Mathéo arriva à la cantine et trouva tout de suite le groupe de filles qui l'attendait. A cette heure là, il n'y avait jamais personne donc pas trop dur à retrouver^^
-Saluut Sélénna!! Sa va? Oh et salut les filles (ludi et luxi) vous êtes nouvelles ici nan?
NaOmY 1ère année
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans Mon MonDe (O PayS Des MerVeiLLes) Date d'inscription : 03/05/2008
Euh je l'ai vu il était dans ma chambre mais c'est y'a pas mal de temps...d'ailleurs je l'ai pris pour toi =s ^^Heureusement je n'ai rien dit qui montrait que je le prenait pour toi ^^
Mathéo Delatour 1ère année
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Pingart Date d'inscription : 25/02/2008
Vous êtes même pas aller en cours?? Olalala pas sérieuses ces filles . Oki ma Sélé que jad0re et qui drague mon frère (tkt pas il t'aime bien aussi). Oh j'ad0re faire chier mon monde :p.
Moi je suis aller à la chorale de Pingart. Enfin sa ressemblai plutôt à une bataille entre Lucas et Axel, bref c'était sympatik on a pas chanté mais bon^^
Sa vous dit qu'on se fasse une tite soirée illicite un soir dans la forêt un truc du genre?? Avec Emy et Max
NaOmY 1ère année
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans Mon MonDe (O PayS Des MerVeiLLes) Date d'inscription : 03/05/2008