Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé

Aller en bas 
+6
ludivine
chocoolaat
Luci0le Sakura
Myrtille Senpaï
Yulrichk Sayozko
Lumina Pekela
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue14/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (14/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:57

Il faisait bau c'était le matin, une belle journée commencer et lumina avait décider de venir se baigner au lac. Elle avait enfilé son maillau de bains puis était rentré dans l'eau qu'elle trouver glacer, elle attendait c'est amies qu'elle n'était pas aller chercher car il viendrons surment d'eux même Smile . Elle commencer à rentré dans l'eau quand elle vit bouger................




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue100/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:28

Yulrichk se promenait près du lac. Les beaux jours arrivaient enfin, bientôt les batailles d'eau avec tous ses amis pourraient reprendre comme l'été précédent. Elle vit Lumina qui s'apprêtait à entrer dans l'eau.

Tiens! Salut Lumina! Tu vas bien? Quoi de neuf? T'as vraiment l'intention de te baigner maintenant?

Yulrichk qui avait mis un pied dans le lac un peu plus tôt avait jugé l'eau bien trop froide pour envisager une baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue14/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (14/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:37

Salut!!
Oui je vais bien et toi?

Bas je vais vraiment me baigner pour me rafraichir, tu ne trouve pas qu'il fait très chaud ??

Et puis de toute façons l'eau froid sa ne me dérange pas trop

Lumina entra dans l'eau puis vit des bulles remonter à la surface


Qu'ece que sa peux bien être ? se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue10/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

Myrtille avait entendue les deux filles et elle décida de les rejoindre.

- Salut les filles ! Vous allez bien ?
- Tiens ! Salut Myrtille ! Oui et toi ?
- Je vais bien ! Vous savez, pour l'eau je peux essayer d'en rechauffer une petite partie !
- Comment ça ?!
- Je vais vous montrer !

Elle pointa sa baguette magique sur le lac et cria.

- JACARNUM INFLAMARE !

Elle se déshabilla, et plongea dans l'eau.

- MAGNIFIQUE ! On dirait qu'elle est à 28°C !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue95/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:59

* LuciOle sourit en entendant les voix de ses amies en direction du Lac... Ca lui rappelait tellement de bons souvenirs, à l'époque de leur arrivée! Elle s'approcha, un grand sourire aux lèvres des filles et les salua *

Hey! Comment vous allez???
Myrtille, félicitation pour ton sortilège impeccablement réalisé! Ton prof doit être heureux de t'avoir!

* Un sourire malicieux aux lèvres et les yeux pétillants, elle se tourna vers Yulrichk et lui demanda... *

Une petite baignade " comme avant " ne te tente pas très chère? Je pourrais même t'aider à y rentrer... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue100/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

Yulrichk regarda l'eau se réchauffer avec plaisir.

Bravo Myrtille!! C'est génial et ton sort était tout simplement impec.

Quand Luci0le arriva, Yulrichk ne put réprimer un sourire, la même idée traversait l'esprit des deux filles.

Tu sais, je dois avouer que je ne suis jamais rentré toute seule dans le lac, j'y est toujours été poussée...

La jeune fille s'approcha de Myrtille comme pour lui parler mais en fait, elle poussa malicieusement Luci0le qui perdit l'équilibre et atterit dans un PLOUF sonore.

C'est gentil de nous attendre! Il fallait nous dire que tu étais pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue95/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:25

* LuciOle avait perçut la manœuvre de son amie qui avait visiblement la même idée qu'elle en tête, aussii elle s'accrocha silencieusement à sa robe de sorcière et... se laissa plonger dans l'eau en riant! Yulrichk eut juste le temps de se moquer gentiment, quand elle laissa échapper un cri de surprise... Elle venait de foncer la tête la première dans l'eau, à cause de LuciOle qui la tirait en riant *

Non non, je t'attendais voyons, mais tu auras pu faire ça plus discrêtement! Rolalaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue100/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Yulrichk qui avait commencé à rire poussa un cri de surprise quand elle se sentit attirée vers l'eau.

Aaaah!! Y'a un strangulot qui m'a attrapée!! glou glou...

Yulrichk, une fois complètement sous l'eau, remarqua que c'était Luci0le et non pas un démon de l'eau qui l'avait entraînée. Elle remonta à la surface.

Discrètement? Qui c'est qui m'a tiré? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue95/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:30

* LuciOle éclata de rire lorsque Yulrichk crut être tirée par un strangulot... Faussement vexée, elle s'écria *

Moi, un strangulot? Pffff revois tes cours d'anatomie ou de Soins aux Créatures magiiques ma pauvre folle! =p
Et puis ouiii, j'suis discrête, c'est toi qui ne l'est pas ^^


* LuciOle fit alors un clin d'oeil à sa meilleure amie, et lui transmis par télépathie... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue14/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (14/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:35

Lumina avait bien vut se que penser faire Yulrichk à LuciOl mais elle ne dit rien car elle s'avait que Luciol n'aller pas se lasser faire et qu'elle aussi aller finire l'eau




Lumina se mit à rire sans s'arrêter

-Moi quand je dissait me baigner je penser en mayau de bains pas en robe !
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue17/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (17/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:52

Chocolat entendait des cris et se dirigea vers le lac... elle vit Lumina et Myrtille qui se faisaientt "attaquées" par Luciole et Yulrichk. Elle courrue en leur direction :


Vous inquiétez pas les filles je viens vous sauver !

Elle sauta à l'eau sans enlever un fil de vetement et éclata de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue14/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (14/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

*ludivine qui précédait chocolat, sauta elle aussi dans l'eau mais coula chocolat*

Mouhahahaha que je suis cruel Twisted Evil hahahahah

*Elle éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue14/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (14/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

Moi aussi je vais te sauver chocolat
Attention devant!!


Puis elle sauta sur ludivine
Moi aussi je suis cruelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue10/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

- M'en fou ! La plus cruelle de nous toutes c'est moi parce que je suis une SDE !! Cool

Elle sauta sur les épaules de LuciOle pour la coulait.

- KAAAWAAABUUUNGGAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue14/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (14/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:45

Lumina sauta alors sur Myrtille pour la couler aussi

Alors c'est qui la plus cruelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue100/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:59

Yulrichk avait bien reçu le message de Luci0le et elles attirèrent tellement bien leurs amies que celles-ci se retrouvèrent bien vite dans l'eau.

Alors? Lumina, ton verdict sur l'eau?

Yulrichk se mit à rire. A cet instant, Chocoolaat et Ludivine arrivèrent.

Hé on dirait une mêlée de rugby maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue10/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

- C'est toujours moii ! Je suiis une SDE ! Personne ne peut m'égaliiser sur ce forum ! Même peut-être du monde entiier !!

Elle plongea sous l'eau et alla tout au fond. Ce qu'elle adorait faire au lac c'était chercher des coquillages en spirale un peu cassé sur le côté. Elle en trouva un et remonta à la surface. Elle tressa ses cheveux et les attacha avec le coquillage.

- J'adore faire ça c'est super jolie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue10/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:08

Salut les bee gees sa va? Ca ce voit que c'est l'été :p Je vais m'allonger, si ya besoin de jetter quelqu'un à l'eau je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue95/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:16

* LuciOle éclata de riire lorsque les événements s'enchainèrent... A un moment, elle se retrouva coulée par Myrtille, ET par Lumina! Elle plongea alors plus profond et sortit de l'eau en prenant bien soin de les éclabousser au passage... *

Oups, désolées les filles je ne vous avais pas vues... mais senties sur mes épaules, ça par contre!xD

* Myrtille plongea alors au fond de l'eau et trouva un magnifique coquillage qu'elle noua dans ses cheveux... Ainsi, elle ressemblait à une princesse perdue sur une île paradisiaque, et LuciOle lui souriit *

Tu es splendiide! Il faudra que tu m'apprennes à faire ça un jour, car là, mes cheveux sont tous trempés!

* LuciOle riit puis elle entendit Jerviper, qui proposa de jetter quelqu'un à l'eau si besoin... Oubliant la profonde tristesse qu'elle ressentait toujours en le voyant, LuciOle sortit de l'eau et... se précipita dans ses bras, toute trempée, en le trempant encore plus de ses longs cheveux noirs... *

Maintenant que tu es mouillé, ça ne te tente pas de finir TOI à l'eau...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue10/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:48

*La voyant courrir vers lui toute trempée il voulut se cacher mais il finit par lui dire qu'il était impossible de semer une fille en pleine folie furieuse qui s'amuse a tremper tout ce qui bouge.

Il finit par se laisser faire et plongea dans les bras froids et humides de LuciOle.*

Heu moi perso...je suis pas trop tenté....

*Il vit alors tout le monde sortir de l'eau pour s'occuper de lui*

...mais aprés....on m'oblige à obéir...sous la force

*Il éclata de rire et se laissa faire, il était inutile de résister devant ces monstres trempes*

*Il rajouta avant de boire la tasse*

Sa se paiera Twisted Evil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue95/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10

* LuciOle, aidée de ses amis, coula Jerviper à l'eau en riiant... *

La force, ya que ça de vrai, hein Jerviper? =p
Maiis roo, on ne craint pas ta vengeance va!

* LuciOle lui tira la langue avant de plonger au fond de l'eau... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue100/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

Yulrichk qui était en train de rire vit arriver Jerviper. A cet instant, Luci0le se jetta littéralement dans ses bras le mouillant des pieds à la tête.

Oh...c'est trop mignon tout ça!

Un petit clin d'oeil de Luci0le la fit rire et se jettant sur Jerviper, aida sa meilleure amie à l'attirer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue10/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:28

*Jerviper était trempé maintenant, ils l'avaient jetté tete la premiere dans le lac. Remis de ses emotions il vit LuciOle lui tirer la langue et plonger dans les profondeurs du lac.

Il la laissa vagabonder seule sous l'eau quelques instants jusqu'à qu'elle ressorte. Quand tout le monde eut la tete hors de l'eau il créa une vague immense qui fut boire la tasse a pas mal de monde.*

Alors pas trop dur la vengeance :d

*Il tira lui aussi la langue à LuciOle, lui vola un baiser et plongea à son tour pour échapper à la folie de ses futurs agresseurs*
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue65/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:53

*neville arriva au lac et vut jerviper, luic0le et yulrichk jouer dans le lac*

depuis quand vous jouez sans moi ? Very Happy
j'arrive Wink


*il pointa sa baguette sur yulrichk*

LEVICORPUS !!

*elle lévita dans les airs et neville relacha le sort quand elle fut au dessus de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Left_bar_bleue100/200Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

Yulrichk avait vu venir Neville au loin et lui avait adressé de grands signes. Elle se retourna vers Jerviper et remarqua qu'elle était plus grande que lui, surprise, elle regarda ses pieds et se mit à hurler en riant.

Neville!!!!! Relâche moi...

Obéissant à sa meilleure amie, le sorcier la lâcha...au dessus du lac.

PLOUFFFF

Je te promets que si je t'attrapes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé   Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*
» Au bord du lac...
» Au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser