C'était le soir le couvre feu avait commencer et lumina sortit de sa chambre sur la pointe des pied pourvu que personne me voyens penssa telle normalement rusard à dut passé dans les couloir de l'air je peux y aller se dit elle, elle sortit de la chambre puis se dirigea vers la chambre de chocolat
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Lumina entra dans sa chambre elle n'avait pas dut tout envie de faire ses devoirs elle s'installa à son bureau prit une plume et un parchemin........puis elle vit un oiseaux par le fenêtre et se décrocha completement de ses devoirs elle se mit à rêver de tout se qui lui passer par la tête elle penser à tout les évenement qui c'était passé dans cette mérveilleuse école.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Lumina Lun 30 Juin - 13:57
salut lumina!!!!
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
A par Roger il n'y à personne ici tiens d'ailleur je vais te le praissenter Andrella voici Roger un fantôme il ne faut pas avoir peur de lui il est très gentille, si tu fais une bétise du n'a qua sire que c'est lui il as l'habitude ^^ Bon tu t plais ici tu as vus c'est un magnifique endroit
Bonjours dit Roger
Spoiler:
Tu as reçu mon MP en fait à la place de ta feuille de magie il à écrit ce membre n'a pas activer sa feuille de magie alors il faut faire comme je t'ai dit et aussi tu peux te mettre un avatare si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Lumina Lun 30 Juin - 14:37
heu oui je me plait beaucoup. desoler j'avais cru entendre parler, c'était surement mon imagination...dit moi tu a un petit ami ici?
Lumina Pekela 1ère année
Lumina se tus elle s'avait que tout le monde en avait un pour le balde printemps bien sur mais elle était tellement une fille pas comme les autres pas belle comme les autres
Pour quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Lumina Lun 30 Juin - 14:50
ho pour rien, les garçons sont plutot sympa ici, aussi sympa que l'était ceux de mon ancienne ecole poudlard12.
j'ai demenager parceque j'ai fait une mauvaise rencontre...j'ai connu plusieur mangemords et au bout d'un moment , ma vie a été mise en danger....
alors mon ancien directeur ma fait demenage, moi et ma famille. et les Directrice d'ici on bien voulut m'integrer et me proteger...du moins elles feront tous se qui est possible tant que je reste a poudlard... parceque les mangemort me cherche encore...mais ne dit rien a personne s'il te plait.
Lumina Pekela 1ère année