Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle de retenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue14/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (14/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18

Salle de retenu




Ici son coller les élèves qui ont fait une bêtise en dehors des cours.












.


Dernière édition par Lumina le Sam 13 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue14/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (14/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:22

Lumina venait d'arriver dans la salle de colle et aperçus Yulrichk. Elle étaient que toutes les deux est il n'y avait personne pour surveiller. Lumi salua Yulrichk et alla s'assoir à côté d'elle. Elle posa ses cahier sur la table et engagea la conversation, quand elle vit que de parchemin indiquer la punition de Yulrichk et Lumina.

Salut Very Happy. Alors qu'a tu fais encore cette fois pour être coller xD ?
Oh je crois que sa c'est pour nous...


Sur le parchemin était indiquer la punition et un message "Je passerais récupérer votre travail dans une heure, Emma."

Bon je crois qu'on y échappera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue100/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (100/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:55

Yulrichk était entrée dans la salle de colle encore une fois et s'apprêtait à s'ennuyer toute seule encore une fois lorsqu'elle vit Lumina qui vint s'asseoir à côté d'elle.

Salut toi! Moi, oh presque rien, il paraît qu'il est interdit de faire exploser des bombabouses dans le couloir et encore plus dans le couloir du bureau d'Emma, je comprends vraiment pas pourquoi. Neutral

Yulrichk allait continuer à parler lorsque deux parchemins arrivèrent. Emma leur laissait une heure avant de récupérer leurs travaux.

Oh, ça va, elle a été gentil, c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue14/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (14/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:42

Lumina explosa de rire.

Oh tu e le savais pas ? Pourtant moi si xD !

Lumina lus le contenus du parchemin pour voir si Yulrichk avait dit juste.

Une rédaction de 20 lignes sur "A quoi me sert-il et que m'apporte psychologiquement de lancer une Bombabouse"
Et pour moi le même mais avec la dégradation des toilettes -_-.

Tu crois que sa nous prendra combien de temps ? On pourra partir avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue100/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (100/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:21

Yulrichk regarda son sujet et celui de Lumina en riant. Elle ne savait pas si elles pourraient finir à l'heure dite. Après réflexion, les arguments n'affluaient pas. Finalement elle se lança.

"Pour répondre à cette question ressemblant à celle d'un psychologue pour enfants difficiles, je répondrais que concrétement, cela ne m'apporte pas grand-chose..."

Pouah! Laisse tomber, je n'arrive plus à rien. Bon, ce que je propose c'est qu'on s'aide à faire les rédactions, comme ça on finira plus vite.

Yulrichk chercha des arguments pour Lumina et en trouva par la même occasion quelques uns en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue14/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (14/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:39

Lumina se mit à rire quand Yulrichk commença à écrire la réponse à son sujet. Elle imaginer Emma déguiser en psychologue pour moldu, avec des lunettes rectangulaire et dire "Alors qu'elle est votre problème ?".

Très bonne idée comme sa je pourrais partir plus vite au village pour faire ma mission...

Lumina mordillait le bout de sa plume et réfléchissais à se qu'elle pouvait bien inventer et de même pour Yulrichk, au devoirs que leur avait donner Emma.

Je vais commencer comme toi.

"Pour répondre a cette question je dirais que cela ne m'apporte rien, surtout car cette acte n'était pas volontaire, je n'ai donc pas la satisfaction d'avoir réussit un de mes objectifs personnels."

Sa serait cool si il exister une plume à rédaction pour écrire à notre place ^^'
Tu pense que sa existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue100/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (100/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:16

Yulrichk se mit à réfléchir, si seulement elles avaient la possibilité de finir leur punition rapidement, ça serait vraiment le top. Surtout si elles n'avaient pas à écrire elles-même.

Voyons...une plume qui écrirait toute seule, une plume qui...HE!! Je me souviens, la dernière fois qu'Emma été dans son bureau, elle avait une plume à papote. Je suis sûre qu'il y en a ailleurs dans le château. Sinon, on peut demander à Roger d'emprunter celle de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue14/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (14/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

Très bonne idée Yulrichk Very Happy ! J'avais penser a la plume a papote mais je me demander ou on pourrait en trouver...

Lumina se mit a réfléchir aux plusieurs possibilité que les deux jeunes filles avaient.

Effectivement Roger pourrait aller emprunter la plume d'Emma dans son bureau. Ce pendant Emma est une très grande sorcière et je ne pense pas que en accueillent des fantôme dans son école elle n'est pas penser au faite qu'il pourrait s'introduire dans son bureau... mais je pense que le temps que nous en trouvions une autres ailleurs on aurait eu assez de temps finir de faire notre rédaction... Alors il faut mieux tenter la solutions une, et si Roger ne peu pas entrez dans le bureau d'Emma il faudra écrire notre rédaction nous même.

Lumina regarda la petite horloge magique qui était accroché au mur, elle indiquer qui ne restez plus qu'une demi heure.

Bon vus l'heure il faudrait vite trouver Roger si non on aura pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue100/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (100/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:06

Yulrichk écouta Lumina lui faire part de ses inquiétudes mais elle était facile à rassurer.

Je t'avouerais qu'on a rien à craindre pour Emma. Les fantômes n'auraient aucun interêt à prendre des choses dans son bureau. Au pire, elle a dû mettre ses affaires privées en sûreté, la connaissant, il doit y avoir des mots de passe. Mais à quoi ça servirait de protéger une plume? Non non, je t'assure, on a rien à craindre.

Yulrichk leva les yeux vers la pendule en voyant l'air alarmé de son amie.

ROGER!! ROGER!!!! S'il te plaît, viens vite...
Revenir en haut Aller en bas
Roger le Ténébreux

Roger le Ténébreux


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:53

Avant même que Yulrichk eut finis d'appeler Roger, celui ci passa a travers le mur de derrière et se glissa entre les deux demoiselles. Il se pencha en avant, les mains jointe derrière le dos.

Vous désirez Mesdemoiselles ?

Roger le ténébreux ne les laissa pas répondre à la question.

Peut être que je vous montrer comment faire un plongeons de la mort, ce qui est impossible sachant que je ne peux pas quitter le châteaux. Ou si non qur j'aille vous chercher de quoi vous nourrir pendant une heure, ou encore que je pénétre dans la réserve interdite ou encore que j'aille prendre vos relever de notes dans le bureau de la directrice pour que vous les trafiquiez ?
C'est non... !


Un sourire se dessina au quoi des lèvres de la spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue100/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (100/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

Yulrichk sursauta en entendant la voix de Roger derrière elle. Elle allait répondre à la question de ce dernier mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps et lui affirma que tout ce qu'elle souhaitait était impossible.

Je suis désolée Roger, mais tu fais fausse route. Ce qui m'intéresse moi, c'est juste une plume dans le bureau d'Emma parce que j'ai perdu la mienne.

Yulrichk secoua ses cheveux pour que la plume qui était sur sa table glisse dans son sac.

Il n'y a rien de contraire au réglement à vouloir travailler si?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue14/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (14/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:24

Lumina était habituer au visite imprévu de Roger et ne sursautait presque plus depuis un certain temps. Lumina ,ne peut pas empêcher un petit sourire quand elle vit le tour de Yulrichk.

Oui Roger en faite ce qui nous faudrait se serait une plus qui s'appellerais "Plume à Papotte".... Pour.. corriger les fautes d'orthographe ! En fin la plume corrige toute seule les fautes d'orthographe ! Tu vois ce que je veux dire ?
Puisque Emma déteste les fautes d'orthographe et sa serais bête qu'on se prenne une nouvelle heure de retenu alors qu'il fais grand beau...
Revenir en haut Aller en bas
Roger le Ténébreux

Roger le Ténébreux


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:43

Roger vit Yulrichk s'agiter de plus en plus... et l'idée d'aller prendre une plume dans le bureau d'Emma sembler une perte de temps pour lui.

Et pour quoi ne pas me demander de l'aide pour corriger c'est "fautes" ?

A ce moment Roger se souvint que c'était un fantôme. Alors le temps qu'importe pour lui ? En plus il daté du 17 ième siècle alors sa langue écrite ne devais pas être tout a fais la même.

Bon je vais donc chercher celle plume "à Pappotte"

Roger fit demi tour sur lui même et s'en alla en traversent de nouveaux le mur de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue100/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (100/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:59

Yulrichk avait retenue son souffle pendant que Lumina parlait. Elle espèrait de tout coeur que Roger ne connaisse pas la véritable identité des plumes à papotte. Heureusement, le spectre après avoir réfléchi, accepta la requête des deux jeunes filles.

Merci beaucoup Roger. Ca va vraiment nous aider. Tu sais, on a plus de cours de français ici donc, il y a certaines choses difficiles à corriger.

Yulrichk prit un air désinvolte et prit la copie de Lumina.

Bon, en attendant cette plume, je vais essayer de trouver tes erreurs et tu peux faire pareil avec ma feuille.

Une fois le fantôme hors de vue, Yulrichk fit un clin d'oeil à Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le Ténébreux

Roger le Ténébreux


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:16

Roger apparu de nouveaux mais par le plafond cette fois, il posa toutes les plumes qu'il avait prit dans le bureau d'Emma.

Tenait je ne sais pas laquelle de toute est-ce alors je les est toutes prise, rappeler moi quand vous aurez terminer.

Le fantôme s'ennalla une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue100/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (100/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:10

Yulrichk regarda avec surprise tout le lot de plumes que Roger avait dans les bras. Elle fut en même temps soulagée. De toute évidence le spectre ignorait à quoi ressemblait la plume recherchée, il était donc probable qu'il ignore les effets de cette dernière.

Merci Roger, avec ça, je te promets qu'on fera bien notre travail.

Lorsque le spectre s'en alla, Yulrichk se tourna vers Lumina, un sourire complice aux lèvres.

Je déclare officiellement que cette retenue est finie. Il suffit de poser la plume sur le papier...d'ailleurs, regarde, la violette là, c'en est une autre. En dix minutes, elles auront fait notre rédaction, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue14/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (14/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:24

A son tour Lumina afficha un sourire complice au bord de ses lèvre.

Parfait ? Mais tu pense que on peut faire écrire se qu'on veut a la plume en éttant très loin ? Puisque je dois aller à Twinhort, d'ailleurs si tu veux tu peux m'accompagner.

Lumina se rendit compte qu'elle n'avait pas parler de sa mission à Yulrichk, mais peut être quel n'en avait pas le droit ? en fin de toute façon personne ne le serais et Lumina préférer révéler pour quoi elle devait aller au village près de pingart, un peu plus tard pour laissait Yulrichk bouillir d'impatience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue100/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (100/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:58

Yulrichk se creusa la tête puis eut une idée quelque peu saugrenue.

Ecoute, je pense que la plume fonctionnera même si on est pas là. Si jamais c'est le cas, on dira qu'on avait quelque chose de très urgent...j'ai ma petite idée, j't'en parlerai plus tard. Moi sinon, je veux bien t'accompagner à Tinworth.

Yulrichk rassembla ses affaires, notamment sa plume. Elle ferma son sac, le mit sur son dos et attrapa sa cape.

Voili voilou, on peut y aller quand tu veux, je suis prête...ah non!

Yulrichk regarda son sac, dépitée. La couture avait craqué et ses grimoires, plumes, farces et attrapes ainsi que confiseries jonchaient le sol.

Bon, je récupérerais tout ça après dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue14/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (14/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:48

Lumina était contente car leur plan aller marcher grâce à l'ingénieusité de la plume à papotte. Les deux amies aller donc partir en direction du village Tinworth quand les coutures du sac de Yulrichk craquèrent...

Bah alors Yulrichk ! Faut pas mettre tout sa dans ton sac Razz xD !
Nan c'est bon on ramasse maintenant, en un coup de baguette c'est finis !


Lumina sortit sa baguette de la poche de sa cape et lança un sort, en quelque seconde tout les affaires se retrouvèrent sur la table. Elle lança ensuite un "reparo" sur le sac de yulrichk puis un "Wingardium leviosa" et les affaires de Yulrichk se retrouvèrent toutes dans son sac.

Voila cette fois on peux y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue100/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (100/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:50

Yulrichk regarda son sac réparé par magie par Lumina, elle rougit en se disant qu'elle n'avait même pas pensé à un sortilège pour tout arranger. Heureusement que son amie était là. Elle récupéra son sac puis sortit de la pièce.

Bon, il faut qu'on se méfie de Roger, si jamais il va voir en salle de colle, il risque de pas apprécier. Pour rejoindre Tinworth, on pourrait passer par le passage secret qui va de la cuisine à Tinworth. On gagnerait du temps. Au fait pourquoi tu veux aller là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de retenu Left_bar_bleue14/200Salle de retenu Empty_bar_bleue  (14/200)

Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:20

Lumina avait oublier Roger, c'est vrai, si il venait il risquerais de ne pas apprécier comme disait Yulrichk. Mais en même Roger avait l'habitude qu'on lui demande des service qui viole le règlement alors un de plus qu'est ce que sa changerais ?

Oh, non pour Roger ne t'inquiète pas ^^ il a l'habitude... !
Hum... Yulrichk dis moi ? Tu passe combien de temps par jour en cuisine pour connaitre tout sa Razz !
Je te raconte sur le chemin allons y !

Suite dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenu   Salle de retenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de retenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couloir de la grande salle
» Vers la salle commune des Feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Punition :: Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser