Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chambre d'Elana Ofélia

+5
ludivine
Emy Sis
Elana Ofélia
chocoolaat
Emma Lunch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:17

Elana écouta les paroles qu'elle jugea plus que justes de Chocolaat et lui répondit

Oui tu as raison, " l'Union fait la force non"? LuciOle m'a toujours répêté ça, et maintenant je comprend vraiment à quel point c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Left_bar_bleue17/200Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:29

Oh ! Luciole ! Je l'adore ! On peux très bien discuter de ça avec elle, comme d'autre chose, c'est génial. Comme toi, et Neville. Vous comprenez très bien tout ça, ça fait plaisir Smile
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Left_bar_bleue65/200Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

si je suis élu, je ferai tout mon possible pour empêcher les mangemorts de prendre le pouvoir sur la communauté sorcière par exemple je peux interdire un mangemort de devenir professeur à pingart...

*neville continua de regarder elana*
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Left_bar_bleue17/200Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:29

Elana, il faut te rendre dans la grande salle, vite !
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:12

Beaucoup de temps s'était écoulé depuiis l'urgence liée à l'entrée des mangemorts dans le château, et Elana étaiit en traiin de liire un vieux grimoiire sur son lit, espérant ainsi augmenter son niveau en magie en apprenant de nouveaux sortilèges...
L'article qu'elle lisait était consacré au sortilège d'Accio, car même s'il n'était pas réputé si dur, elle préférait apprendre les choses dans l'ordre... Saisissant sa baguette magique, elle la pointa en direction d'un débardeur blanc quii trainait par terre, et elle se concentra...

ACCIO!

Le débardeur trembla un peu, puis retomba, inerte. Ne se désespérant pas pour autant, la jeune sorcière recommença...
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Left_bar_bleue95/200Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:45

* LuciOle entra en souriiant dans la chambre de sa soeur de coeur, avec qui elle n'avait pas parlé depuis longtemps... Son sourire, ses balbutiements, son côté maladroiit, sa gentillesse, et tout son être lui manquaient! La porte était entrouverte, aussii elle se permiit d'entrer, et découvriit celle qu'elle adorait tant en pleine concentratiion, dans une volonté certaine de faire léviiter un débardeur jusqu'à elle! Toussotant pour signaler sa présence, LuciOle lui adressa un clin d'oeil et courut à ses côtés pour lui faire la bise *

Comment tu vas ma chériie?
Ca faiit trop longtemps qu'on ne s'est pas parlé toutes les deux...
Maiis je vois que tu as l'air occupée.. Tu préfères que je repasse plus tard? Ou puis-je t'aider peut être??
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:50

L'irruption de LuciOle dans sa chambre fit sourire Elana quii l'embrassa à son tour, avant de lui faire une place sur son liit...

LuciiOle! =)
Contente de te voir moi aussii! C'est pas la première fois que tu viiens?
Ouii j'vais bien, enfin j'ai un peu de mal en magiie mais bon ><
Sii ça ne te dérange pas, je veux bien un coup d'main??
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Left_bar_bleue95/200Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:05

Euuh sii, c'est ptêt la première fois que je viiens, ouii... Embarassed diis, tu m'en veux pas??
Ohh... Tu sais pour la magiie, ça ne s'apprend pas comme ça, d'un seul coup, juste grâce à notre volonté... Tu as commencé à faire un peu tes devoirs? >< Question quii fâche je sais, surtout que les points que tu vas récoltés iront aussii pour ta maison, donc je ne devrais même pas te conseiller de faire ça ^^ xD

* LuciOle sourit à son amie et lui fit un clin d'oeil, avant de diire *

Pour ton Sortilège d'Acciio, le plus simple serait de t'entraiiner dans la salle de l'ASP non? Maiis je peux t'enseigner les bases ici sii tu préfères?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:34

elena!!!j'ai une bonne nouvelle pour toi!!!!
vien voir c'est a propos de Neville
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

Mika, frappa à la porte de la chambre d'Elénna, il voulait voir qui était arrivé à Pingart quand il n'était pas là.

-Salut Elénna, je suis Mickaël de la maison de l'Air! Very Happy Tu vas bien?
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:22

Elana regarda Andrella en sursautant lorsqu'elle lui demanda de venir, en disant qu'elle avait une bonne nouvelle pour elle... Elle lui sourit tristement puis répondit, car il n'y avait qu'elle et LuciOle dans sa chambre :

Sii tu veux me dire quelque chose, tu peux le faire devant LuciOle, de toute façon elle sait tout, je lui dis tout... Nous sommes très proches enfait...

A cet instant, quelqu'un frappa à la porte... Heureuse de la diversion qu'il lui offrait, Elana sourit en voyant un Air à l'air super gentil. Il se présenta avec un grand sourire, et elle se rappela alors que Chocolaat lui avait parlé de luii quand elles parlaient des airs qui ne venaient plus trop, mais qui avant participaient beaucoup dans la salle commune... Ravie, elle lui répondit

Salut Mickaël! Raviie de te rencontrer, car on m'a dit que tu étais un mec super! Very Happy
Ouiii moi je vais biien, et toi?? Il parait que ça fait longtemps que tu n'es pas venu chez les Airs? Hâte en tout cas de te connaitre plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:45

-Heum...Elena? Je peut quand meme te le dire la ou pas? vu qu'il y a un nouveau???
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:48

Elana se tourna vers Mickaël, gênée.
Elle soupira, regarda Andrella et lui répondit

De toute façon, je t'ai donné ma décision au parc. Ne t'inquiètes pas, je vais l'oublier et toi l'aimer...
Mais si c'est important, diis le moi en spoiler, d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:29

Andrella fit la mou...
-Hein??? en quoi???
-Non-non tu n'a pas compris, c'est a Propos de Neville, j'ai une bonne nouvelle...devine!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

andrella n'attendit pas la reponse d'Elana
-IL T'AIME,
elana la regarda sans vraiment comprendre se qu'elle disait...
-TOI IL T'AIME TOI!!!!
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:14

-Oula vous êtes dans une conversation de filles. Je repasserez plus tard!

Mika leur fit un petit signe de la main et se dirigea vers la porte pour sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:45

Andrella le rattrapa, meme si elle ne connaisait pas le jeune homme, l'enthousiate qu'elle ressentait était si fort, qu'elle voulais que tout le monde la partage...
-Non-non, attend tu peut rester...
Andrella se retourna et regarda, Elana qui semblait ne toujour rien comprendre a se qui se passait...
Andrella ne comprit pas cela, et cru a la place, que la jeune fille lui en voulait toujours malgres leurs discussion au près du lac...
Elle se sentit deçut et triste, elle aurait pensée que malgrès qu'Elena les avait apperçut ensemble au bal, elle ne lui en voudrait pas...
-Mais bon, je ferai mieu de m'enfermer a double tour dans ma chambre...Aurevoir tout le monde...
Andrella sortit de la chambre d'Elana, quelque larmes coulèrentsilensieusement sur ses joue rosé pas l'enthousiasme qu'elle avait ressentit...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:20

* Plusieurs semaines après cette histoiire, LuciOle venait de rentrer de vacances, après un vol épuisant. Elle avait hâte de revoir sa chère Elana, quii était encore partiie! Décidée à la serrer dans ses bras dès son retour, elle alla déposer un petit mot sur sa table de chevet *

Hellow miiiss! Tu m'as beaucoup manqué, et j'ai hâte que tu reviennes sur Pingart!
Dès que tu seras là, n'hésiite pas à venir me voir dans ma chambre, même s'il est 3 heures du mat'!
xD
J'taime fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia - Page 2 Icon_minitime

Chambre d'Elana Ofélia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2