Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devant la salle des trophées...

Aller en bas 
+9
Emy Sis
Myrtille Senpaï
Luci0le Sakura
Lord Voldemort
Elana Ofélia
Lumina Pekela
ludivine
chocoolaat
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:55

Yulrichk prit les mains de ses amis. Il fallait donner un maximum d'énergie à Emy. Il fallait absolument qu'elle puisse se remettre d'aplomb.

Allez, accroche toi! Tu es fatiguée mais tu dois te relever!


Yulrichk ne savait pas vraiment quoi dire ou faire, elle se concentrait au maximum. Elle devait absolument sauver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue17/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:19

c'est vrai, Emy il faut le faire pour l'école !

Elle se précipita pour aider Yulrichk...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue5/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

Elana prit la main tendue de LuciOle et la remercia pour son soutien, et elle prit à son tour la main de Ludivine en lui adressant un petit sourire discret... Doucement, la jeune fille ferma les yeux pour mieux se concentrer, et se força à oublier toute chose sauf Emy de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

Ludivine prit la mains de lumina qui prit la mains de chocolat

Lumina se concentré de toute c'est force car c'était très dure pour elle de ne pas pensé à autre chose sen arrêt

Puis elle vit un petit oiseaux arrive dans sa tête :

-Va ten j'esaye de me concentré dit elle à voix haute, pui limage disparut

Emy Emy Emy Emy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

*Ludivine rendit son sourire a Elana et son concentra a son maximum*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue25/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:52

Emy sentit une chaleur se propager dans son corps, puis elle eut l'impression que sa force vitale revenait en elle. Soudain, un spasme la par courrut et elle ouvrit les yeux. Elle se forca à voir clair. Les ombres qu'elle voyait quelques secondes auparavant se transformaient petit à petit en ses amis. Elle se redressa en position assise avec l'aide de Yulrichk et tenta de balbutier quelques mots à ses amis qui avaient tout fait pour la sauver, mais elle ne savait pas quoi dire d'assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait.

-M...mer...ci...

Emy tourna alors lentement la tête vers Yulrichk.

-Tu peux m'aider à me lever? Vous êtes en danger tous ici... Il faut partir...

Puis Emy aperçut Bellatrix attachée à un siège et Yaxley évanouit à droite, contre un mur. Elle regarda ses amis.


-Vol...demort?? Qu'est-ce qu'il... est devenu?...Il... est où?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue95/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:02

* LuciOle allait se précipiter pour serrer sa Emy adorée dans les bras mais elle se retiint en voyant sa faiblesse, ne souhaitant pas lui imposer encore une épreuve! Pour la peine, elle lui fit la bise et lui diit *

Emy, tu ne peux pas imaginer ô combien tu nous as fait peur... C'est nous qui te remercions de ne pas être morte! ^^


* Emy leur dit alors qu'ils étaient en danger, mais elle remarqua bien vite que la plus part des mangemorts étaient hors-jeu, et que d'autres... avaient disparut! LuciOle se retourna alors frénétiquement, mais Voldemort s'était éclipsé... Bon nombre de ses partisans étaient encore là, et LuciOle comprit alors que tout recommençait... *

Oh non! Alors qu'il était plus faible que tout, il a réussit à partir! Nous étions occupés, nous n'avons rien pu faire! Maiis ho mon dieu, tout recommence! La chute du Maître des ténèbres, l'emprisonnement de beaucoup de mangemorts à Askaban... et peut être un jour son retour, plus puissant que jamais...


* LuciOle frémit, parcourut par un frisson de peur, de douleur et de tristesse... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue25/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:18

Emy rendit son étreinte à LuciOle.

-Non, merci à vous... tous!

Emy sentit une boule tomber dans son estomac quand LuciOle parla de la disparition de Voldemort. Emy se releva alors, s'aidant de Yulrichk et LuciOle. Elle sortir doucement la baguette de sa poche, elle n'avait pas trop l'équilibre encore.


-Ils risquent de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:30

*neville sentit un frisson dans le dos quand luci0le parla de voldemort qui allait surment revenir. il souffla un coup et parla*

je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que voldemort durant la bataille, n'a pas été très méchant, je vuex dire qu'on s'est comme même bien sortit mis à part emy mais on a réussi à la refaire revenir...

vous croyez qu'il reviendra plus puissant que jamais et que cette bataille était faites pour nous faire croire qu'il n'était pas si puissant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:36

Yulrichk qui avait entendu un petit bruit ouvrit les yeux et vit Emy se relever. Elle ne savait pas quoi dire, c'était simplement merveilleux.

Emyy!! Si tu savais comme je suis contente que tu sois là!

Emy se releva tout doucement avec l'aide de Luci0le et Yulrichk. Ses pas, quoique mal assurés encore, semblait assurés.

Fais doucement. Ils ont su attendre jusque là, ils peuvent encore attendre encore un peu. Tu es sûre que ça va mieux?

Quand Luci0le parla du recommencement, Yulrichk frissona légèrement. Ils semblait qu'ils allaient devoir revivre de biens sombres moments. Neville semblait incrédule.

Tu as peut-être raison...Voldemort n'était pas très combatif mais...en même temps, son plan était fait de contre-temps alors je ne sais pas trop. Quoiqu'il en soit, on sera toujours là pour les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

Myrtille se sentit soulagée ! Tous, ils avaient réussi !

- Emy ! Je suis super contente que tu sois rétablie !!!

Elle regarda en direction des mangemorts. Certains commençaient à se relever de leur attaque ou a reprendre leur taille initiale.

- Euh... Dites ! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de rester là !!

Un mur explosa, Voldemort apparut.

- COURREZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:46

on peut courrir myrtille, emy est encore faible, laisse lui un peu de temps avant de reprendre son souffle...

*yaxley pointa sa baguette sur myrtille. neville se mit devant elle pour la protéger*

Tu ne toucheras pas un seul cheveux de ma soeur Yaxley!!
AVIS!!
LEVICORPUS!!!


*des oiseaux en ors sortirent de la baguette de neville est attaquèrent Yasley qui s'envola dans les airs par sa cheville*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

Yulrichk et ses amis, qui parlaient activement durent se protéger le visage pour ne pas recevoir des gravats du mur qui leur faisait face et que Voldemort venait de briser par un sort puissant. Elle approuva alors Neville, mettant en avant l'état d'Emy.

Emy, tu veux nous aider à combattre ou bien tu préfères aller te reposer?

Yulrichk trouva sa question idiote, elle avait l'impression de déjà connaître la réponse de son amie mais elle préférait s'en assurer. Neville défendit à cet instant Myrtille qui venait de se faire attaquer par Yaxley.

Heureusement que tu étais là! Je crois que la partie n'est pas gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:02

Myrtille remercia son frère.

- Bon alors il n'y a plus qu'une seule solution....

Au lieu de pointé sa baguette magique sur les mangemorts, elle la pointa sur le mur, au grand étonnement des autres.

- Myrtille, qu'est-ce que tu ....
- Chuuutt !!


Elle se concentra et cria.

- SILVA MAXIMA !!

Sous le regars des autres, un dome de tiges, d'arbres, de lierres, de plantes, de cactus... se formèrent au dessus d'eux. Myrtille s'écria de nouveau.

- PROTEGO !!!
- FORTE !!!
- DISSOLOTUM !!


Ainsi, grâce à la protection de ce dome, ils étaient tous à l'abris jusqu'au rétablissement d'Emy.

- Bon bah ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:46

*Neville était supris de voir les nouveaux sorts que myrtille prononça. Il la regarda avec un visage sérieux*

myrtille, tu es sur que c'est bien d'utuliser ses sorts-là ?
je ne veux pas dire que c'est de la magie noire mais ils ne sont pas dans la liste des sorts....


*à cette instant bellatrix lança un avada kedavra sur luci0le et yurlcihk. neville courut se mettre devant*

NON !!!

*neville toucha les maisn de yulrichk et luci0le avant de tomber en arrière. neville fut seulement sonné car les sortilège de myrtille ont bloqué la partie du sortilège qui tuer la personne touchée. il se releva et rigola devant myrtille*

Je n'ai rien dit, si tu n'aurais pas utiliser ses sorts alores je serais mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:55

*Ludivine eu un instant de frayeur voyant neville se faire toucher par l'Avada Kedavra de bellatrix.Mais elle sourit quand elle le vu se relever*

Ouff tu m'a fait peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:34

Myrtille est ce que ton sort dure longtemps parce que on ne va pas rester tout la vie ici quand même !!

A cet instant lumina vit neville s'écrasser au sol elle eu un pincemant au coeur mais ne dit rien puis neville se releva
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:41

- Ce n'est pas de la magie Noire ! C'est de l'étude des Runes ! Lorsque je suis partie il y a quelques temps, je suis allée traduires des Runes et j'ai ramenée une cinquante de sortilèges !

Elle se tourna vers lumina.

- Je vais augmenter leur protection....

ENPLIFICATUM !!
JACARNUM INFLAMARE !!


Elle alla voir Emy.

- Voila ça devrait tenir environ une vingtaine de minutes. Emy, tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:52

Les vingtaine de minutes était passer et le sort s'annula d'un cous
Bellatrix lanssa un stupéfix en direction de myrtille


Attention Myrtille !!!!!!!

Lumina poussa myrtille puis se coucha au saulle


Myrtille relance le sort vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:56

Yulrichk avait observé avec surprise les sortilèges que Myrtille avait utilisé. Sans elle, Neville aurait été dans un état aussi critique qu'Emy quelques temps auparavant.

Vivement que l'on commence les cours d'études des runes!

Quand le sort se rompit au bout d'une vingtaine de minutes, Yulrichk parvint à créer un bouclier au dernier moment avant que Myrtille ne soit touché, grâce notamment à l'intervention de Lumina qui avait poussé la soeur de Neville plus loin.

Attention! Bellatrix semble énervée, Voldemort ne restera pas inactif longtemps! Tu as eu le temps de récupérer Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:08

lumina, myrtille ne pourra pas relancer ses sorts pendant quelque temps, elle a besoin de se repsoer un peu sinon elle va s'évanouir...
je propose qu'on se défend come toujours Wink mais aussi qu'on protège emy...
je pense que si yulrichk, moi et luci0le utilisons le sort protego sur emy, elle sera protéger durant un bon moment...
pourquoi que nous 3 ? car je crois que vosu n'avez pas assez de points de magie pour réaliser ce sortilège...


*les 3 sorciers pointèrent leur baguette sur emy*

PROTEGO
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:14

Voyant la tête incrédule de Lumina et des autres à la proposition de Neville, Yulrichk appuya ses propos.

Je suis désolée, mais il a raison, il vous faudrait 15 de magie, hors, ce n'est pas votre cas...je sais que c'est dommage mais c'est comme ça. Cependant, n'oubliez pas que la meilleur défense, c'est l'attaque!

Le visage de ses amis s'éclaira à nouveau, elles étaient à nouveau motivées pour se battre.


Bon! On se concentre et on se prépare...PROTEGO!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:10

Myrtille approuva les deux autres. Elle était complétement vidée son énergie vitale. Elle avait tête qui tournait mais au moins ils étaient en sécurité.

- Yulrichk attention !

Le sortilège la frôla pour se diriger vers Emy

- Alors là même pas en rêve !

PROTEGO !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue95/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:30

PROTEGO!

* Le sortilège combiné des trois meilleurs amis assura une sécurité provisoire à Emy, qui sembla rassurée, mais déçue profondément de ne pas combattre... *

Tu en as déjà trop fais Emy... Et tu as donné ta vie pour Yulrichk, ne l'oublie pas...

* LuciOle reporta ensuite son attention sur le combat. Elle vit Myrtille lancer un protego, mais comme elle n'avait pas 15 points de magie, il n'était pas assez efficace... Heureusement, leur sortilège fonctionnait déjà... Mais le mouvement de son amie avait alerté un mangemort qui se jeta sur elle, la baguette levée en prononçant le sortilège de la douleur... *

Protego! Finite Incatatem!


* LuciOle assura la sécurité maximale à Myrtille en lui adressant un sourire... *


Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 8 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:32

Myrtille se releva péniblement.

- Maintenant que tu es là, oui je vais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la salle des trophées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle des trophées...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de retenu
» Le couloir de la grande salle
» Vers la salle commune des Feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Salle de Cérémonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser