*Ludivine se débattait pour arriver à sortir de la couette avant de reprendre un coussin cette fois ci plus gros et le lança sur lumina* TIEN PRENDS SAAA
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Lumina se reçus le coussin en plaine fasse Elle saisi un autre coussin se cacha dériére une chaisse et bonbarda ludivine de tous les coussin qui était autour d'elle - Prend sa et sa et sa!!! Ludivine se mit à lui courir après mais lumina n'allait pas se laisser faire -Tu ne m'atrapera pas LALALA!!!
ludivine 1ère année
Hum roohhh faut que j'aille à l'hôpital..... *Ludivine prit le "méchant" coussin qui l'avait fait tombé et re-déclara la guerre en le lançant sur lumina*
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Tu faisser du cinéma ou quoi Bon désoler lulu mais je dois y aller tu prendra ta revanche une autre fois a+ et ne fait pas trop le bazare dans ma chambre^^
ludivine 1ère année
d'accord ! Moi je comprend pas, j'en ai aussi fait plusieurs mais je n'ai pas + de points de magie ! Il faut peut être un note meilleures que celles que j'ai eu
Lumina Pekela 1ère année
Lumina arriva dans sa chambre en trombe et claqua sa porte elle venait du bureau des préféte et était très énerver une retenu pour sa n'importe quoi elle sortie et acrocha un mot sur la porte
Ne pas entré svp sauff avec une autorisasion de lumina
Puis elle rentra dans sa chambre
Dernière édition par lumina le Dim 18 Mai - 15:58, édité 1 fois