| Vers la salle commune des Feux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 11:46 | |
| Rokkoù marchait, triste que Thor lui est fait un coup parreilles, elle s'assit et commenca a pleurer Quand elle entendit des pas, elle essuya ses yeux, et prit l'air de quelqu'un en pleine joie, comme si rien ne sétait passé... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 13:39 | |
| Yulrichk sortait de sa salle quand elle entendit comme des sanglots et crut reconnaître son amie Rokkoù. Elle s'approcha et la vit assise.
Heyy ma belle...qu'est-ce qui se passe?
La jeune fille remarqua que son amie avait encore les yeux rouges mais ne remarqua aucune larme. Peut-être que son amie ne voulait pas en parler... | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 13:43 | |
| Oh rien, juste que maintenant, je pense que je réfléchirais a deux fois avnt de sortir avec un mec
Elle prit un air innocent Elle en pouvait plus, et elle sauta dans les bras de son amie | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 14:02 | |
| *neville arriva au couloir et vu ses deux amies rokkoù et yulrichk. Il remarqua que rokkoù n'était pas au mieux de sa forme. Il s'approcha d'elle*
qu'est-ce qui ne va pas rokkoù ? Tu as l'air triste. | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 14:24 | |
| Oui, c'est bon, enfin, jespere, mais je crois que je vais faire un stop avec les garçons, je crois.
Elle esquissa un sourrire | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 15:16 | |
| Yulrichk prit Rokkoù dans ses bras. Thor y'était pour quelque chose, c'était certain.
Ne t'en fais pas. Je suis sûre que tu trouveras mieux. Qu'est-ce qu'il a fait?
Neville arriva et Rokkoù retrouva le sourire.
Salut Neville! Tu vas bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 16:51 | |
| Je sais pas si tu connais P12, mais a chaque fois que je lui envoyer un hiboux il disait qu'il allait venir a Pingart, mais a chaque fois il ne venait pas. Ensuite, il me dit qu'il a beaucoup de travaille alors que sur P12, c'est marant je le voie souvent. Et ensuite il me demande d'aller au bal avec lui, sauf qu'il ne vient pas, Vous moyez, il n'y a pas à s'inquiter dans tout sa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 16:58 | |
| Yulrichk fronça les sourcils. Oui, elle connaissait P12 pour y avoir passer une toute petite partie de sa scolarité. Mais ce que Thor faisait était simplement nul!
Si ça a de l'importance pour toi alors c'est important. Il joue avec tes sentiments! C'est vraiment pas sympa! | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 17:01 | |
| Mais c'est pas grave, je pense qu'avec tout ce qu'il y a a faire, vous serez trop occupé, laissé tombé tout de façon j'ai réussi a m'en sortir d'une pourquoi pas la deuxième!!
Elle regarda Neville, c'était avec lui qu'ils avaient rompu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 17:06 | |
| Yulrichk comprit ce que Rokkoù voulait lui dire mais elle n'approuvait pas trop.
C'est sûr que vous avez souffert tous les deux mais Neville a toujours été présent pour toi et il t'a quitté pour ne pas que tu souffres de trop puisqu'il ne t'aimait plus. Je trouve ça beaucoup plus courageux que notre expert en magie noire. | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 17:09 | |
| Oui, c'est que maintenant a Neville, je comprend mieux pourquoi, c'est plus facile, et comme une idiote, j'ai cru que j'allais l'oublier avec lui; se traitre à son sang!!!
Elle avait crier ses derniers mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 17:48 | |
| vous savez ce qu'il fait avec la magie noire ?
*neville avait une hypothèse mais il en n'était pas sur. De plus il ne voulait pas faire souffrir rokkoù en disant son hypothèse*
Il est peut-être en contact avec les mangemorts...
*il repensa au moment où il sortait avec rokkoù. C'est vrai qu'elle avait beaucoup souffert. Neville ne savait pas si rompre avec elle était une bonne idée mais maintenant c'étatit trop tard, rokkoù et neville ont tourné la page. le plus important c'est qu'elle ne soit plus triste maintenant. Il repensa à lolita qui elle aussi a souffert a cause de lui. Il ne voulait pas avoir une image de garçon qui sortait avec des filles puis rompre avec elle ensuite. il experait que personne n'avait une image de lui comme ça* | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 18:01 | |
| Au, tu sais Neville, tu peut me la dire, tout de façon, je lui est envoyé un hiboux pour rompre, franchement, a quoi sa sert d'avoir un mec invisible
Rokkoù pensa a tout les bon moment qu'ils avaitent passé ensemble, elle et Neville
Au fait Neville, aprés moi, t'es sortit avec Qui??Simple curiosité!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 18:04 | |
| je suis sortit avec lolita mais je crois que pas beaucoup de personnes le savaient à l'école on se parlait sur msn et non sur pingart | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 18:12 | |
| Ah ok, bon bas je crois que vous avez du travailles a faire, vous inquitez pas, je vais trés bien, enfin pour l'instant, et puis si vous avez trop peur, ce qui m'étonnerai, puisque si vous le faites je vous tuerez, vous me trouverez dans ma chambre. Merci, c'est grâce a ces moments là qu'on vois qui son ses vrais amis!!
Elle leur sourit, fit un dernier calin a Yulrichk, et un dernier a Neville, et partit vers la salle communes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 18:29 | |
| Yulrichk serra Rokkoù dans ses bras puis elle lui sourit.
T'inquiètes on te fait confiance mais te prend pas la tête pour lui. Il en vaut pas le coup. | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 18:48 | |
| Je sais
Elle se retourna, leur fit un sourrire, et se remit et disparu derrier un portrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 18:54 | |
| rokkoù attend !! une dernière chose avant que tu partes je serai toujour là pour toi alors si tu veux parler, je serai là | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 18:58 | |
| Rokkoù l'entendit et se retourna, elle lui fit un signe avec la main, comme le font les soldats, et elle lui sourit.
Je sais t'inquiétes pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 19:00 | |
| *neville lui sourit. Il décida d'aller dans la salle commune des feux pour se reposer. il fit un signe à yulrichk puis partie à droite pour monter à l'escalier qui donnait au 7e étage à la salle commune* | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 19:03 | |
| Eh attend Neville, je crois que moi aussi j'y vais, nan laisse, c'est mieux de faire un voyage a deux que tout seul, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 19:05 | |
| oui tu as raison*ils montèrent à deux l'escalier* je vais me rendre dans la salle de combat (filles contre garçons) j'ai envie de bouger un peu^^ | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 19:07 | |
| La batailles d'orreillers??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 19:09 | |
| oui ( rubrique "la grande bataille filles contre garçons") c'est le premier sujet je crois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux | |
| |
|
| |
| Vers la salle commune des Feux | |
|