| Table des Feux | |
|
+6Sélénna Chambers Lumina Pekela Emy Sis Neville Senpaï Alex Feby Emma Lunch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Table des Feux Sam 2 Mai - 16:02 | |
| Coralie la regarda:
-Yulrichk celui là mange-le je l'ai empoisonné rien que pour toi!! | |
|
| |
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Magie: (20/200)
| Sujet: Re: Table des Feux Sam 2 Mai - 16:23 | |
| -Coralie est adorable xD
Elle se retourna vers Emy.
-Oui c'est à dire changer d'humeur sans arret. Et c'est ce qu'il fait
Elle continua de manger puis s'arêta...
-On a manger combien de trucs depuis le début du repas??? o_O | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| |
| |
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Table des Feux Sam 2 Mai - 19:07 | |
| -Ui on suit un régime très stricte xD 100% bonnes chose pour la santé et surtout LE MORAL XD.Elle finit sa grosse part de gateau qui lui donnait super faim - Spoiler:
surtout en vrai
| |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Table des Feux Sam 2 Mai - 19:19 | |
| - Spoiler:
En vrai quoi? la part de gâteau ou le fait que t'ai faim? Ouaiis, à fond le régime, on est sérieuse nous, faut pas croire !!Yulrichk attrapa une pomme d'amour qui était sur la table.Pour ta santé mange au moins 5 fruits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Feux Dim 3 Mai - 13:18 | |
| - Spoiler:
J'ai vraiment faim xD -Ohh! oui les fruits! tu peux m'en donner une stp | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Table des Feux Dim 3 Mai - 15:54 | |
| - Spoiler:
En vrai, on mange beaucoup avec Sélé ^^ les goûters, c'est plus des goûters xD Emy prit également un fruit. -Ah!!! J'ai trop faim!Elle se tourna vers Sélé avec la corbeille, elle venait déjà d'engloutir un fruit.-T'as plus faim? Euh... Tu en reveux? ( politesse, politesse!!! =p ) | |
|
| |
| |
| |
Meli
| Sujet: Re: Table des Feux Dim 3 Mai - 20:27 | |
| - Spoiler:
vous poste quad ch'uis pas là méchantes XD ! HO les gourmande ! moi je bouffe beaucoup aussi XD moi je dis les gouter devraient être des repas !
meli se fesait discrette , elle prit un fruit dans la main vive les fruits ! dit meli joyeusement | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
Feuille de personnage Magie: (40/200)
| Sujet: Re: Table des Feux Mer 22 Juil - 4:35 | |
| Pourfendeur entra dans la grande salle et vint se joindre aux groupes de filles assises à la table des feux.
«Salut les filles sa va?»
Pourfendeur prit une pomme verte tout en adressent un sourire aux reste du groupe. | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Table des Feux Mer 22 Juil - 11:06 | |
| Meli lança un ENORME sourir à pourfendeur
comme je disait vive les fruit ! xD
Meli explosa de rire alors que ce qu'elle disait était pas drôle xD mais bon fallait pas chercher c'était meli xD
oui ça va et toi ?
dit meli toujours le sourir en reprenant son sérieux | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Table des Feux Mer 22 Juil - 19:35 | |
| Pourfendeur se mit à rire à son tour tout en ne sachant pas trop pourquoi. Il finit par se calmer et répondit
«Sa va super bien, il fait un super beau temps dehors. Après le goûter au pourrait aller faire un tour dehors.....Un petit entrainement de Quidditch sa vous dit ?» | |
|
| |
Meli
| |
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Table des Feux Ven 24 Juil - 0:29 | |
| Pourfendeur lui rendit son sourire et lui répondit
T'inquiètes, je ne suis pas non plus un joueur professionnel....et de toute façon, le but s'est de s'amuser non? | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Table des Feux Ven 24 Juil - 13:19 | |
| Meli se redressa brusquement
oui tu as raison =D ! alors qui est partant ? | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Table des Feux Ven 24 Juil - 20:14 | |
| Pourfendeur se le va avant de dire
Bref moi j'y vait donc tout ceux qui veulent vous savez où me trouver | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Table des Feux Mar 4 Aoû - 1:51 | |
| Pourfendeur venait à peine de se levé qu'Emy lui sauta dessus. Ils s'étreignirent ainsi un bref instant. Puis Emy se décolla et débita une série de questions à toute vitesse. Pourfendeur placa ses mains sur les épaules d ela jeune filles pour l'invité à se calmer. Pui scalmement, il répondu à chacune de ses questions.
Oui je suis enfin revenu et je n'est pas l'intention de repartir. Oui maintenant je vais beaucoup mieux! | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Table des Feux Mar 4 Aoû - 20:35 | |
| Meli étant déjà levé s'eclipsa le plus discrettement possible pour ne pas déranger ,elle se prit les pieds dans l'un des bancs quelques mettres plus loin et s'étalla sur le sol , elle pouffa de rire très discrettement et se releva pour partir en direction du terrain . | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Table des Feux Mer 5 Aoû - 0:57 | |
| - Spoiler:
Il n'est jamais trop tard poru bienf aire à ce que l'ont dit XD...t'inquiètes moi aussi je t'aime bien et je suis heureux d'avoir fait ta conaissance
| |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Table des Feux Ven 7 Aoû - 20:02 | |
| - Spoiler:
Merci :p bon moi je suis censsé être parti alors stop au flood ^^
| |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Table des Feux Dim 31 Jan - 19:35 | |
| Neville et Yulrichk arrivèrent dans la grande salle. Il n'y avait encore personne dedans et neville se demandait s'ils dormaient encore ou est-ce qu'ils étaient déjà partis en cours. Il prit la main de sa petite amie et ils s'assirent à la table des Feux. Neville regarda Yulrichk et sourit. Il était content de passer un moment avec elle car ça faisait très longtemps que les deux amoureux n'avaient pas pris leur petit déjeuner ensemble. Soudain, son ventre gargouilla. Il sourit.
Eh bien! Il était temps qu'on arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Feux Lun 1 Fév - 20:44 | |
| Au fur et à mesure qu'elle descendait les escaliers, Yulrichk sentait la boule au creux de son ventre diminuer. Elle savait que dans la grande salle, à l'heure du petit déjeuner, il y avait toujours beaucoup d'animations. Les premières années se faisaient des farces qui s'avéraient souvent douteuses, et les dernières années, eux, jonglaient entre leurs grimoires, leur emploi du temps à multiple entrée et leurs toasts. Prendre un petit-déjeuner dans la grande salle donnait du tonus pour toute la journée et permettait d'oublier certaines choses...comme des mauvais rêves.
C'est vrai, heureusement qu'on arrive, je...
Yulrichk s'arrêta en plein milieu de sa phrase, elle balaya la salle du regard et sentit à nouveau l'enclume au creux de son estomac. Est-ce que le destin était contre elle? Elle prit place à une des tables tout en s'interrogeant sur le pourquoi de la salle vide. Mais finalement, elle oublia ce point et mangea. Après tout, ne jamais faire attendre le nutella faisait partie de ses préceptes. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Table des Feux Lun 1 Fév - 21:17 | |
| Emy venait de se lever, un peu tard d'ailleurs et s'était précipité vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Elle aperçut Neville et Yulrichk à une table.
-Salut vous deux! Ca va?
Elle s'assit à côté et prit une orange qu'elle entreprit d'éplucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Feux Lun 1 Fév - 21:35 | |
| Yulrichk mangea en fixant la porte. Elle espèrait que l'énorme battant de chêne allait s'ouvrir pour laisser entrer n'importe qui, même le concierge mais quelqu'un qui aurait pu lui faire oublier la nuit et aussi quelqu'un qui aurait pu lui confirmer qu'elle ne manquait aucun cours. Et puis, la porte s'ouvrit, comme si le grand Grindemwald avait entendu son appel.
Emy!
Yulrichk regarda Neville puis fit un grand signe à Emy dans l'espoir qu'elle les voit. D'un autre côté, il était difficile de ne pas les voir puisqu'ils étaient seuls au beau milieu d'une salle immense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Feux | |
| |
|
| |
| Table des Feux | |
|