| Chambre de Lumina | |
|
+15cecile Elana Ofélia ludivine Myrtille Senpaï Draguinone Sérénity Tsukino Neville Senpaï Lucas Gravis Morgane Hostin Sélénna Chambers Lumina Pekela chocoolaat Emy Sis Yulrichk Sayozko Emma Lunch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Ven 14 Nov - 20:03 | |
| Chocolat entra dans la chambre.
J'ai entendu Choco ? lol
Ca va toutes ? Salut Lumi, euh...je voulais savoir si tu voulais bien me rejoindre au lac ce soir, histoire de parler de certaines choses... et aussi...je veux bien un chocogrenouille !^^ | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Ven 14 Nov - 20:28 | |
| Lumina vit Choco entrer et lui parlez de Lac et de soir.
Ce soir... au Lac euh.. d'accord ! Moi aussi je veux bien des Chocogrenouille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Mer 24 Déc - 14:23 | |
| UN AUTRE JOUR Andrella toca a la porte de Lumina, elle avait lintention de voir amélia mais celle ci roupilla encore xd |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Mer 24 Déc - 14:32 | |
| Oui oui sa va. Moi euh.. nan j'ai pas fais la fête mais j'ai trainer au parc ^^
Elle regarda sa chambre tout en bordéle et vit le couvercle d'un pot de nutela sortir de sous son armoire.
Tu veux du nutela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Mer 24 Déc - 14:34 | |
| heu non merci ( je fait pas trop partit du groupe nutella xd)
Andrella regarda la chambre en bordel.
Holala mais il y a eu la guerre ici? xD |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Mer 24 Déc - 14:39 | |
| Okey, pas grave ^^ y'en aura plus pour moi ( tu devrai xD)
Lumina alla chercher le pot de nutela et quand elle le sortie de sous l'étagére il était vide -_-".
Euh ouais un peu ^^ en fait je range jamais donc avec les bataille d'oreiller et tout le reste sa commence a faire....... comment dire ^^ pas très acceuillent pour les visiteurs ^^désoler. Et le rangement et moi on est pas copain du tout =Pp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Mer 24 Déc - 14:48 | |
| Mdrr, si tu veux ^^. sa nous occupera, mais t'es pas obliger heiin !
Lumina ramassa un tas d'oreiller par terre qu'elle mit sur son lit avec sa couette j'avais écrit chouette xp, et fourra quelque vetements dans son armoire. Sous son chapeau de sorcière elle trouva un baquet de bonbon du magasin de farce et attrape.
T'es pas nutela mais t'aime les bonbon j'en et trouver un paquet tkt j'aisseye pas de t'engrésser comme un cochon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Mer 24 Déc - 14:50 | |
| mdr^^ Andrella acepta volontier, puis se remit au travail elle ballaiya la piece et donnait un coup de chiffons sur les murs. |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Mer 24 Déc - 14:57 | |
| Attend lumi Attend!
Andrella prit une bouteille d'eau et lui lançat.
Tien prend sa....Boit |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Mer 24 Déc - 15:17 | |
| Andy prit la bouteille ouverte qui était sur son bureau et lui lanca. La brunette vit une bouteille lui fonçait dessus et se retrouva la tête toute mouiller et but vite pour que sa langue arrête de la brûler. Elle explosa de rire. Mdrr Elfes de maison en catastrophe ! Merci t'a sauver ma langue ^^Lumina prit l'éponge aissuya l'eau par terre. [i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Mer 24 Déc - 15:21 | |
| hahahahaah la prochaine fois je pense que tu t'en souviendra |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Sam 27 Déc - 0:41 | |
| D'accord, tan mieux alors, tout le monde va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Sam 27 Déc - 2:01 | |
| Mais elle avait oublier leur sac... xD nan c'est pas vrai.
Lumina prit juste derrière sa porte son sac de cour qu'elle avait préparer la veille mais Andrella n'avait pas le sien, Lumina fourra alors de trois parchemins en plus et qu'elle que plumes qui pourrait lui servirent et elle partirent en courant en direction de la salle d'histoire de la magie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Sam 27 Déc - 2:04 | |
| hs: je fait la quette de matériel scolaire...si sa vous dit..donner moi xD regarder lumi...soyer aussi genereux mdr la quette se fait dans mon dortoir mdr...jplaisante xD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lumina | |
| |
|
| |
| Chambre de Lumina | |
|