| Couloir menant à la salle commune de l'Air | |
|
+4Lumina Pekela Yulrichk Sayozko Emma Lunch Mickaël Deseaux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickaël Deseaux 1ère année
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Couloir menant à la salle commune de l'Air Mer 9 Avr - 21:33 | |
| Couloir menant à la salle commune de l'Air Mika revenait d'un cours fatiguant de Métamorphose, il était épuisé et songeait à aller se promener au lac après avoir déposé ses affaires au dortoir. | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Ven 16 Mai - 21:02 | |
| Emma et Chocolat arrivèrent devant la porte de la salle commune, Chocolat prononça le mot de passe et elles arrivèrent dans la salle commune où tous les élèves se retournèrent vers eux... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Ven 16 Mai - 22:50 | |
| Yulrichk et Luci0le qui suivait Chocoolaat et Emma les virent disparaître dans la salle commune de l'Air. Tom les rejoints bientôt ainsi que Neville et ils avancèrent dans le couloir à vive allure. Le temps pressait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Ven 4 Juil - 21:58 | |
| Andrella habiller de sa robe de soirée, traversa le couloir lentement. Elle n'était pas tres pressser d'annoncer à Elana que Neville l'aimait. Elle se mit a pesée a Sirius son ancien petit ami...il n'était mort que depuis 3mois et Andrella ne s'en était pas relever, sirius avait donné sa vie pour sauvée celle d'Andrella. Et maintenant elle se retrouvait seule...seule dans une nouvelle école, sans ses amis, sans personne pour la comprendre et la soutenire, comme Sirius... Andrella s'assit quelque instant sur les premiere marche de l'escalier, et repensa a de bon souvenir, l'orsqu'elle était dans la salle commune de Gryffondor, avec ses amis... Un bruit de fraca au dessus de sa tete, l'arracha de ses reves, un fantome lui lançait des craies, Andrella courut dans la salle commune des AIR et se prepara a faire bonne figure devant Elana...elle monta les marche et arriva devant la porte d'Elana... |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Sam 5 Juil - 22:51 | |
| Lumina qui se balader passa par la et entendit des bruit, la brunette acourut puis vit un fantôme qui lanser des craie
Andrella sa va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Sam 5 Juil - 22:57 | |
| Andrella sécha immédiatement ses larmes... en se retournant pour regarder Lumina, elle la regarda, en essayant d'afficher un sourir mais rien ne vint... Andrella était si mal en elle, quel se jeta dans les bras de lumina et pleura toute ses larmes -Ho Lumina....gémit-elle |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Sam 5 Juil - 23:04 | |
| Lumina vit que Andrella sécher ses larmes elle voulu lui demandé se qui n'aller pas mais................................
Hé hé calme toi misse tout va bien explique moi se qui ne va pas je suis la
Lumina attendit en silence que Andrella réponde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Sam 5 Juil - 23:16 | |
| Andrella s'éloigna de quelque pas... -Excuse moi...dit elle en rajustant les habits de son amie Andrella s'assit pas terre, Lumina en fit de meme... -Neville aime Elana...Tu vois je pensait avoir une chance avec lui, vu qu'il ma dit oui pour le bal...Et puis il y a l'éloignement de ma famille...surtout ma demi soeur Hannah...qui est en réaliter la soeur de James, un ami que j'avait eu a mon ancienne école...et mon ancien petit ami Sirius,,, Andrella prit une profondeinspiration puis continua. -James et Sirius, sont mort en me sauvant la vie...avant de sortir avec Sirius, je sortait avec daragon qui était en faite un mangemort..mais je ne le savait pas...et au fur et a mesure...j'ai découvert un livre...tres mysterieux, mes amis et moi avons decouvert que ce llivre était en faite le livre de l'immortaliter...je l'avait trouver dans les affaire d'un ami de daragon... et je le lui est volé...seulement a bien y reflechir je croit que je n'aurait jamais du le prendre...mais au fond de moi ce livre ma attirer Lumina la regardait bizzarement. -Non-non ne t'inquiete pas je ne suis pas posedée je veut dire il m'attirais pour le prendre et l'emmener loin d'ici...ce que j'ai fait...ce livre était destinée a etre remis a tu sais qui... un moment de silence se mit en place...puis apres quelque instant... -Et depuis ce jour les mangemorts me poursuive... |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 6 Juil - 15:01 | |
| Lumina s'assit pour écouter andrella qui avait visiblement besoin de parler
-Tu sais pour Neville tu ne peux pas y faire grand chose, mais tu peu peu être devenir une grand amie au lieu de devenir sa ptit copine.
Puis Andrella se mit à parler d'un livre
-Ce livre tu devris le détruire mais u m'avais dit que tu n'y arriver pas alors il faut le cacher loin loin très loin, sa devient une obsesion pour toi alors débarasse toi en vite avant que les mangmort te retrouve................et que tu ne mettent tout les élève de l'école en dnger mais surtout en ce moment, les mangmort était venus pour que Emma leur donne le poste de ministre il on échouer il vont sen prendre au membre de l'ordre du phénix mais peut être qu'il te cherche aussi alors cache toi et surtout ne te montre pas devant -Andrella je t'éderais je te le prommer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 6 Juil - 15:13 | |
| Andrella regarda ébahi §Lumina....se yeux rouge reflettai encore quelque larmes... -Si je le cache, il s'en prendront au gens que j'aime pour que je leur donne quand meme le livre... Je prefere qu'il s'en prenne a momi plutot qu'a eux... Et pour Neville tu a raison je vai devenir une amie...Luci0le ma demander d'aller a la salle sur demande pour decouvrir ce que cache le livre tu veut bien nous aider? |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 6 Juil - 22:24 | |
| *Ludivine croisa Andrella, qu'elle cherchait justement...*
Oh Andrella...Je voulais m'excuser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 6 Juil - 22:34 | |
| Andrella releva la tete...et vit Ludivine... -Ho, ce n'est rien...c'est déjà oublié. Andrella esquisa un sourire |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 6 Juil - 22:46 | |
| *Ludivine fut rassurée...Andrella avait oublier...Elle souria et dit*
J'ai entendu que vous partiez...je peux vous accompagner où que vous alliez? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 6 Juil - 22:49 | |
| Oui tu as raison le ùais le mieu c'est qu'ils sen prennent à personne.
Je veux bien téder avec plaisir
On n'y va ou tu préfére attendre un peu ?
Un peu après ludivne arriva
Au salut ludivine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 6 Juil - 22:52 | |
| non , je veut y aller maintenant s'il te plait... Ludivine suis nous si tu le veut |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 6 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 30 Nov - 0:28 | |
| Plus tard Neville et Chocolat, un peu essouffler arrivèrent. Bonne chance Neville, à tout à l'heure, on se retrouve toujours au 1° étage hein ? | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 30 Nov - 0:31 | |
| ouais on se retrouve tous au premier étage bonne chance! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 21 Déc - 18:18 | |
| UN AUTRE JOUR
La nuit est tombée sur Pingart et Emy descendait pour aller au dîner, elle espérait peut-être voir Chad pour lui parler rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 21 Déc - 18:21 | |
| Chad desecndai les marches rapidement il avait faim et hate de voir ses amies filles^^ |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 21 Déc - 18:26 | |
| Emy entendit des bruits de pas et se retourna, elle vit Chad.
-Euh... salut. Ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 21 Déc - 18:27 | |
| Salut ^^ ué nikel et toi? |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 21 Déc - 18:34 | |
| Emy fut soulagée intérieurement, car Chad semblait avoir oublié le petit moment de la forêt.
-Oui très bien:D Tu vas au dîner? On y va ensemble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 21 Déc - 18:35 | |
| non je prefere y aller seul. |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air Dim 21 Déc - 18:36 | |
| Emy marqua un silence, regarda Chad puis partit à l'opposé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air | |
| |
|
| |
| Couloir menant à la salle commune de l'Air | |
|