Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
+3
Myrtille Senpaï
Jade De Lélément
Yulrichk Sayozko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue100/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:51

Yulrichk était assise au bord du lac, les jambes repliées sous elle-même. La tête baissée, les yeux dans le vide, le visage inexpressif, et des larmes perlant au coin de ses yeux. Elle était épuisée, tout allait trop vite, elle avait parfois l'impression d'échapper au contrôle du temps ou bien était-ce l'inverse. Les beaux jours arrivaient, bientôt reprendraient les batailles d'eau, les courses dans le lac, les plongeons, les rires mais elle n'y pensait pas. D'autres souvenirs l'assaillaient, la faisant parfois frissoner.

Tout à coup, un léger bruissement de feuilles se fit entendre et elle releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Lélément
1ère année
Jade De Lélément


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue5/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:14

Jade se promenait quand elle vit Yulrichk
Yulrichk, que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue10/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:22

*Myrtille se promenait lorsqu'elle vit son amie pleurer et Jade essayant de la réconforter. Elle laissa tomber son livre et se précipita.*

- Jade !! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue100/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:12

Yulrichk sécha ses larmes avant de se tourner vers ses amies. Elle était heureuse de les savoir près d'elle.

Salut vous deux! Vous allez bien?

Elle baissa la tête pour regarder à nouveau le lac. Elle tenta d'afficher un sourire sur son visage terne mais elle ne parvint à faire qu'une grimace.

Vous inquiétez pas pour moi. Ca va aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue10/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:27

- Yulrichk, depuis mon inscription ici, c'est la première fois que je te vois pleurer alors dis moi ce qu'il ne va pas. Tu sais que tu peux me faire confiance.

*Elle la regarda avec des petits yeux de crevettes.*

- Dis moi ce qu'il ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue100/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:33

Quand Myrtille parla de son inscription, Yulrichk réfléchit. Elle avait oublié depuis quand son amie s'était inscrite. Comme si elle était là depuis toujours. Et il en était de même pour Jade.

Tu sais, on est là depuis longtemps. Il faut craquer de temps à autre. Je...je ne sais pas, j'ai plus confiance en moi, je ne gère plus rien. Même les choses les plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue10/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:49

- Ma pauvre tite chérie...

*Pour réconforter son amie, elle la serra dans ses bras, pour lui montrer la tendresse qu'elle lui portait.*
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue100/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:46

Yulrichk se laissa serrer dans les bras de son amie, elle continua à pleurer.

Tu sais, c'est jamais rien qu'un ptit coup de blues. Je reste un peu seule et ça devrait...passer.?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue10/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:52

- Tu veux que je te laisse seule ? Très bien .. Mais n'oublie pas que je serais toujours là pour toi !

*Elle repartit en direction du chateau pour aller terminer son livre.*
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue100/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:59

Yulrichk remercia son amie. Peut-être que Luci0le ou elle la rejoindrait plus tard...

Myrtille!
Oui?
Merci beaucoup.


La jeune fille resta à nouveau seule dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue95/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:54

* LuciOle frissonna dans le froid qui s'installait petit à petit, au fur et à mesure que la nuit s'amplifiait... La jolie sorcière déplia la cape qu'elle portait sur son bras et s'en vêtit en silence, puis elle continua sa marche silencieuse en direction du lac de Pingart, ou elle comptait bien retrouver son amie Yulrichk... Le calme environnant était plus à l'image de sa mélancolie et de sa tristesse que la joie qui régnait dans le Vieux Bar, mais elle avait décidé de partir alors qu'elle rencontrait de nouvelles têtes pour retrouver une personne chère à son cœur qui souffrait tout autant, sinon plus qu'elle...

Une silhouette solitaire au bord du lac attira son attention, et LuciOle s'approcha doucement. Elle reconnut alors Yulrichk, repliée sur elle-même, signe qu'elle souffrait vraiment, qu'elle s'isolait un peu dans sa bulle pour se protéger... La jeune fille s'assit sans un mot à côté de son amie et prit sa main dans la sienne, laissant un silence réparateur s'installer. Parfois les mots ne servent à rien, mais une présence est plus réconfortant que tout, en tout cas c'est ce qu'elle pensait... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue100/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:21

L'obscurité qui régnait et les bruits de la nuit permettaient à Yulrichk de s'évader, comme si elle mettait sa douleur et ses décéptions en sursis. Elle n'entendit pas les pas étouffés par la rosée du soir mais quand elle sentit une main prendre la sienne, elle sut qu'il s'agissait de Luci0le et elle sanglota puis se jeta dans les bras de son amie. Toutes les deux étaient aussi affectées l'une que l'autre. Elle aurait aimé parler mais dans ces cas là, que faut-il dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Lélément
1ère année
Jade De Lélément


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue5/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:07

Jade était à l'écart et pleurait, elle ne se remaitait pas, Yulrichk était triste mais elle, elle ne savais pas quoi dire alors que Yulrichk, elle aurait su quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue95/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:02

* LuciOle serra dans ses bras Yulrichk qui ne pouvait retenir ses sanglots et laissa les siens éclater, fait qui était vraiment rare chez elle, mais qui prouvait une nouvelle fois son amitié profonde pour la jeune fille, car elle ne laissa d'habitude personne voir quand elle souffrait... *

Yulrichk?... Si tu veux qu'on en parle... Je ne sais pas par ou commencer, car... comme cette perte me touche aussi, vraiment... c'est plus difficile de prendre du recul je pense... Mais je peux t'aider je crois... enfin j'espère..
.

* Les deux amies laissèrent un léger silence s'installer, qui permit à LuciOle d'entendre des bruits de larmes... La sorcière se retourna doucement et aperçut Jade de L'élément qui pleurait elle aussi, un peu à l'écart. Elle posa un regard interrogatif sur sa meilleure amie avant de la regarder à nouveau et de lui proposer, d'une voix un peu éteinte *


Jade? Tu veux venir avec nous? Tu sais qu'on soit deux ou trois à pleurer, ça ne change pas beaucoup... et toi, tu ne dois pas rester seule tu sais... ce n'est pas bon quand on est triste... Enfin comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jade De Lélément
1ère année
Jade De Lélément


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue5/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:10

J'arrive, je suis mes
amies !


Elle se leva et secha ses larmes.

Désolé, Yulrichk, j'aurai du rester avec toi plutot que de rester dans mon coin, Luciole réson

Elle sourit


Vas-y on t'écoute Yulrichk
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue95/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:51

* LuciOle sourit à Jade lorsqu'elle sécha ses larmes et lui fit de la place à côté d'elle pour qu'elle puisse s'asseoir. Lorsque la nouvelle venue s'excusa auprès de Yulrichk et lui demanda de lui raconter, LuciOle se tourna vers sa meilleure amie pour quêter dans ses yeux la raison pour laquelle elle ne répondait pas... La brunette comprit bien vite que Yulrichk était trop mal pour parler, aussi elle prit doucement la parole pour résumer la situation à Jade, sans pouvoir retenir ses larmes de rouler sur ses joues... *

Jade? Je sais que tu as parlé à Yulrichk mais... je ne crois pas qu'elle veuille en parler maintenant...
Enfin je ne sais pas si tu es au courant, mais une de nos amies, Abby, est...


* Sa voix se brisa, mais au bout d'un moment, elle reprit vaillement *


Elle... elle a eu un accident.. Elle est morte.



[ HS : Yulrichk ne sera pas là pendant une semaine, donc si on veut continuer le RPG, on doit en tenir compte... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jade De Lélément
1ère année
Jade De Lélément


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue5/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:17

Jade resta sans rien dire et les serra dans ses bras en lessant échapper une larme. Quand elle reprit la parole :

Je suis désolé, je ne savais pas, et tu n'ai pas obligée de tout me dire Yulrichk, seulement sache que tu peut venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue95/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:55

* LuciOle sentit intimement que Jade préférait ne parler qu'à Yulrichk, et elle décida de ne pas gâcher leur amitié en restant entre elle, aussi elle se dégagea doucement de leur étreinte et leur dit d'une voix affaiblit par le chagrin, en posant son beau regard étoilé sur sa meilleure amie *

Je... je vais vous laisser les filles... je... je crois que vous serez mieux toutes les deux...
A bientôt...
Et bon courage les filles... Yulrichk, on se voit bientôt pour en reparler d'accord? On sera se soutenir mutuellement, je pense... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jade De Lélément
1ère année
Jade De Lélément


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue5/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:14

elle pensa fort, en regardant Luciole dans les yeux"merci" en espérant qu'elle l'entendrait au font d'elle.

Elle prit alors la main de Yulrichk et lui demanda


Va-y, Dit moi tout, tu peux me faire confiance, comme toute amie, je peut écouter ce qui ne va pas...


Elle voulait vraiment être considérée comme son amie, et se promit de l'aider, comme toute les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue100/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:10

Yulrichk pleura dans les bras de Luci0le et de Jade qui les avaient rejoints. Elle aurait tout voulu dire et sa meilleure amie n'en connaissait qu'une partie, mais cette dernière décida de partir pour laisser les deux élèves de la Terre entre elle. Une ombre de regret dans les yeux, Yulrichk regarda Luci0le s'éloigner. Elle acquiesça quand Luci0le lui dit qu'elles reparlerait ensemble.

Excuse moi d'être...comme ça mais je...n'aurais jamais pensé que ça arriverait...merci d'être là...

La jeune fille se remit à regarder le lac, complétement perdue.

Mon frère m'avait dit quand j'étais petite que quand on se sentait déboussolé à Pingart, il fallait prendre une semaine de vacances chez soi mais...je ne peux même pas. Pourquoi tout va tellement de travers?

Hs: Retour d'Italie très long mais le voyage était beau et voici que Yulrichk revient même si elle n'a jamais vraiment quitté le château Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue95/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

* LuciOle surpris une ombre de regret dans les yeux de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie à Pingart lorsqu'elle partiie, et cette ombre lui fit mal, car elle ressentait la même chose... La jeune fille aurait tant aimé rester avec Yulrichk, la seule qui pouvait comprendre sa peine, et celle qui avait tant besoin d'être comprise elle aussi! Mais Jade semblait ne pas vouloir qu'elle reste, aussii elle ne se retourna pas une seconde fois et partit en retenant ses larmes... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jade De Lélément
1ère année
Jade De Lélément


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue5/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:42

jade pensait qu'elle génait trop entre Yulrichk et luciole, cela se voyait dans ses yeux

Luciole...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue100/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:32

Yulrichk regarda Jade, elle s'en voulut d'avoir donné l'impression de la rejeter, ce n'était pas ce qu'elle cherchait du tout.

Excuse moi Jade, c'est juste que...enfin, je ne sais pas trop, mais tu ne me gênes pas, je t'assures. Je n'ai plus aucune confiance en moi et je ne peux pas aller retrouver un seul membre de ma famille...c'est ...décontenaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue65/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:29

*neville se balada dans le parc et vu au lac Luci0le qui retenait ses larmes, yulrichk qui était perdue dans ses pensées et jade qui soutenait yulrichk. Le jeune sorcier arriva doucement vers les 3 filles*

salut...je ne sais pas si je devrai rester ici...je vous dérange peut-être...je vais y aller...

*il se retourna et s'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac Left_bar_bleue95/200Au bord du lac Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:45

* LuciOle n'entendit pas lorsque Jade prononça en chuchota son prénom, mais lorsque Yulrichk évoqua le fait qu'elle ne pouvait aller voir personne de sa famille pour obtenir un peu de réconfort, elle n'y tient plus et fit demi-tour avant de prendre son amie dans ses bras... *

Yulrichk... Même si je le sais pas bien vivre la même chose, tu peux nous considérer comme ta famille maintenant, et pour toujours... Moi c'est comme ça que j'ai réussi à faire face aux pires déceptions, car ici, tu as des amis, des amis qui sont prêt à tout pour te rendre le sourire, même dans le pire moment... Courage!


* LuciOle embrassa doucement Yulrichk pour lui transmettre des pensées de réconfort, puis elle se leva sans regarder les deux jeunes filles et repartit, retenant ses larmes. Elle croisa alors Neville qui s'excusa d'arriver dans un tel moment et qui repartit... *

Neville! Je peux repartir avec toi? Je crois que Jade préfère être seule avec Yulrichk, enfin peut être que toi elle t'aime bien? Tu peux toujours essayer, moi je rentre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac...
» *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*
» Promenade romantique aux bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser