Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant la salle des trophées...

Aller en bas 
+9
Emy Sis
Myrtille Senpaï
Luci0le Sakura
Lord Voldemort
Elana Ofélia
Lumina Pekela
ludivine
chocoolaat
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue5/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:22

Elana, le cpeur pétillant d'émotion, se tourna vers LuciOle, Yulrichk et Neville et les serra dans ses bras, débordant d'émotion... *

Bravo... C'était... magique! ^^


Elle sourit en constant que les membres de l'Ordre méritaient vraiment d'y appartenir, puis elle dit


euuh par contre j'ai comme une mauvaise impression... C'était facile non? Si ça se trouve, il va se volatiliser, et ça refera comme lorsqu'il a disparut, plus faible que la mort et pourtant... Brrr...
Et que fait-on des mangemorts restant??


En voyant Bellatrix tenter de se débattre, elle lui lança un sort

Silencio!
Jambencoton!


La mangemort chuta à terre au moment ou Myrtille récupéra le pendentif en forme de moitié de coeur... Elana tacha de faire bonne figure, mais... elle s'était attachée à Neville suffisamment pour avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

Yulrichk approuva Elana. Oui, il y'avait des risques que Voldemort disparaissent ou bien soit libéré par un mangemort.

Je pense que dans tous les cas, il faudra mener d'autres batailles mais c'est une belle victoire.

A cet instant, Bellatrix se fit attaquer par sa nouvelle amie.

Ouaiis, pas mal du tout! Un peu plus et vous rentrez dans l'ordre vous..

A cet instant, Myrtille retrouva son coeur et Yulrichk surprit comme de la tristesse dans le regard d'Elana. Elle s'approcha d'elle.

Tu sais, c'est normal qu'ils soient si complices! Ils sont frère et soeur.


Elle ajouta avec un sourire malicieux, espèrant qu'Elana comprendrait.

Ils sont JUSTE frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sayozko

Alicia Sayozko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue200/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:46

Alicia pointa sa baguette sur sa nièce.

-AVADA KEDAVRA!

L'éclair vert toucha la jeune fille de plein fouet. Ses bras se mirent en croix et elle bascula sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue25/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:50

Emy regarda Alicia lancer le sortilège vers Yulrichk. Elle ne put rester comme ça sans rien faire, et puisqu'elle se trouvait juste à côté d'elle, elle sauta alors entre l'éclair et Yulrichk qui tomba sur le sol mais ne fut pas touchée. De toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de lancer un contre-sort assez puissant pour la protéger. Emy pris l'éclair vert dans le dos et s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:12

Yulrichk qui était trop proche d'Alicia n'eut pas le temps de dégainer sa baguette. Elle allait se prendre le sortilège de plein fouet mais se sentit pousser dans le dos. Emy venait de la projeter au sol, sauvant sa vie mais mettant en danger la sienne.

Emyyy! Alicia tu vas le payer!!


Yulrichk sortit sa baguette et visa sa tante.

Incendio!!

La robe d'Alicia prit feu, Yulrichk se précipita vers Emy.

Réponds moi je t'en supplie! Ca va pas non! Pourquoi t'as fait ça? Emyy, réponds moi!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue95/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:23

* LuciOle s'en voulut alors terriblement... Trop occupée par la chute de Voldemort, elle n'avait plus prêtée une attention suffisante aux autres mangemorts! Et ce dont elle avait le plus peur venait de se produire... Un éclair vert visant Yulrichk avait été arrêté par Emy, qui était tombé sur le sol! Une larme de rage et d'impuissance menaçant de couler, LuciOle leva sa baguette juste après Yulrichk et lança ses sorts de toutes ses forces, pour permettre à Yulrichk de s'occuper d'Emy, non sans les avoir enveloppées d'un Protego... *

Petrificus Totalus!
Expeliarmus!
Accio chaise à chaines d'Askaban!


* La chaise si connue servant à retenir les mangemorts arriva alors par les airs, et LuciOle, qui avait immobilisé la tante de Yulrichk, l'y transvasa avant de se précipiter vers Emy... *


Mobili Corpus!

Emy!!!!!!!!!!!! Comment tu vas? Dis nous que le sort ne t'as pas atteinte! EMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:57

*neville versa une larme en voyant le sortilège de la mort touché emy. Il courut vers elle et versa une larme*

emy, dis moi que tu es vivante
s'il te palit dis le moi
jt'en suplie...


*les potions wiggenwell que neville avait dans ses poches ne servaient à rien vu qu'elle ne peuvent pas guérir le sortilège de la mort quoi que....*

je pense qu'elle est toujours vivante alors je pense que si elle boit une potion de wiggenwell alors elle se guérira de sa fatigue dut au sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

Yulrichk assistait impuissante à la scène. Elle aurait dû savoir quoi faire contre cette situation mais le fait de voir son amie en se disant que c'était à elle qu'était destiné le sortilège. Cependant quand Neville proposa les potions Wiggenwell, Yulrichk trouva l'idée excellente et réfléchit.

Ouii, il faut que tu lui donnes une potion, ça peut marcher, cependant, elle ne récupèrera que le minimum vital. Il faut trouver le moyen de lui redonner toutes ses forces après cette potion...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue95/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

* LuciOle, qui était agenouillée prêt de son amie, lui prit la main, prise d'une soudaine inspiration, et comme pour lui transmettre de la force pour lutter contre le mal... Surprise, elle s'écria alors, d'une voix ou l'on pouvait lire le soulagement *

Elle respire encore! Je sens son pouls battre, elle est juste évanouie...!!!

* Son sourire commençait à revenir, mais LuciOle restait perplexe... Elle se tourna alors en suivant du regard la trajectoire du sortilège s'il n'avait pas atteint Emy et... elle remarqua alors un trou béant dans le mur, noir et encore fumant! *

J'ai compris! Le sortilège de la mort n'a pas touché Emy, regardez son corps, il est intact! Il l'a juste frôlé, mais comme il était très puissant, ça a provoqué son évanouissement... et regardez d'ailleurs le mur, c'est lui qui a tout pris finalement...


* La jeune fille ne put retenir une larme de soulagement, et en voyant ses amis dans le même état qu'elle, elle ne put se retenir de blaguer *


Pour réveiller quelqu'un évanoui, faut lui lancer de l'eau non? On aura même pas besoin de lancer un Aguamenti, nos larmes agiront seules ^^




[ HS : Emy, ça te va ce que j'aii miis, j'ai bien compris ton MP ?? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

*Ludivine qui écoutait ses ami(e)s parler et n'avait rien vu se dérouler,elle avait juste put voir l'éclaire vert qui touchait Emy.Elle sentait la colère monter en elle...la colère de n'avoir rien put faire.Elle se sentait faible,toute petite, impuissante.Alicia n'étais plus là et la première personne qu'elle vu se fut Yaxley.évidemment dans sa colère noir elle n'avait pas entendu ses ami(e) dire qu'Emy était hors de danger, non, elle elle essayait de ne pas exploser.Mais c'était peine perdu.Elle en oublia même qu'elle n'étais pas censé savoir ce sortilège que sa mère lui avait appris auparavant.*


EXPELLIARMUS!!


*Le sort étonnamment réussi et puissant plaqua le pauvre Yaxley contre le mur,qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.Ludivine plaqua ses mains sur sa bouche comme si elle avait fait qualque chose d'impardonnable.Elle regarda ses ami(e)s et dit:*


JE SUIS DESOLEE! Embarassed


*Chocolat qui craignait une vengeance de la part du mangemort se mis devant elle,prete a faire éventuellement un protego.*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue25/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21

[HS: C'était pas exactement ça, mais c'est pas grave, c'est une très bonne idée quand même!! Par contre je sais pas quoi poster parce que je suis ni sur le chemin de la mort ni vivante... :s vous m'en voulez pas?? Merci pour ce que vous faites!! Je poste dès que je suis réveillée, mais je suis l'histoire!]
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50

Myrtille était pétrifiée à la vue du corps inerte de Emy.

- Mon dieu Emy !! Tu vas bien ?

Elle regarda perplexe les autres. Elle serra dans sa main le collier et repensa à quelque chose. Apparement Neville pensait la même chose qu'elle car il la regarda d'un air qui pour elle ne pouvait signifier: Essaie toujours !

- Tu sais, ça demande une grande force mental ! Je ne sais pas si cela pourra être aussi puissant qu'avec toi... Tu penses que vraiment que ça marchera ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue5/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:16

Elana sourit à la remarque de LuciOle et lui demanda

T'es sûre qu'un sortilège d'eau ne serait pas préférable?
Mais remarque, vu l'état dans lequel elle est... je ne sais pas si elle va se réveiller assez vite...


Comme si elle était d'accord avec elle, Myrtille semblait penser à une autre solution pour réveiller Emy...


En tout cas Myrtille, tente toujours, " tu as tout à gagner, et rien à perdre"! Et au pire, si tu ne réussis pas avec ta technique, on pourra toujours tenter autre chose non?

Elana se tourna alors vers Ludivine, qui s'énervait contre Yaxley... Elle leva à son tour sa baguette et lui fit un clin d'oeil :

Bravoo pour ton sort! hallucinant!
Jambencoton!
Avis!
Reducto!


Le mangemort diminua tellement peu que c'était dur à voir, mais il tomba par contre, les jambes bloquées, alors que des oiseaux féroces l'attaquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:01

Myrtille hésita. Le sortilège demandait une grande force mentale et elle ne savait pas si elle aurait la force d'y survivre.

- Sa demande énormément de force ! Je veux bien essayer, mais il va falloir que vous m'aidiez ! TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:08

*lumina eu une sensation bizarre quand elle vit Emy s'écrasser au sol une sensation qu'elle n'avait jamais eu au paravent.Elle voulus se déchéné contre un mangmort mais elle laissa ludivine le faire qui aparament en avait plus besoin qu'elle*

Oui bien jouer ludivine



D'accord je veux bien Myrtille mais par tous tu veux dire même moi ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:11

Myrtille regarda lumina.

- Evidemment ! Bien sur que j'aurais besoin de toi ! Tu comptes autant que les autres ! Ce n'est pas de votre niveau de magie dont j'ai besoin ! Mais de votre force mental !!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:54

*Ludivine remercia,gênée,les gens qui la complimentaient*

Merci mais je...je ne sais pas comment j'ai fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue17/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

chocolat sourit

Tout simplement parceque tu es une bonne sorcière

Ne t'inquiète pas myrtille ! Ensemble on y arrivera ! Allez préparez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue95/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:41

* LuciOle se tourna vers Myrtille, attendant ses instructions et prête à tout donner pour réveiller son amie... *

On fait quoi pour t'aider miiss? On joint nos esprits? Explique-nous, on fera du mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:26

*neville expliqua à Luci0le*

On se donne tous la main et on vide son esprits de toutes pensées...

*il prena les mains de myrtille dans ses mains et ceux de Luci0le qui se trouvez à sa gauche*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue95/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:30

Okay, pour l'instant, je suis...

* LuciOle serra la main de Neville et attrapa celle d'Elana qui se trouvait à côté d'elle... *

Toi aussii tu faiis Linou', comme la dit Myrtille, c'est pas la puissance magique qui compte, juste la volonté de ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

*Ludivine voyait les autres se mettre en place et elle restait a les regarder sans rien dire*

Je peux aussi participer...?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

bien sur ludivine
comme le dis Luci0le, ce n'est pas tes points de magie qui compte mais ton aidec tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10

*Ludivine lui sourit*

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 7 Left_bar_bleue17/200Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/200)

Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:50

Aller ! viens Dépèche ! T'as même pas besoin de poser la question, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la salle des trophées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle des trophées...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de retenu
» Le couloir de la grande salle
» Vers la salle commune des Feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Salle de Cérémonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser