ne veux pas partir, mais je ne peux pas rester non plus... Je compte bien être de retour cet été, et même le plus vite possible mais... ce n'est pas moi qui pourrait en décider seule.


* Elle laissa s'écouler un long moment de silence et choisit de leur faire confiance et de tout leur avouer... D'une voix brisée par le chagrin, LuciOle continua *

Ma soeur Clara... J'ai reçut un hiboux ce matin même... Pour...une demande de rançon! Enfin pas vraiment... Clara... Clara! Ma clara! Ma soeur Clara a été enlevé par des mangemorts... Et ces derniers me proposent une seule solution pour la sauver : Un échange entre elle, et moi à la place... Sii je me rend au lieu de RDV, elle sera libre, et... ils me prendront à sa place. Mais comptez sur moi pour me défendre et m'échapper, une fois seulement que Clara sera libre!
Mais ils m'ont averti que si je n'étais pas seule et sii quelqu'un d'autre était au courant, ils la tueraient sans hésitation...
Que puis-je faire d'autre que d'aller l'aider?? C'est pour ça que je pars, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue100/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (100/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:46

Yulrichk fut frappée d'horreur quand elle entendit que la jeune soeur de Luci0le avait été enlevée. Elle savait que les mangemorts étaient odieux mais dans le cas présent, ils s'étaient montrés absolument odieux.

Clara doit être fière de t'avoir comme soeur. Fais leur la vie dure aux mangemorts! Tu sortiras vite, comme à la forêt et a la volière!


Yulrichk était inquiète pour son amie, elle ne mettait absolument pas ses compétences magiques en doute mais ce qui l'effrayait, c'était plutôt le fait qu'elle se retrouve seule dans le QG des mangemorts.

Si jamais tu as besoin d'aide une fois que ta soeur est libérée, tu sais que tu peux compter sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue65/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (65/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:35

*Neville fut frapper d'horreur comme yulrichk en entendant Luci0le dire que sa petite soeur Clara était enlevé par des mangemorts. Neville donna un bisou sur la joue à Luci0le pour la réconforter et dit*

Mais c'est horrible
Heureusement que tu nous l'as dit Luci0le
On va t'aider quand tu auras fait le transfert avec ta soeur.


*Neville regarda yulrichk*

Dès que Clara sera libérée, on transplanera à l'ordre du Phoenix pour la mettre en sécurité.
Ensuite, nous irons chercher Emma Lunch et pleins d'élèves qui maîtrisent beaucoups de sortilèges. Et on ira sauver Luci0le.


*Neville repensa à un truc*

Je ne sais pas combien de temps va durer le combat pour libérer Luci0le alors je vais aller à la bibliothèque si il n'y a pas une incantation, un rituel ou une potion qui me prtoègerai de la lumière du jour si ça dure trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue95/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (95/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:25

* Encore une fois, même sii elle n'en doutait pas, LuciOle eu la confirmation que ses amis méritaient vraiment ce titre, et même tellement plus! Qui d'autre que des amis auraient ainsi proposé de l'aider à se sauver, une fois sa soeur en sécurité?? Et ils n'avaient pas besoin d'elle pour savoir à quel point la mission était dangereuse, tant pour elle que pour eux s'ils se portaient à son secours... Ce qui prouvait que malgré tous les risques, ils étaient prêts à tout pour elle...
La jeune directrice des Feux se tourna vers Neville et Yulrichk et les serra tous les deux dans ses bras *


Merci, mercii du fond du coeur pour ce que vous proposez... Mais je ne peux accepter votre aide, car je signerai ainsii votre arrêt de mort! Et toii encore plus Neville peut être, car sii tu ne trouves pas de protection suffisante dans les liivres, ta vie devient deux fois plus menacée!
Et... une telle proposition est trop dangereuse, je pense que vous vous en doutez non? D'accord, ma soeur sera sauvée... Mais qui ne diit pas qu'une fois qu'ils m'auront capturé, ils me conduiront au mangemort assassin de mon père, celui qui a la volière avait promit de me tuer à mon tour? Celui à qui j'ai échappé de justesse au cimetière des ténèbres est peut être à l'oriigine de cet enlèvement horrible... Et je ne peux vous demander d'affronter pour moi des mangemorts!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue100/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (100/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:10

Yulrichk fut heureuse d'apprendre que Neville aussi était près à défendre Luci0le, bien qu'elle n'ait jamais douté sur ce point mais cela faisait naître en elle certaines angoisses, comment allait-il se défendre contre sa pire ennemie: la lumière du soleil. Heureusement, il assura qu'il ferait des recherches pour s'immuniser.

Tu peux compter sur moi pour t'aider à trouver des livres.

A ce moment, Luci0le refusa leur aide.

Depuis qu'on est à Pingart, on risque notre vie et même avant, on s'est battu plein de fois contre des mangemorts et ça nous a plutôt bien réussi jusque-là! Que tu veuilles te battre contre celui qui a assassiné ton père, je le comprends parfaitement et je comprendrais que tu préfères l'affronter seule mais nous aussi on a des comptes à régler alors autant joindre l'utile à l'agréable, même si les termes ne sont pas très bien choisis^^.


Yulrichk espèrait au fond d'elle que Luci0le allait accepter, peut-être allait elle pouvoir se venger de sa tante et libérer, avec l'aide de Neville, son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue65/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (65/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:49

Luci0le ?
Ma vie n'est plus menacée car j'ai trouvé une incantation pour ne plus être vampire. la lumière du jour va redevenir mon amie...
Pour ton père, moi aussi je comprends que tu voudrais te venger seule...
Et puis c'est pas une troupe de mangemorts qui va nous faire peur mdr
Nous trois, on est plus fort qu'eux...
Et puis comme je disais avant, je ne pourrais plus brûler sous la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue95/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (95/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

* Devant le soutien et la fermeté de la décision de ses amis, le coeur de LuciOle gonfla d'espoir et un semblant de sourire naquit sur son visage marqué par les larmes et le stress pour sa chère soeur enlevée par ceux qu'elle détestait le plus au monde... *

Ce n'est pas pour les affronter seule que je préférai refuser votre aide, je n'ai pas la prétention d'être assez puissante pour cela, et loin de là d'ailleurs! C'était plus pour ne pas que vous vous inquiétiez pour moi, et aussii parce que... je vous aime tellement que je ne pourrai pas supporter de vous perdre, à cause de moi en plus!


* A ce moment, Neville leur apprit qu'il avait trouvé une incantation pour terminer la malédiction de vampirisme^^ qui s'était abattue sur lui! LuciOle se tourna vers lui, un grand sourire sur ses lèvres, les yeux pétillants de soulagement *


Première bonne nouvelle de la journée Neville, mercii beaucoup! Oh si tu savais comme je suis heureuse pour toi!!
Mais diis moi... une telle incantation doit être super puissante, et donc très difficile à faire seul non...? Aimerais-tu que je sois à tes côtés pour parer d'éventuels effets secondaires lorsque tu l'appliqueras?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue65/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (65/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:56

*Neville souria à Luci0le*

c'est vrai que le rituel est super compliqué à réaliser.
Oui je veux bien que tu sois avec moi et toi aussi Yulrichk, tu peux venir.
Il faut que je trouve 4 bougies blanches, les mettre comme les 4 points cardinaux, je dois être au milieu des bougies et réciter la formule.
Je pense que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue95/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (95/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:33

* LuciOle rendit son sourire à son meilleur ami, et lui répondit d'une voix exitée et enchantée *

4 bougies blanches? Tu vas rêver, maiis... j'en aii justement dans ma chambre, à Pingart... C'est un des seuls souvenirs que j'ai de ma mère, qui est morte à ma naissance... C'est mon père qui me les a donné en me promettant d'en faire bon usage et d'en prendre soin, car elles appartenaient à sa femme adorée qui aimait les allumer avant d'inventer des potions, de fêter Noël ou un anniiversaire, par exemple... J'en ai 5 dans ma chambre, donc sii tu veux, on peut faire l'incantation aujourd'hui même tu sais...

* Le soleil avait entièrement disparu, remplacé par une pleine lune opaque... *

J'voudraii pas faiire ma relou de serviice, mais... je dois sauver ma soeur à minuit précise, aujourd'hui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Left_bar_bleue100/200*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty_bar_bleue  (100/200)

*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

Après l'insistance de ses amis, les traits de Luci0le se détendirent. Yulrichk sourit quand son amie dit qu'elle n'était pas assez puissante.

Toi pas assez puissante??? Ah bon, dernier scoop de la gazette du sorcier! Mais on sait bien que sans nous t'es rien! Tu devrais savoir que les mangemorts ont peur de toi!

Yulrichk écouta attentivement le rituel que devait accomplir Neville pour se débarrasser du sortilège.

Bien sûr que je t'aiderais! Compte sur moi.

Quand Luci0le parla des bougies et de sa soeur qu'elle devait sauver à minuit, la jeune blonde parut préoccupée, elle en parla d'ailleurs à son meilleur ami.

Neville, ce soir, on doit sauver la soeur de Luci0le et tu dois également aider Rokkoù mais je ne sais pas quand...et elle veut que tu sois en vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Empty
MessageSujet: Re: *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*   *...Coucher de Soleil au bord du Lac...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*...Coucher de Soleil au bord du Lac...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac
» Au bord du lac...
» Promenade romantique aux bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser