Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la salle des trophées...

Aller en bas 
+9
Emy Sis
Myrtille Senpaï
Luci0le Sakura
Lord Voldemort
Elana Ofélia
Lumina Pekela
ludivine
chocoolaat
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:20

*neville visa bellatrix*

je te vois bien en fleurs bellatrix, au moins ça changera ton regard qui est si noire!!
ORCHIDEUS !!!


*bellatrix explosa en tulipes. il regarda les autres*

regardez des tulipes !!!
les garçons, si vous avez des déclarations d'amour à faire, c'est le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:21

flower
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

Dans le couloir, il y eu une énorme explosion. Un nuage de fumée apparut alors et une jeune fille en sortit. Elle s'approcha de tout le monde et s'appuya contre le mur.

- Alors ? Je vous ai manquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:34

Yulrichk vit alors un nuage se formait. Elle leva sa baguette prête à se défendre au cas où les personnes qui sortiraient du nuage soit des mangemorts mais à la place, elle reconnut Myrtille et avec une joie non dissimulée.

Myrtille! Finalement tu es là! C'est génial! T'as vu notre oeuvre d'art?? Ils sont tous mimis les mangemorts comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:41

Myrtille se tourna vers son amie.

- Bah j'allais vous laissez vous amusez tout seul ! Moi aussi j'ai le droit de rire un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:50

*neville souria et cria*

oui elle est là, youpi !!!

*sans le vouloir, neville utilisa sa baguette et les mangemorts furent tous propulsés contre un mur*

oups!!
je crois que quand je suis heureux, je fais beaucoup de dégâts!! Wink
myrtille, je t'aime


*il l'embrassa sur la joue et la prit dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:22

*Ludivine, qui avait récupéré sa baguette tombée des mains de voldemorts se battait comme elle pouvait et riait a ce que faisait ses camarades mais elle fut surprise de la déclaration de neville*

Wouha!si sa c'est pas romantique ^^


*dit ludivine avec un sourire rêveur comme quand elle regarde des films a l'eau de rose ^^ mais voyant un mangemort se précipiter vers elle en levant sa baguette elle leva également la sienne en disant*


Jambencoton !Croche-Pied!

*Le mangemorts se retrouva face a terre.Ludivine,fière d'elle continua son combat*

Glu Perpétuelle !

*Le sortillège ne réussit pas très bien le mangemorts était un petit peu cllé mais réussissait a se relever pointant sa baguette un nouvelle fois vers elle*


Roohhh sa suffit!Croche-Pied! flute de flute! Naa!Silencio!!!Accio baguette mangemort!

*Le mangemort tomba,se retrouva condamner au silence et en plus sans baguette!!*


HAHA alors monsieur le "grand" mangemort on fait moins son malin hein!!mes sorts ne durent peu être pas très longtemps mais moi au moins j'arrive a en lancer avant de me retrouver a terre!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:40

Myrtille éclata de rire.

- Un coup de main Ludivine ? Moi aussi j'ai le droit de m'amuser un peu !! Wink

Elle prit sa baguette, et la fit tourner entre ses doigts comme un bateau de majorette.

- ATTENTION !!

Elle la lança en l'air et il y eu quelque chose d'étrange. On aurait dit que Myrtille brillait. Et aussi que son corps prenait feu. L'un des mangemort eut peur et s'enfuit avant que le feu ne le dévaste. Myrtille se tordit de rire.

- N'ayez pas peur ! C'est une illusion d'optique que sont capables de créer les vélanes. Les autres peuvent y parvenir mais si ce n'est pas dans le sang c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:51

Yulrichk regarda Ludivine se déchaîner sur le mangemort en riant. Ils en prenaient vraiment pour leur grade.

Tu te débrouilles vraiment bien je trouve!

Yulrichk fut frappée de stupeur en entendant Myrtille les rassurer.

Tu es une vélane? Shocked

En attendant la réponse de son amie qui était en train de rire, Yulrichk pointa sa baguette sur Alicia qui avait toujours de grandes dents et lui fit apparaître une petite queue de lapin.

Tu es trop chou comme ça! Et puis tu es bien plus gentille!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:55

Ohh merci Embarassed

*En entandant yulrichk se moquer d'alicia ludivine se mit a rire elle aussi*


Oui,c'est vrai qu'une alicia inoffensive c'est bien mieux qu'une alicia mangemort!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:59

- Oui je suis une vélane. Tu ne le savais pas ? D'ailleurs dans ma baguette se trouve un cheveau de vélane.

Un mangemort essaya de se relever.

- Hey Hey Hey ! Où tu vas toi ? RECURVITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:13

Lumina vit arriver Bellatrix deriére Yulrichk

-Silencio, jambes en cotonTu n'a pas honte d'attaquer les autres par dériére !

Yulrichk fit un acsio baguette et lumina rigola en voyens Bellatrix marcher à quatre pattes en suivent sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:58

*Lucius pointa neville avec sa baguette. neville fut plus rapide que Lucius*

EXPERLIAMUS !!!
STUPEFIX !!!


*lucius perdit sa baguette est fut projeté dans un mur qui s'effondrit. Neville se tourna vers les sorcières*

oui, myrtille est une vélane...
ma grand-mère était une vélane et c'est aussi la grand-mère de myrtille...
elle a préférée te donner ses pouvoirs à toi plutôt qu'à moi car tu es une fille...
moi j'ai reçu le courage et la force de mon grand-père...
myrtille et moi sommes, en quelque sorte, la nouvelle génération de nos ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:03

Yulrichk fut surprise de voir Bellatrix se matérialiser derrière elle et sans Lumina, elle aurait été mise KO par son ennemie. Neville parla alors de ses ancêtres.

C'est dingue! Je savais pas que votre grand-mère était une vélane! Je vois qu'en tout cas, ils vous ont bien transmis leurs dons.

A cet instant, Alicia reprit sa forme humaine, passablement énervée.

AVIS!!

Les oiseaux qui attaquèrent Alicia laissèrent le temps à Yulrichk de se positionner, prête à contrer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:34

*Ludivine écoutait la conversation sans rien dire fascinée*

Wow!!!

*Elle se bessa car un éclaire frôla sa tête*

Non mais oh!

*Elle fixa le responsable (un mangemort) et lui lança des tas et des tas de sorts a la suite pendant au moins 5 minutes, puis essoufflée elle lui dit*


Sa va je peux arrêter maintenant?!t'a eu ta dose ?!

*Puis elle continua a écouter la dicussion sous le regard stupéfait de ses ami(e)s*

Je vous en pris continuez!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue95/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:15

* LuciOle ne pouvait d'empêcher d'éclater d'un rire cristalin par moment, libérateur de la tension qu'elle avait accumulée, mais aussii entrainant, car beaucoup des sorciers la suivirent dans ses fous-rires, pas forcément pour les mêmes raisons mais le résultat final était le même! ^^ En promenant son regard sur le lieu de combat, LuciOle voyait des morceaux de fleurs/mangemorts, des oiseaux, des mangemorts mignatures, des queues de lapin, des baguettes qui volaient, des sortilèges de toutes les couleurs qui brillaient... La révélation de Neville et Myrtille l'enchanta, et le retour de son amie la fit briller intérieurement... Ses longs cheveux noirs retombaient en cascade sur ses épaules et lui donnait l'air d'une sorcière sortit d'un conte de fée... Du coup les mangemorts ne faisaient plus attention à elle, et elle profitait de ça pour faire des effets de surprise... Surprenant alors Voldemort en train de réfléchir, elle se concentra et appela Neville et Yulrichk par télépathie...

Spoiler:

* Elle pointa sa baguette vers le mage noir et lança le premier tempo... *

A la une!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:20

Yulrichk qui était perdue dans l'euphorie générale mit quelques temps à comprendre que le petit bourdonnement qu'elle avait dans ses oreilles était un signal d'occlumancie que lui envoyait Luci0le. Elle se concentra alors. Elle devait canaliser son énergie magique au maximum.

Spoiler:

A la deux...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue95/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:22

A la trois!

* Les trois amis lancèrent le sortilège de toute leur âme, en unissant leurs forces et en la renforçant par le pouvoir du lien de leur amitié qui les unissait... Leur cri fit arrêter toutes les discutions et tous les combats, et tous les visages fixèrent alors Voldemort qui... tomba à terre d'un mouvement lent et saccadé... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41

*neville entendit un bourdonnement dans ses oreilles et entendit la voie de Luci0le. il lança un petrificus totalus sur voldemort et il tomba en arrière sur le coup des 3 sorts. le sorcier était fier de lui en voyant la puissance de l'amitié briller dans le château. Il se concentra sur yulrichk et luci0le pour utiliser l'occlumencie*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue100/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Yulrichk vit avec plaisir Voldemort s'écraser au sol dans un bruit mat. Elle était fière que leur pouvoir combiné ait pu vaincre pour une fois le mage noir. Un coup d'oeil à Luci0le et Neville lui fit comprendre qu'ils ressentaient la même chose. A cet instant, un léger bourdonnement lui envahit à nouveau l'esprit. Elle entendit avec plaisir la voix de son meilleur am.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

*Lumina avait un sourire large sourire Very Happy quand ellle vit Voldemort s'écraser par Terre ( ohoh la TERRE la meilleur maison ) *

-Bien jouer les filles et Neville aussi , Bien fait pour lui cette imbécile !!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:54

*Ludivine sourit a la remarque de Lumina*
C'est vrai wouha vous me bleufé!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue10/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

Myrtille secoua ses cheveux puis mit ses mains autour de son cou et...

- Oh non !!!! C'est pas possiiible !!

Elle tatonna son cou comme si elle cherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue14/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:34

*Ludivine s'empressa de dire*
Quesque tu as Myrtille??
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Devant la salle des trophées... - Page 6 Left_bar_bleue65/200Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

La moitié du coeur...
son collier...


*neville sortit le pendententif de sa poche et le donna à myrtille*

je l'ai toujours gardé sur moi en attendant que tu le reveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Devant la salle des trophées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophées...   Devant la salle des trophées... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle des trophées...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de retenu
» Le couloir de la grande salle
» Vers la salle commune des Feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Salle de Cérémonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser