Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Chambre d'Elana Ofélia

+5
ludivine
Emy Sis
Elana Ofélia
chocoolaat
Emma Lunch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue200/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre d'Elana Ofélia Empty
MessageSujet: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:29

Inventaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue17/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:24

Chocolat entra pour acceuillir la nouvelle venue

Salut ! Bienvenue à Pingart ! Tu t'y plaira, je te l'assure ! Surtout que l'air est une super maison...et il faut, comme tttttout les autres (tu peux voir comme il y en a "beaucoup")poster dans la salle commune ! Bon, alors si tu as besoin d'aide, tu viens me voir...le moindre petit truc, ok ?
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue5/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:53

Elana rangeait ses affaires avec beaucoup de mal car elle n'était pas très ordonnée ^^ lorsqu'une Air à l'air fort sympathique entra dans sa chambre. Elle sourire se posa sur ses lèvres et elle tendit la main pour la saluer mais... sa pile de livre tomba brutalement sur le sol.

Oups, je suis si maladroite! Embarassed
Euuh saluut... A qui ais-je l'honneur enfait?
En tout cas mercii, mercii beaucoup, c'est super gentil de venir me voir, et je penserais à toi en cas de problème! ^^ ( mais tu ne sais pas à quoi tu t'engages avec moi, ma pauvre! xD )
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue17/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:59

Désolée j'ai oublié ! Chocoolaat mais tu peux dire choco tout cour, en + c'est + simple Wink tu veux que je t'aide à ranger ?
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue5/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:12

Ravie de te rencontrer Chocolaat! Very Happy Moi c'est Elana, mais tu le savais sans doute vu que je suis nouvelle..

elle balaya la pièce du regard avant de sourire d'un air contrit et de demander

Euuh oui, je veux bien un peu d'aide... Mais seulement si tu as du temps hein!
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue25/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

-Bonjour Elana!! Comment-vas tu? Bienvenue à Pingart! Vous voulez que je vous aide? Salut CHoco, ça va?
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:59

Elana, surprise par l'arrivée d'Emy fit un petit saut et... laissa tomber une de ses valises, qui répandit ses vêtements sur le sol... Les joues rouges, Elana se tourna néanmoins vers elle en souriant, vraiment touchée par l'accueil chaleureux qu'elle recevait

Bonjour! Merci beaucoup Emy!
Euh... je crois qu'on peu d'aide ne serait pas de refus, j'ai toujours eu du mal pour ranger...
Je crois qu'il existe le sortilège de failamale pour ranger plus vite, mais je ne suis pas capable de le faire ^^

Elle sortit alors sa baguette et la pointa vers ses habits

Wingardium Leviosa!
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue14/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:27

Bonjours tout le monde ^^
Bienvenue a Pingart la meilleur école de magie qui existe Elana Very Happy
Sinon vous allez bien?
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue25/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:09

-Ouh, je suis désolée de t'avoir fait peur! Attend, je vais arranger ça.... FAiLAMALLE!

Les affaires d'Elenna se rangèrent dans l'armoire.

-Tu vas bien? Tu me fais penser à quelqu'un de Pingart^^
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue14/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:14

*Ludivine ne comprenait pas a qui Emy parlait.Elle prit un aire étonnée*
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue100/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:16

Yulrichk frappa à la porte d'Elana. Elle avait eu l'occasion de faire sa connaissance dans la chambre de Luci0le et avait décidé d'aller voir si elle n'avait pas besoin d'aide pour ranger ses affaires ou pour quoi que ce soit d'autre. Après l'autorisation d'Elana, la jeune fille entra donc dans la chambre où les vêtements se croisaient pour se ranger seuls dans l'armoire.

Salut Elana! Alors, ça va toujours bien? Je passais voir si tu avais besoin d'aide pour tes valises mais je vois qu'Emy s'en tire à la perfection! Sinon, quoi de neuf?
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:26

Emy regarda l'air étonné de Ludivine puis ajouta.

-Elanna me fait penser à Myrtille, au début, elle aussi était très maladroite Razz Ah tiens, Yulrichk! Comment vas-tu? J'ai vu ton très beau formulaire que tu as déposé au Ministère! On va avoir de la rivalité, tu as vu le formulaire de LuciOle? Very Happy Il est nikel! Le tien aussi est super!^^
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue100/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:31

Yulrichk regarda Emy surprise. Elle avait vu le formulaire de Luci0le pour Ste-Mangouste mais pas pour être ministre de la magie...

Ha bon?? J'ai pas vu! Rhooo zut, j'aurais bien aimé voir, bon tant pis, demain je dois aller au ministère de toute façon, j'irais voir ça! Par contre, je dois t'avouer que pour répondre au formulaire, j'ai eu du mal et je me suis inspirée de toi. Tu m'en veux pas trop j'espère? Franchement, j'aime bien le tien!
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

-Merci, euh non t'inquiète pas! Very Happy Et puis de toute façon j'ai pas eu l'impression lol. Mon formulaire j'ai du le faire ultra rapidement en tout cas^^, donc je pense pas que je serai sélectionnée, parce que soeurette Emma Lunch a déjà lu les formulaires et m'a dit que c'était important et qu'elle avait déjà des idées! Very Happy
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:08

Elana sourit à Ludivine et la remercia de son accueil très chaleureux

Mercii beaucoup Ludivine, je suis raviie de faire ta connaissance! Et pour ce qui est de Pingart, je te crois volontier, j'ai jamais vu une école aussi géniale!

Emy aida alors la jeune fille a ranger ses affaires en réalisant un Failamale parfait... Admirative, Elana se tourna vers elle et rougit un peu

J'te revaudrais ça un jour Emy, car j'avoue que je te dois une fière chandelle! Ton sortilège marche tellement bien!

Yulrichk entra a ce moment, et sembla penser la même chose... Les deux filles parlèrent alors des formulaires pour ministre de la magie, et Elana lui dit en souriant

Ah, je suis allée voir ça, et j'avoue que la concurrence sera rude... Celui de Myrtille n'est pas mal non plus, je trouve...
Emma Lunch pense que je pourrai m'inscrire, mais bon, ce n'est pas mon aviis ^^ je préfère laisser la place aux plus expérimentés, même si j'avou que c'est une bonne expérience
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue65/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:46

*neville arriva dans la chambre de elana. il lui fit un sourire et se mit à rougir un peu^^*

salut elana Embarassed

*il regarda les autres personnes présentes dans sa chambre*

moi aussi je veux être ministre de la magie et en plus je suis le seul garçon à part yasley mais lui c'est un mangemort...
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:38

Elana ne put retenir un sourire ravi en voyant Neville entrer dans sa chambre et la saluer en rougissant un peu. Elle n'avait pas osé aller le voir dans sa chambre, mais il lui avait parut très sympathique, et elle avait envie de lui parler à nouveau.

Oh salut Neviille! Comment vas tu??

Lorsque le sorcier évoqua son envie d'être ministre de la magie et le fait qu'il était le seul garçon, Elana lui sourit et lui répondit

Ouii j'ai vu ça en allant voir les programmes des candidats... J'pense que le fait que tu sois le seul garçon ( car un mangemort ça ne compte pas bien entendu! ) ça pourra t'aider à être élu... Enfin je ne sais pas... En tout cas, même si on ne se connait pas encore très bien, je suis sûre que toi aussi tu seras très qualifié pour ce poste!
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:24

Oui je suis d'accord avec Elana ! Je te sens très qualifié mais atention Cool il me faut un bon progamme Cool
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:30

Elana rigola à la remarque de Chocolaat et répondit

tout à faiit, le programme c'est important quand même!
D'ailleurs vous avez des idées de pour qui vous allez voter? Le premier qui choisit le mangemort, je l'étripe!
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

Ne t'inquiete pas pas de raison, sauf Podro Todai peut-être ?
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:44

Euuh... C'est qui lui?

Elana rougit devant sa question, mais étant nouvelle, elle n'avait jamais entendu parlé de lui...

Tu crois qu'un élève pourrait voter pour un mangemort??
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elana Ofélia Left_bar_bleue65/200Chambre d'Elana Ofélia Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

c'est un élève qui est devenu mangemort au fil du temps...il est comment dire pas souvent dans les parrages c'est temps-ci...

*neville regarda elana, il ne pouvait détourné son regard tant elle était belle*

bien sur qu'un élève peut voter pour un mangemort...il n'y a qu'un mangemort qui se présente à l'élection c'est yasley...mais c'est très embêtant pour l'avenir de notre communauté si il est élu car en cours de sortilèges, il peut nous faire apprendre des sorts impardonnables et encore pire, il demandera de les utilisé sur les élèves s'ils sont punis...

Ne vous en faites pas pour le programme, si je suis élu, je ferai un bon programme, simple à apprendre et surtout assez court...
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

court? tant mieux ! mais tu peux nous en dire déja + ?
Pedro je crois pas que ce soit le seul mais je sais pas trop ces chose là.
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:08

Elana manqua de s'étrangler en respirant ^^ lorsque Neville lui parla de Perdo, puis du fait qu'un élève pouvait voter pour Yasley... Pourtant il paraissait tellement évident que ce serait un drame pour les sorciers du monde entier s'il était élu! La jolie blonde posa son regard sur le sorcier, et se troubla en remarquant qu'il la regardait lui aussi...

Un élève qui devient mangemort... La possibilité ne serait-ce que d'imaginer qu'un autre puisse voter pour un mangemort... L'horreur d'apprendre ne serait-ce qu'à formuler un de ces trois sortilèges impardonnables...
Je suis désolée, mais ces révélations me choquent particulièrement, je trouve cela tellement honteux, impossible, horrible!
Si une telle chose arrive, je promet de refuser d'utiliser ces sorts, même s'il m'en coute ma place pourtant adorée dans cette Ecole, et je promet de même de prendre le chemin de la résistance, que j'appartienne un jour à l'Ordre ou pas, j'irai seule s'il le faut!

La colère d'Elana était surprenante sur son visage d'habitude si joyeux, mais la jeune fille aimait tellement tout le monde qu'elle ne pouvait imaginer une vie contrôler par les mangemorts...

J'espère que dans ton programme, tu feras des choses contre les mangemorts... pour que jamais une telle chose n'arrive!

Dernière édition par Elana Ofélia le Ven 16 Mai - 19:15, édité 1 fois
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:13

elle regardait Elana et lui dit doucement

Ce serai une catasrophe, c'est sure. ien de pire pourrait ariver à Pingart.

C'est pour ça qu'il faut rester souder, tous, et se connaitre mieux aiderai surement à se battre ensemble.

Elle baissa la tête. Et s'assit, fébrile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Elana Ofélia   Chambre d'Elana Ofélia Icon_minitime

Chambre d'Elana Ofélia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant